• (Varisk Kün): Les critères sélectives importantes (partie 1)

    Mon rêve est était de devenir éleveur canin,cela n'a jamais étais d'être bénévole,qui m'intéresse moins.

    Le bénévolat est un acte,un choix volontaire,la personne fait son propre choix,de donner un peu de son temps,à aider dans les refuges,pour ma part,voir des chiens vicitimes d'abandons,voir même assisté à des personnes jetant ouvertement leurs chiens en refuges,c'est bien sûr une raison pour laquelle,je ne pourrais pas,je suis trop émotive,pour me fermé à mes émotions.

    Je reconnais que cela doit resté un choix libre à chacun,vous aviez le droit,mais aviez-vous le droit de rnnoncé à la responsabilité d'avoir un chien,un chat,,aviez-vous le droit,de le jeter,comme un sac poubelle,jeteriez-vous de l'argent par la fenêtre ? je pose la question,au futurs maîtres,au futurs éleveurs,au futurs propriétaires de chiens,pour ma part,la réponse est non,abandonner un chien,c'est comme jeté 600 à 800 euros par la fenêtre,pour un chien de race,sans oublié avec l'age,le pure-race souffre d'on son immunité la plus basse dû à un manque de diversité.

    Un jour,peut-être j'en ferais,mais ça n'a aucun intérêt,de travailler sans être payer,alors non,j'ai appris qu'il existé aussi celui de salarié,cas où l'on travaille en refuge,en gagnant un salaire.

    Mon avis sur la Stérilisation Artificiel,voici l'hypothèse,que j'ai établis,on se base sur le futur du familiaris.

    - Chien de race dans le futur:(trop consanguins) survivants:que des stériles.   le chien de race n'est rien d'autre qu'une victime,des humains jugeant sur la beauté,la plus artificiel et la plus extrême possible. Avenir: aucun avec la consanguinité.

    - Chiens des refuges: (il y a des chiens de races) et des (chiens croisés),qui sont les descendants de chiens de races,abandonné), survivants:rien   Avenir: aucun avec la stérilisation artificiel.

    Probième soulevé par la stérilisation artificiel:

    - Imaginons,que je stérilise 90% du familiaris,on est accord,que je détruis l'espèce,je ne la protège pas,j'encourage même sa disparition,en repoussant le problème,on l'esquive,on ne le règle pas. le problème,c'est l'Abandon qui doit disparaître à jamais.

    - imaginez en stérilisé les chiens abandonnés,mais on se stérilise pas ceux qui abandonne,c'est eux qui le devrait mérité,pas leurs victimes. des mauvais éleveurs,de mauvais maîtres ,de mauvais trafiquants,ne stopperont jamais,ils vont encore abandonné des chiens de races en masse dans les rues,les races vont se croisé et c'est repartit pour un tour.

    en clair,on a reculé le problème,on ne l'a pas résolu,le vrai problème est que la stérilisation artificiel,n'a jamais prouvé son efficacité d'après les scientifiques.

    Si vous aviez des chiens croisés,la stérilisation consiste à une opération plus où moins sans danger,ce n'est pas sans risque;

    Si un jour,vous devez avoir des animaux en voie d'extinction,comme le Haras bleu,ne stérilisez pas,sous peine de porter atteinte à leur protection.

    Il y a une différence entre la Protection et la Destruction.

    Côté Régulation des populations: bientôt 10 milliards d'êtres humains,arrêtes de dire que les animaux sont en surpopulation,une bonne partie sont en danger de disparition,leur population est très basse.

    Scientifiquement parlant,protéger,c'est 100% de la population d'une espèce,mais aussi de protéger son lieu de vie,afin d'offrir les meilleurs conditions pour sauver une espèce en danger.

    de ce point vue de là,la stérilisation,c'est hors de question,de nuire à la diversité des espèces,raison pour laquelle,les scientifiques utilisent le brassage génétique.

    D'un point vue scientifique:

    - l'abus de la consanguinité condamne tout les chiens de races à disparaître,ils ne sont que 10% de la population canine,ils sont la minorités.

    - 90% sont des chiens qui ne sont pas de races définis.

    Au final,en stérilisant 90% des chiens,et 10% deviennent trop consanguins,c'est la fin de l'espèce canine,la mort du familiaris.

    Raison pour laquelle,le projet Varisk Kün est là,recréer un nouveau familiaris,le descendant de l'ancienne espèce.

    Si le familiaris ancien doit disparaître,que cela serve de leçon à tout ce qui abusent de la consanguinité de masse,et des formes bien trop artificiel.

    Il est hors de question,de rennoncé au projet Varisk Kün,qui réunir

    - un projet d'un familiaris alternative.

    -qui est des descendants des chiens actuels.

    - des chiens différents.

    - un élevage différent et unique.

    - une sélection et une reproduction plus respectueuse du chien.

    - le chien est une personne non humaine,voilà mon avis,ils méritent les mêmes droit à la Vie,le Droit à la Reproduction,le Droit d'avoir des descendants,le Droit de Choisir,le Droit à la Liberté aussi pour les chiens.

    Si certains chiens sont méchants envers les humains,les humains ne l'aurait-ils pas volé ?

    - les chiens sont capables de reconnaître si on est quelqu'un de bien où quelqu'un de mauvais,souvent,certains mauvaises personnes,n'aiment pas les chiens,précisons aussi,si tout le monde était bon et juste

    il y aura jamais de cruauté ,il y aurait jamais eu d'abandon,ni d'exposition canine.

    Si on aime vraiment les chiens,vous les aimez pour ce qu'ils sont,leur espèce,la relation fusionnel,le lien qui nous unis,on ne les juge pas,sur leur apparence,mais sur leur compétences d'utilités définis.

    Merci de faire la différence

    - Compétences d'Utilités Définis

    de

    - Apparences définis

    L'élevage canin sain est un projet d'élevages canins,dans lequel,il y aucune consanguinité dans la reproduction,ni de standards,on supprime

    - Standard et consanguinité,pour placé un changement drastique

    - Phénotypes définis les formes naturels,des chiens croisés

    - le mot "sains" est une référence à l'absence de consanguinité (aucune).

    Trop d'erreurs ont était fait par l'homme moderne,on remets

    - la sélection du caractère et du comportement. (absent chez les chiens de races).

    Moi,je suis pour un élevage de chiens,plus respectueux,des personnes plus consciente,comme je vois une personne,qui ne désire pas que je réalise mon rêve

    - comme un signe d'inconscience humaine,il y a trop d'inconscience humaine,personne ne prends la mesure du risque.

    ce n'est ni le chien de race,ni le chien croisé,c'est l'espèce elle-même qui est en danger,à cause de l'élevage moderne trop axé sur l'apparence,et l'inceste à fond la caisse. les seconds sont les boucs émissaires des humains en général,mais aussi victimes de la stérilisation par l'homme,pire régulateur de la Terre.

    Le saviez-vous ? Au parc National de Yellowstone,les loups ont était chassé comme partout à ailleurs,jusqu'à que l'extinction est favorisé la surpopulation des ongulés,les cerfs se sont mis atteindre 90.0000 têtes par troupeaux,au point qu'ils consommaient tout sur les plantes,les humains ont tenté de réguler la population des ongulés,ils font tout les efforts possibles,un échec véritable,n'ayant pas réussir à réduire la population des ongulés,au final,le choix fut de capturé des loups et de les réintroduire,en 1994,êtes-vous convaincu de la nulllité des humains en régulation.

    Qu'es-qui à fait,que les humains soient mauvais en régulation ?

    - les humains sont plus des ravageurs,que des régulateurs,pour les humains,trente années sufffisent à exterminé une espèce,parfois beaucoup moins d'années.

    Différences humains vs prédateurs naturels:

    • le prédateur naturel,est un nomade,il y a les grégaires(qui se déplacent en groupe,aussi appelé meutes),il y aussi les solitaires,des espèces vivants seuls,mais s'occupent de leurs petits jusqu'à leur indépendance.
    • l'homme est un sédentaire,il vit à endroit précis et fixe,il ne bouge donc pas,alors que les troupeaux se déplacent. (voyez-vous le problème).
    • troisième différence:les humains tuent sans avoir spécialement,la nécessité de tuer pour se nourrir,il fait plus du massacre,que de la régulation.
    • quatrième,les animaux prédateurs,tuent pour se nourrir,les loups peuvent faire environ 10 tentatives,sur les dix essais,une seule voit la réussite des loups pour se nourrir,même des loups affamés,ne prendrons pas le risquer de s'attaqué à un homme,sauf dans le cas de figure,où un loup est en danger par l'homme.
    • Rappel,qui tue des loups en masse,parce qu'on redoute qu'ils nous mangent,les humains bien sûr.

    Si un jour,vous voyez des loups,veillez à les protéger,les loups font partie des espèces en danger,en voie d'extinction,le loup d'Abyssinisie,le loup gris du Mexique,le loup-rouge des état-unis,le loup blanc également,son environnement,va disparaître,à mettre dans la liste.

    Ce que je trouve d'important,c'est protéger et préservé la biodiversité,surtout,la diversité de la Flore et de la Faune,la richesse de la Terre,c'est la Vie,elle-même,vue tout les conditions requise pour la vie apparaissent sur d'autres planètes,ayez une pensée au massacres,et au conséquences d'une surpopulation d'origine humaine,non pas animal.

    Pourtant,les humains font partie de la Faune,nous sommes tous des animaux,mais à la différence prêt,les humains sont les pires espèces de la Terre,,je suis pour l'Harmonie et la Paix,je suis contre la guerre,mais les humains sont aussi connu pour leur tendance au conflits et à en venir à la guerre.

    « (Star Stable Stories) Galeries de screenchotsEt Si Les Océans se Volatilisaient ? (en 360s) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :