• (Star Stable Stories) Galeries de screenchots

    (Star Stable Stories)

    AmesthystFly  (en cheval sauvage)

    (Star Stable Stories) Galeries de screenchots

    Evénement du Festival de la patate. (puis la course au plantation de pommes de terre).

    (Star Stable Stories) Galeries de screenchots

    Avant hier,j'ai débloqué la course spécial poney.

    (Star Stable Stories) Galeries de screenchots

    La Ferme de Steve,toujours aussi bondé en après-midi.

    (Star Stable Stories) Galeries de screenchots

    Ruban gagné à la course des plantations des pommes de terres,obtenu grâce à un sans-faute,avec Echoguardian.

    Annedotes d'Exp d'Amesthystfly et de Echoguardian.

    - J'avais pris de l'avance,en terme d'XP,en montant les deux nouveaux au niveau trois,j'ai monté Amesthystfly avant hier,obligé de revenir à Moorland,pour travailler Echoguardian.

    Astuces pour la motivation au entrainement

    - j'adore écouté de la musique,que j'entendais étant enfant,comme pour chanteurs,je peux cité Manau,mes parents l'écoutaient,tout comme Jean-jaques Goldman,écouté par ma propre mère,après avec le temps,j'ai appris à découvrir et à apprécier en découvrant de nouveaux genres de musiques,,rassurez-vous,il y a que des bonnes musiques. 

    lors d'un entrainement aujourd'hui avec Amesthystfly,à l'entrainement,je vois un joueur sur son cheval,le cheval avancé en glissant,comme un cheval à roulette,ce bug nous fais rire.

    second bug rencontré (je vous l'ai dis,je ne les cherche pas,ils me trouvent),avec l'événement du poulain,en améliorant la relation avec des uns poulains nées récemment,en aidant les rangers de Jorvik,ce bug à eut lieu en apprenant à entraîné le poulain devenu plus amicale,quand soudain,le poulain semblait flotter dans les airs,cela est arrivé même avec Wolfbird lui-même.  j'ai testé,cela s'est même reproduit deux fois.

    mise à part,le bug du cheval à roulette,il y aussi le bug de projection,vous arrivez trop vite à un obstacle,vous heurté en sautant,et bien vous êtes en envoyé dans les airs,comme un effet de catapulte,comme si l'animal volé,en vérité non,il tombe et un bon message rouge s'affiche.

    parfois,le bug affecte les messages de chutes,si on tombe haut,en glissant,une pente,le bug apparaît,et le message de chute n'apparaît que plus tard.

    cela me fait pensé,à au bug,faisant marcher les chevaux sur de l'air,donnant l'impression qu'ils volent.

    les bugs ne sont pas gênant,s'ils n'empêchent pas de jouer,et dans ses aspects,certains bug,sont même très drôle pour certains,je plains les joueurs qui en sont les cibles,sachez-le,vous n'êtes pas les seuls,que les bug concernent,il est important d'en parler.

    (Star Stable Stories) Galeries de screenchots

    Amesthystfly,à hangar à bâteau.

    (Star Stable Stories) Galeries de screenchots

    c'est qui s'appelle,se jeter à l'eau  (cas de figure où on va trop vite,et ont tombé sur une barque,pas le choix que de passer par l'eau).

    (Star Stable Stories) Galeries de screenchots

    Rencontre avec un joueur plus récent. (en terme d’ancienneté)

     

    Je joue à Star Stable,cela fait ma deuxième année,je suis en plein dedans.

    Wolfbird est mon cheval de départ,un cheval à sang chaud jorvikois.

    Amesthystfly est un pur-sang anglais,de robe aubère.

    Echoguardian est un poney jorvikois de départ.

    Que pensez du coup des histoires autour des bug,vos avis ?

    « (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.(Varisk Kün): Les critères sélectives importantes (partie 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :