• (Varisk Kün) :Multi-phénotypes,pas mono-phénotype

     "la forme d'un chien de race se résume à un seul et unique phénotype,un mono-phénotype,avec les inconvénients,de la forme la plus artificiel possible,et le plus de consanguinité possible, les chiens appartenant au Varisk Kün,ne doivent avoir aucune forme trop artificiel,ni trop d'extrême,ils ne doivent pas être issus de consanguinité".

    Si je devais m'amusé à estimé la longévité du varisk kün versus le chien de race,voici des informations à retenir

    - chien de race,la durée de vie d'avant: 12 ans de vie.  la durée de vie futur "5 ans de vie". (ça fais combien d'écart).  

    - chien "varisk kün" (chien diversifié) durée de vie:doit être comprise entre 15 ans et 20 ans en moyenne,un chien varisk peut très bien dépassé les 16 à 18 ans de vie,car ici,la consanguinité est absente.

                             "The Varisk Kün"

    cela se traduirait en (Chiens Diversifiés).

    - ce terme est lié au projet concernant le projet d'élevages alternatives,un élevage différent

    - la sélection du caractère et du comportement sont remis à jour.

    - pas de consanguinité,en élevages canins sains,la consanguinité est au chien de race,pas au chiens croisés.

    - en healthy,la consanguinité est une reproduction interdite,en raison des conséquences graves qui peuvent en résulté,dont un risque d'atteinte à la reproduction par son abus,raison principaux de son absence.

    - pas de formes artificiels,puisqu'ils y aura aucun standards, la définition seront des phénotypes définissant les différentes morphologies propre au chiens,et les variances de ces dernières qui donnent le nom de" multi-phénotypes" au formes diverses et multiples des chiens "varisk kün".

    - ils sont l'incarnation même du projet Varisk Kün,dans la reproduction

    le plus important est la diversité génétique,d'où la mise en place d'un système de sélection axé sur les vrai croisements,c'est le brassage génétique,qui est toujours aussi efficace,et avantageux,les chiens croisés n'ont aucuns défauts,ni problèmes quelconques,puisqu'ils sont les descendants de la reproduction dite naturel,la nature à toujours préféré la résistance immunitaire à son contraire.

    imaginez que si dans le futur,le nouveau familiaris vient à existé,c'est avant tout,les élevages en healthy,sont définis sains dans le cas "où il y aucune utilisation de la consanguinité",ni de "formes extrêmement artificiel", aimons les chiens,pour ce qu'ils sont,non pas que sur l'apparence,qui ne dit rien sur la personnalité de l'animal,son apparence n'aurait jamais dû être la focalisation des élevages canins modernes,ignorant précipité la fin,du chien de race".

    Si le chien de race doit disparaître,c'est la filière de l'élevage,et des métiers qui sont liés,les clubs de races devront soit s'adapter où disparaître,la FCI,n'aura plus à validé de standard,puisque aucun chiots de races trop consanguins sont des stériles,ceux-ci devenant adultes deviennent inutiles,de fardeaux ,bon à jeté,imaginez un instant,que cela arrive au berger allemand moderne.

    Scénario : comment la race du berger allemand moderne,pourrait s'éteindre ?

    - le vrai problème de tout les chiens de races,ils sont en manque sérieux de diversité,trop peu d'apports,voir plus assez d'apports, Arees,ton avis ?

    -surtout on abuse de la consanguinité au mépris de ses risques,l'éleveur qui fait ça,se joue de la nature,et de la loi encadrant la survie,qui comprends,l'habitat,les ressources nourricières,tel que l'eau et les proies,mais aussi la reproduction est associé,seuls les plus robustes se reproduisent,les plus faibles périssent". si j'observe,un berger allemand,qui est de race,et un croisé berger allemand,je sais lequel des deux,est le plus robuste,et le plus faible.

    - à qui donnerai-tu ces spécifités ?

    - le chien de race,est le plus faible,car il n'aucun résistance face au pathogènes nombreux qui vivent avec nous,,nous vivons en compagnie,de mauvaises bactéries à de terribles virus,curieusement,le chien de race est aussi le plus chers en coût vétérinaire,qui résume à des dépenses de plusieurs fortunes,la fragilité élevé du chien de race,est lié à l'absence de diversité,en clair,la consanguinité est la responsable,en faisant trop de reproduction d'individu consanguins entre eux,le chien de race est un déficient à la fois génétique et déficient immunitaire,un jour,le chien de race tombe malade,on le soigne avec un médicament,qui détruit un de ses organes,au final,le chien meurt,dans la maladie,correspondant à la pire des souffrances possibles,comment osez-vous perdre autant d'argents,pour un chien qui n'est pas destiné à vivre,mais à disparaître,ces chiens ne souffriraient pas,s'ils y avait jamais eu de consanguinité.

    le chien croisé serait l'inverse,ici le plus robuste,cela explique par l'absence de consanguinité et l'absence de sélection de sélection de l'apparence,puisqu'il y aucun standard,mais seulement des chiens tous différents,au formes naturelle mais bien plus saine,que celle du chien de race.   les chiens croisés héritent de tout les avantages de leur origine de races,dont la résistance au virus,lié à une modification d'un gène,qui change la forme de la cellule vivante,afin de résisté à un virus,en exemple,des corniauds peuvent avoir une immunité élevé de type renforcé,comme les chiens sauvages,si on laissé la nature faire,sans intervention humaine,les humains découvrirons,que dans une meute,tout les individus ne survivent pas tous,les plus faibles sont souvent les cibles des prédateurs naturels,la présence de chiens pourraient servir à la régulation de la population des chats,qui en l'absence de chiens,seraient très souvent en population conséquente,la taille de la meute de chiens,va varié entre une meute,de deux chiens (mâle et femelle),à une meute de 7 à 12 individus.

    en ville,l'espace n'est pas très grande,les meutes sont plus petites petites et plus répartis,mais suffisamment proche,pour assurer le brassage génétique,l'intervention de l'homme,pourrait provoqué une baisse de la diversité,une écart entre les populations des meutes,à tel point qu'on les deux meutes les plus proche,sont forcé à la consanguinité,car les autres meutes sont trop loin,je me base sur une espèce,le dingo,chien sauvage d'australie est en danger à cause de ce que je viens d'évoqué,les humains n'ont jamais eu que du négative,dans leurs actions,qui ne sont pas réfléchis,mais précipité sur des préjugés infondés.

    "la nature ne permet pas la surpopulation,tôt où tard,l'homme devrait l'apprendre,si les humains ne savent pas réguler leur propre reproduction,n'intervenez donc pas,si les espèces sauvages et domestiques,puisque les humains sont aussi mauvais en régulation,l'humain est le plus proche du cancre,que du génie,les massacres ne sont pas de la régulation",si les humains s'avère incapable de réguler leur population,la nature s'en chargera grâce,au terrifiants virus,les plus faibles tomberont malades et ne survivront pas,seuls les plus forts survivront".

    Dans ce concepte,l’Immunité est une Force,pas une faiblesse:

    en France,la population est résistante au virus du SIDA,grâce à une des pires épidémies,celle de la Peste,ayant permis à suffisamment de personnes résistantes,pour se reproduire,et donner une descendance,ainsi,si ce virus débarque,ils ne fera rien,à ceux qui sont immunisé,l'immunité est aussi grâce à la régulation part les pathogènes,mais aussi,à renforcé les systèmes immunitaires des êtres-vivants.

    Arees,pourquoi,le vaccin anti-rabique ne marche plus,sur les renards roux ?

    - le vaccin contre la rage doit changé,si la recette n'a pas changé,c'est mal,le virus responsable de la rage,est le serotype n°1,connu sous le nom de rage classique. le renard roux n'est pas à l'origine de la rage,il n'est rien d'autre qu'un vecteur,un animal choisis par le virus,afin d'atteindre plus facilement,une cible correspondante,la rage à pour origine,la moufette qui peut transmettre le virus,même par sa chair,le renard à dû dévleoppé des gènes de résistance,pour engendrer des vecteurs,le vecteur n'est pas malade,il ne fait que transporter.  revenons justement,au vaccin inefficace.

    La raison de son ineffacité,deux possibilités:

    - soit le vaccin n'a jamais changé,seconde possibilité,le virus à muté,engendrant un virus différent,qui résiste au vaccin qui perds alors sa protection.

    -le virus responsable de la rage,contient un brin d'ARN,cela indique,que ce pathogène,peut s'adapter et muté,en clair,il peut aussi changer de forme,en clair,donner un virus nouveau qui ne ressemble pas,au précédent connu des humains.

    Que pensez-vous de l'explication ?

    « Et Si Les Océans se Volatilisaient ? (en 360s)(Horse Riding Tales) Découverte d'un jeu de chevaux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :