• Vérité où Fiction: Enragé vs Zombie partie 1/3

    les zombies sont des créatures d'après les histoires d'horreurs et d'épouvante serait propre à hanter les pires cauchemars imaginable.

    et si les zombies existaient ?  aviez-vous déjà posé la question,êtes-vous en train de vous interroger au sujet de l'avenir ?  si oui,les humains ont-il réelement un futur ? si oui,le quel est le plus réaliste et rationnel.

    un soir ,devant un feu de camps,le guérisseur raconta une histoire troublante,lors d'une chevauché à cheval,dans la forêt,en rejoignant l'ancien cimetière,qui étaient une véritable ruine,il avoue lui-même avoir observé au moins cinq à sept minutes,les dégâts des tombes en mauvaises états,quand il a surpris un homme,dans le cimetière .

    - très clairement,j'étais incapable d'identifier ce genre de zombie,il ressemblait tant à un être humain parfaitement vivant,je le savais déjà,pourtant en voir un véritable,c'est inquiétant.

    - en quoi ? cet homme vous a inquiété ?

    - un zombie est de nature totalement imprévisible,on peut pas prévoir à l'avance,ses réactions où son comportement,alors,je l'ai approché discrètement,il s'est arrêté un instant,avant soudain de poser une question ?

    - es-que tu me vois ?

    - ..Oui,je te vois,comme je vois tout le monde.

    le guérisseur à raconté que l'homme affichait un sourire bizarre,il ne tarda pas à rire,en affirmant

    - pardon,ça m'a pris d'un coup..

    - vous aviez peut-être faim.

    - vous aviez quelque chose à boire ?

    le guérisseur à offert une bouteille d'eau,l'homme l'a récupéré,l'a ouvert,et consommé l'eau à l'état liquide,,avant de refermer la bouteille. le guérisseur approcha en tendant deux morceaux de viandes,l'une était cuite,la seconde crue,l'homme à approché de la viande,à flairer les bouts de steack,quand il s'est rué comme un tigre,sur le morceau crue.

    - jamais,j'aurais pensé qu'un zombie préféré la viande non cuite,celui-ci à un favoritisme pour la meilleur viande,je parle de celle de l'homme,le cadavre réanimé m'a attaqué !

    - il vous a attaqué ?
    - Oui,comme se comporterait un missile qui serait lancé sur sa cible,le mort-vivant n'a pas eu le temps de me tuer,quand,il a dû s'enfuir,mais avant,j'ai vu,qu'il regretter de m'avoir ainsi attaqué,je présume d'un faim immense.
    - un zombie est toujours sur sa faim ?

    - je pense plutôt,que durant la mutation,de l'homme revenant à la vie,son appétit augmente par 100 à 300 de plus qu'un individu vivant,le zombie n'a pu me refiler son virus,car la morsure ne contenait pas de salive.

    - vous aviez échappé belle.

    - à  travailler dans un élevage de zombies,on vit avec le risque de le devenir à son tour,,je dis élevage,car c'est plus proche de la signification,et de la pensé,je trouve cette condition sans morale,et inhumaine.

    le guérisseur confia avoir revu l'homme en zombie,pas dans le cimetière,mais en centre-ville,le vrai zombie semblent se comporter en stade de conscience,comme une personne vivante,en stade d'inconscience,le fond des yeux vire au rouges,comme ceux d'un vampire,et il vous saute à la gorge,sauf qu'il est incapable de se contrôler,un zombie est naturellement attiré par les vivants,de ce fait,les humains n'ont qu'à les attendre venir,pour en faire un massacre.

    des humains faisant un massacre ? cela ne vous rappelle rien.

    Dans les films d'horreurs,séries sur l'horreur,où histoires d'épouvantes,on peut constaté une véritable confrontation impliquant les "humains vivants" et les "zombies".

    jusqu'à dans les jeux-vidéos où les zombies sont en grande majorité,sont nos ennemis au sens propre et au sens figuré,le zombie symboliserait-il,en étant un cadavre réanimé,d'une personne décédé,le symbole de la vengeance,de la souffrance d'une mort par une terrible maladie.

    les zombies sont-ils des créatures "vengeuses" ? :

    - un homme malade de la rage,va agir et se comporter à peu de chose prêt entre un zombie et un loup-garou à une différence prêt,l'enragé craint l'eau et le vent,il ne survivra que trois jours max,car il ne peut plus "ni manger,ni boire". de pensé,que la rage puise engendré la maladie du zombie,en est loin du compte,mais ne sous-estimons pas,les virus de souches artificiels.

    - un homme qui tomberait malade suite à la morsure d'un humain infecté (du virus zombie),suivis de la maladie jusqu'à une souffrance importante,serait-ce un martyr ? proche de l'enragé où une exagération de certains symptômes,associé à la mort,par une fièvre très élevé. à peine mort,et enterré,l'homme serait réanimé,revient en zombie,s'en suivis d'un processus qui est une fois achevé,la victime est officiellement un zombie.

    La vengeance consiste à faire justice soi-même,car des criminels qui échappe à la justice où se venger aussi des souffrances que la personne à connu,et enduré, par là,il y a un sens,mais personne n'a jamais vu un zombie tué par plaisir de tuer où encore moins de tuer par vengeance,qui est un mobile purement humain,jusqu'à présent,deux explications sont possibles,les zombies sont en quelques sortes des armes biologiques,symboliserait-il,une peur que nous avions tous en commun ?

    Celle de la Pandémie,mais pas une petite épidémie,mais une épidémie à l'échelle Globale,avec effondrement des sociétés modernes,un virus mutant de plus efficace,précis,résistant,des morts revenant à la vie,comme pour contaminé un maximum de personnes vivantes.

    Dans le cadre du (virus zombie),il doit être le pire virus du monde,car la condition de cadavre réanimé s'associé à d'autres facteurs,la maladie n'en qu'une ,ainsi la mort par la maladie,et le retour en zombie.

    - les cadavres réanimés permettent de poser la question ",existe-il une vie après la mort" ? si Oui,où chacun des humains iront à leurs décès ? le Paradis où l'enfer ? existe-ils ? où nous irons tous au même en droit,par absence d'inconscience,d'ignorance et de destruction de la nature,brûler en enfer.

    et vous ?

    pensez-vous aller au Paradis,en Enfer où même la zone de l'Errance ?

    « Recette N°2: Thé glacé Vérité où Fiction: Enragé vs Zombie partie 2/3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :