• Vérité où Fiction: Enragé vs Zombie partie 2/3

    Cadavres vivants,morts-vivants,où même zombies,les monstres représenterait-ils notre côté obscure ? comme pour le loup du lycanthrope.

    en se basant sur les films ,les séries et romans,les zombies sont comparés souvent à des armes comme des missiles guidés,mais le nom exacte correspondant,serait un missile guidé biologique.

    il y a des choses qui ne tiennent pas la route,associé à cela,la Science.

    1. un virus ne peut pas se multiplier dans un cadavre.
    2. admettons qu'on parvient à ramené à la vie,un cadavre.
    3. injectons un virus artificiel dérivé de la rage classique,et attendons.
    4. comment expliqué de manière logique,qu'un zombie puise transmettre un pathogène?
    5. le plus courant,la contamination serait par morsure,et un peu moins en griffures.
    6. les ongles du mort-vivant doit être longues,et brisé,avec du sang qui coule,augmentant les chances de contamination par contact indirect avec le sang où l'organisme contaminé.
    7. le zombie est-il mort ? :Oui,car il a était ramené à la vie,par les humains,si on doit visé le cerveau pour en tuer,ne serais-ce pas la preuve,d'une vie ?
    8. Problèmes à retenir:les zombies aurait réussi à maintenir la température du sang,et de certains organes vitaux,en mesure de conservé et de permettre le virus d'avoir atteint la totalité du corps.n'aviez-vous jamais remarqué ? les zombies sont toujours en train de manger les corps de leurs victimes,Oui,de manger,ici,la fiction à fusionné avec une Vérité,en intégrant le cannibalisme,à croire que les zombies n'ont pas assez de défauts ainsi.
    9. dans ce cas précis,je vois une référence à la "consommation humaine," à vouloir toujours produire plus,de se reproduire en masse(surpopulation en surpopulation),à vouloir épuisé notre environnement,les zombies ne seriez pas l'image de notre propre ignorance de la nature,si l'eau disparait,un zombie survivrait,un homme succomberait en trois jours,autant vous dire,ne pas vous pensez immortel,et intouchable.

     

    L'immortalité,vivre sans jamais mourir,vraiment ? :voyons ce qu'en dis les scientifiques.

    - devenir immortel,est seul de plus viellir,rien ne vous empêchera de mourir d'autres causes.

    - en clair,être immortel,vous n'échapperais pas au griffes de la mort.

    - et si le zombie symbolisé notre peur de la Mort,et ses inconnu ?

    - les humains ont peur de l'inconnu,en plus d'être hypocondriaque,,que deviens un cadavre en fin de décomposition ? un squelette.

    - n'oublions pas,un zombie en squelette,une faux dans sa main,des vêtements noirs et on n'a l'image de la mort,celle de la Faucheuse.

    Références Historique:

    - la créature du zombie serait le descendant,du mort-mâcheur que l'homme préhistorique,semblait "craindre".

    - représentation d'un créature "apparenté zombie " datant d'un récit du moyen-age,décris comme un corps en décomposition,alors qu'ils ne sont pas sencé connaître "la décomposition".

    - devenu vers la fin de la guerre froide,la seconde guerre,idole de films d'horreurs.

    - n'oublions pas,les cas des cannibales,celle d'une équipe de rugby s'était crashé en haut d'une montagne,froide et très glacé,les survivants n'eurent d'autres choix,de manger les corps de leurs camarades morts où encore le cas,d'un homme ayant connu la chair humaine,d'avoir attaqué un homme allant à le mangé vivant !,le type dévoré vivant à eut de la chance,il a survécu,et à était soigné,par contre,le cannibalisme n'est pas apprécié,et n'est pas considéré "comme normal" et "sencé de l'humain".

    - le zombie serait devenu un monstre grâce à la monstruosité de l'espèce humaine.

     

    « Vérité où Fiction: Enragé vs Zombie partie 1/3Vérité où Fiction: Enragé vs Zombie partie 3/3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :