• (Wolf Tales: Progression)

     dans le jeu de Wolf Tales, j'ai progressé jusqu'à completé,le Chapitre 10;

    - à priori une odeur de dire Wolf,fut sentit par les loups en quête,ils ont trouvé que

    les renards étaient assez suspect, car ils sont nerveux et agressive

    ma meute envisage une hypothèse:les renards ont pris part à la disparition du dire Wolf,

    petit rappel:une hypothèse définis en plus simple,une théorie,qui

    tends à donner des explications rationnels,en clair "la démarche des loups ici" rappelent

    les scientifiques.

    Quelques annonces sur ce que j'ai fais dans le jeu;

    - J'ai pu avancé sur plusieurs jours,en recrutant un louveteau,dans une meute alliée

    puis lancé la première reproduction mythique la veille

    -petit infos: j'ai enfin le blue Wolf ! grâce à ce louveteau que j'ai fais devenir adulte !

    le jour suivant

    - j'ai fais naître le premier louveteau mythique ! dans ma tanière

    -j'ai recruté deux derniers louveteaux complétant le Chapitre 10.

    Commencement ce matin: du Chapitre 11,de Wolf Tales.

    - 1. lors du training de louveteau,j'ai completé la tâche des dommages

    -2. la seconde se déroule en PVP Mode, avec Samara Storm,un loup fauve,de niveau 26,

    je lance plusieurs parties de PVP !

    - 3. je complète Pvp Capture Sites,  suivis du nombre de joueurs ennemis tué en PVP('c'est énorme),  et puis obtenir 11 victoires en PVP.

    Après je reprends ma partie en solo,mais le portable à une limite d'énergie,en récoltant un peu,puis petit bonus : avant le PVP; j'ai affronté un Alpha (Loup Eclipsed), de niveau 21

    Petit changement:

    - au Chapitre 10: les niveaux de certains des animaux plus difficile,était en rouges,

    au Chapitre 11, ça passe en orange.

    que cela signifie ?

    - que la difficulté semblait baissé pour les affronter (honnêtement,ça nous arrange

    En Quoi,le Blue Wolf,fait que c'était essentiel de l'avoir ?

    - pour ne plus avoir besoin du loup gris, car il a une spécificité apparenté

    Comme prévu,je vous révélérez lorsque j'aurais poursuivis la progression

    « (ZeCheval): Découverte d'un jeu en ligne !Le Voyageur du Temps Qui Venait du XIXe Siècle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :