• Wolff Adventure : Episode 1: La Survie d'un rescapé (2/4)

    Poursuivant mon objectif,après l'événement du cadavre réanimé,d'un berger allemand si difforme,et si souffrant,que j'avais estimé nécessaire,de tuer sa souffrance.
    je finis par trouvé une boutique en partie détruite,des cadavres de partout,je vis le cadavre du boucher par terre,je m'assurais qu'il était bien mort,et je mis à me nourrir de son cadavre.
    je décida de soulevé le cadavre,je me mis alors à trainer le corps au delà de la boutique,alors que je continuais à tirer sur le cadavre,un chien inconnu apparû de nulle de part.
    - as-tu besoin d'aide ?
    - j'aimerais bien,Qui êtes-vous ?
    - je suis un bâtard,je suis le fils d'une chienne golden,et d'un père berger allemand.
    - vous ne ressemblez pas à vos parents.
    - effectivement,vous aussi,vous êtes si unique,quand je vous voie,je ne peux que pensé à mes parents respectives,que sont-ils devenu ?
    je réalisais que c'était un jeune chiot ! il devait avoir pas plus de 6 mois ?
    - quel age a-t-u ?
    - je viens d'avoir 6 mois,avoue-t-il.
    - tu as perdu ta famille ?
    - Oui,elle a disparu,même mes maîtres humains sont plus là,j'ai aussi faim,moi aussi.
    - peut-tu m'aider,à rapporter à manger au lieu de Surêté ?
    - Oui,mais avec ça,cela serait plus facile de porter un cadavre.
    le chiot désigna avec fièreté ,et assurance,un chariot ! on répara alors les roues,et les freins,on mis le cadavre à l'intérieur,je décida de laissé le chiot monté à l'intérieur,puis ensemble,nous rejoignons le lieu de Sûreté.

    En arrivant sur place,l'homme à la jambe cassé,eut un étonnement éclairait son visage en s'écria
    - Mavaïk ! mon chiot à survécu ! s'écria-t-il en reconnaissant le chiot de 6 mois,qui en position assise,la tête haute,se prenait pour un conducteur !
    - il est bizarre ce chiot marmoma la chienne anxieuse.
    le chiot reconnaissant sont maître,vient vers lui,et fit part de sa joie à se retrouvé.
    apprenant que l'homme était gravement blessé,le chiot compris,qu'il fallait agrandir le chariot,trop peu d'espace,pour porter une personne.
    la chienne proposa de participer,elle s'appelait Vicka,et décida d'aller apporté une couverture en la remenant.
    le chiot apporté une bouteille d'eau trouvé dans un commerce en partie détruit.
    - le commerce est attaqué par les rats,j'ai essayé d'en tuer un ! ils sont d'une vitesse étonnante.
    - des rats ?
    - Oui,des rats des villes,ils sortent des égouts,par famine.
    le temps de réparé le chariot,de le rénover,la meute décida d'intégré l'homme blessé à leur propre famille,même s'il n'est pas un chien,il fera partit de la meute,encore faut-il pouvoir se déplacé.

    - Tu as chassé ces bestioles ?
    Wolff confirma d'un mouvement humain de sa magnifique tête,allongé,son museau rappelant le berger,ainsi que ses yeux d'un brun clair,l'aspect de sa tête,rappelait le lévrier,une forme filiforme,et adapté,pour la vitesse.
    le lévrier de souche est plus frêle,et trop peu musclé,pour une utilité convenable,le berger,lui est un chien musclé,plus fort,et solidement consistitué un avance de taille.
    Wolff avait tiré,la taille du lévrier de sang,du haut de 75 cm de haut,il dominait de haut,sa meute,sa fourrure était plus dense,et fait de poils long,plus court,sur les membres antérieurs,et les membres postérieurs.
    Vicka,la chienne arrobait,les meilleurs caractères du berger allemand,son dos en pente,sa queue tombante,au bout recourbé,les oreilles dressés,au pavillons externes,les yeux bruns typique de sa race,son museau paressant plus court,que ses oreilles sont longues.
    mesurant 60 cm en taille,la chienne était plus légère,et portait un poids de 33 kg,son pelage à poils court,de couleur brun-rouge noir,dessiné un dos noir,et masque de même couleur,sur ses yeux.
    la différence de race ne lui posait aucun problème,à défaut de berger allemand survivant,que pouvait-elle faire,la chienne se confia,ne pas aimé ses frères,ni son père,pour qui,elle n'a avait aucune attirance sexuelle à leur égard.
    à ses côtés,Wolff paraissait pas seulement plus grand,entre finesse,et musculation,hérité du berger ,de l'aspect filiforme et aréodynamique du lévrier,l'association de la vitesse à celle de force.
    l'homme lui remarqua que ce chien avait quelque chose d'humain en lui,cela s'appelait "l'intelligence".
    si on pouvait recréer une ville,cela serait en son nom ! celui d'un Corniaud.
    un corniaud qui associé l'aspect primitif,et la beauté de deux pur-races de sang.
    jusqu'à présent,Wolff n'a jamais parler de qui,ils descendaient,mais tôt où tard,il se confiera.
    Wolff savait que les humains ne digèrent que mal,la viande crue,et rapporte de quoi faire du feu,apporter de la chaleur,l'homme décida de servir de guide,il donnait des conseils,Wolff n'était pas de nature orgueilleux,aimé et adorait "aider son prochain".
    - S'entraider, c'est protéger les plus faibles,défendre nos vies,la survie,ce n'est pas une défaite,mais bien,le commencement d'un nouvelle ère.
    Wolff allumant un feu,Vicka remua la queue,le chiot de 6 mois,l'homme ayant la jambe cassé.
    - combien de temps,une jambe cassé,chez l'humain mets à se répéra
    - généralement,quand c'est réparé,c'est plus rapide,sans opération,c'est 5 mois,vous avez un avantage,quatre pattes,j'en ai seulement deux.
    - ce n'est pas là la différence,je ne vois que les ressemblances entre les chiens et les humains,ce qui nous différencient est si peu important,que ceux qui nous rapprochent.Wolff fit cuire de la viande,décida de créer un filtre,puis se mit à faire bouillir l'eau,jusqu'à enfin,quel soit consommable.
    l'homme but enfin de boire de l'eau,les chiens pouvaient se contenté du cadavre humain,cette perspective de manger,un homme mort,rendait perturbé et perplexe le rescapé,comprenant que à présent,seul le cannibalisme l'aidera à survivre,et à guérir.
    - vous devez vous nourrir,certains prédateurs n'hésiteraient pas une seconde,s'il apprenait que vous êtes en état de faiblesse,je ne parle pas de nous,mais des autres meutes.
    - il y en d'autres des meutes ?
    - Oui,à l'extérieur de la ville,la faim les poussera à venir en ville,certaines ruines ne sont pas en trop mauvaise état,il pourrait s'y établir,le risque est là.
    - le pire,ce ne sont pas eux
    - c'est qui le plus grand danger ?
    - Diaekeres,appelé Diakhes,après avoir était mordu par un chien enragé,il est présent en ville.
    - un chien-zombie,maintenant un enragé,de quel race appartient-il ?
    - c'est un Husky de Sibérie,expliqua-t-elle.
    - comme le saviez-vous ?
    - je l'ai connu,mais je ne suis pas infecté.
    Wolff de nature méfiant,était conscient,que la moindre blessure causé par l'enragé,provoquerait sa mort à coup sûr,la moindre signe de faiblesse,où de goûte de sang,le mènera à eux !
    Conscient,et étant maintenant au courant,de la présence,d'un Husky malade de la rage,continuant de se nourrir,et de se reposer en lieu de Sûreté,pour reprendre des forces.
    le temps passa si calmement et si paisiblement,que chacun put se reposé,l'homme manifesta d'avoir froid.
    la chienne proposa son idée,Wolff,se coucha,le chiot de 6 mois,se rapprocha,tout le groupe dormaient si prêt,des uns et des autres,que l'homme profita d'un coussin,le chiot avait eut l'idée,aidé par ses parents adoptives,on décida qu'à présent,l'homme ne pouvant marcher,devait se reposer correctement.
    s'assurant que le feu soit en Sûreté,voyant avec anxiété,la pluie s'abattait,elle nettoyé,Oui,mais...non ! tout mais pas ça !
    Wolff se concentra,ses yeux bruns,s'éclaircirent,vira au bleu,une vague immense approchait du lieu de Surêté,elle était trop rapide !
    - Réveillez-vous ! Gare à l'eau ! hurla-t-il
    le chiot de 6 mois,se mit à hurler à la mort,voyant la masse d'eau,s'écoulait par vagues en série.
    - tente de retenir l'eau,je vais réveillé l'homme !
    - Maintenant !
    le berger-lévrier n'avait pas conscience que ses yeux avait changé de couleur,et était d'une brillance atypique,en approchant de la zone,il réalisa que sa présence,provoquait une phénomène de ralentissement des eaux,se concentrant,et sur l'importance
    - le tsunami devait évité le lieu de sûreté par tout les moyens !
    il parvient à se stabiliser ses pensés,et ses émotions,en communion avec la puissance de l'immense vague,suivis d'une série de vague,déferlante dans la rue,sans raison apparente,les eaux se coupèrent en deux
    - ALLEZ-Y ! PASSEZ PAR CE PASSAGE !
    la chienne tirait le chariot,le chiot en tête,l'homme à la jambe cassé était dans le chariot,recouvert d'une couverture,pour tenir chaud,Wolff parvient à revenir à lui,et rabattis l'eau en direction prévu,grâce à sa vigilance,il a pu sauvé sa nouvelle famille,ils étaient vivants,sains et sauf,les vagues avaient effective inondé le lieu de Sûreté.
    - une chose est sûr,"on ne va pas resté en ville",admit-il.
    rejoignant au sol,la meute,qui réalisa que l'eau avait monté de 12 mètres,le chiot était trop jeune,il n'avait pas appris à nager,il s'était installé à l'intérieur du chariot,au côté de son maître,qui semblait plus apprécier,et découvre,la vraie signification de la tolérance.
    Wolff avait descendu du haut d'un immeuble,en prenant la sortie de secours,la plus proche,lui permettant de guider la meute,en dehors de la zone inondé.
    profitant de l’inondation,la meute décida de s'établir dans une grotte situé en dehors du lit du fleuve,le plus haut possible.
    mais la métropole était une grande ville,pour en sortir,il fallait d'abord pensé à la survie.
    le temps de reprendre le cours du sommeil interrompu par la catastrophe,Wolff n'en revenait pas,il était entré en contact,avec un Élément propre à la nature.
    Vicka,expliqua son élément était rapport avec un don,très rare,celui de défendre,et protéger les siens,mais aussi,en lui,un part de lui,était celui d'un humain.
    - ton âme s'est combiné à une âme humaine,d'une des victimes,ainsi,tu es celui qui assura l'avenir de ces connaissances.
    - cet homme m'appris à parler comme un homme.
    - je me de disais que tu n'es pas un chien ordinaire.

    « Wolff Adventure : Episode 1: La Survie d'un rescapé (1/4)La Famille Astder (Lycan hybrids exp) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :