• Wolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°3: Terrä,le boss légendaire (1/3)

    Atïa au levé du soleil ramassera la viande qu'elle avait enterré,et viennent nourrir les chiots,Darven était en position du sphinx,après avoir baillé,la meute se leva,chacun aller s'abreuvé au fleuve non loin,les chiots étaient sevré,mais pouvait encore consommé le lait de la mère en désert,Wolfka croisera le chiot leucistique,tout deux viennent à interragir,et à jouer ensemble.

    cela ne dérangé aucune chien de la meute,que deux chiots de deux couleurs différentes deviennent amis,l'absence de racisme et de distrimination était évident,Atïia surveillé les chiots,la meute dû partir en chasse,tué quelques lapins et rapporter les lapins morts afin de nourir les petits chiots affamés.  un chiot doit être nourir en six repas en une seule journée,une portée de sept petits,nécessiste une certaine robustesse,y compris de sortir par tout les temps,les adultes accompagnaient la portée,quand les chiots eurent l'age de quitter définitivement la tanière,de découvrir le monde extérieur,Wolfka,et le chiot blanc,fut appel Taven,par la femelle sénior.

    une véritable lien d'amitié se formé entre Taven et Wolfka,la meute apprends alors au chiots à se défendre et à combattre,mais aussi de se retrouvé dans un nouvelle endroit,en suivant le déplacement des cerfs,la meute parcouraient des kilomètres en marchant,en trottant où en plein galop,les chiens adultes enseignent l'art de la chasse,,de l'entrainement à la chasse,et d'apprendre à tuer sa proie,mais aussi celle du combat.

    devenant adolescente,Wolfka attendait souvent parler de Terrä,la légende parlait de cette chienne comme un monstre géant et infâme,pourtant Taven s'en méfié,restant au côté de Wolfka.  Atïa reconnaitra que Taven s'était amouraché de Wolfka,cela fut confirmé,quand on les vit se faire un câlin,y compris de se lécher le museau,de se frotter corps contre corps,remuant chacun leurs queue.

    Darven était pas gêné,au contraire,les femelles ont tous leur propre préférence en terme de choix du partenaire,mieux vaut être un mâle en bonne santé,un bon meneur,un bon père et un bon chasseur et excellent protecteur. les chiennes adorent les bons chiens,ceux ayant les bons gènes à transmettre. Wolfka sentira une présence négative en approche du marécage,c'est là que soudain,la silhouette d'un chien noir,au corps fin,plus petit émergeant de l'ombre,Darven flaira l'effluve

    - Terrä ! rugit-il,restons groupés,l'union fait la force.

    - elle n'est pas morte... panique Atïa

    - restez tous calme,que personne n'est peur..

    - pourquoi,la légende prétend qu'elle est géante ?

    - parce que elle donnait naissance à ce mythe,le chien de la terreur,c'est bien elle

    - elle a un lien avec la peur ?

    - le nom exacte est le chien de l'horreur,tout les chiens lui donnent ce nom,ils ont tous peur d'elle.

    Wolfka réalisera la présence maléfique dans le marécage,quand soudain,la meute réagit,quand la terrible Terrä débarque en personne,au côté de deux chiens aussi terrifiants.

    - on me croyez mort,Terrä ne meurt jamais ! ricana-t-elle.
    - en aucun cas,je te pensais morte,je savais que tu te cachée dans les environs,,à chercher tes nouvelles victimes.

    - Darven,le frère de Darken lâcha la chienne,à la surprise de Atïa,,la chienne appelé Terrä était plus petite en taille,elle présentait un pelage noir,s'unissant au rouges caractéristique,ses yeux présentait une couleur jaune,Terrä était même couverte de citactrice,à la cuisse,à l'épaule,et au niveau du museau.  derrière,se trouvait Kerros,,au pelage rouge comme le feu,le troisième présente un pelage bleu tirant vers le violet.

    - je ne suis pas venu,vous affronter,je ne fais que chercher,ce qu'on m'a volé.

    - Que cherche-tu ? une relique pour causé un massacre

    - pas besoin de relique,pour vous détruire,un seul cris de ma part,ma meute géante apparaîtra,et vous êtes tous morts !

    - connait-tu la prophétie ?

    - je m'en fous loyale,je veux détruire ce monde,et le remplacé par un monde meilleur.

    Terrä ne tardera pas à partir au côté de Kerros et Vaoltey.

    - espérons que cela se retourne conte eux.

    - pas d'autres solutions,on va devoir les affronter.

    - Kerros est le plus facile,il n'a que des attaques de feu,Vaoltey est lié à l'air et au feu. il faut tué les deux complices,ainsi Terrä sera plus faible,au moment du combat finale.
    - et que se passerait-il,si ton plan tombe à l'eau.

    - j'ai prévu des plans suivant,on va tous se préparer pour le combat le plus épique,que vous vivrez de vos vies,jamais vous l'oublierez un combat pareil.

     

    « Wolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°2: WolfkaWolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°3: Terrä,le boss légendaire (2/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :