• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(5/7)

    Ce qui était préoccupant ne sont pas les chevaux ailés,mais ont vit l'étoile Koärs,situé plus prêt que notre propre soleil,Arees désigna dans le ciel,un seconds soleil situé à côté de l'immense étoile,celle-ci était de la même taille que notre soleil,alors que l'étoile Koärs présente une masse de trois fois à quatre fois notre propre soleil.
    Lors de l'envolé dans le ciel,à l'exception des deux soleils inattendus,on vit un ciel
    présentant une teinte orange tirant vers le brin sombre,Arees explique que cette planète à une rotation inversé,ainsi le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est.
    comme si cela ne suffisait pas,la planète Tyüra dispose d'un taille comprenant deux fois,celle de la terre.
    Arees était un demi-divin,malgré son condition de zombie par la malédiction,je remarque que le ciel devient plus visible,avec une teinte bleu.
    -Autrefois,ce monde est un planète habitable,couvertes d'océans,de fleuves et de rivières au alentours.
    au tour,de la base,s'étant un gigantesque désert aride,un des déserts les plus grands de cette planète est appelé le désert de Oran,en visitant la zone,je vis quelques serres sur la planète,nulle ne doute que son désir était de faire revivre ce monde mort.
    alors qu'en voyagé par le ciel,grâce au poneys au quatre ailes,un paysage évoquant la terre apparaît alors,de rivières à des fleuves asséchés confirmé bien qu'il y avait à l'origine de l'eau à l'état liquide,des montagnes de rocheuses,s'élevant plus bas que la hauteur de la plus haute montagne terrestre.
    Arees nous guidé et faisait faire la visite de ce monde,jusqu'à un endroit de forêts mortes,de lacs et de zone glacé.
    - Que ce passe-t-il ici ?
    - j'ai mis une machine visant à refroidir ce monde,vous ne le ressentez pas,car la protection vous en préserve,sans combinaison,votre peau se mettrait à dorée,si vous ne survivez à la pression atmosphérique.
    - on est sur une sorte de Vénus dans ce cas ?
    - Oui,confirma Arees,suivez-moi.
    en le suivant,je vis avec surprises que les morts-vivants avaient réussir à rendre froid et figé l'atmosphère du monde,permettant de voir l'apparition du froid,de la neige et de la glace ne tarderont pas à recouvrir ce monde.
    Lartz aime ce côté très glacial,au point de jouer avec,mais le noyau du monde était actif à cause d'une force généré par une planète devenant visible,surprend tout le groupe.
    -c'est quoi ça ? ce n'est pas un soleil
    - c'est Altez,la planète gazeuse,on est sur une des sept lunes que l'entoure.
    on reprends le voyage jusqu'à qu'un cris émis d'un mort-vivant,surviennent,pour cause des geysers vient de se révélé,le magma n'est pas loin de la surface,faisant bouillir la glace se changeant en vapeur. on arrive en une zone situé appelé la Surface Midoyen,correspond au zones intersidal entre la zone très chaud,et la zone froide.
    - il faut un certain temps,que pour ce monde deviennent une nouvelle terre explique Arees.
    Lartz n'en revenait pas,la zone milieu était comme sur ce qu'on voyait sur Terre,des forêts immenses à pertes de vue,des lacs d'eau à l'état liquide,un espace entre forêt et jungle.
    on décide de faire un arrêt dans la zone des hautes herbes,en chevauchant les poneys à quatre ailes fut amené dans un espace où ceux-ci viennent se nourrir,s'abreuvé et se reposé.
    je vis au alentours,une empreinte de patte au sol,l'absence de griffe témoigné du passage d'un félin sauvage.
    - Soyez prudent avertis un zombie,un machairondonte à était aperçu il y a moins d'une heure dans les environs.
    - un félin à dents de sabre,tu veux dire ?
    - Oui confirme Terys.

    Lartz était sur son poney à quatre ailes,quand soudain,un animal surgira des fougères des hautes herbes,de la taille d'un lion,mais équipé de crocs étrangement longue,dépassé de ses mâchoires,la créature avait était tapis dans l'ombre,puis avait jaillis en sautant sur le poney de Lartz.
    Jusqu'à qu'un pouvoir électrique touchera l'animal finis par perdre conscience lors d'une seconde attaque,c'était Arees ? non,Aurtan vient de remarqué que c'est un autre mort-vivant,qui vient de réplique à l'attaque.
    Lartz reconnaitra qu'il s'agit bien d'un tigre à dents de sabre,mais celui-ci présentait une taille comme celui d'un lion,présente un corps plus légèrement bâtis,il présentait une fourrure fauve tirant sur brun-rouge,des tâches en forme d'ocelles de couleur noir.
    je remarque que Arees avait approché de l'animal inconscient,puis vient à examiné l'animal qui dormait,on pouvait entendre les ronflements caractéristique.
    à cet instant,Arees donnera un récipient remplis de viande de poissons crue,en voyant Tyra,un zombie sur un étrange loup,sans ailes,mais présentait des dents semblable à celle des tigres à dents de sabre.
    Arees se met à sourire,en présentant le loup présentant un pelage pas gris,mais bien tricolore,de blancs en zone externe,le masque blanc caractéristique,un corps dominant sur le pelage du brun clair,et de couleurs rose pastel.
    à mon étonnement général,ce loup était plus massive que les loups terrestre,plus prêt du sol,des membres plus court,Arees nous fit entré dans un espace,où des louveteaux s'y trouvait.
    - Bienvenue sur le projet en cours,on travaille sur la famille des canidés,et on mène des recherches sur qui les concernent.
    - d'où vient le poney à quatre ailes ?
    - je l'ai importé explique Arees,Aurtan à était très insistant,quand on découvert l'espèce.
    - sans moi,cette espèce serait éteint,elle était en voix d'extinction sur son monde d'origine.
    - malheureusement oui reconnait Arees.
    Aurtan joua un moment avec les louveteaux,je remarque qu'ils n'ont pas les dents de sabre,Arees explique que ses dents là n'apparaîssent que vers six mois à huit mois.
    cela n'empêcha pas Lartz de tombé sous le charme d'un étrange chaton,Arees avait créer avec ses compagnons,des petits félins rappelant les chats actuels,y compris des félins imposants de taille,y compris des zones où des oiseaux étaient élevés,reproduit afin d'assuré la survie.
    Lartz adoptera Terro,le petit félin au pelage gris argent,au tâches roux,avec des yeux verts,le zombie nous ayant informé d'un machaironte adoptera celui qu'il a récupéré inconscient,puis apporté au sanctuaire.
    Aurtan adoptera un louveteau au origine mystérieux,Arees a à réussi un exploit avec Aurtan,ils ont créer des animaux semblable à ceux qu'on trouvait sur terre,mais fais à part d'anti-matière.
    On retourne à la zone de la porte d'étoiles,en chemin,j'adopta un étrange reptile,y compris ramené quelques animaux accompagnant Arees,Lartz,jusqu'à passé dans la porte.
    Générant une faille permettant de retrouvé un laboratoire secret,puis revenir sur notre planète d'origine,la Terre,grâce un système mis en place,par les divins.
    Lors qu'on revient sur notre monde d'origine,Lartz à perdu conscience,mais fut réveillé à coup de langue,Arees attendis que tout le monde reviennent à eux.
    - personne à part nous,ne doit rien savoir de tout ça.
    - pas de problème,promesse tenu,croix de bois,croix de fer,si je me mens,je vais en enfer.
    - pas utile la référence lâcha Lartz troublé

    « Larans Dogs (Varisk Kün):la 22ième générations Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (1/8) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :