• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (5/7)

    Malgré cette révélation,je me retrouve à nouveau enfermé,mais pas dans une cage,mais bien une pièce verrouillé.
    Vernen reconnait avoir peur,de ce que la condition de zombie réserve,pour ma part,je n'acceptais pas leur choix,j'avais déjà de base,un réveil de la souffrance,en observant le ciel,par la fenêtre,je mis à ressentir,l'envie de sortir,mais évidement,je viens à me heurter à des refus.
    Virth Aurlens devient gardien,vient me conduire,jusqu'au laboratoire,Aldrews Aurlens n'en revient pas.
    - on a besoin de ton avis.
    - je déteste parler de ça.
    - pas la peine de le dire,je le sais,que tu es un zombie.
    - depuis quand demanda Vernen.
    - depuis la fois,où je les ai capturé admit le scientifique,je me suis aperçu,qu'il avait un corps se détruisant,comme le corps d'un cadavre.
    - il y a-t-il un moyen pour soulager la souffrance de l'absence d'une âme ?
    - non,il y aucune solution,je ne peux rien faire,autre que mené des recherches,en clair,étudier ton cas,Arees,car il me semble,que à présent,ton camouflage semble avoir disparu.
    - en effet..
    Virth m'amènera dans la pièce désigné par le scientifique.
    - j'ai choisis,cette pièce,car elle réfrigéré,je vais pouvoir faire mes recherches.
    il y a fallu,une semaine environ,pour les recherches,pour ma part,à chaque fois,
    il se mettait à ses recherches,je n'arrêtais pas de penser à ce que aurais pu devenir mon âme,si jamais elle avait survécu,mais ça me faisait trop de mal,au bout du huitième jour,Virth affirme
    - il a détecté quelque chose d'anormal.
    - je n'aime pas être enfermé,on a réussi à fuir des limbes,mes amis commence à douter de moi,comment es-ce possible,je les ai aidé pourtant.
    - quand il faut se méfier, de tout le monde,ça t'y ajoute.
    - j'ai rarement utilisé le mensonge,pourtant,qu'aviez-vous trouvé ?
    Aldrews Aurlens affirme
    - j'ai trouvé que ton cœur battait différemment,comme s'il ressentait l'absence de ton âme.
    - je le ressentais déjà,avant de tuer des humains,j'étais plongé dans une souffrance tellement grande,que je refusais de bouger,je me souviens,d'avoir crier par souffrance,j'avais même beaucoup pleurer,Aurtan m'a raconté la fois où il a vu
    Arvaïk m'arraché mon âme,que j'étais déjà en larmes,il a même dit que j'ai même volontairement supplier le mauvais dieu,de ne pas s'y prendre à mon âme,comme je n'en ai plus,je souffre pour ma vie entière,supporter l'absence d'une âme,subir les tentatives des complices du nouveau méchant,endurer les tentatives dès qu'ils me cible spécialement,contraint de fuir,dès je me fais attraper,je leur ai rien fait,de méchant,je ne pense qu'à devoir survivre,je n'arrive plus à dormir,sans un seul cauchemar ne se pointe,le souvenir de mon séjour dans les enfers à toujours tais une hantise pour moi,je n'aurais jamais dû subir cela,résulta,je perds confiance facilement.
    - à cause des mauvaises personnes,elle te mette constamment en danger ?
    - effectivement,difficile de se reposer,si on doit toujours s'enfuir,se battre et se cacher,parce que un zombie,ça ne passe pas inaperçu,le camouflage m'a toujours était d'une bonne aide,mais il m'a lâché,alors que j'en ai jamais abusé.
    - allons voir Kereis propose Vernen.
    - excellente idée,cela me laissera le temps,d'analysé la semaine de recherche.
    Vernen,Lartz,suivis de Aurtan,et moi,on retrouve la fameuse tour.
    la tristesse me gagne soudain,quand je vis,un groupe de squelettes,s'être établis ici.
    - on a commencé la création d'un village,je ne fais réalisé un rêve que je n'ai pu faire étant humain.
    - vous vendez des trucs ?
    - Oui,admit-il,les humains ne craignent pas les squelettes,même les enfants viennent se moquer de nous,ils sont si insouciant.
    -aviez-vous vu les sorciers ?
    - Oui,ils sont à côté,dans la pièce.
    - merci.
    on rejoint la pièce d'à côté,Vernen vient à laissé Lartz.
    - je vous reconnais admit l'homme étant un sorcier.
    - des ZOMBIES ! hurla un autre sorcier.
    - j'ai quelques questions à posé,quel sont les caractéristiques de la malédiction touchant Arees.
    - on a rien trouvé d'information là dessus,à part,seulement,ceux-ci,vas-y.
    - Arvaïk,et les corrompus ont ressortit une malédiction,ils l'ont noircis,ils ont créer une nouvelle malédiction qui transformerait la cible,en mort-vivant d'un côté,de l' autre,ça affecterait l'âme,elle condamne à la Errance éternel. je suis désolé Arees,je ne peux pas détruire cette malédiction.
    - l'autre cause,la dernière étape à était franchis,la Damnation de la Malédiction à bien étais appliqué,cette fois,c'est Kereis en personne,et ses compagnons.
    Vernen me vit perdre connaissance en même pas trois minutes,c'était trop lourd à supporter,Lartz se rendit compte,que j'en avais assez,au point de libéré des larmes,lorsque je reviens à moi,il a même compris depuis un moment,les raisons
    de l'absence de sourire,et de joie,je n'en montré plus une seule.
    - je veux voir Kereis,insista Vernen,Arees ne fait plus rien de mal,pourquoi dois-t-il subir ça ?
    - Arees,devrait être dans les limbes de Seresce,il ne devrait pas être ici,parmi les vivants.
    Lartz vient me soutenir,et tente de soulager ma souffrance,elle bien trop profonde,pour être apaiser aussi facilement
    - j'ai tellement mal,d'apprendre que Kereis est osé faire ça,il m'a promis pourtant,de ne plus recommencé.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (4/7)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (6/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :