• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (7/7)

    Le jour suivant,Vernen m'a informé,que Arees avait un sommeil très agité,que par respect,il le laissé se reposer,jusqu'à un cris horrible se fait entendre,là je surprends Aurtan désigné de sa main,la direction de la cuisine,je décide d'y accourir ,en rejoignant la pièce.
    - Arees ! tout va bien ?
    - dès qu'il a vu Aurtan,il s'est enfui admit Arees.
    - je l'ai effrayé ? ose ce dernier.
    - non,c'est vous deux,qui l'aviez fait fuir.
    - Que c'était-il passé ? demanda Vernen
    - un homme s'est infiltré ici,il me semble,qu'il voulait me capturer.
    - vous l'aviez vu ?
    - Oui,confirma Aurtan,c'est un homme qui mesure 1 mètre 80,je l'ai vu en me rapprochant,il a des yeux verts,bleu,on dit des yeux perses,j'ai vu surtout,qu'il a les cheveux noirs très foncé,y compris une peau légèrement bronzé.
    - Aurkais ?
    -Non ce n'était pas lui,c'était Kirteïs,un des divins des enfers,il a la charge des limbes.
    - Aurtan,que sait-tu sur lui ?
    - qu'il est un dieu unique parmi,environ 15 divins,oui,les enfers en compterait bien ce nombre,Kirteïs est un dieu,devenu mauvais et corrompu par le mal suprême,par l'argent,à l'origine était un bon dieu,sinon,je ne sais rien sur eux.
    - je vois mal,des vilains tout dire sans mentir.
    - Lartz à raison,j'attire ces dieux,comme si j'étais un aimant,c'est très étrange.
    - la damnation de la malédiction,me dit quelque chose
    - où va tu ?
    - je n'arrive même pas à dormir,sans être ciblé par une ombre étrange,elle est toujours là,je suis dépassé,par dessus ça,j'en ai assez de subir tout ça,j'en ai marre de ces mauvais dieux.
    - autant pour moi,il m'énerve avoue Vernen,ils sont énervant.
    - non,agaçant plus précisément.
    - je fais faire de la tisane,on va devoir bouger,nous avions pas le choix,affirme Aurtan.
    - je connais un endroit répond Arees,Aurtan tu le reconnaîtra sans aucune doute.
    - nostalgie,quand elle nous tiens,j'adore ça,revoir ce que nous avions déjà vu avant,il y a long temps.
    -je parle d'une zone de ruines.
    - des ruines ? la ville fantôme ?
    - pas celle des sept zombies,mais celle au niveau de cette montagne.
    - cette montagne est appelé la montagne de la errance,j'ignore la cause.
    Vernen se rendit compte,que je viens à m'assoir
    - j'ignore ce qui m'arrive,ça sens des odeurs fortes partout.
    - je vais ouvrir les fenêtres.
    - prends garde au mouches lâcha Arees.
    pile au moment,où il ouvre les fenêtres,quelques mouches débarquent,irritant Vernen se réfugiant sous le dessus du meuble,Arees comprends que c'était lui,qui les attirer,en reculant,il ne comprendra qu'en s'enfermant dans la salle de bain.
    - bon sang, Vernen ! je t'ai prévenu
    Lartz lui se fatigué à chassé les mouches,jusqu'à l'arrivée de Vernen, accompagné de Aurtan,à eux trois,ils dégagent les mouches.
    - je plains Arees,quand je l'ai vu,son corps ne tient même plus.
    - où veut-tu en venir ?
    - il se détruit plus rapidement que vous,Arees est le premier à avoir atteint,la première phase de la décomposition,il y a pas à peine trois jours,il m'a admit,à voir vu,des zones roses-rouges sont apparu,peu de temps,après le moment,où vous tous,vous aviez réagit,pour stopper la rigidité cadavérique.
    - c'est ignoble,ne plus pouvoir bouger admit Vernen,dépité.
    - justement osa Aurtan,la rigidité cadavérique,la lividité cadavérique sont des signes biologiques de la mort.
    - on le sait,qu'es-que Arees à surpris ?
    - regarde-toi même,là où sont ce qu'on appel abdomen.
    - ici ?
    - Oui,lève ton ticheurt fit-il.
    Vernen vient à le soulevé,celui-ci sursautera,en affirmant
    - bon sang,une tâche verte.
    - elle sur le côté gauche,bientôt,une seconde apparaîtra,sur côté droite.
    - qu'es-que cela signifie ?
    - que ton corps est en train de se détruire,vous êtes tous,dans le même état que Arees.
    - en clair,c'est ça,la décomposition ? quel est le bout ?
    - le squelette est la fin de la dégradation des corps,dans ce principe là,Vernen et Lartz,décomposerons plus lentement,car ils sont plus grand,de plus,un zombie en tant que cadavre,déteste la chaleur.
    - parce que le cadavre en décomposition,produit des gaz,qui s'accumulent dans l'intestin grêle,d'un coup,sous la chaleur,le gaz se dilate,faisant gonfler le cadavre,dans certains cas,le cadavre peut aller jusqu'à exploser.
    - c'est doublement dégoûtant admit Vernen,pourquoi c'est nous ? qui doit se prendre la condition de zombie.
    - vos yeux ont déjà commencé à s'opacifier,ça commence avant,et durant la rigidiité,soit 4 heure.
    - Aurtan,sort Arees de la pièce,il connait un médecin-légiste,il me semble.
    - effectivement.
    Aurtan ouvrira la porte
    - tout va bien ?
    - rassure-moi ? il y en plus une mouche ?
    - c'est bon,on les tous dégager.
    - je suis immonde,en zombie,je le suis à subir tout en accéléré,je n'aime pas ça.
    Aurtan sursautera,en reculant
    - bon sang,tu m'as fais peur !
    - c'est bien,la première fois,que je te fais peur
    - devenir un zombie,c'est cruel comme destin,mais clairement inhumain
    - on voit bien,que je suis qu'un cadavre,il y a rien de normal,de vivre pour un cadavre.
    - d'où le nom de cadavre réanimé ajoute Vernen,la condition de zombie,on va la supporter ensemble.
    - qu'es-que ? des bruits de mouches ?
    en effet,des chiens morts-vivants,plus connu sous le nom de chiens-zombies étaient venu
    - hé bien,merde,j'ai fais entré cette merde !
    - viens là la merde volante ! gronda un berger allemand-zombie,en sautant,la mouche échappant en quelques dixièmes de secondes,la mouche vient tourné autour de Arees,puis vient à réussir à pénétré son oreille,pour y pondre.
    Vernen fut pris d'un malaise,au point de vomir,Lartz intervient,dégage la mouche,puis récupère les oeufs de la bête.
    - ce sont des vrais merdes,ça adore vraiment les morts,manifestement.
    - va-t-en ! saloperie ! rugit Vernen en leur fonçant dessus,

    les chiens-zombies éclatèrent de rire.

    Vernen persisté dans son effort,les chiens-zombies en était au pris de rire qu'on peut qualifier de faux-rire.
    ce fut Lartz qui dû contenir son rire,pour achevé sa tâche,en récupérant enfin,horreur général,l'oreille qui gêné Arees,était chargé de merdes grouillantes.
    - qu'es-que c'est que ça ?
    Vernen vient approcher,en faisant un chasse-mouche de sa main,venant voir,il remarque que Arees était rien qu'en fait,un cadavre bien visible,celui-ci lâchait des larmes silencieuse.
    - je pleurs,pour la perte du camouflage,il me manque vraiment.
    - ça,ce sont des larves,explique Vernen,problème,elle sont en phase 4,elles devraient quitter l'oreille normalement.
    - un cadavre normal,c'est par terre.
    - justement, couche-toi ici,j'ai tout prévu. admit Vernen.
    Arees était vraiment insensible à la douleur physique,mise à part ça,il admettait,que ça gêné vraiment,en arrivant à l'endroit,le mort-vivant se mit en position sur le sol,sur le dos.
    - c'est très désagréable cette position.
    Vernen,aidé de Lartz,réussirons à retiré tout les larves en phase deux et trois,par contre,celle en phase 4 sont bien tombé dans la terre,par contre,les oreilles ne sont pas sortit indemne.
    - elles sont abîmés,il y aucune doute,curieusement,il y a même pas une goûte de sang.
    - c'est normal,il ne circule plus,dans mon corps,c'est à la condition de zombie,que je suis encore vivant.
    - prévient le médecin-légiste,on a besoin de son aide,c'est important.
    - d'accord.
    Arees réussira à appeler,mais il ne laissera que trois mots,avant de perdre conscience.
    le médecin-légiste comprends par la voix devenant anormalement basse,faiblissante qu'il se passait quelque chose,en affirmant
    - tenez bon,j'arrive.
    - où va-tu fis les deux assistants.
    - aider des zombies.
    - en quelques sortes.

     

    « Darkdays Dark-Secrets : la Face Caché(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 1/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :