• (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(1/10)

     Novia Astey donnera naissance au bout de mois mois, à un petite fille,  Mvena donnera un fils, la seconde femme meurt en donnant vie à deux petites jumelles, la nourrice fut aidé par Kyeza.

    je profite de temps en temps, rendre visite à Novia, mais des tensions apparût au sein de mon groupe, je parviendrais à réglé les conflits à temps, cette fois-ci,un jeune du nom de Velus désiré la tête du groupe, il m'a affronté à trois reprises, réussissant à le recadré et à le remettre à sa place.

    - tu n'es qu'un subalterne ! tu n'es pas un encore un chef

    - tu aurais tort de me tourner le dos.

    - tu aurais tort de sous-estimé les moyens qui m'obligerais à te faire obéir de force !

    - ne me cherche pas !

     

    j'en viens à le frapper d'un geste,il tombe à la renverse au sol,une marque d'ongle de forme griffe avait marqué son visage, celui-ci se relèvera,puis regarde ses mains

    du sang vient de les tâché, j'invoque un feu spécial ,qui eut l'effet de transformer,Velus par réaction m'attaquera,je le tournerais dos contre un mur de rocher

    - un dernier effort,et je te tort le cou..

    - . d'accord..  j'ai perdu...

     

    je viens à le lâché,Velus se soumet en admettant

    - qu'es-que tu m'as fais ?

    - bienvenue dans le clan maudit, tu es un des nôtres désormais..

     - Quoi ?

     qu'importe ce qu'il en viens, lors d'un affrontement, dirigé contre un gang d'Avalan, les Arphies.

     

    un plan est mis en place, un homme est un tueur à gage ,selon les préceptes du côté sombre, Velus m'aidera à le piéger,et à causé ensemble sa mort.

    récupérant ainsi sa place au sein de l'organisation maléfique, en secret "les détruire".

    profitant de monter dans la hiérarchie, Velus et moi, mirent notre horde au courant,à l'aide de messages codés et chiffré.

    Velus deviendra agent double,et périra en combat, assassiné par Ilysan,  je profite de tuer le chef de l'autre gang,puis déclanche une confrontation.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°4: Meurtre à la une. (7/7) (Feuilleté au jambon à la façon de Aurtan) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :