• (Cäostey Dogs): épisode n°7:la fin du chien, vraiment (5/6)

    Velys et Irack déciderons de communiqué

    - Arais n'a jamais eu à faire à ces dieux là

    - Kÿsera était le Chef des hommes-armes.

    - hommes-armes ? répété Velntey

    - la première fois que j'en entends parler avoue Oleck

     

    - Irack, que cela signifie?

    - je l'ignore, mais ils nous considéraient comme des guerriers, une sorte de combattants, mais,il devait usé de la tromperie pour mieux dissimulé ses intentions.

    - minute, admet Ayjeres,  j'ai répéré sur l'épaule de Arais, une brûlure

    - aviez-Vous une photo?

    - Oui.

    Ayjeres prends la photo ,la passe à Irack

    - la colère doit être de plus en plus difficile à gérer pour lui

    -  Arais à déjà étais capable de provoquer où menacé, passé à l'acte est différent de cela estime Lord Terkhan

    - heu ,on a de la compagnie.

    - des policiers..

     

     - Lord Terkhan et Ayjeres, vous êtes accusé d'homicides volontaires

    - Quoi ?

    -une caméra vidéo vous a filmé, pas de résistance

    - jamais je ne me risquerais à tuer quelqu'un remarque Ayjeres

    - on dit souvent ça,quand le mal est déjà commis ajoute Lord Terkhan.

     

    dans la grotte,où je ne pouvais pas faire autrement que suivre les instructions donnés,  Meliof était un fait un chien-démon, autrement appelé le chien de l'enfer, non,il n'a qu'une seule tête classique, museau court ,non écrasé de forme carrée,mais un autre chien plus grand,plus musclé et au museau plus long, se différencié, avec ses crocs énormes, ce chien présenté des caractères étranges, sa posture courbé, poils très court, peau grise sombre, au yeux noirs à blancs,  certains chiens avaient des yeux jaunes,pour ma part,

    le pelage allait du blanc, au gris jusqu'au noir ténèbre,plus un chien s'enfonçait dans l'art sombre, plus son âme devenait de plus en noircis, et se détruisait, jusqu'à que l'âme soit détruite.

    la première possibilité, le chien maudit évoluera en chien-zombie,

    la seconde possibilité est celle du chien-démon,

    la troisième est le proto-chien de l'ombre

    évoluant en chien d'ombre.

    en résumé ,c'est à peu prêt ça.

    Artöck m'autorisera à sortir et à accédé au laboratoire, j'ai dû écouté les instructions, aidé d'un groupe,on a dû faire des recherches, en utilisant un moyen de relais

    j'ignore combien de temps,on a réussi à reproduire l'atome désiré, grâce à la technologie, l'anti-matière fut produite en grande quantité,puis on se retrouve à la création d'humains,

    entre cinq échecs, deux démons semblent comprendre leurs erreurs et corrigerons le calcul,

    on réussira à généré au bout du quinzième jours ,deux humains d'anti-matière, mais on poursuivra la création en créant un groupe de huit individus, 4 femmes d'anti-matières, 4 hommes d'anti-matière.

    bien sûr ,ce furent crée à l'état adulte, les humains générés étaient assez grands, Artöck acceptera ,propose la mise en place d'un doppelgänger,mais à ce point vue là,un démon prélevera un peu de mon sang,puis extraira un étrange nuage blanc

     -c'est quoi ça ?

    - c'est de l'ADN ,elle contient tout, sur toi, ton apparence et tes aspects, Artöck ,c'est bon,on reprends le reste;

    - parfait.

    Artöck invite Meliof,puis faire part de la conclusion,puis il me laissera partir mais en laissant quelque chose en échange, Meliof s'assure d'endormir ma mémoire, de manière

    à ne garder aucun souvenir,de ce qui s'est produit, mais les murs de la grotte s'est imprégné

     

    Irack m'a finalement retrouvé, Meliof avait déjà parti ,mais il m'avait agressé avec son truc à proton,

    - enfin, je t'ai trouvé...

    - Irack... es-ce toi?

    - non,c'est Olecey

    quand j'ouvris les yeux, je vis ce qui ressemblait à un esprit de lumière, il ressemblait à un de mes ancêtres

    - ton heure n'est pas venu,je suis désolé pour toi..

    - qu'as-tu à révélé ?

    la vision se troublera.. l'esprit de lumière devient sombre,quand une femme se présentera, vêtue de noir

    -  ce n'est pas le moment pour toi.. tu as une mission à achevé

    lorsque je reviens à moi,en ouvrant les yeux, je reconnais les ruines du village fantôme, je repérais des pattes qui semblait creusé,qu'es-que je faisais là ?

    en repérant un museau,doté d'une truffe rose humide,

    -"Imala"..

    la chienne émit un aboiement léger,puis puis se ruera vers la valise de kit, déposé au pied, Ayjeres admets

    -as-tu trouvé Arais ?

    la chienne l'invite et le guidera, Ayjeres dû creusé à son tour,  suivis de Lord Terkhan qui a

    accourent,hors le maléfice chargé de causé une amnésie ont échoué, la résistance de mon mental et de mon esprit m'en avait préserver.

    - c'est Arais !

    - tiens bon, on va de sortir de là

    Ayjeres sortira des pelles, Irack vient aidé à son tour en creusant le sol

    - que fait-tu ici ricane-t-il mort de rire.

    Lord Terkhan admets

     - il est épuisé... comme à bout de force, aide moi à le transporter, Imala guide nous

    la chienne acceptera.

    Ayjeres suivra Imala, Lord Terkhan et Irack vient à m'extraire du trou,et puis ils m'ont transporter jusqu'à un repaire non loin de là, me déposant sur un canapé.

    Imala sur ordre ira chercher une canette de soda et l'apportera ,Ayjeres me fait respirer de l'air à l'aide d'un système

    - Arais, tout va bien..affirma-t-il

    - c'est fini.. le pire est passé.

     

    Lord Terkhan admets

    - je vais chercher une couverture

    - vas-, respire bien,invite Ayjeres

    - où suis-je ?

    Lord Terkhan arrive

    - on t'a retrouvé inconscient ,quelqu'un s'est amusé à t'enterrer vivant

    - Quoi?
    - c'est exactement ce qui s'est produit réponditi Ayjeres,cette machine va t'aider à récupéré

    assez d'air

    - es-ce tu te souviens,de quelques choses ?

    - d'un souterrrain... 

    - rien d'étonnement avoue Lord Terkhan ,Avalan regorge de véritables souterrains cachés

    - je les ai crée..

    la révélation surprendra tout le duo, Irack et Velys étaient également sur place, en baissant les yeux,ma vue se stabilise,je reconnais un de mes anciens repères, celal est un effet d'apaisement suffisant,pour que j'identifie la pièce où j'étais. 

    c'est un salon, un canapé ,deux fauteuils, Lord Terkhan venait de posé une couverture délicatement sur moi,allongé et étendu sur le canapé

    - de quoi tu te souviens ?

    - d'une grotte qui mène à un lieu souterrain... je me souviens de trois choses

    - vas-y

    - l'enfer est l'un de ses mots, la seconde mot est le double de la matière,   d'une lumière subite;....un divin de ce lieu m'a ..fais sombrer inconscient.

    Ayjeres admits

    - j'admire que tu fais au moins l'effort de te rapeler

    - une douleur horrible...

    - de quoi,il peut parler ,ajoute Lord Terkhan, je me suis sentis trahis, jamais autant par quelqu'un,que je croyais être mon ami

    - il a étais assommé, peut-être étourdis, estime Ayjeres ,accorde lui le temps nécessaire

    - ma famille va payer très chers ,elle croit que j'étais capable de commettre un massacre.

    - j'avoue, je ne serais pas capable de le faire, mais nous sommes ensemble,un groupe, nous sommes une famille

     - une famille répétais-je, pas le céleste

    - pas le céleste ?  je pensais pas que tu es étais en partie céleste avoue Lord Terkhan

    - un pure-sang pour le coup, pensez ce que vous voulez

    « (Cäostey Dogs): épisode n°7: La fin du chien,vraiment ? (intro 4/4)(Cäostey Dogs): épisode n°7:la fin du chien, vraiment (6/6) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :