• Darkdays (Episode 1/Chapitre 1) 2ième partie

    Qui aurait pensé que ma rencontre avec ce certain Aurtan,serait lié d'une certaine manière à une étrange malédiction.
    je ne sais pas trop,comment les corrompus ont fait,pour générer une malédiction,car je me souviens du soir,où je me suis pris le maléfice dans la gueule.
    Kerriez aurait participer d'après les craintes de Kereis,manifestement,il en avait peur de cette possibilité.
    le pire n'est pas là,c'est quand,je me suis rendu compte,que la malédiction provoqué une phénomène de transformation,car je me suis vu,devenir ce qu'on appelle un cadavre réanimé,plus connu sous le nom d'un zombie.
    sur le coup,j'ai eu plus peur,que d'autre chose,bien sûr,il y fallu que je le fasse devant le miroir que Kereis utilisé souvent,pour s'observé,là je vois mon reflet,comme un horrible cadavre en décomposition,je finis par lâcher mes nerfs,en brisant ce maudit miroir.
    Kereis à débarqué en m'entendant hurler d'effrois,il m'a vu devenir un zombie,sa première réaction,était d'abord de la peur,puis de l'étonnement.
    J'ai eu une conversation avec Kereis,celui-ci à reconnu,que la malédiction avait pour but de me changer en zombie,pour se venger de la cachoterie de ce dernier.
    hé bien,trop de protection,vaut aussi la rage des ennemis,au final,ennemis où pas ennemis,tôt où tard j'en aurais forcément.
    Kereis à décidé de m'aider,la surprise me gagne,quand je fais connaissance avec les chevaux des divins.
    - Arees,je te présente Eltor
    -désolé,de se rencontré en ces périodes de troubles.
    - il va t'apprendre les bases.
    - Ces chevaux sont inattendus.
    - ce sont des pégases,répond Eltor,tu apprendra aussi sur les chevaux,y compris sur la malédiction,j'ai fais quelques recherches.
    - sérieusement ?
    - il est possible,que tu sois,le premier zombie à ne pas avoir d'obscurité en toi.
    - d'obscurité ? ça fais beaucoup d'un coup,à assimilé.
    - ne te plaint pas,les humains regardent les gosses,ils doivent apprendre un paquet encore plus important.
    - je ne vois pas l'allusion.
    - je te propose de faire quelques épreuves,cela te sera utile à l'avenir.
    - à quoi cela consiste ?
    Kereis me laissera avec Eltor,la première épreuve avait un obstacle,qui me perturbe totalement,récrément réduit en zombie,je prends conscience,que j'ai le vertige,en étant en hauteur de l'obstacle,le temps de se contrôler,puis descendre à l'aide de la corde,en atteignant le sol,sans aucun dégâts.
    la seconde consisté à approché un cheval,Kereis était sur sa pégase,il nous surveillé attentivement,je devais apprendre à aborder le cheval,par la gauche,en raison de l'écartement de ses yeux,il y a une zone aveugle,y compris,comment ne pas lui faire peur. la troisième était un entrainement,de monte sur un cheval.
    il faut mettre le pied gauche dans l'étrier,qui va fonctionné comme un escalier,puis monté en soulevant la jambe par dessus la croupe,je me souviens,m'être assis sur la selle,Kereis me donne des instructions,en rapport à ma position,je finis par rectifié ma posture,Eltor me montre pour les rênes,puis propose un exercice au pas,puis au trot.
    les premières épreuves avec les chevaux,était assez basique,mais c'était plus différent avec le trot puis le galop,Eltor à joué un homme mauvais,puis vient à me poursuivre,par moment,fuir est le meilleur solution,par apport à un combat perdu d'avance.
    D'autres divins,m'enseigneront d'autres apprentissages,mais un jour,j'avais décidé de faire une pause,cela ne gêné par Kereis,mais ce jour là,je ne suis pas venu,c'est là que je recroise un homme ayant la même apparence que moi,je reconnais l'homme en question,c'était Aurtan,ce n'était pas un cauchemar,ce type est bien réel.
    - Arees.. fit-il avec une expression,figé comme de la glace,il tentait de caché son émotion,mais j'avais compris,c'était de la comédie.
    - Que me veut-tu ?
    - je ne désire pas te faire du mal,es-que tu as à mangé ?
    - à manger ?,tu as quelque ages ?
    - je ne sais pas.. j'en ai aucune idée.
    - Aurtan,c'est bien toi ?
    - Oui,ça va,tu me connais assez bien,j’abandonne,je suis nulle en comédie.
    - tu n'as pas à faire semblant avec moi.
    - bon sang,qu'es-qui t'es arrivé ?
    - je ne veux pas en parler,ça fais trop mal.
    - ne pas en parler,n'apaisera pas la souffrance.
    je finis par sourire,j'offre à manger et à boire à Aurtan.
    en plein dégustation et discussion,un aura étrange entourait l'homme mystérieux,il se comportait à peu de chose prêt en m'imitant avec certains hardiesse non dissimulé.
    on croirait un véritable jumeau où une sorte de sosie assez anormal.

    « Darkdays: Une série,qui vous faire aimer,les zombies.(épisode 1/chapitre 1)Darkdays (Episode 1/Chapitre 1) 3ième partie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :