• (Jeux vidéo sur Portable)

    je vous ai déjà parler,du jeu de Wildcraft,avec certains spécificité,les six espèces,monté en niveau,la reproduction,saillie,gestation,et descendances

    connaissez-vous

    Merges dragons

    - depuis un certain temps,une publicité à attiré mon attention pour un jeu sur portable,le thème,les dragons.  j'ai finis par l'avoir,et l'installé,c'est un jeu,où doit sauvé à l'aide des dragons,le monde des dragons,en affrontant de terrifiants zombelins,en soignant la terre,réunir une plante,au nombre de trois,et les fusionné,pour obtenir un nouvelle plante,avec un système d'évolution.

    ce jeu présente aussi des événements jouables,comme "Amène nous sur la lune",est un événement ayant eut lieu,j'ai réussi à avoir, deux dragons de lune. (énorme).

    troisième jeu: Dog Sim online

    - j'ai testé ce jeu,mais c'est un peu du n'importe quoi pour ce qui est des croisements entre races,,tu croise deux races,tu obtiens une race,non,je ne vous conseille pas d'y jouer.

    dans la vraie vie;croisez un doberman et un berger d'anatolie,vous auriez des chiots,qui ont la combinaison de deux races,le principe génétique,du premier croisement.

    quatrième jeu: HorsesRidingTales: un jeu de chevaux sur portable

    résumé; Apprivoiser des chevaux,créer des écuries,s'occupé des chevaux,partir au galop à la rechercher de ressources,du bois,du fer,même des fleurs blanches, aussi possibilté de créer des équipements,tapis,selle,bride,de créer aussi des orbes célestes pour aider à tamer un cheval sauvage,en français,cela se traduit par apprivoiser,on peut aussi vendre contre de l'or,des chevaux apprivoisés,afin d'agrandir l'écurie.

    S'entrainer dans le hall,et participer au concours accessible,en expérimentant la course.

    Les jeux au quel,je joue le plus sur portable:

    - Merges dragons

    - HorsesRidingTales   (je suis Ruth Sportzluk)

    - Wildcraft.

    Que penseriez-vous d'une variante de Dogs Worlds,en version portable.

    « (Star Stable Online): Présentation des copains de Wolfbird.(Varisk Kün) : Actualisation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :