• (Ma façon de juger un jeu)

     J'aime les jeux vidéos,depuis que j'ai connu les Sims 2 , je cherche toujours " de bon jeux" et "qui doivent me plaire", car on a pas tous les mêmes préférences.

    voici mes critères de jugement d'un jeu: je vais proposer Wildraft

    Wildcraft, 7 points négative et  7 positive:

    - point négative n°1: le gameplay est toujours répétive (on passe son temps à monter en level,ça deviens de plus en plus long,et lassant,  ajoutez un boost d'exp,même pour les non membres,on n'est plus des pigeons !

    - point négative n°2: les robes mythiques et les robes " payante"

    là je ne juge pas,il faut trouvé un moyen de rentabilisé le jeu,mais qui à eut l'idée d'y ajouter des catégories de rares supérieurs, à légendaire, merci pour la difficulté supplémentaire.

    - point négative n°3: le graphisme ,il faudrait faire une refonte,et proposez d'autres couleurs pour les animaux jouables,

    - point négative n°4: les niveaux abusé pour des petits !

    - au départ,on forme un couple à un level niveau,avant level 5 (nécessaire pour y accédé), niveau 10,puis 20 puis 30 et puis 40,là ok,c'est logique, qui a eut l'idée,que les joueurs ayant des animaux de +60, doivent farmer à fond,l'exp,le petit suivant,est à 80 ! (abusez là non ?), pire,celui d'après 120 !  (Grr, j'ai envie d'envoyé un corbeau à l'inventeur de cette idée,joueur en colère)

    - point négative n°5: Facebook en mode "déconnexion"

    résulta,c'est chiant de se reconnecter à chaque déco à cause de facebook qui fait "je déconne", résulta,je ne peux plus avancé.

    - point négative n°6 : le contenu payant,et les micro-paiement, le Wild-Club,

    - j'appelle ça, Payer pour Gagner (Pay to win),

    - point négative n°7: pourquoi,il y a un problème sérieux d'énergie dans le jeu ?  il abuse là

    un loup peut au trot atteindre 45 kilomètres heure par heure, au galop,le loup sera à 65 kilomètres par heure,il peut maintenir l'allure en une heure par loup.

    les loups sont des animaux endurant,merci de respecter ça,par contre,les chasses à 100% réussi est aberrante, car en réalité,les loups arrivent à réussir à tuer leur proie,une fois sur 10 essai, c'est le champion des échecs.

    Points positives:

    -point positive n°1 :La Beauté des paysages

    - j'admets,que j'ai vu aussi le bon côté,les paysages sont magnifique,et plusieurs sont possible depuis les mises à jours récentes, avec des boss excessive en niveau, ce qui me faisait rêvé,sont la beauté du jeu

    - point positive n°2: le gameplay côté positive

    - bonus pour la reproduction,et l'age du petit, mais les vrai loups ont une portée de 4 à 7 petits.  ajoutez les jumeaux,idée gratuite .  ce que j'apprécie,est certaines robes du loup,dommage qu'il y est pas la possibilité "de yeux vairons" (un oeil bleu et un oeil brun) avec des variantes, dommage qu'il y a pas plus de personnalisation,comme ajoutez des différences de détail (uni couleur,bicolore voir tricolore), avec un modèle de base,voir personnalisé la forme de la tête et des oreilles, également choisir la taille du loup,petit,moyen où grand,où géant,où même miniature.

    oui,je pense au chiens,qui sont des loups je vous le rappelle

    -point positive n°3 : boss trop simple à trop compliqué

    - le plus facile,est l'ancien élan,suivis de l'Ours géant (second boss) ,le troisième est "impossible à vaincre, Bull furious (où Taureau Furieux),pourtant deux autres boss sont ajouté avec la savane,niveau abusé à obtenir, la vallée des géants rajoute trois boss, le boss (Mad Sheep),c'est en augmentant la santé,la puissance et la vitesse,, la meute de loups doivent d'abord tuer tout les moutons afin d'isoler le boss,il faut un niveau minium de 40,là c'est bon,j'ai réussi à le vaincre, plusieurs fois même, le suivant est vieux loup,un boss ayant un certain style "il est n'est pas moche", si tu atteint le niveau 80,il faut le niveau 90 pour l'affronter et au dessus pour le boss "lion horrifiant", faut dire,ce sont les derniers boss ajoutez au jeu.

    Rigolez un peu:

    - le boss "Ancien élan", fut tué avec ma partie avec les renards,il y a déjà eu un à deux petits avant,les renards étaient niveau inférieur,en le tuant,ils sont monté de niveau (mort de rire)

    - le boss suivant fut évidement,le Sheep Mad,on s'est amusé à harcelé le boss,une fois isolé,jusqu'à réussir à le tuer avec les renards, comme quoi,ce jeu est "un peu osé " avec les boss clichés

    "La Persévérance et le nombre peut vous aider à vaincre les boss",

    « Théorie n°1: les dinosaures ont disparus (vrai où faux) l'influence du graphisme: en quoi le sous-estimé ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :