• Mode vie,méthode de défenses du mort-vivant.

    Si on mets de côté,que les Zombies sont des humains décédés,qui ont était ramené à la vie,n'oubliez pas que dans les films,seul 10% du cerveau d'un zombie est actif,c'est une créature définis comme primitive. c'est qui un peu aberrant,le simple fait de vivre en groupe,nécessite une intelligence suffisante,sans quoi c'est impossible. 

    Un zombie peut aussi formé son groupe,en transformant des humains en zombies,c'est au moins,une chose sûr. précisons qu'un cadavre est un mort,le virus n'a rien à foutre d'un cadavre,ça ne l'intéresse pas. second problème,comme se comporterait la nature,si un cadavre revient à la vie,y compris la réaction des animaux,en différentes espèces chassés.

    troisième problème:es-qu'un mort-vivant peut-il tombé malade ?  la question est se posé,dans le cas,du vampire,une morsure de loup-garou,le vampire devient fou,il faut le tuer,le sang de l'hybride garou x vampire,peut soigné une morsure de lycan d'un vampire,de plus le vampire est aussi une sorte de mort-vivant.

    quatrième problème : si on devait faire revivre un cadavre,une personne morte,autant prendre des précautions.

    1. - une pièce fermé,aéré.
    2. - un corps en bonne état de conservation.
    3. - pas de chaleur à la zone de conservation.(sauf peine de tomber sur un squelette).
    4. - une température froide,créer un système pour faire circulé le sang,de façon artificiel,des machines par exemple.
    5. -des machines ultra-sophistiqués,en mesure de réactivé tout un système complexe,le corps humain lui-même.
    6. - Réanimé un cadavre,ce n'est pas pour notre époque,cela sera possible,dans le futur.
    7. Réactivé le système nerveux,le système cardiaque,la fonction des muscles,y compris la circulation du sang,sans oublié,la réactivation du système digestive,cela nécessité de tout réactivé. sans oublié,de réactivé le cerveau.
    8. Il existe une arme,appelé arme psychotronique,elle a fonctionné de désactivé certaines zones du cerveau,à l'aide d'un champ électro-magnétique.(déconseillé,sur les personnes asmatiques,les personnes agées,les personnes ayant des problèmes de coeur). comme quoi,les humains ne sont-ils pas eux-même "des équivalents des zombies".
    9. on reproche trop souvent,au humains d'agir en zombies,le pire quand on eut des chiens,ont peut vraiment remarqué une différence,le chien est plus intelligent que l'être humain lui-même.  la honte de la Terre,une espèce qui se comporte en herbivore,et qui en plus agit en zombie,vous avez la totale,les humains.

    j'ai remarqué que le reproche est en lien,avec l'écologie,si j'étais présidente,je ferais payer,ce qui jettent leurs déchets en dehors d'une poubelle,le type qui à inventé la poubelle,ne l'a pas fait,pour que les poubelles ne soient pas utilisé , les humains sont aussi des êtres-vivants sale,n'ayant aucun respect,pour la vie,et la nature.  au lieu de jeté vos déchets en plastique,qui mettrons 1000 ans à se dégradé,dans la nature,où dans l'océan,jetez-les dans les poubelles spécifique.  n'oubliez pas,qu'on sortira peut-être jamais de la Terre,alors respectez la Terre,elle est notre seule monde valable,ne bousillons rien,où la nature sera en mesure,de rappeler l'homme à l'ordre "surpopulation dans la nature  est = élimination d'une partie de la population". tant que l'humain ne soit pas capable de réguler la population de son espèce,la nature s'en chargera elle-même.

    je crains que la Terre deviennent comme Vénus, et vous ? quel votre crainte quante à l'avenir de notre belle planète.

    Pour les Zombies,s'ils devaient existé,je me base sur les vivants,et les morts pour avoir une idée.

    1. -les Zombies vivraient en groupes,comme les humains.
    2. -s'il y bien un virus,je donnerais un conseil à la nature "choisis la rage,et change là,jusqu'à obtenir un virus pandémique.".
    3. - le comportement des morts-vivants n'auraient rien de différent,des vivants, c'est le cas des fantômes,qui se comportent en vivants.
    4. - Les Zombies ne seraient pas agressives,mais bien Pacifique,ces monstres auraient la capacité possible de "se défendre" en cas d'agression où de menace des vivants.
    5. Méthode Défenses/Attaques: pour estimé,je me base sur les morts,qui contrairement au vivants,ont l'Avantage de la Force. les zombies sont donc des créatures assez fortes,en cas de nécessité de se défendre,ils utiliseraient la morsure,la griffure,mais aussi des techniques humaines,comme la gifle,où le fait de pousser une personne afin de le faire tomber l'individu. 
    6. Je vois très mal,des zombies être docile et obéissant,si je m'intéresse au humains,on vois le contraire,les humains sont désobéissant,n'écoute jamais rien,docile,ils ne le sont pas, les zombies ne seraient obéissant,en échange de nourriture par exemple,je ne les vois mal,obéir à des personnes qui les utilisent comme des esclaves,qui à terme,les monstres tuent le coupable,et se sauvent.
    7. si les zombies doivent un jour existé,respectez-les pour qu'ils sont,des morts-vivants,qui sont différents des films d'horreurs.

     

    Anecdote: dans le groupe de morts-vivants,certains préfèrent le poisson,la chair de poisson,d'autres vont préféré,la volaille,d'autres la viande rouge où blanche. certains aiment le fromage,d'autres non. j'ai repéré trois à quatre morts-vivants pour leur gourmandise non discrète.  surtout quand j'ai finis de faire des cookies,certains de ceux là,en mangent,un à deux par individu,deux en revanche sont plus intéressé,s'il y a un goût sucrée plus détectable.    la préférence est variable,et va changer d'un individu à l'autre.

    « Films de Zombies; Chasse au virus(Varisk Kün) : Spécial Phénotypes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :