• Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (5/8)

    le Varisk Kün ne doit pas ressemblé au chiens de races,voici les raisons pour préférer les chiens sans races définis.

    1. Les chiens définis en races sont issus de la consanguinité,cela implique des coûts vétérinaire de plus en élevé,cela peut détourné certains du familiaris,à cause des éleveurs croyant trop encore à l'abus de la consanguinité.
    2. le chien de race est pas satisfaisant,car beaucoup de races modernes ne savent plus travailler,car ils sont fait pour la compagnie où la parade.
    3. les chiens de races sont lassants: à force de voir en permanence ,des chiens identiques,semblable,on finis par s'ennuier,certains maîtres se sont même en train de se détourné du berger allemand moderne,son physique ne plait pas à tout le monde,ni la restriction excessive des couleurs par les standards définissant une race. après tout,c'est vous qui le désirez,alors pourquoiu achetez-vous un chiot pur-consanguinité,issus de 30 générations d'inceste plutôt qu'un croisé berger allemand qui lui ne doit jamais avoir les problèmes du pure-consanguin.
    4. À l'opposé,les chiens sans races définis,aussi appelé bâtards et corniauds,offrent ce que les races n'offrent pas,mais aussi sont un symbole,à l'image de la Liberté.
    5. Si un jour,vous devez combattre pour la Liberté,prenez les chiens croisés,des chiens qui sont pas fait pas la sélection extrême de l'homme,mais sélectionné par la nature,qui agit même dans les villes.
    6. Ce qui plait,chez les chiens croisés,ce sont des chiens solides,plus robustes que les chiens de races, ayant perdu leur rusticité,pas les bâtards et les corniauds,ils sont resté les chiens rustiques rappelant le temps des premières races de chiens.

     

    Les chiens croisés hériteront toujours des avantages des races dont ils résulteront,les éleveurs sont tous des sans cervelles,à sous estimé les Multiples Avantages de l'absence de consanguinité.

    - ces chiens n'ont pas de problèmes génétiques,puisqu'ils ne sont pas issus de la consanguinité,ils n'auront jamais les problèmes de l'inceste,car ils n'appartiennent pas au chiens de races.(première chose à noter)

    - ils ne sont pas non plus définis par un standard,favorisant la diversité importante des phénotypes,les chiens croisés regroupent toutes les phénotypes connu,dont certains étant race,voir absent,chez le chien de race.  je parle de morphologie naturel,des chiens.

    - les chiens croisés sont à l'image de la Diversité,en deux mots,la Diversité Génétique et la Diversité Physique (des formes).  par définition,ce sont les chiens les plus riche géntiquement parlant,en quoi sont-ils dangereux,car l'espèce qui l'est vraiment ,c'est l'être humain lui-même.

    "Seul le humains sont responsable de ce qui font de leur chien,de leurs actions,,dépendant de chaque être humain,l'espèce officiel,la plus dangereuse de la Planète,c'est homo sapiens,soit appelé l'espèce humaine".

    On est d'accord,les chiens deviennent dangereux que par les hommes,et leurs maîtres en particuliers,si vous croisé un chien,méfiez-vous de celui qui tient la laisse,car le chien est fait pour être dressé,et obéir à son maître,donc oui,un chien dans de mauvaises mains,devient une arme,pour un mauvais maître.

    "il y a pas de bons,où de mauvais chiens,il y a que de mauvais maîtres" cette citation n'est pas stupide,elle est l'image de la vérité,un chien bien éduqué,bien socialisé,ne fera du mal à personne,cela est valable pour tous les chiens,races où croisés de races,le plus important,dans l'élevage de chiens,de la sélection et si vous désirez reproduire faites-le

    mais soyez respectueux de l'intelligence canine,le chien est officiellement plus intelligent que l'homme lui-même,le chat à même était dépassé par le chien sur le plan de l'intelligence".

    Mon avis,sur les raisons qui explique l'intelligence du chien:

    1. Pour vivre en groupe,ils faut une certaine intelligence nécessaire,parfois,les chiens imitent les hommes,nous faisons rire,qui n'a jamais rigoler devant  l'imitation où un situation assez caucase.
    2. les chiens sont très doué pour communiquer,s'entendre,intrragir,en respectant au sein de la meute,un ordre établis .
    3. L'Équilibre,c'est la hiérarchie;les chiens obéissent à l'homme,sur un principe de hiérarchie basé sur les dominants et les dominés.  si l'homme n'est un mauvais alpha,le chien va récupéré le poste laissé vacant,favorisant les risques de blessures,un chien corrige par les crocs en général.
    4. observez les chiennes et leurs chiots,vous comprenez d'avantages de leur mode de vie,si un chiot va trop loin,la mère va corriger le chiot en le réprimandant,à l'aide de la morsure,alors que l'homme aura recours au cris et parfois au coup)
    5. Parfois,un phénomène de conflit peut survenir,lors deux alpha se rencontre,soit le conflit est réglé par l'intimidation,jusqu'à qu'un de deux abandonnent,dernière option,la bagarre.  les bagarres peuvent être favorisé par une chienne en chaleur,les mâles pour conquérir la belle chienne,sont s'affronter,normalement,le plus faible abandonne l'affrontement plutôt que de risquer de se blessé d'avantage,où de risquer la mort. la seconde raison est un conflit hiérarchique,entre un mâle alpha vieux,et un jeune mâle,voulant défié le plus vieux,afin de déterminé "où sa place dans la meute,et au sein de la hiérarchie",,mais aussi pourquoi pas,"vaincre le plus vieux,et gagné le privèle des Alpha,la Reproduction évidement.
    6. Si une épidémie causé par un virus,comme celui de la rage venait à éclaté dans les élevages de chiens de races,car ils sont issus de l'inceste,ils sont déficients.
    7. PS: dans la nature,si une espèce est déficient,une nouvelle espèce apparaît;avec la résistance immunitaire,les plus résistants vont chassé les déficients,qui eux n’éteindrons peu à peu.  un principe de la nature,celle de la loi du plus fort,et aussi du plus robuste.

    Les chiens croisés en cas d'épidémies,surprends les humains en contractant jamais les terribles maladies,qui elle font des ravages chez le chien de race.

    explication: le brassage génétique apporte à 100% des avantages,l'absence de standard joue également,mais aussi les scientifiques ont prouvé l’existence des gènes de résistance au virus,plus connu sous le nom d'immunité. si les humains ne tombent pas souvent malades,pour ceux qui sont issus de brassage génétique (métissage pour les humains),car ils ont des gènes d'immunité à certains virus,ainsi lors du retour du virus,les cellules sont impénétrable par le pathogène,incapable d'entré.

    la consanguinité apporte que les défauts et renforcé par le standard et l'abus,additionné à l'extrême,favorisant des chiens au formes artificiels,les plus excessives possibles,y compris des chiens anormalement fragiles,et bien trop faible pour survivre,ils n'ont aucune évolutions possible,car la consanguinité bloquera le processus d'évolution.

    Ajoutez au avantages,celle de l'évolution,les chiens croisés peuvent eux avoir accès comme nous à l'évolution,cela consiste un processus de longues durées,au bout du processus;une nouvelle espèce devient possible,en adaptant l'élevage du Varisk Kün.

    Voici quelques interdit de l'élevage canin sain:

    1. La consanguinité est interdite (le but n'est pas d'avoir des races).
    2. Pas d'usage,ni d'utilisation d'un standard (pas recherché).
    3. Pas de formes artificiels,pas d'extrême (préservez tous les phénotypes,non pas un seul au dépends de tout les autres).
    4. Pas de délaissement dans la sélection sur le comportement et le caractère.

    L'élevage canin sain est accessible

    - au humains de plus +16 ans à au delà de 20 ans-

    - les formations sont bientôt mis en place.

    -  le plus important,que les chiens Varisk Kün,seront définis comme une futur espèce à devenir,raison supplémentaire de l'absence de la consanguinité.

    - Nous,on est pour l'évolution,et ses changements lié à l'Adaptation,et au Changement,à la fois Génétique et Physique,pouvant jouer sur l'avantage,les chiens croisés ont bien plus que des avantages,mais aussi ce sont des chiens aussi gentil,sympathique,très tolérant,curieusement,les chiens des SDF,sont mieux socialisé que ceux des citoyens (bizarre non ?)

    L'Évolution est ce qui permet l'apparition d'une espèce,sans évolution,cela sera impossible,les chiens de races ne seront jamais des espèces,mais bien des phénotypes exemplaire de ce qui ne faut pas faire.

    « Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (4/8)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(6/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :