• Récit (le mort-vivant du scientifique fou) (2/4)

    le cycliste s'appelle Arvan,il partait au côté de l'homme qui lui avait sauvé la vie,mais il ignorait,que le sauveur n'avait de l'humain que sa forme,mais qu'il était avec un cadavre réanimé.
    durant le trajet jusqu'à la maison du cycliste,le mort-vivant réalise en voyant de plus proche,les habitations des humains au plus prêt.
    - quelque chose ne va pas ? demanda Arvan.
    - je suis seulement impressionné
    - la ville est très grande,c'est justifié,j'en déduis que vous n'êtes pas d'ici ?
    -non,j'ai toujours vécu ici,mais c'est si différent maintenant.
    - tu me semble très bizarre pour un humain.- tu es sûr ?
    - pour moi,tu es normal,mise à part,tu es très pâle.
    Arvan ne pouvait pas le savoir,au côté du mort-vivant,ils se retrouvent ensemble dans la maison du cycliste.
    alors qu'il faisait à manger,Arvan surprends l'homme mangeait un steak
    - tu n'as pas oublié quelque chose ?
    - c'est bien meilleur,quand c'est bien rouge.
    - si tu préfère,mais la viande,on la faire cuire
    - je préfère comme ça.
    - si tu le digère,il y a pas de soucis.
    Arvan stoppera la cuisson,et servira des pommes de terres de curieuse formes,le mort-vivant découvre pour la première fois,des frites.
    - drôle de forme fit-il.
    - cela s'appelle des frites,un peu de sauce au fromage ,à moins que tu préfère la sauce tomate ?
    - je prends celle au fromage,je suis curieux.

    lors du repas,Arvan sera choqué en réalisant que l'homme qui lui sauvé la vie avait une faim conséquente.
    ce qui inquiétera Arvan,aura lieu dans l'après-midi,il retrouve l'homme dans l'ombre.
    - peut-tu m'aider ? je suis bloqué.
    - qu'es-qui t'arrive.
    - aide-moi,je t'en demande pas plus.
    Arvan acceptera d'aider en aidant son compagnon,celui-ci à présenté un étrange rigidité du corps,comme si le corps manifesté des signes de sa condition.
    - je ne voulais pas que tu me vois,mais tu n'as pas eu peur.
    - seulement surpris,que d'un coup,ton corps se mets à figer,c'est inhabituel surtout pour une personne bien vivante.
    la suite se déroulera en sortant en extérieur,puis le soir,Arvan entends l'homme paniqué et s'affolé subitement.
    en se levant,il retrouve l'homme affolé,son corps vient de prendre du volume !
    - bon sang,qu'es-qui t'arrive ?
    - aide-moi,c'est la chaleur qui me fait ça.
    Arvan sortis une aiguille et piqua l'abdomen de l'homme,le gaz s'évacue enfin l'abdomen redevient normal.
    - un peu plus,et j'ai crains de devenir une bombe lâcha-t-il.
    - c'est de plus étrange,mais.
    Arvan réalisera que l'homme avait même pris une teinte de coloration de peau,comme ceux des morts,à cela s'ajoutait d'étranges plaques dans le quel,l'intérieur était visible.

    « Récit (le mort-vivant du scientifique fou) (1/4)Récit (le mort-vivant du scientifique fou) (3/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :