• Pendant un moment,j'avais décidée de faire une pause,en rapport avec le jeu,tout continuant de prendre soin de Wolfbird.

    Star stable: reprise du jeu

    - découverte que la route,est décoré,mise à part,c'est très beau-.

    Star stable: reprise du jeu

    - passage sous l'arche-

    Star stable: reprise du jeu

    - la piste de dense,dans le jeu Star Stable,s'ouvre deux jours dans la semaine,vendredi et samedi soir-

    Star stable: reprise du jeu

    - une fête sur la plage ? tiens,des chevaux volants !-

    Star stable: reprise du jeu

    - c'est bizarre,ces chevaux qui volent ! ça sens le bug-

    Star stable: reprise du jeu

    - voilà,un photo du groupe vue sur la plage de Fort Pinta-

     

    Événement de Star stable:

    - seuls les membres payants peuvent le faire,tôt où tard

    - on optera pour Star rider,et je partagerais des vidéos inédites,et des nouveaux photos inédites.

    -l'événement:la chasse au arc-en-ciel,sans oublié une nouvelle course équine.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Quels sont les critères d'une lignée utilitaire,de chiens spécialisés où polyvalents:

    - spécialisé: à une seule où trois utilités max. 

    - polyvalent:adaptable à toutes utilités,sous formation utilitaire+compagnie.

    Avant d'approfondir dans le brassage génétique,et croisements extérieurs,parlons de générations en général.

    Chez une race:il faut 30 générations pour une nouvelle race. combien temps: vous commencez en 2018,vous connaîtrais le résulta 30 ans plus tard.en 2048.(en espérant que vous êtes jeune).  pour une race moderne,j'ai cité ici,une information importante.

    Chez le chien croisé où race "croisé",:comme ici;seul les croisements de différentes races sont répertorié,pour des avantages aussi bien utilitaire en premier chose,que de beauté,la beauté artificiel on n'en veut pas. là,créer une race,se résume simplement: croise deux chiens de deux races différentes,et tu as des chiots qui pourront être une "race croisé".

    Le Commencement d'une sélection et de la reproduction.

    exemple type : berger allemand (lignée moderne) x berger hollandais (poils long) = les chiots hériteront des phénotypes parentales de manières équitable 50+50=100.c

    en capacité,les chiens de bergers ont les mêmes utilités.

    ici les parents sont "des chiens de bergers",les chiots auront le type où le genre "berger" dit aussi "Shepherd" en nom anglais.

    suite de l'exemple:

    - une femelle fut gardée,devenue mature,elle sera reproduite avec un barzoï,une race de lévrier,les chiots gagnent ici en "tailles",en "en vitesse.  il fort possible,que ces chiots ayant reçu 50% de plus d'apport d'une race,seront adultes,plus grand,et plus élancé,en offrant le type "berger-lévrier".

    - un mâle,et une femelle sont gardée. le mâle sera accouplé à une femelle colley à poil court.(ascendant poil long,il est porteur du gène,ainsi que sa soeur). la femelle sera reproduite par un chien setter irlandais.

    la première portée,on garde une femelle,et de la seconde un mâle.

    là à présent on rigole plus.

    on reproduit les deux descendants avec deux chiens différents;la femelle avec un mâle "terrier" sélectionné pour "son côté de chasseur"pour renforcé la chasse. la seconde femelle avec un mâle labrador pour son caractère,et son aspect unique.

    en dix ans à trente générations,les chiots auront tous des phénotypes différents,car leurs descendants vont d'une part "s'adapter à leur environnement",de l'autre,"amélioré avec du chien du froid (le husky où autre race proche,)pour la résistance au froid,le border collie pour son énergie,et son côté active,mais aussi pour son aspect en dernier.

    Dans une race croisé,plus il y a "de croisements de diverses races",et de "chiens de types",ne posent aucun problème,ici on ne veut que la diversité,un pool génétique le plus élevé,des chiens de bons potentiels à des meilleurs lignées,plus travaillé,veillant à évité "la consanguinité évidement",puisque c'est interdit.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Appelé croisements digne de ce terme,à pour nom scientifique "le brassage génétique".
    le brassage génétique,pour le définir,et l'expliqué,est certes l'opposé de la consanguinité.
    l'élevage canin "sain" propose une reproduction basé sur les mélanges des races,afin d'amélioré comme les anciens le faisait dans le passé.

    Principes de bases:les Apports Génétiques Extérieurs.

    1. l'Acidedésoxyribonucléique aussi appelé l'ADN,continent le patrimoine génétique complet de toutes les êtres-vivants,des plantes,en pensant par les animaux dont fait partit les humains.
    2. ici on ne va parlé de reproduction inventé par l'homme,mais bien celles créer par la Nature,puisque que les animaux ne font pas de consanguinité,et se mélangent à différentes groupes d'une même espèce,assurant les chances de survie de cette espèce concerné.
    3. le chien croisé n'est pas une espèce à part,mais pourrait un jour,être "la source potentiel d'une nouvelle espèce" où même d'une nouvelle race".
    4. le point commun entre chien de race,et chien croisé,c'est la même espèce,cela explique pourquoi,ils peuvent se croisés,et engendré une descendance féconde.
    5. étonnant donnée,que le plus souvent,les chiennes de races semblent être attiré par des mâles étant de races différentes,il faut y voir ceci:la mère des chiots,veut le meilleur pour ses chiots,pas le plus beau spécialement,et le plus faible,mais celui qui est en bonne santé,ayant de bons gènes,et qui apporterait des avantages à sa progéniture. en reproduisant deux races identiques :berger allemand x berger allemand,vous allez avoir une portée d'une seule même race,mais très peu de diversité génétique,et tout les problèmes lié à la consanguinité,et au forme artificiel vous tomberont dessus,à terme,un chien de race,ça coûte très cher.

     

    Le brassage génétique,se basent sur un principe naturel,de la diversification,permettre à une espèce où une race d'avoir non pas une forme,mais bien plusieurs formes,de vivre plus long,et plus vient.l'apport génétique n'est pas possible par l'inceste (le nom qu'on donne à la consanguinité),dans un premier temps,tout commence par un croisement entre deux races au phénotypes distincte. ex: labrador (oreilles tombantes) x berger allemand (oreilles droites),en reproduisant la femelle labrador par un mâle berger allemand,les chiots qui naitront,auront les caractères morphologiques,et aussi le caractère agréable de deux races,le premier résulta est assez simple.


    Croisement n°1 : Lab/Berger Allemand = les chiots ont 50% du labrador,et 50% du berger allemand. les chiots naitrons avec des oreilles tombantes,certains auront des oreilles de formes différentes,c'est la nature qui veut qu'aucun ne soit semblable,c'est aussi là le charme du bon vieux bâtard,une beauté naturel,il faut savoir bien choisir les races de chiens qu'on veut utilisé,car après,c'est une question de "sélection"

    Croisement n°2: le descendant est le futur reproducteur,d'une lignée unique.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En résumé:un rapidement sur certaines croyances des humains,sur l'origine du chien,en revenant sur la vérité,révélé par la Science,sans les scientifiques,personnes n'auraient jamais su rien,admettez qu'ils sont tout même utile. dans la nature,l'homme moderne de la ville,à appris que les animaux ne sont ni des machines,ne reproduisent par l'inceste (où consanguinité),que c'était des êtres-vivants,plus tard,révélation "les animaux ont des émotions et des sentiments" !  comme quoi ? la vie en ville,vous rends cinq fois plus abrutis que les hommes de la préhistoire. contrairement à une légende où une idée reçu,tiré des dessins-animés,à l'époque de la préhistoire,l'homme et la femme était égaux.les scientifiques se sont intéressé au mode de vie,des groupes de personnes humaines vivants dans la nature,depuis des générations assez loin(dont leurs vieux ancêtres auraient migrer),ils se sont aperçu,que les tribus ne manifestaient aucune "inégalité",la femme est égal à l'homme,et vice-versa,tout ça,parce que la nature,il faut être soudé,pour survivre,et dans un groupe plus solide,l'espèce humaine augmente ses chances de survivre,et prospéré. à une différence prêt;l'homme de la ville est basé sur une vie sédentaire,de travail,pour du simple profit,qui est l'argent suprême,la nature,les citoyens l'ont tellement oubliés ! qu'ils reviennent aussi sale que des porcs ! en salissant les trottoirs,merci pour les piétons,de devoir marché dans la zone blindée de déchets,qui ne mettront des siècles à disparaitre,sacs en plastiques,vous aviez oublié l'existence des poubelles où quoi ?. les humains qui vivent dans la nature survivent,et vivent en cohabitation,en une véritable harmonie,on va jusqu'à sous-estimé leur grande connaissance de la nature,de la flore et de la faune,seul les indigènes connaissent bien mieux que ceux des humains des villes.

    l'homme citoyen,à dû s'abrutir en devenant plus mou,en perdant en taille du cerveau,certains personnes qui jouent à des jeux,certains sont vraiment "intelligent"d'autre "stratégiques" et d'autres sont des véritables cons !. l'ennui,la ville fait fuir de plus en plus,les humains "plus intelligent" de la société humaine,qui vont s'installé en endroit moins peuplés,mais aussi attiré par le besoin de Liberté.

    La Liberté fait pensé à la Campagne,on pense aussi à la Nature,mais en fait,pas tout à fait,la Campagne était en vérité : une partie de champs agricoles à pertes de vues,des élevages de bétails ,des producteurs de viandes,curieusement,la viande est moins chers. en plus de ça,ajoutait la présence de parcs naturels,afin de conservé et protégé,des zones de natures actives,et vivantes.

    la liberté est aussi l'image qu'à un homme très riche,devant un chien croisé,le bâtard où corniaud,envois aussi un rapport de liberté,que vous soyez riche où pauvre,le chien,il s'en moque,il préféré donnée tout son amour,son affection,et sa douceur.

    le chien croisé,est donc bien en référence avec la liberté,qui fait pensé à nos lointains origines,les premiers hommes,si parfois on a besoin de soutiens,on peut le trouvé au côté de ses chiens.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pendant long temps,les humains ont pensé et croyait que les animaux pratiquaient l'inceste en reproduction,grâce au scientifiques,on a tous appris,que non en fait.
    les animaux ne se reproduisent pas par l'inceste,qu'ils ne sont pas non
    plus des machines.

    à l'ère moderne,du confort et du bien-être pour tous,pourquoi ? refusez des chiens sanitairement plus robustes,que le simple chien de race,pourquoi craindre ce qui est de plus naturel dans la Nature.
    Ex:le fraisier ne s'auto-fécondera pas,même si son propre pollen pénétré son pistil,ce dernier empêcherait la fécondation,en identifiant "la provenance du pollen" évitant ainsi l'auto-fécondation,et la consanguinité est ainsi évité.
    cela est en plus aidé,par les insectes pollinisateurs qui viennent se nourrir du liquide sucrée contenu dans les plantes,appelé le nectar,les abeilles vont en suite utilisé ce contenue des fleurs,pour produire ce tout le monde adore,c'est du miel.
    L'agriculture conventionnel ne fait pas qu'a pauvrir les sols,la terre considéré comme non vivante,et inerte,est véritablement maltraité,retourné,certains insectes vivent en surface de la terre,et recyclent ce qui est mort.en retournant la terre,on les étouffent,les animaux ayant le rôle d'éboueur,et de nettoyeurs naturels.
    dit aussi bestioles anaérobies,qui ont besoin d'air,pour vivre,soit comme tous les êtres-vivants.

    Dans une forêt,les cadavres récents,sont dévorés par le Prédateur de premier,celui ayant tué la proie,parfois,un second prédateur vient disputer sa proie au premier,si le deuxième est plus grand,il utilisera à sa fin,afin de faire fuir,le premier,et s'accaparé du plus gros morceau.
    les restes de nourritures laissés par les loups sont mangés par des charognards.
    à l'exemple du coyote,où du chacal,avant l'apparition du chien,ce fut à l'origine,d'après les scientifiques,deux populations de loups gris existaient.
    la première avait peur de l'homme et fuyait l'espèce humaine,la seconde population de loups n'avait pas peur de l'homme,s'installant dans les villages,attirés par les restes de nourritures que les premiers hommes ne mangeaient pas.
    cela serait ces mêmes loups,qui au fils des années,aurait évolué en proto-chien,"des loups se comportant comme des chiens".
    les proto-chiens ont en suite utilisé dans des élevages sélectif,fait par les premiers hommes,qui ont sélectionné,et reproduit les animaux.
    d'abord denrée d'urgence,devient animal d'utilité,les hommes laissèrent ces proto-chiens chassaient à leur place,permettant à deux évolutions.
    le proto-chien devient le chien domestique,où plutôt sa forme primitive.
    en devenant "le familiaris",ces loups ont données ce qui à de plus honnête,de plus sacrée,et de plus agréable,même dans vos pires moments,le chien à toujours était avec l'homme,et l'a suivis,au cours des migrations historiques.
    au moment des premiers villages,l'humanité avait déjà des animaux avec eux,et se lancent dans l'histoire de la domestication de nouvelles espèces.
    le loup gris est bien la première espèce domestiqué par l'homme.
    de l'autre,les humains du passé,ont donnée notre propre espèce,en mesure d'avoir "la parole",si le chien n'avait pas existé,nous communiquerions pas avec la parole,mais bien en une langage primitif,proche de l'animal.

    le chien sauvage moderne,est l'exemple "du véritable pur-race",par nombreuses personnes,allant jusqu'à accusé les éleveurs canins,de mentir à outrance,certains maîtres ne supportent plus de voir,leurs chiens de cœur,souffrir atrocement.
    "le chien à du coeur,et l'homme en a-t-il ?"
    nombreux citations font référence aux chiens,comme en exemple
    - le chien donne son coeur où encore "les animaux n'ont pas de religions".
    Après l'apparition des premiers chiens,au fils des déplacements,et des migrations anciennes,différents peuples ont domestiqués "des populations de loups",donnent naissance à des chiens qui se rapprochent du moderne,mais on y pas encore.
    Après le premier chien,apparaît,le chien de type.
    Le chien de type,se caractérisé par le fruit où le résulta,d'un croisement entre deux types de chiens considérés à cette époque comme "des races".
    PS: la race est une invention de l'homme,qui n'existent pas dans la nature,donc race veut dire espèce est totalement faux.
    dans la nature,les Scientifiques modernes ne parlent "pas de races d'animaux",mais bien d'espèces animalières".

    Je sais que certains font souvent l'erreur,de "dire race " au lieu 'd'espèces" serait plus crédible,quoique,personne n'a la même intelligence que celui d'un scientifique probablement plus avancé,en quantité de neurones.

    les scientifiques,ce sont eux qui ont fait mentir,trois hypothèses sur l'origine du chien,sauf une seul,qui s'est avéré être bonne"celle qui disait que le chien descendait du loup",l'ADN,à démontré que le chien était bien le descendant du loup gris,"canis lupus"la différence est 0,02% entre loup gris,et chien domestique. en comparant avec le coyote(canis latrans),la différence atteignait 10%.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • j'admets avoir déjà fait un dessin de chien-zombie,ainsi qu'à rendre un dessin plus réaliste,je suis plus douée pour le dessin à la main
    et vous ?

    Précision:
    - Le forme "zombie" existera dans le jeu d'élevage canin,n'apparaîtra un chien-zombie,que sous certaines conditions réunis,et tout les morts ne reviendront pas spécialement en zombies.
    Chez les humains,certaines personnes sont dites "immunisés à certains virus",même exposé au maladies de ces mêmes pathogènes,ils ne tomberont jamais malades.
    ex: immunisé à la rage,par exemple,en fait,la science expliquerait l'immunité,par le fait,que le virus détruit par les globules blancs,l'ADN issus du virus se mélangerait à notre propre patrimoine génétique,faisant muter un gène,responsable de la forme de la cellule.
    résulta ?
    - le même virus réapparait,il ne peu plus intervenir,car la cellule vivante à un autre forme,le pathogène pour revenir à la charge,va devoir s'adapter et muter à son tour.
    es-ce que le principe de l'ADN virale,puis être le même cas,pour les animaux ?
    1.Pour y répondre,comparer humain,et animaux.
    2.les humains vivent en immense société,l'équivalent animal,serait la hyène,un animal caniforme,à la mâchoire d'acier,capable de manger tout ce qu'elle veut dévoré,un os humain,c'est rien pour une hyène,au même titre qu'un os de boeuf,la hyène à beau être un animal de la famille des canidés,à côté positive,de douceur,d'amour,et d'affection,mais aussi un aspect obscure,ces animaux sont des véritables créatures doué de l'art de la guerre des clans,deux meutes de hyènes qui s'affrontent,les dégâts sont incroyables,de plus,les petits des hyènes naissent déjà avec des dents,et la notion de pouvoir,en référence à l'avidité,un appétit féroce,le pouvoir de tout contrôler,et tous maîtrisé,ça nous vous rappelle rien ? associé que les hyènes femelles dominantes où dominés,peuvent tuer la portée de l'un où de l'autre !
    curieusement,on dirait un semblable proche de l'agressivité,responsable de la cruauté.
    la seule différence,les hyènes tuent pour manger,alors que les humains tuent par pur-plaisir.
    3.la comparaison énorme de l'humanité à celle d'une meute de hyènes,s'expliquent,que les hyènes vivent une meute immense,de 30 à 60 individus !,forcément,quand il y a des petits,ça protège les petits vulnérables,proies faciles à d'éventuels autres hyènes.les humains sont pour moi,entre Ange,et Démon.  le côté Ange,pour la beauté,la bonté,et la tolérance,également de l'Amour,de l'Affection et de la douceur d'un mère pour ses enfants,prête à tous,pour les protéger,le côté Démon,serait la partie Obscure,qui serait en sommeil chez les humains,équivalent surnaturel:le loup dans l'homme,référence au Garou,l'homme qui se change en loup,serait aussi un métaphore que lorsqu'il y a trop de limites,que la physique biologique humain,ne peut ni suivre,ni égalé la machine,la Force peut trouvé son inspiration dans la nature. perso:j'aime bien les loups-garous.

    4.on dit que les animaux ne tuent jamais par plaisir,mais un chien qui à de quoi mangé,s'il trouve une proie facile,va forcément la tuer,sans manger son cadavre,à moins,que le chien est gardé "la part du loup en sommeil",on pense même que la capacité de nous protéger,,et défendre les hommes,pourrait servir au chiens-zombies d'armes de défenses et de protection,afin d'éviter qu'aucun vivants,ne puisent les détruire jusqu'au dernier.

     

    ----------------------------------

    Fiche du Chien-Zombie

    --------------------------------

    Classe.units-Spécial.

    Niveau de Risque : (Contagion virale)

    Origine : quand un chien de race meurt dans d'affreuses souffrances,que soit par maladies supperposé,que soit par accident,que se soit part agresssion où même de mort naturel,dû un virus ,le chien de race succombe à longue souffrance,une fois mort,son corps est enterré,son âme est devenu obscure,et noir,comme l'antre du démon,il revient du monde des morts,sous la forme d'un zombie,affamés de toutes chairs vivantes,et consommable;

    Cible des Chiens-Zombies: les chiens de races modernes ils sont attirés par leur absence de résistance immunitaire,leur consanguinité est commune au morts-vivants,en clair,ce sont les mêmes chiens,que les individus vivants,en formes extrêmes.(forme artificiel)

    Aspects généraux des chiens-zombies:

    - 1.le Berger Allemand-Zombie,où le berger-zombie,est le terme raccourcis,quand un berger allemand en forme de mort-vivant hante les ruines,ils vivent en couple,et attaquent tout ce qui osent pénétré volontairement où involontairement leur territoire,.leur forme est celle d'un berger allemand standard,avec les caractéristiques d'un cadavre,en fonction de sa décompositions;

    -2.Retrievers-Zombies: certes moins fréquent que les premiers,les chiens-zombies qu'elles soient leurs races d'origines,engendrent une zombie distinct,le labrador-zombie fait partie des rares,chiens-zombies à défendre et protégé,en tant que cadavre pacifique,équivalent du zombie de souche. trois mots:Prévenant,Protectant,et Pacifique.

    - 3.Terriers & autres races incestueux:terriers,chiens de chasse  (pointer,braque,setter),où encore même des chiens d'agrément),peuvent engendré différentes types de morts-vivants en zombies,le retriever-zombie est le rusé,et le plus posé,le berger-allemand zombie est définis "comme en état de haine intense,il ne ressent plus rien,que du dégoût,et de l'horreur des éleveurs humains,émettant la volonté,de nourrir les siens à à base de chair d'éleveur bien saignante. la légende accentue le côté Prédateur,et en fait,le chien-zombie fait bien partie des Chasseurs.

    Groupe:(S).( Prédateur) -(,non naturel) : pas nature (forme artificiel+consanguinité),et prédateur (pour la forme zombie).

    Couleurs des chiens-zombies:

    - les couleurs les plus communes,sont le gris-blafard de cadavre,un beige délavé comme presque blanc,à une teinte,dans les tons gris plus sombre,en pensant par des couleurs intermédiaires,entre le rouge,le verdâtre,et enfin le squelette.

    les chiens-zombies ont les yeux,de couleurs gris-presque blanc à des yeux rouges.

    caractéristique:le chien-zombie est 1/2 plus petit que la taille idéal d'une race,sa tête comparé à un humain,est doté de dents spécialisés,pour agripper avec leur dents,mais aussi bondir sur leur proie grâce à des griffes acérés spécialisé pour grimper et donner l'illusion de surgir de nulle part,un chien-zombie est un cadavre en décomposition,les bons sont dit "Positifs",et les plus dangereux"dit Négative".

    le pire du chien-zombie ?: Appelé Dévoreur,où même Mangeur,il s'agit de chiens-zombies évolués,dans le quel,des zombies sont devenu des zombies négatives:en hurlant notement,le chien-zombie va grandir,prendre de la taille,du poids,et de la puissance,sa tête sera plus grosse que celle du chien-zombie commun,à une différence prêt,avec des capacités opposés au communs des chiens-zombies.

    même si le chien-zombie n'est plus vivant,ni beau,faute de poils,reste-t-il une humanité au fond de vous,pour l'adopter ? afin de lui permettre une nouvelle vie,meilleur qu'elle fut avant où êtes-vous pire que des chiens-zombies.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • "Quand la lune éclaire,lors d'une nouvelle lune,dans la rue,des pattes parcouraient,la meute parcouraient des kilomètres en quête de cœur,hébergeant l'âme malsaine,et de cerveau à qui détruire tout conscience,tout humanité,et sensibilité,rendant en asssaut calculés,un danger qui approchent,invisible menace dans l'Ombre,revenant à la charge,jaillissant de la Terre,au lever des lunes,et s'enterrant au heures du jour,un jour,un prêtre fut agressé par deux bergers allemands,il parvient à survivre à l'attaque,en tuant les deux monstres,et brûla leurs cadavres,tel un menace où une mise en garde,le prêtre fut retrouvé mort,deux à trois jours plus tard,une odeur de décomposition,et de soufre régnait autour de son corps,ainsi qu'une empreinte de pattes,très atypique,avant sa mort,il avait parler de deux chiens de races "berger allemand",au corps nues,à la peau grisâtre pour le premier,et bleu foncée,pour le deuxième,leur yeux était rouges comme le sang,ils sentaient aussi fort qu'un cadavre pourisant,des parties de leurs corps très maigrissant,rendait visible les muscles nécrosés,la peau qui tombé en lambeau,personne n'avait cru le survivant,ces monstres l'emportait en dehors de notre monde..

     

    analyse du chien-zombie:

    - nous savions déjà,que les chiens-zombies sont à l'origine,des chiens domestiques,en nette majorité,ils s'agiraient de chiens de races,pourquoi des races en particuliers ?

    - en raison des méthodes de reproduction moderne,et la tendance des standards à favoriser la souffrance,en rendant artificiel en plus artificiel,des extrêmes déjà en mal de souffrance,ces chiens une fois mort,meurent dans la souffrance,c'est le sort,"tout ceux qui feront de la consanguinité,en croyant à tort,au mal qui en résultera,l'âme de l'incesteur deviendra ausssi noir,et de pierre,que celui dont l'âme est lumière,et justesse, progressivement,la consanguinité abusive,devient démoniaque,tuant de l'intérieur,jusqu'à provoqué le décès,de ceux qui ne sont pas viable,et ni destiné à vivre,car ils sont trop malades.

    - le chien-zombie est donc,un avertissement où une mise en garde,envers des pratiques similaires ?

    - il y a un peu de ça,mais les chiens-zombies,sont très rarement attiré par les bâtards,et les corniauds,car eux-n'ont ni consanguinité,et encore moins de formes extrêmes,alors que le chien de race,est d'une part "consanguin",on le dit même "taré par son sang",de l'autre sa forme est extrême,car trop artificiel,pour être viable,finalement,c'est une bonne chose,que les races disparaitrons,et avec eux,le risque virale disparaîtra.

    - vous avez peur du chien de race ?

    - Non,pas des chiens de races vivants,mais les morts eux n'auront aucun remord,ni pitié,même envers leurs maîtres,envers leurs éleveurs,qui sont ceux qui sont "leurs naisseurs".

    - la préférence d'un chien-zombie,c'est quoi au juste,la légende parle d'une créature des enfers où d'un démon,mangeur d'âmes.

    - la légende est basé de sorte à terrorisé n'importe qui,et sans limite d'ages,car le chien-zombie est symbole de terreur nocturne,symbole aussi des rêves.

    je décida d'interrogé le guérisseur,afin de mieux cerné ces monstres

    - la légende parle-t-elle d'une vraie créature ? où d'un être spirituel ?

    le guérisseur afficha un sourire,il sortis un carnet de son sac,et m'offrit une photo

    - votre avis,ai-je l'air d'être un de ses farceurs

    en prenant la photo,effectivement ,c'était un chien bien définis,mais la lune en dernier croissant,en observant l'animal,je vis qu'effectivement,on dirait un chien à l'état de cadavre,qui déambulait dans le village,le guérisseur me sortis la photo d'un chien vivant,un état proche,un jeune berger belge croisé labrador,avait était sauvé la mort,par cet homme sage,il affirma

    - le vivant ne ressemble en rien à celui-là,j'ai comparé,et j'ai découvert,qu'un berger allemand standard,appelé Leïteo,est mort,il y a cinq ans passé,j'ignore s'il s'agit d'une coïncidence,que j'ai en vue ,un chien-zombie dans ce village,habité que par des vivants..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire