• Résumé de la Progression,Daltia II donnera un seul et unique petit. un mâle appelé Liver.

    il reproduira une magnifique chienne,donnant à son tour,un chiot mâle,appelé Liver II,qui reproduira une chienne différente,elle donnera trois petites,une ancienne femelle donnera deux petits,je garde que les deux femelles jusqu'à l'age adulte.

    Précisément,il y a eu un événement inattendu en parallèle,Lord Kavres à adopté un enfant,c'est un fils,événement s'est produit sous la forme de départ de feu,là où se trouvait,le bain à remous. Lord Kavres Lareis est officiellement le premier descendant avancé des Larans,à mourir de manière stupide.  il est mort dans le feu,j'ai dû faire grandir le fils adopté,jusqu'à l'age adulte,pour qu'il appeler au téléphone "Urgence",en faisant appele au Pompiers.  un Pombier débarque,et maîtrise l'incendie. entre temps,la grande faucheuse est fait apparaître une tombe.  je commence à m'inquiété au sujet du fantôme.

    Le fantôme de la Simette morte noyé mets de l'eau partout où elle va,conséquence: des mauvaises herbes apparaîtrons. je pensais qu'un Sim mort dans le feu,provoquerait des incendies,hé bien rien à signalé.  par contre,un ami à pensé

    - si le Sim mort dans l'eau,que le fantôme est bleu,comme l'eau,je parie sur du rouge,pour la couleur du Sim mort brulé dans le feu,car la couleur rouge est souvent associé au feu.(rapport au éléments.)

    hé bien effectivement,le fantôme est bien rouge.

    Chien des Larans: En avant,vers la 22ième génération !

    Lord Kavres Lareis,son fantôme est bien rouge.

    Mise à part,on prends la génération canine,avec le descendant adopté,qui s'appelle Rémi Lareis.

    - parfois,certains Sims sont encore plus cons que d'autres,conséquence: des morts les plus absurde deviennent possible.

    Si un jour,vous pouviez choisir votre mort ? préfériez-vous une mort bête et stupide

    où une mort digne et humaine.

    - je préférais une mort plutôt rapide,pour une raison de dignité humaine.

    Dans les Sims 2,les morts à qualifié de stupides

    - sont mourir dans le feu.

    - sont de mourir électrocuté dans,parce que le Sim à marché dans une flaque d'eau,et à réparé encore mouillé un appareil défaillant,il doit se prendre deux fois,l'électricité pour en mourir.   cause: électrique soit d'un appareil défaillant où par la foudre.

    dans le jeu,avec au fils des saisons,il y a les 4 Saisons,et les Intempéries.

    - L'Été,les grandes chaleurs,les coups de soleil,la précipitation sous forme de pluie et aussi d'orage.  parfois,un Sim veut vraiment se faire foudroyer,mais moi,je dis non.

    - l'Automne,avec les feuilles qui tombent des arbres,ses couleurs typiques,le début du froid.

    - l'Hiver,sous la forme de pluie de flocons de neige,recouvrant toute d'un manteau blanc,les chiens se retrouvent confronté eux aussi.un chien peut manger de la neige,mais aussi devoir circuler dans l'épaisseur de la neige.

    - Le Printemps,période un peu moins froide,se caractérise par le retour de la végétation,les arbres reverdissent,même des papillons où encore même des lucioles apparaissent. dans la vraie vie,le Printemps est la saison des naissances.

    Pour les chiens des larans,une confirmation est évidente:

    1. ils n'appartiennent à une aucune race définis.
    2. il y a grande variété de phénotypes diverses et des variances possibles (version réel).
    3. ils ont +70% d'apports génétiques.
    4. il y a jamais une seule utilisation de la consanguinité,cela n'a pas empêcher,le cycle du mono-phénotype.
    5. le mono-phénotype corresponds presque à la définition même d'une race: un chien /une chienne,ayant souvent une seule et unique forme. pour des raisons inconnu,les mono-phénotype peuvent se transmettre par la génétique à leur descendants,les chiots à l'age adulte,ressembleront à leurs parents.
    6. le mono-phénotype héréditaire sans consanguinité,me fait pensé à la convergence naturelle,unique cas où une espèce peut ressemblé à une autre dans son apparence,c'est ici,la confirmation que variabilis est évolutive.
    7. Les chiens des Larans,en version réels,seront tous des corniauds avancés,je parle de descendants très éloignés sur l'échelle des générations.
    8. le Varisk Kün virtuel,c'est le chien des larans.

     

                      En dehors de la Diversité des Formes,de la Diversité Génétique,les Chiens des Larans ont tous une personnalité qui sont unique,propre à chacun,mais aussi une grande de diversité dans les couleurs,comme les pelages de types différents,des chiens unique en tout,ayant aussi l'avantage d'évoluer,ces chiens appartient au canis variabilis,ils donneront naissance à de nouveaux types,peut-être un jour,à de nouvelles races qui se caractérisons par l'absence de consanguinité et de l'absence de standard.  car c'est qui rends les chiens du variabilis à part entière,on est pour l'évolution,non son absence.

    Durée de vie estimé pour la version réel: entre 15 ans à 20 ans. en moyenne

    Arrivez-vous à imaginé,des chiens en réel,qui résultera de +74 d'apports génétiques ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Une Ancienne Légende remonte encore depuis l'ère de l'apparition des humains,les divins furent défié par leur propre création,réussit à les vaincre,dès lors,les dieux abandonnèrent,et fondèrent en secret,leur revenche,certains divins devient mauvais,en commettant des morts,le dieu Orits,était un bon dieu à l'origine,mais à l'échec de la bataille contre les hommes,il devient mauvais,et ressortira une mystérieuse malédiction,qui fut activé lors de la troisième bataille,des humains contre les divins,cette fois-ci,les humains se retournent les un contre les autres,la colère des divins fut si puissante,qu'un chien de flamme fut aperçu dans le chaos des guerres incessantes,diverses épidémies eurent lieu,du sang,de la mort,et de l'ère des ténèbres naîtra un virus mystérieux,à la suite d'une météorite qui s'écrasera sur la planète,au final,les divins chassèrent les mauvais divins,puis vient faire alliance avec leurs créations,les humains.

    Pendant des milliers d'années,tout se passait bien jusque à ce jour,où la mort refait surface,sous la forme d'un chien-squelette,qui le rencontré trois fois,perdra la vie à coup sûr.

    personne ne savaient vraiment ce qui se passait,les mauvais dieux se sont établis à la zone des volcans,où vivaient des meutes de loups de la couleur de la cendre,très rapidement,ce fut un homme qui découvrira où la météorite vient d'explosé,laissant un immense cratère,en soulevant des quantités innombrables de roches,se comportant comme du caramel moue.

    Des grottes anciennes formé de par les laves d'anciens volcans,sans oublié,que la formation des montagnes,des plaines,au vallée fluviale fut pleine vite,à la suite de l'explosion de la météorite,un homme se fit mordre par son berger allemand,ayant contracté le virus inconnu,très vite,les chiens infectés furent en nette majorité,des chiens de races,le nombre de contagion fut si élevé sur les trentes dernière années,que les éleveurs redoutaient ce virus inconnu,on pensait aisément à la rage,hé bien non,ce n'était pas la rage,mais il vient des dieux,pour se venger des hommes,à la suite d'une trêve maléfique entre les bons divins et les mauvais divins.

    On pensait qu'à un seul virus,dans la population,nous étions tous des humains ordinaire à l'origine,tout comme vous,mais tout se révéléra le septième jour du mois d'avril,un homme après avoir était mordillé par un étrange chien,plus grand que la normal,découvrira quelque chose d'anormal.

    d'étranges modifications l'affecté,ses yeux se mire à briller,comme ceux des animaux,il commence à avoir dans très peu de lumière,sans raison,il arrivait à comprendre et à sentir les odeurs,y compris être capable de les lire,mais aussi de détecté les phéromones,son ouïe aussi s'était dévleoppé,sans aucune raison,il attendait désormais,les ultrasons. les chiens de races contractant l'étrange virus,leur donne un côté d'animaux enragés.

    l'homme fera la rencontre d'une femme,mais ce fut durant le soir,que des long poils beige se mirent à pousser sur son corps,progressivement,l'homme aperçu,la fourrure le recouvrira entièrement,la peau du nez,s'assombrit devient noire,les ongles s'allongent formant des griffes en partie rétractable,l'homme se rendis compte à l'aide d'un miroir,qu'une métamorphose se produisait,le cinquième doigt de la main se redressé,laissant quatre doigts en contact avec le sol,la cheville se redressa,le cinquième orteil se retourne,les oreilles deviennent pointus et s'allongent à une bonne taille. la nez et la bouche s'allongent,formant une gueule,en train de s'allonger,atteignant la bonne longueur,les crocs apparaissent,suivis pour finir,d'une queue pleine de poils,la conscience de l'homme s'endort,celle du chien prends le relais.

    au même moment,la femme vit le chien géant se dégagé de ses vêtements,puis courir en pleine ville,dans les rues,poursuivis par les types de la SPA,méprisant totalement,que ce fut le commencement d'une généralisation totale. sur trois semaines,tout les humains se transforment en chiens,tellement grand,qu'un humain normal saurait faire la différence entre un chien normal et les chiens qu'on trouve ici,plus grand en taille,plus massive et plus musculeux.

    Depuis cette événement,les humains reprends forme normal,avant le lever du jour,mais certains se plaisent tellement,qu'ils ne redeviennent plus jamais humains.

    nulle ne sait si la légende de Dogzia est vrai où fausse,c'est une histoire raconté de générations en générations,au sein de la ville.

    Dans la ville de Dogsya,un homme occupé à prendre soin de ses chiens,celui-ci vient à les compter

    - combien on a de chiens ?

    - douze chiens,pourquoi ?

    - j'en ai compté treize,j'ai dû retombé un poisson ,un des chiens en pas eu.

    - tu as peut-être mal compté.

    - au contraire,j'ai recompté à trois reprise,c'était bien treize,donc un chien s'est invité,car il savait que les humains donnent à manger.

     - un chien errant peut-être

    - je parierais à un chien-loup

    - comme un berger allemand ?

    - non pas un berger allemand,un croisement de chien et de loup.

    - je comprends.

    l'éleveur décide d'aller voir,en effet,il y avait bien les douze chiens,mais il vit une empreinte de pattes si grande qu'il pouvait posé sa main de dedans.

    - on dirait le treizième à laissé des empreintes de pattes.

    au même moment,on vit un groupe de chasseurs,l'un d'eux fut un certain Arais,celui-ci vient saluer

    - bonsoir à vous,ils ont réussi à tué trois ours,et deux loups, je me suis permis d'acheté une peau de loup.

    - prends plutôt celle d'un chien géant,osa le second homme

    - très drôle,lâcha l'éleveur,je ne vends pas de peau de chien.

    - je parlais du treizième chien

    - c'est vrai que les grands chiens,laissent des empreintes de la même taille.

    Au même moment,l'éleveur affirma

    - encore lui,selon ce type,le chien géant serait une sorte de garou

    - je pense pour ma part à la légende.

    en effet,un troisième homme était présent,il avait à sa main la plus faible,un bâton de marche,ornée d'une tête de chien,il portait des vêtements en laine de chien,y compris un collier avec un pendentif en forme de chien. celui-ci avait même les yeux vairons,un oeil bleu,et un oeil brun clair.

    - je me présente,je suis Kareis Altlies,mais on m'appelle Alth,au plus court.

    - ça fait très chien,son nom remarque un autre homme.
    - avant,votre ville,Dogzia à bien existé,sauf qu'elle aurait disparue,à la suite d'un effondrement.

    -que ce sont devenu les habitants ?

    - la ville n'est qu'une ruine abandonné,personne ne sait ce qu'ils sont devenu,certains prétendent que les divins les auraient changé en chien.

    - ce n'est qu'une légende,Dogzia n'a jamais existé.

    Au même moment,les trois hommes virent arrivé un berger en colère

    - je déplaçais mes bêtes,mais un chien immense à attaquer mes moutons,il a fait un véritable génocide de moutons.

    - un berger allemand ?

    - non,ce n'était pas,j'aurais pensé à un chien-loup de saarloos croisé à un berger belge tervueren.

    Alth était présent en affirmant

    - il n'est impensable,qu'il y est plusieurs,de ces chiens.

    - c'est assez logique,mais il a tué tellement d'animaux,que je commence à douté que cela soit vraiment un chien,d'ailleurs,il a de ses yeux,on dirait un regard d'homme.

    - rien d'anormal,même les chiens classique ont cette caractéristique

    - je parlais pas de la forme des yeux,il y avait un côté trop humain,pour un chien.

    Arais montera en selle,jusqu'à une odeur évoquant celle d'un chien mouillé se fit sentir,celui-ci éclata de rire,avec Alth,un homme à était éjecté de la selle par son cheval,à part Alth,personne ne prenait au sérieux,la légende de Dogzia.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pour ceux qui pris le temps de lire,je vais repartager pour tous,car une suite est en cours.

    Une version plus adulte est prévu,avec un côté plus sombre,j'espère que la version adulte vous plaira.

    Télécharger « daysdark (01).pdf » 

    l'épisode n°1:raconte un passage sur le passé de Avülk,une des quatre villes,formant des quartiers autour d'Avalan,la ville centrale,où vous apprenez à faire connaissance avec Kereis,un bon dieu,en pleine guerre du chaos,provoqué par Kerriez,le mauvais dieu et les corrompus par l'ombre. (des humains possédé par un démon).  vous apprenez aussi à faire connaissance avec le personnage de Arees,une partie de son enfance,mais aussi un certain Aurtan,le double de Arees,vous feriez connaissance,avec l'origine des 7 Zombies,mais bien plus.

    Télécharger « daysdark 02.pdf »

    dans l'épisode n°2,Arees à compris depuis qu'il fut victime d'une malédiction l'ayant changé en zombie,il est bien celui de la prophétie,il doit stopper la corruption et mettre fin,en sauvant Avalan. ici on fait connaissance de deux personnages,Vernen et Lartz,ils sont tous les deux des zombies,mais des zombies ordinaire. si vous intéressez bien,Arees possède bien des armes pour se protéger,et se défendre,mais aussi une épée inhabituel,qui attire l'attention,Arees sera aidé de Vernen et de Lartz dans la Guerre du Chaos,aidé par des alliés zombies et des alliés humains,lors de l'affrontement final,Arees doit affronté Aurtan.

    Télécharger « Darkdays 03.pdf »

    dans l'épisode n°3: c'est ce qui suit l'épisode n°2,on peut voir des changements bien plus imprévu,Aurtan est fut considéré comme mort,mais la vérité éclatera au moment venu,Arees,Vernen et Lartz,devront faire face à des ennemis inattendus,et au comportement suspect de la physique. quelque chose n'est pas normal.  sans oublié,secourir Arees,du monde des morts.

    Télécharger « darkdays 04.pdf »

    Télécharger « (Darkdays 5).pdf »

    Télécharger « (Darkdays épisode 6).pdf »

    Télécharger « (Darkdays 7).pdf »

    Bonne lecture à tous.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le plus important à retenir du projet "Varisk Kün",ce sont les bases et les bases avancés.sans oublié,que si les espèces de la Terre, faisait de la consanguinité,aucune d'elles n'auraient pu "survivre",ni "s'adapter à de nouvelle condition",imposé par le Climat et ses Caprices. La Nature est aussi assez vigilante,autant sur la population des espèces en général,comprenant les proies et les prédateurs naturels,les véritables régulateurs.  si je comparre l'homme au espèce efficace en régulation,le bonnet d'âne reviendrait à l'espèce humaine,explication:les humains ont déjà tenté de remplacé tout les prédateurs,ils sont étaient incapable à agir sur la population des multitudes d'espèces,de ce fait,je peux cité Le parc nationnal de Yewostone,les loups furent chassé,voir même exterminé par les hommes,au sein même du parc,à tel point,que l'absence des loups,à impacté bien plus d'une espèce.cela à provoqué la baisse de populations des charognards dépendant des carcasses laissé par les loups,cela a affecté même la population d'ours,y compris celle des herbivores,allant jusqu'à des endroits où ils n’allaient pas pour manger en tant normal,la moindre herbe,la moindre pousse,la moindre brindille les attiraient,privée de prédateurs,les ongulés se sont mis à être en surpopulation,les humains tentèrent de réguler,mais leurs efforts s'est avéré sans aucun succès,au point que les proies chassé par les loups,sont devenu trop nombreuse,provoquant la disparition de la végétation,et de certaines plantes servent d'habrit à certains oiseaux. vient à un moment;le puma revient dans le parc,les coyotes se rallient,forme de meutes,et comblent la place manquante laissé par les loups,jusqu'à qu'en 1994,où des loups sibériens seront importé dans le parc,dès le retour du loup,l'ordre s'est comme rétablis.

    les loups sont une espèce clef,il est important,d'apprendre son rôle et son utilité dans la nature.

    en terme de danger,je peux clairement dire que les loups sont responsable de dix morts chez les humains,alors que le champion dans cette matière,ce sont les serpents,responsable de 100.000 morts chez les humains. 

    imaginez la situation suivante,la population de rongeurs,comme les souris où les rats sont en surpopulation,ils sont les proies des serpents débarquant dans les villes,le risque de rencontre avec un serpent venimeux est plus élevé,dans certains pays,faute d'anti-venin,mais tout les venins n'ont pas encore leur anti-venin,officiellement,le serpent venimeux le plus dangereux est le taïpan du désert,il dispose d'un venin très mortel.  certains espèces dans le futur pourraient dévleopper l'avantage du venin,où encore d'utilisé l'électricité à cause de l'impacte démocraphique des humains,sur la nature,et ses biomes.

    Dans Dogs Worlds:faites attentions au Serpents,ils sont bien plus dangereux que des loups.

    Dernière chose:les loups peuvent causé des morts chez les humains,dans certaines circonstances, si on compare 10 morts,avec les 100.000 morts provoqué par le serpent,le loup est ridicule avec ses dix morts par ans, alors que le serpent fait partie des espèces les plus dangereuses,il y a aussi les éléphants,les crocodiles,des hippotames,qui font des morts chez les humains,vous voyez,les loups ne sont pas si dangereux que ça.

    L'importance du type "wolf",chez le Varisk Kün,aura une fonction basé sur la sensabilisation des humains au chasse à outrance,d'une espèce protégé,les loups sont une espèce protégé,on n'a donc pas le droit,de la chasser. si un jour,vous voyez des loups,s'il y a des chasseurs,ne dites rien sous peine de sacrifier une espèce magnifique et noble. pour moi,il y a une espèce qui descends du loup,il s'est répendu par tout à travers le monde,il a évolué de loups ne craignant pas l'homme,nous a accompagné,il est toujours là à nos côtés,tiens compagnie,où encore aider dans les services à l'homme,je parle du chien.

    les chiens sont partout dans notre planète,ils sont les descendants du canis lupus,appelé le loup gris.   sous le nom de canis lupus familiaris,qui est le chien domestique,on le dit,le chien est un loup,plutôt un jeune loup pour être plus exacte

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Vernen admit que Terörk,lui avait pensé à un ancien divin où proche de l'ange déchu,ce qui l'inquiéta d'avantage,fut que ces nouveaux corrompus.
    étaient plus poussé sur la stratégie et la ruse,alors que les anciens ne l'utilisaient en cas de recours,en cas d'échecs.
    Lartz pouvait comprendre la peur,qui avait envahi Aurtan,lors de la course-poursuite et de la rencontre,avec les nouveaux venus.
    Eries à même affirmé,qu'ils étaient issus du croisement entre un zombie et un homme corrompu par l'ombre.
    - comment es-ce possible demanda Lartz.
    - que ce mélange se soit produit ? ajoute Vernen,je ne sais pas,pour ma part.
    La seule chose troublante,ils n'avaient pas tort,les humains corrompus par l'ombre,leur donne un air de mort-vivant,je pense que l'ombre à opté pour ce qu'on appelle une fusion,à la suite d'une alliance maléfique,entre les corrompus avancés,et les zombies des limbes.
    Eries est le meneur de la Horde des Hybrides,en ayant appris même,que
    même Terörk,désiré me rencontré,de plus,il est le bras droit,je me méfie encore lus de Terörk,car je me suis fais trop souvent avoir par le jeu des apparences.
    les méchants n'ont aucune raison d'avoir peur des gentils,pourquoi ? faut-ils,qu'il y a toujours,qui se font passé pour ceux qu'ils ne sont pas.
    les vilains font souvent semblant,d'être gentil,un jour,il vient à révélé être le contraire à ce qu'il voulait faire croire.
    je ne suis pas stupide,mais à observé à l'aide d'une jumelle,un des nouveaux corrompus,je repère un jeune parmi eux,surprise,c'est une fille !.
    là,je n'en reviens pas,en plus d'avoir fusionné,les corrompus et les zombies,ce mélange dont des descendants,ils me semblent qu'ils sont fertiles,puisque génétiquement parlant,il y a rien de différent,entre un zombie et un humain.
    les nouveaux individus appartenant au corrompus avaient un groupe plus grand,que prévu,j'avais pensé à cent,hé bien non,ils sont en vérité,au nombre
    supérieur de trois cents environ,en comptant aussi leurs descendants.
    je repère,un descendant de Aurtan,interagir,avec la fille de leur groupe,manifestement,ils ne montreront aucun hostilité envers nous,même en les approchant,quitte à être plus prêt d'eux.
    Aurtan surveillé ses douze enfants,quand un de ses fils s'éprends d'une fille
    âgée de 9 ans,appelé Alika,mais il pensait à un amour d'enfant,mais avec le temps
    je repère,que même en grandissant,le fils Tarden,de Aurtan,aura trois enfants avec
    Alika.

    Alika donnera vie à des triplées,pourtant elle est en partie zombie et en parti corrompu, alors que Tarden avait du sang de demi-divin et d'un part de démon.
    Tarden et Alika fonderont une famille unis ,très soudée,le premier enfant est un fils
    appelé Okres,le second est une fille,appelé Slukia,le troisième est un fils.
    Slukia passera du temps,avec sa famille,la horde.
    même les zombies agressives arrivaient à se réunir avec la Horde.
    je remarque,que en effet,Terörk,n'est pas seul,à ceci prêt,il est avec un groupe
    de cadavres réanimés,ma colère se réveille,la haine revient en moi,pris dans la fureur,je viens de reconnaitre,ces maudits zombies.
    les zombies des limbes,encore eux,jamais,ils ne me laisseront en paix,je veux être
    tranquille,j'en ai marre de ces cadavres virulents.
    ce fut là,que Vernen,réussi à m'aider à contrôler,la flamme de la colère,Lartz
    comprends en observant
    - bon sang,des zombies des limbes,je n'avais pas prévu,que Terörk,soit avec eux.
    - bien au contraire,je l'ai sentis à son odeur.

    Aurtan s'interroge,quand il vit trois zombies des limbes avancé vers moi.
    Je dégaine mon épée,aussitôt,prêt à les embrocher sur ma lame
    - Arees ! calme-toi ! s'écria Vernen,ils sont trop nombreux.
    - Je ne supporte pas ces zombies,je veux les voir disparaître ! qu'ils retourne d'où ils viennent.
    - Arees fit un des zombies des limbes,on est venu,pour vous aider,les carrières de cristaux d'âmes sont dans la zone la plus chaude de l'enfer.
    - la plus profonde,je suppose osa Lartz.
    - pas tant que ça,répond un autre zombie des limbes,celui-ci laissera le troisième approché
    - je sais,que tu n'acceptera jamais,le pardon,de ceux qui t'ont harceler
    - bien plus que ça,es-que vous trouvez normal,la torture,car je n'hésiterais pas à la retourner contre vous !
    - Arees ! non ! s'écria Vernen,reculez,Arees est furieux après vous.
    - disons ce que certains des nôtres lui ont fait,nous aussi,on n'est pas pour,l'usage de la torture,mais certains ont estimé que cela valait le coup,car tu agresse Terres.
    - Disons,que c'est plutôt,lui,avec ses compagnons,qui eux m'ont vraiment ciblé,je ne pouvais jamais être seul,sans que ceux là,me saute dessus,sans compter,il vous fait croire,que c'est moi,qui l'agressé,en vérité,c'était l'inverse.
    - je vais essayé de m'assurer que ça ne reproduise plus.
    - j'espère,car au final,je n'ai gagné de la haine,envers les vôtres.
    - je comprends,j'espère qu'un jour,si cela est possible,pourra-tu un jour,nous pardonner.
    - je ne sais pas,mais on verra avec le temps.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • - ne recommence plus ça ! prévient Vernen,à sa monture.
    Aurtan attendra que tout le monde est atteint la rive,pour détruire le pont.
    Je remarque un certain malaise présent,quand Aurtan vient vers nous,au côtés de ses douze enfants.
    - Arees,soit prudent,on ne sait pas qui,ce Terörk.
    - moi non plus,j'ignore qui es-ce,mais on n'est pas sûr,de savoir la vérité à ce qui le concerne.
    - on ignore aussi ses pouvoirs,je tiens à resté sur mes gardes,si vous êtes en danger,je serais obligé d'intervenir.
    - pas de problème,on fera attention.
    - pour infos,c'est moi,qui m'a pris l'eau froide,à cause de mon poney.
    - il voulu donner une leçon au poney de Lartz,tu es trop prêt.
    - les doubles-poneys sont aussi susceptible.admit Lartz,caressant le sien.Qu'importe les personnalités,elles sont ce qui rendent,les humains tous unique en leur genre,hé bien,pour les morts-vivants,c'est la même.
    Lartz est loin de son image de combattant,si on met de côté,son côté infantile,farceur et quelques fois taquin,il peut aussi faire preuve d'un calme et d'un sérieux,quand quelque chose le nécessite. il se méfie énormément de Aurtan,pour lui,il ne voit pas la ressemblance,entre nous deux.
    encore plus,quand les humains corrompus débarquent à l'improviste,cela ne dérange pas,tant que ceux-ci nous ciblent pas,mais le simple fait,de se poser des questions,sur ce qu'ils font et prévois probablement leur vengeance,tapi dans l'ombre,comme un félin,prêt à jaillir des hautes herbes,à bondir sa cible.
    jusqu'à présent,il y a plus d'ennui,par les corrompus,mais personne n'a oublié,que Aurtan fut un des leurs.
    je n'ai rien contre Aurtan,ni contre sa mentalité étrange,je sais seulement,qu'il sera le seul à causé ma mort,si un jour,je disparaîtrais,c'est Aurtan qui devra m'achever.
    Je me souviens lors de la chevauchée dans le sanctuaire,Vernen se plaisait,une créature mi reptile,mi oiseau,de petite taille vient se posé sur l'épaule de ce dernier.
    Vernen admirait l'animal,doté de plumes proche de ceux des oiseaux,brun clair,mêlé de roux,et bout rouge des plumes,au dessus de sa tête,l'animal n'avait aucune raison d'avoir peur de nous,car à l'ère où l'espèce existé,les humains n'existaient pas encore.
    Vernen pu même attraper l'animal sur son bras,y compris même le caresser légèrement,avant que la créature ne s'en vole en planant,et s'accrochant à l'arbre en face. Lartz ne comprenait pas la curiosité de certains animaux,mais accepter de suivre le groupe,j'étais en tête,sur la descendante avancé de Auktha,on marchait,jusqu'à que soudain,Aurtan débarque à l'improviste,l'expression pris de peur.
    - Arees,dit-il,changez de direction !
    - que se passe-t-il ?
    - vous êtes poursuivis,par trois à quatre personnes,je n'ai pas vu leur visage,mais ils avaient une odeur évoquant le corrompu et le cadavre.
    - pourquoi,ils nous suivraient ?
    - ces humains là,ne sont pas nette,parfois,un combat perdu d'avance,mieux vaut la fuite dans ce cas précis.
    - je le savais déjà.
    - ne perdez pas le temps,parce qu'ils sont en plein galop !
    - dans mon sanctuaire ?
    - Oui.

    Aurtan avait raison de nous prévenir,je vis Vernen sortir ses jumelles et regardait dans la direction donné.
    - bon sang ! s'écria-t-il,c'est une invasion !
    - une invasion ?
    - Oui,quatre personnes sont en tête de nos poursuivants,derrière il y a, ho merde !
    - qu'il y a-t-il ? osa Lartz anxieux
    - ils sont trop nombreux,on ne peut rien faire pour les combattre.
    - à combien estime-tu ?
    - je dirais environ cents individus.
    On prends la décision de prendre la fuite,sur nos chevaux respectives,Lartz récupéra une jumelle à son tour,et identifiera en effet,que ces individus là sont certes des corrompus,mais ils sont différent,de ceux que nous connaissons.
    une course-poursuite s'est alors engagé dans le cœur du sanctuaire guidant le groupe jusqu'à couvert dans les boisés alentours,l'objectif sera à un moment de changer brutalement de direction,puis s'assuré de les semer.
    - j'ai remarque,qu'ils ont des chevaux très étrange,ils ne sont pas normaux.
    La course poursuite se poursuis dans les bois,je remarquais que les quatre humains
    de tête continué à nous suivre,et n'avaient pas l'intention de nous abandonner.
    on ignore leur intention et ce qu'ils nous veulent.
    déjà,Aurtan tenté de les retenir,mais il échoué,sans le désirait,au final,on continue la poursuite,jusqu'à sortir dans la plaine,et en choisissant une zone abrupte et rocheuse.
    avant d'arrivé,on eut la mauvaise surprise que le groupe s'est divisé en deux,
    et se mettaient à nous encercler.
    je décide de dégainé mon épée,provoquant la même réaction.
    - Qu'es-que vous me voulez ?
    un homme sur un cheval puissant,prends une accélération et puis vient m'approché
    - je m'appelle Terörk,ça tombe bien,je te cherchais Arees.
    - moi,je ne te cherche pas,qu'es-que tu nous veux ?
    - seulement de prévenir,que le volcan est préparation,Vernen comprends,qu'il s'agit d'un message codé,les corrompus l'ont souvent usité,quitte à modifier certaines mots.
    - je précise que je ne suis pas leur chef,mais bien leur bras droit.
    - j'espère pour toi,que tu ne mens pas.
    - je ne mentirais,que si cela est nécessaire.
    - as-tu désiré de me rencontré ?
    - Non,j'obéis au ordre,le meneur m'a demandé de te retrouvé,où cas où tu sais,tout les zombies ne sont pas aussi pacifique que tu l'est.
    - je ne vois pas où pose problème,je ne peux pas faire semblant.
    - je voulais te rencontré dans d'autres circonstances,mais là,le chef à insisté.
    - vas-y,je parie,que ton chef à demandé de me capturer,n'es-ce pas ?
    - comment le sait-tu ?
    - car ça fais plusieurs années,avant que les corrompus l'ont déjà fait à multiples reprises,de l'une de ses événements,je me retrouvé avec un double en partie
    démon,qui en prime,me ressemble.
    -là,il veut pas te capturer.
    le meneur vient se manifester,en affirmant
    - je ne te connaissais pas,j'ai souvens entendu parler de toi,Terörk à placé des caméra miniatures dans les endroits où je pouvais vous voir,je me présente,je m'appelle Eries,je suis le leader du groupe que tu vois,j'ai besoin seulement d'un peu de temps.
    - vous êtes des corrompus,on ne va pas vous confiance en quelques secondes.
    - demi-corrompus précisément,je précise que nous sommes nous aussi,des zombies.
    - un instant fit Lartz,vous êtes des hybrides ? si vous êtes un zombie et un humain corrompu en même temps.
    - exactement.
    - vous me voulez quoi,mon sang ?
    - Arees,tu fais quoi là ?

    je viens à donner des fioles
    - si vous aviez besoin de mon sang,je vous passe,vous aurez aussi mon ADN,si vous aviez de si bonne technologie,vous pouviez l'extraire du sang.
    - je voulais te rencontré,mais je tiens à trouvé que ton épée m'intrigue fortement.
    - tiens,disons,qu'elle te donne envie ?
    - non,mais elle n'est pas normal.
    - vos chevaux, non plus.
    - les vôtres me semblent plus endurant que les nôtres.

    Qu'importe,le chef du groupe,acceptera par politesse,les fioles de sang,Eries ne tardera pas à nous saluer avant de partir.
    je préférais attendre,qu'il y est plus aucun individus suspects.on décide de repartir,Aurtan nous regardait,en hochant des épaules,il reconnait avoir reconnu Terörk,car il est avec les zombies des limbes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ce qui m'avait perturbé sérieusement,je ne serais pas entendu,à constaté à quel point,dans les histoires d'épouvantes,les zombies sont bien des cadavres en train de se détruire.
    Je ne suis ni stupide,ni vraiment fou,ce qui l'est est pour moi,c'est Lartz,il parait assez insouciant en l'absence de danger,il adore en particulier,les petites farces,où encore
    trouvé le moyen de faire rire,à des blagues de base,il est celui qui remonte le morale,et soutiens avec une fidélité,que j'ai jamais vu.
    les vraies amis ne vous abandonnerons jamais,même en cas de besoin,ils seront toujours là pour vous,rien de mieux que testé l'amitié,la fidélité et la loyauté,par l'épreuve de la Distance.
    j'ai remarqué que Lartz malgré son côté infantile,était quand même assez conscient,quand une situation,les poussé à réagir,pour moi.
    Avalan,la grande ville à une histoire chargé d'un Passé Sombre et Obscure.
    Elle n'a jamais toujours étais aussi grande,par le Passé,l'endroit fut habité par sept tribus d'indigènes,des alliés et des ennemis.
    lors de guerre,entre les tribus,la tribu des Viekz,on pris le dessus,et on dominé,la partie Sud-Ouest,la tribu des Iras,on dominé la partie Nord et Est. qui détourné d'anciens alliés,par l'aide de l'argent,les Iras ont alors pris le dessus,sur toutes les tribus,jusqu'à un chef,appelé Arais Kroes,décidera de lancé l'attaque,en se retournant contre l'envahisseur,au côté d'alliés,c'est ainsi que naîtra un groupe de village,qui s’agrandira grâce au guerre,au sang,et au morts.
    On raconte même,que Avalan se serait construire sur un grand cimetière,ayant disparus,à la suite d'un effondrement du sol,on appelle ce cimetière souterrain,les catacombes,d'autres encore l'appellent la crypte.
    je me souviens surtout,du squelette à qui je dois la vie,c'est grâce à lui,que j'ai pu enfin,rétablir l'ordre,et l'équilibre,depuis l'univers d'origine,à travers les dimensions et le temps.
    L'Espace et le Temps,ne font qu'un,alors la physique quantique,dépasse les lois connu de la physique actuel.
    en réalisant,que Aurtan,pouvait avoir ce qu'on appelerait des pouvoirs viennent à m'inquiété,car il peut avoir accès à la téléportation,également,changer de forme,il est aussi doté d'une force difficile à estimé,car il peut soulevé des poids,que personne n'est en mesure de porter,je l'ai vu,même soulevé une voiture,voir même un camion,sans souffrir du moindre effort.
    je l'ai vu,secourir Vernen,une fois victime d'un accident,Aurtan à soulevé le véhicule,surprenant même tout ceux ayant assisté à la scène,en matière de force,Aurtan dépassé celle de la force humaine.
    je remarquais,aussi,qu'il semblait apprécié de se montrer en faisant une démonstration,de sa force,y compris de porter des pierres énormes,et très lourde,en les déplaçant.
    C'est comme si,la Gravité était incapable de s'exprimé,car c'est bien,cette force,qui empêche,les humains de porter des poids trop importante.
    Aurtan est donc insensible à la gravité,à force de l'observé,une fois,je l'ai surpris,prendre possession,le corps d'une personne,puis la contrôlé,comme un pantin,par des ficelles,encore plus flippant,Aurtan peut aussi avoir appel à un héritage du démon,celle de forcer une personne qui sera alors sous le coup d'un pouvoir suspect,qui prends le contrôle,de l'individu,puis l'oblige,à prendre une arme,puis à tuer une autre personne ciblé.
    Certains pouvoirs de Aurtan,sont en aucun doute,très dangereux,s'il ne les maîtrise guère,et encore moins,s'il pour lui,une vie humaine ne vaut rien.
    je reconnais,que j'aimerais bien,que les humains soit plus intelligent,moins stupide,plus créatif,rationnel,mais aussi qu'ils fassent la part,entre la Famille et le Travail.
    Mise à part,l'aspect sombre de Aurtan,et son lien direct avec l'anti-matière,je me suis rendu compte,qu'on est pareil,côté personnalité,Aurtan me ressemble,et lui s'est attaché à moi,j'ignore ce qui l'attire vers moi.
    lors d'une chevauché,avec Vernen et Lartz,nous étions occupés à une balade,quand on croise Aurtan,dans un fleuve,avec la bande des douze petits démons,à ses côtés,devrais-je dire,enfant-démon,pour plus juste.
    Aurtan apprenait à ses enfants,à pêcher dans le fleuve du sanctuaire,on décide de passer par le fleuve.
    Aurtan envoie un sort de glace,soudain,un pont glacé se forme au dessus de l'eau.
    - vous pouviez passer,je ne veux pas être responsable de mort,que je ne désirais pas.
    - pourquoi ?
    - je veux dire,que l'eau est trop froide.
    Le double poney de Vernen se lâche,et éjecta le cavalier dans l'eau,provoquant un éclat de rire.
    Aurtan ne rigolait pas,puis envoie un sort sur le poney,pour le punir,puis tendis sa main à celle de Vernen.
    - voilà l'influence de Lartz,sur les autres.
    - ne lui en veut pas.
    - au pire,cela aurait pû,être plus froid.
    Je viens de remarquer,que le double-poney réagit comme s'il disait
    "pardon,je vous laissé ciblé l'autre".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire