• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pour ma mère,qui a trouvé mon blog.

    pour la liseuse

    Télécharger « daysdark (01).pdf »

    découvre l'histoire de Arees,thème "science-fiction".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Q.1,Qu'appelez-vous une ombre ?

    " une créature appartenant au démon,qui n'a pas de forme distinct,mais peut changer de forme à volonté,quitte à vous effrayé à afin de prendre le contrôle,de votre corps,en vous possédant".

    Q.2,Quel forme prends le plus souvent "le naisseur des ombres" ?

    - "celui d'une personne qui à coup sûr,vous tomberez sous le charme,l'être utilisera le charme et la séduction,pour récupéré vos semences,les hommes faites attention,l'ombre prends la forme d'une belle et jolie femme,pour avoir les hommes,pour les femmes,c'est celle de la forme d'un homme équivalent à l'idéale femmin,pour récupéré des ovules.le plus souvent,après ils vont utilisé pour leur reproduction à eux,les femmes peuvent ainsi se retrouvé enceinte,à la suite d'un viol,provoqué par un démon" les hommes aussi peuvent être victime,et se retrouvé père,d'un enfant non désiré.

    Q.3,Qui est Aurtan,pour vous ?

    " il est le Fils de l'Obscurité,il est aussi de mon sang et de ma chair,j'aime Aurtan,sauf nous avions toujours étais rivaux,il est devenu mon pire ennemi,après avoir était corrompu par une ombre,il ne cesse non stop,de chercher à me trouver,pas pour me vaincre,mais pour me tuer.j'ai tenté de me lié d'amitié,mais elle était interdite par les divins,ça valut les enfers,pour ma part.

    Q.4.Que c'était-il passé,quand tu as étais capturé par un homme corrompu ?

    "la seule chose dont je me souviens,c'est d'avoir vu trois hommes m'encerclait,ils m'ont assommé,et je suis tombé inconscient,quand je revenu à moi,l'endroit est pas très éclairé,mais on pouvait se voir,sans difficulté,j'ai vu un homme qui tenait un tison dans sa main,pour le feu,ce type ressemblait à une charogne,en train de se décomposé,c'est là,que j'ai eu l'occasion de les identifier,l'homme au prêt du feu,se charger de la cuisine,le second de monter la garde,devant l'habitation,le troisième était plus jeune,mais il portait sur lui,un couteau,un bâton et un fouet,qu'il tenait par la manche,vue le respect que les deux autres avaient,cet homme était un chef de groupe,un meneur du côté obscure,durant cette période,j'ai fais connaissance avec la cruauté humaine,qui fait je peux parfois,récupéré des méthodes afin de faire craquer des assaillants,où de les faire dévier de camps.j'avoue,que c'était horrible,personne ne doit vivre ça,et il y aucune raison valable,pour que la cruauté existe".

    Q.5.Comment aviez-vous compris,de Aurtan allait être votre ennemi ?

    " on n'a étais séparé de force,on se ressemble comme deux goûtes d'eau,j'ai appris que Aurtan ne peut pas mourir par les ombres,puisqu'il en est lui-même le fils d'une ombre et de moi,étant un homme,désormais,j'ai appris à être méfiant,les apparences sont trompeuse,surtout en périodes sombres,Aurtan à était élevé par des humains corrompus par l'Ombre,bien sûr,j'en connais certains,mais je n'ai jamais sentis d'attirance quelconque,envers le bien où le mal,serait l'équivalent de la roche,là où les vagues se cassent,j'ai toujours adoré les lieux qui vont peur,des zones parfaite,pour se cacher,parfois,face à un combat perdue,la fuite est la seule possibilité,les risques,il faut les prendre avec décision et réflexion.

    Q.7.Aviez-vous déjà étais battu par Aurtan ?

    "Oui,évidement,les Ombres sont des êtres puissants,très rapide,elles savent ce qu'elle veut,ce qu'elle veulent,c'est un hôte d'abord,puis possédé son corps,en le blessant,l'être en question,va évolué en trois stades,le dernier est celui qui fait,que la personne,va faire penser à un zombie,tout en étant un homme,je parle de démon,qui sont des créatures infâmes,celle-ci aime aussi se nourrir de leur hôte,en clair,ces pauvres types sont littéralement dévoré de l'intérieur.je précise,qu'ils ne ressentent plus la douleur,car l'ombre généré une substence qui bloque,la douleur,à cela s'ajoute,que les plus échelons,est le Maître des Ombres,Aurtan joue beaucoup sur l'avantage des ombres,mais personne ne les contrôle vraiment,un jour,elles se retourneront contre l'hôte,en se lassant où encore,en tuant la victime,les corrompus ne vivent pas plus de trois à cinq jours,s'ils sont nombreux,les ombres sont la cause"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Si vous lisez "la rubrique spécial "Morts-Vivants", vous êtes au courant,de toutes les informations,même de l'origine au zombies modernes.  sur la curiosité d'un zombie,l'un d'eux à posé une question sur la dégradation des corps,comme je n'avais pas la réponse,j'ai utilisé ma gameboy ayant internet,et j'ai fais une recherche sur "la durée",combien de temps,un cadavre se décomposera-t-il

    j'ai eu la réponse,et,je les ai informé,ils ont étaient un peu troublé,voir choqué,d'apprendre,que c'était plus court,qu'il ne pensait,qu'il y aussi le temps le plus long,si un jour,vous devenez un zombie,le processus de dégradation ne se fait pas en un jour.

    1. la durée est 15 jours à 2 mois,du cadavre entier à celui du squelette.
    2. le squelette est ce qui reste des corps,après la dégradation des cadavres.
    3. des observations de fantômes squelettes ont même était aperçu par des témoins,même un cas d'attaque sur une personne vivante,devrais-je dire plusieurs cas.
    4. dans le cadre du fantôme,la première,est celle d'une famille humaine,qui ont vécu dans une maison hanté,à cela s'ajoute,que progressivement,la peur s'installe,les plus sensible quittent les premiers,ici,le fantôme en voulait à la famille,du genre "c'est ma maison",par contre,ce fut la tante,qui elle échappé,mais un jour du nouvel an,la famille va voir un feu d'artifice,la tante explique"que c'est eux,que le mort en veux,pas à elle",elle revient seule à la maison,et se couche,quand une sensation de brûlure se fait sentir,la tante aperçois,une morsure sur son bras.,surtout qu'elle ressemblait à la morsure d'un squelette.
    5. les autres cas,sont de la défense,les chasseurs de fantômes,utilisent la provocation,au point de les chercher,forcément,les morts s'énervent,et passe à l'acte,comme des morsures,des griffures,même des gifles en laissant l'empreinte d'une main,alors que techniquement,un fantôme n'est pas sencé avoir un corps.pourtant le squelette est bien un,il me semble.
    6. Si un jour,vous devenez un cadavre réanimé,dans les premiers jours,vous seriez comme une personne vivante,comme un humain,au bout de la quatrième heure,vos yeux commenceraient à s'opacifier(le blanc de l'oeil en particulier),au bout de six heures,vos muscles se refroidissant,devient rigide,on parle du commencement de la dégradation,qui débute,dès l'apparition de la rigidité cadavérique,on peut très bien la rompre,il suffit qu'un vivant,touche au bras,et s'est rompu. la rigidité met en temps normal,6 à 12 heures à se fixer.
    7. les bactéries de l'intestin grêle,après la rigidité cadavérique,se mettent à devenir mangeur de la matière organique mort,en la consommant,les bactéries produisent même un gaz,appelé méthane,le processus de dégradation est plus rapide où plus lent.dans les premiers temps,après la rigidité cadavérique,au de 72heure,soit trois semaines,des tâches rose-rouges apparaîtrait sur votre corps,là où le sang n'est pas soumis à la pression,on appele cela,la lividité cadavérique,qui comme la rigidité cadavérique,un signe biologique de la mort.
    8. la lividité mets 72h à être fixe,dans un premier temps,faire un pression,et le sang s'évacue,on dit alors qu'elle livide,en dernier phase,on peut faire une pression,ça ne part plus,désormais,vous êtes sur la voix de la décomposition.
    9. Critères qui influence la vitesse de la dégradation: la Taille de la personne décédé,sa corpulence,le lieu de la mort est très important,y compris,si vous êtes intérieur où en extérieur,ainsi la température est importante,et la quantité de chair à détruire est à prendre en compte.

    Les guérisseurs en tant qu'éleveurs de zombies,sont parfaitement conscience,que les morts-vivants,sont tous différents,même dans le contexte des critères,pour eux,cela permet de tous mettre en place,de trouver des moyens contre la putréfaction,et de la ralentir à tous prix.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • hier,j'ai mis en place,un nouveau sondage sur le thème,les humains partagent les six émotions avec les animaux. le plus important,est de savoir,quel émotion serait la plus puissante,si demain,vous réveillez en tant que zombie.

    Petit rappel;

    - les zombies sont des créatures de la science-fiction,qu'on voit de nombreux films d'horreurs,le nom donné par les scientifiques est "cadavre réanimé".

    qui n'a jamais pensé à la mort,était-elle une fin où le commencement d'une nouvelle vie ?,quoiqu'il arrive,il est plus agréable de penser même si un jour,on vient à mourir,est celle d'une nouvelle vie qui débute. certains enfants affirment être la réincarnation des personnes décédés,à cela,ils sont les souvenirs de la personne,même les connaissances,à cela s'ajoute qu'ils sont capable de reconnaître la personne décédée sur une photo,alors qu'eux-même ne l'ont pas connu. 

    Qu'es-que je pense,moi personnellement de la Mort,je m'interroge sur ce qui arrive après,au sujet d'une vie après la mort,beaucoup de scientifiques y prêtent attention,ils recherchent un moyen de nous permettre à devenir immortel. le problème de l'immortalité,si jamais elle existe,elle serait ne plus viellir,ne plus avoir de signes de vieillissements,une jeunesse éternel. si stoppé le veillissement,plus personnes ne pourrait viellir,et on pourrait plus mourir. hé bien non,dans la réalité,on peut être immortel,et même mourir quand même. dans la science-fiction,le vampire est une créature morte-vivante,qui se nourrit du sang,pour obtenir l'immortalité,mais on peut très bien tué,un vampire,les films le prouvent.

    pour ceux qui est des zombies,le nom juste serait les Morts-Vivants,cela correspondrait mieux,pour moi,si nos yeux permettaient de voir,les personnes décédés,je suis sûr,qu'on les verrais à deux possibles,,les fantômes ont la capacité de matérialisé,plusieurs hypothèses tournent autour des fantômes que les chasseurs appellent des esprits.

    m'étant intéressé au phénomène paranormale,autour du Fantôme,j'ai appris,que les plus sérieux,recherchent à démontrer,leurs existences dans notre monde,les chasseurs de fantômes sont des humains,avec la technologie avancé de notre époque,(qui n'existait pas dans le passé),à chaque enquête,elle a lieu dans le noir,cherchent à communiquer avec les morts,voir même à enregistrer des sessions vocales,avec un appareil électronique,en me basant sur j'ai appris,des fantômes,j'ai une meilleur idée,de ceux à quoi "ils peuvent ressembler".

    je me souviens,d'une nuit,où je me suis rendu à la cuisine,pour remplir ma bouteille d'eau,quand je ressors,je tourne la tête,dans la direction d'un miroir,et je vois sur le canapé (avec une semi-obscurité,la lumière vient de la lingerie),un homme au corps très inhabituel,on aurait dis un cadavre !,je l'ai vu deux fois,la première allongé sur le canapé,sur le dos,la second fois,en position assise. pour moi,il m'a un peu inquiété,qui aurait pensé que dans le futur,ce mort,m'a rendu plus rationnel.

    Naturellement,je suis consciente qu'il possible,que les histoires d'horreurs peuvent être catégorisés

    - (en Fiction): quand tout est faux.  en science-fiction (réalité + non réalité) mais n'oublions pas ceux qui tiennent d'origine réel. (histoire vraie).  les zombies représentent des personnes décédés,mais eux,on voit des cadavres doué de vie.

    si on compare,les fantômes et les vivants,le point commun est celle de la vie,les morts semblent se comporter comme s'ils étaient encore vivants,comme des vivants,ils ont des peurs. je peux cité en exemple,que si on pouvait voir les morts,on verrait des personnes humaine qui pourrait apparaître sous deux possibles;

    soit" en cadavre"   où comme" une personne vivante". j'avoue que l'aspect rationnel,tiens à rappeler,ce qui rends les zombies plus dangereux,car parce qu'ils nous ressemblent.

    depuis l'événement,de la chute de mon ancien lit,j'ai l'impression que je suis plus sensible au fantômes,et depuis,que je pratique la méditation,je n'ai pas peur des morts,et encore moins des zombies,j'avoue avoir déjà bien rigolé devant une scène amusante dans une histoire de loup-garou.

    Si un jour,vous réveillez dans l'état d'un zombie,quel émotion ressentirez vous,en émotion principale  "La Peur",la Joie,La Colère,la Surprise,l'Étonnement et de la Tristesse."

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire