• le mot de Diversité est la plus important,critère n°1,d'un élevage canin sain,imaginez des élevages de chiens de façon différante,pour vous le permettre,le modèle healthy vous l'offre la possibilité d'avoir droit "AU CHOIX !".

    • 1.un élevage dit sain,corresponds à un élevage animalier,ici est la filière de l'élevage  "canins",par canin = comprenait de chiens. l'élevage de chiens au plus simple,mais la forme saine,se distingue des élevages canins conventionnels,voici quelques infos de base.
    • 2.un élevage moins dans les extrêmes,ici,la sélection va se basé sur le caractère et le comportement des chiens,on ne négligera ni la santé,ni le bien-être.
    • 3.un élevage où la consanguinité est interdite (personne ne peut le faire),le règlement est ainsi,tout tentative de l'utilisé doivent être signalé d'urgence où dans 24h à 72h. un élevage sain signifie "sans consanguinité",c'est la base du modèle.
    • 4.des chiens au multi-phénotypes,le mono-phénotype doit être une exception à la règle,respectant la convergence naturel.ici,pas de standards.
    • 5.seuls phénotypes spécifique;pour avoir des chiens molossoïdes,vous devriez détenir un permis en vigueur avec la loi,des chiens dit dangereux.
    • vous savez ce qu'on dit",ce sont les hommes qui rendent les chiens dangereux",puisque l'être humain est l'espèce la plus dangereuse",combiné une espèce très dangereuse avec une espèce moins dangereux,ça peut être une catastrophe.

    La Diversité se définis chez les chiens en healthy,en tant que"chiens croisés",aucun d'eux n'appartiendra à des races définis au sens moderne,même si la convergence peut s'appliquer,le plus important,dans les élevages canins healthy,ce sont des élevages de chiens appelés bâtards et corniauds,des éleveurs spécialisés,même formé par un système sophistiqué de formation,de connaissance,et de mise en place de test avancé,retenez bien,que ce modèle, d'élevage healthy doit avoir que des chiens croisés,et n'est pas destiné à élevé des chiens de races.

    - si je croise deux races,comme un berger allemand et un labrador,les chiots héritent des avantages de deux parents réunis.

    les scientifiques compare souvent,la nature avec un laboratoire gigantesque,d'où émergent la Vie,chaque espèces,chaque être-vivant,vient de là,parfois,la nature est incroyable,capable de pousser dans des sols où en temps normal,une plante ne survivrait pas,les scientifiques admettent que la science est un peu magique,donc en conclut,que même la nature,peut avoir un côté un peu magique.

    j'ai une pensée,au cerisier de mon grand-père,des oiseaux ont manger des cerises noires,et on planté une graine,avec leur crotte,au final,la graine à germé et à réussi à pousser,jusqu'à donner naissance à un petit arbre,qui devient grand,qui en plus produira des fruits,pourtant,l'arbre à pousser sur un sol rocheux,mais à vécu jusqu'à 2018,date à laquel où l'arbre donnera au dernier printemps,ses dernières cerises,j'ai même remarqué,que les racines de l'arbre se sont développé plus en surface,ainsi la plante avait résolu d'elle même,le problème du sol.

    Quand j'ai refais un mug cake,un gâteau dans un mug (un mini gâteau),le gâteau se mettait à l'évité,j'ai compris quelque chose,le micro-onde fait cuir de l'intérieur vers l'extérieur,mais admettons que cela génère de la chaleur,le gâteau se retrouve sur un nuage de vapeur d'eau,et se met donc à flotter dans les airs.

    Au sujet du cerisier,intéressez-vous dans Star Stable,à trouvé l'arbre Fred,il est à New Hillcrest,un arbre qui a poussé là où normalement,il ne pousserait pas. cela change la façon d'où peut voir la nature,et de aussi la comprendre.

    Avant la disparition des canards,j'adorais les observés,dans tout leurs comportements,les canards coureurs indiens étaient que trois mâles,s'il y avait des canes,il y aurait des bébés canards,dans le cadre des oiseaux,tout les petits ne survivent pas,c'est la dure loi de la nature,seul les plus forts survivent,les plus faibles périssent. retenez ces informations suivante.

    - le plus important,dans la nature,est aussi la Reproduction qui en fait partie,qu'importe ce qu'on dise,comprenez que sans aucune reproduction,la planète n'aurait plus rien à donner à l'homme,qui souffrant de la faim serait contraint au cannibalisme,n'oublions pas à cela,que les télévisions,les reportages vont dans tout les sens,dans le sytle "la bouffe des industriels,c'est de la merde !" c'est bien jolie,votre histoire,j'ai déjà mangé depuis plusieurs années de la bouffe industriel,et je ne suis pas morte. si les produits chimiques ne nous tuent pas,cela sera autre chose qui le fera.

    - la reproduction ne doit pas disparaître,en élevages canins en général,les chiens ayant le plus besoin,ce sont les chiens croisés,car aucun élevages n'existent pour eux,et la version moderne est trop nocive,elle à artificialisé la moindre forme primitive à tout prix !.

    les éleveurs modernes s'en fichent du primitive,et si je vous dis,que tout les chiens de races moderne ne sont pas digne du mot "pure-race"voici trois raisons

    - raison n°1: ils sont de forme artificiel.(en générant des hyper-types) raison °2 trop extrême.(au point de nuire à la fertilité même) raison n°3:ils ont de la consanguinité de masse.

    - le véritable pure-race ne serait pas probablement pas dans ces chiens là,les chiens de races,c'est pas du vrai pure-race.  en fait,le véritable pure race existe encore dans la nature,ce sont les chiens sauvages,précisons qu'ils sont pas une race définis,mais bien des corniauds. alors,éleveurs moderne,vous taisez et allez-vous en,avec vos chimères.

    le chien sauvage serait plus proche des premiers chiens qui serait apparu,il y a 12.000 ans à 14.000 ans,soit rien à avoir,avec les chiens de races chimériques modernes.

    Ce qui faut comprendre,les chiens sauvages sont tous des corniauds de taille moyenne,deux espèces sont connu,le chien sauvage d’Australie,qui en voie d'extinction,appelé le dingo,parfois des croisements de chiens domestiques moderne sont fait avec le dingo,je précise,que canis lupus dingo,descendant de chiens domestiques à l'origine,arrêtez de dire,que le chien dépends de l'homme,à l'évidence,c'est faux,son instinct est en sommeil,pas absent. la seconde espèce,est le chien sauvage de nouvelle guinée,appelé le chien chanteur de nouvelle guinée,qui elle est bien considéré comme une espèce.

    infos + : en Amérique du Nord,des éleveurs ont reproduit,des chiens chanteurs de nouvelle guinée,par consanguinité,et devinez quoi,même ceux qui en résultaient n'était impacté par la consanguinité reproductrice,résulta,les descendants n'avaient pas les problèmes des races actuels,ce n'est pas une raison suffisante de le faire,mais un histoire qui vaut le coup d'être entendu.

    si les chiens sauvages sont bien des corniauds,cela indiquerait quoi,selon toi,Arees ?

    -  des corniauds évolués,des chiens croisés qui seraient correctement développé et aurait évolué vers la spéciation,le chien chanteur est dans cet voix là,la diversité serait donc aussi importante au cœur des espèces de la faune,aucune espèces ne fait de consanguinité,seul l'homme l'utilise à bon escient où mauvais escient,bien contrôlé,un peu de consanguinité aide à accéléré les apprentissages de chiens de travail,la consanguinité est dangereuse,que si elle concentrait avoir le chien le plus conforme à un standard,les abus sont même courant,es-ce possible,que les abus puis un jour,mené à l'interdiction définitive de la consanguinité ? dans quel situation ?

    - pour ça,je me base,sur les chats de races,ils furent victime eux-aussi des abus de consanguinité en élevages félins,il y a tellement trop de consanguinité,que certaines races se retrouvé avec des reproducteurs stériles,ayant provoqué son interdiction dans la création de toute nouvelle race de chats domestique,que cela soit clair pour tout le monde,imaginez que l'abus de consanguinité en élevage canin,suivent la même voie,jusqu'à l'apparition de reproducteurs stériles au cœur de certaines races de chiens,es-que cela provoquerait-il son interdiction,à moins,que cela mettait en danger,les races concernés quand à leur avenir potentiel là,oui,la consanguinité sera interdite dans la création de nouvelles races de chiens.

    - cela indiquerait une baisse de la production de chiots,jusqu'à plus de naissances,pour une race devenir stérile,c'est la mort,en aucun cas,les races ne sont "des espèces" et en aucuns cas" les espèces sont des races". le mot "race" est un invention de l'homme,pour définir et justifié un élevage de chiens définis comme étant de races,en sous estimant,que ces derniers temps,on a marre de l'artificiel !,on veut plus de naturel,c'est ainsi,que dans le futur,les villes seraient plus verdoyantes,avec des toits recouvertes de végétaux,que ces couleurs ignoble,tel que le gris,c'est moche,une ville sans plantes,ni fleurs,que pensez-vous des parcs,ça ne suffit pas,il y en faut d'avantages,ainsi que des fermes,et des endroits où des familles pourraient y aller,avec un partie avec des chevaux.dans le cadre du chien de race,imaginons que toutes les races de chiens deviennent trop consanguins,que se produirait-ils ? ton avis.

    - c'est assez simple,la barrière génétique est l'étape où il y a eu trop d'abus dans la consanguinité,une hypothèse prétends même,que les anciennes races se sont éteintes en générant la barrière génétique en abusant à mort de la consanguinité,afin de justifié la raison,de les recréer,mais sous une forme tel qu'on la connait,l'abus de consanguinité,s'il se produisait aller trop loin,les chiens de races ne reproduiraient plus jamais,la moindre portée,plus aucuns chiots de races,des reproducteurs stériles,des reproductrices stériles,comment des éleveurs réagirait,si cela doit avoir lieu,afin de servir de leçon,à tout ce qui abuse de la reproduction par consanguinité,sans reproduction,le chien de race n'était plus fertile,ni viable,ces chiens finiraient par mourir,et plus aucune ne survivraient,faute de chiots fertiles,dans ce cas là,c'est la mort,du chien de race,si la consanguinité ne s'arrête pas.

    - c'est juste,si la consanguinité ne s'arrête pas en élevages canins modernes,les chiens de races sont tous condamné par leur consanguinité à l'extinction définitive,bien que cela est progressive,une extinction n'est jamais rapide,sauf dans les films de science-fiction,pour rendre plus dramatique et plus spectaculaire,dans la vraie,cela peut mettre 10 à 30 ans,voir dans certains cas,moins de 10 ans,pour anéantir des espèces,prenez conscience que si la nature disparaît,ce sont tout les ressources essentiels pour les humains,qui partiront avec,ainsi que la faune s'éteindra à son tour,comme voulez-vous construire,sans plus de matériel pour construire,plus de matières premières,suffiraient-il à faire changer les humains où faut-il que la Terre se réduise en un vaste désert aride,où il y a si peu d'eau,que très peu d'humains survivront,les seuls qui survivraient,seraient en mouvement,les sédentaires ne survivront pas,la question est "pourquoi ? sous-estimez vous l'utilité de la nature,des biomes,des écosystèmes,ils sont indispensable pour l'équilibre et des forces en jeux,entre la proie et le prédateur. les humains ne sont pas éternel,n'oublions pas,que si vous laissez la nature s'éteindre,ce sont de nombreux écosystèmes qui laisseront un désert de roche aride et stérile,j'ignorais qu'un arbre pouvait s'adapter à la présence de roche.

    - ils peuvent,,en clair,la nature est plus simple,alors pour la Terre,plantez des arbres,recréer des biomes inspirés de la nature,cela donnera un sytle particulier à votre jardin,avantage de la permaculture ? elle produit toujours plus,en espaces plus restreint,la nature vous offre des moyens de ne pas avoir a utilisé des produits chimiques,ce n'est pas utile,plantez différentes espèces de flore,créer des zones avec des fleurs,et des abeilles viendront se charger de polliniser vos plantes,elles sont indispensable.dans le cas,des chiens,privilège l'élevage de chiens croisés,eux seuls sont plus proche du véritable pur race.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le chien de race moderne,se caractérise ainsi "une forme artificiel,issus d'une sélection axé sur les extrêmes,très souvent,ils sont des hyper-types,jamais vous ne trouverez de forme primitive,dans ces chiens là,car leur forme génétiquement fixé,en clair,comme si on modifiié à 100% une apparence,l'élevage des chiens de races délaissent "la sélection du caractère et du comportement" la reproduction est ici par consanguinité,au mépris du danger,des abus sont même très fréquent. les chiens de races sont très vendeur,et se vendent chez les mauvais éleveurs,et les mauvaises personnes,à prix d'or où prix cassé,avec la pratique de la consanguinité en extrême. santé:le chien de race est un fragile,un animal faible,incapable de résisté au moindres pathogène,pas étonnant qu'ils sont parfois la cible de prédateurs naturels,en coût vétérinaire,si vous désirez un chien de race,éconimisez plusieurs fortunes d'argents pour les aller-retour non stop,au vétérinaire,en clair,selon moi,le chien de race ne devrait pas être vendable à 600 à 800 euros,ils devraient se vendre plus chers,même 1200 à 1500 euros ne suffirait pas à faire réfléchir de futurs acquéreur,le chien avec un pedigrée aura toujours des défauts même cachés volontairement,avec prime "mauvaise santé" comme témoigne "sa déficience immunitaire" recherché avec la masse consanguinité.

    À Quoi aurait ressemblé le chien de race,s'il ne ressemblait pas à ce qu'il est devenu de nos jours ?  "et si le chien de race était différent ?"

    - la réponse est simple,imaginons une histoire alternative du familiaris,s'il y avait jamais d'autorisation de la consanguinité par les scientifiques,ainsi l'absence de la création de standard,Arees à ton tour.

    -Pour le chien de race moderne,il est seulement beau,tu as bien détaillé la manière de le définir,si on imagine,que dans un monde parallèle,il y a jamais eu de consanguinité,cela indique que la diversité génétique serait dévleoppé et serait même continué d'augmenter en conséquence,les phénotypes primitives aurait survécu,aurait ainsi amélioré par de nouveaux croisements et de sang neuf,,tout en restant des chiens d'utilité,au fils du temps,si le standard n'est pas inventé,les chiens de races auraient différents en terme d'apparences et de colorations plus diverses,cela indique que les races anciennes seraient améliorés,dans les fonctions utilitaires,mais sans présence de standard définissant une race,les apparences des chiens seraient plus nombreuses,avec une large variante de détails de morphologie différents,en clair,sans standard,tout les formes seraient encore là,et auraient fait pensé,au chiens de types des anciens élevages,qui évité la consanguinité par peur,ces chiens auraient pu avec la sélection et la reproduction par la nature,mais aussi l'homme venant aider la nature,certains groupes subiraient un phénomène de convergence naturelle,je te laisse reprendre.

    - certains groupes de chiens qui subirait la convergence naturel,la nature va choisir,la forme la plus adapté,ainsi ceux ayant la bonne forme,se reproduise plus facilement,et survivent efficace,à force de croisements,de nouvelles races voient ainsi le jour,progressivement,la diversité génétique va jusqu'à l'apparition de différence génétique,non seulement,sans consanguinité,ni standard,les chiens de races ressemblerait à des corniauds,qui serait l'évolution de chiens croisés,les chiens de types en sont.certains groupes seraient presque comme les critères définissant une race,à ceci-prêt,en l'absence de consanguinité,les chiens de races seraient génétiquement plus sain,ils n'auraient aucuns défauts,vivraient plus long temps et plus vieux.ils seraient aussi plus résistant et plus vigoureux en présence de pathogènes extérieurs,au fils des croisements dû au brassage génétique,des gènes évoluent,changent la forme de la cellule,afin de résister à un virus,dans ce monde parallèle,les chiens de races résisteraient au virus,et ne tomberait jamais malades,même exposé au pathogène lui-même. à cela,leurs descendants se reproduiraient et transmettrait la résistance immunitaire,à leur descendance,au fils des années,un groupe de chiens par à un second groupe,désenvelopperont un phénomène de différence génétique,ainsi les chiens vivant dans le désert,serait plus différent,de ceux vivant dans le sud-ouest de la France,avec augmentation plus élevé de différence.Arees,c'est ton tour.

    - après la différenciation génétique,on peut plus parler de races,mais bien de l'apparition d'espèces de chiens,qui en fonction des zones géographiques,évolueraient différemment,sans consanguinité,l'évolution devient possible,ainsi un phénomène d'adaptation et de spéciation finissent par apparaître progressivement,au fils des descendants,donnant différentes espèces de chiens,qui sont spécialisé à une utilité,à une fonction,comme la chasse notamment,les croisements auraient permis au chiens de races d'évolué en plus évolués,la résistance immunitaire n'intéresse-t-elle pas les maîtres ? car ce sont des scientifiques ayant mis en évidence,les avantages du brassage génétique,et n'a rien de mauvais dans ce modèle de reproduction.

    -En résumé,tout ce qu'on croit de la consanguinité n'est que du faux,puisque cette pratique à une fin,et il limite.je vais faire un résumé de l'idée.

    1. Sans consanguinité,les chiens de races seraient plus diversifiés.
    2. Sans standards:tout les formes existante chez le chien,serait présente,avec des variantes avec l'évolution.
    3. la convergence naturel,aurait favorisé l'apparition de mono-phénotype plus adapté à environnement donné et augmenterait les chances de survie.
    4. en l'absence de consanguinité,il y aurait aucune différence entre chiens de races et chiens croisés,sauf certaines populations ferait pensé à des races dans le sens moderne.
    5. les formes ne seraient pas extrême,et encore moins artificiel,dans cet exemple.
    6. ils vivraient plus vieux et plus long temps.
    7. ils résisteraient au virus,grâce au gène d'immunité virale. (ne dit plus jamais,que les corniauds sont dangereux,car c'est vous,qui serait en tort).
    8. en clair,sans consanguinité,ni standard,les races auraient évolués en corniauds proche des chiens sauvages actuels,en donnant naissance à de nouvelles espèces canines.
    9. cela à permis même le développement,des populations canines,avec l'adaptation et la spéciation à des fonctions utilitaires donnant même des chiens plus polyvalents,sans défauts,sans problèmes.
    10. un sang diversifié,que des bons gènes sont transmis,que du meilleur,des avantages en avantages nombreux et multiples.
    11. Varïsk Kün,se base sur la création d'un familiaris alternative,qui ressemble plus à celui que nous venons de décrire,des chiens sans consanguinité et sans aucuns standards.

    Nous faisons un test avec le jeu "des Sims 2",en reproduisant l'évolution du loup vers le chien,puis on va approché de la 11ième-12ième génération en jeu,de chiens.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Depuis la mise en place,du projet "Varïsk Kün",chers visiteurs du blog,et membre de la communauté de Ekablog,ainsi celle de mon forum,vous saviez déjà certaines information.

    le blog fut crée le (18/07/2017),un sujet prioritaire,était celle du chien,on revient donc à se baser à l'origine.

    - un résumé de l'origine du chien,les trois théories qui expliquait l'origine du chien,puis la révélation que le chien descend du loup,puis la confirmation scientifique,résumé sur certains aspects de l'élevage,notament la reproduction,la saillie,la gestation,et la naissance des chiots.

    Depuis un moment,le blog sera amélioré et les sujets vont subir une diversification progressivement,les rubriques ont cette fonction,avec un changement du Design du blog.

    certains articles ont informé sur les chiens,certains sur l'hypothèse scientifique admise,du loup vers le chien,en se basant sur l'expérience de Dimitri Belalief,un généticien,qui à fait mentir un certain Charles Darwin.

    l'Univers du Chien est la forme amélioré des anciennes articles (Autour du Chien).

    si vous désirez le retrouver,"utilisez "Recherche"  puis écrivez Autour du Chien,normalement,vous auriez tout les articles liés.

    vous désirez trouvé "les risques de la consanguinité" ? chercher dans Recherche "Consanguinité". certains articles sont classé avec un système de mot clé,appelé "tags".

    vous auriez accès à tout les articles avec "consanguinité" dans les tags.

    le blog est agé de 1 ans environ,le 18 juillet 2019,le blog fêtera ses deux ans.

    l'Univers du Chien,est la suite de Autour du Chien.

    - je vous invite à progresser d'avantages dans les connaissances,du projet "Varïsk Kün",puisqu'il se base sur la création d'un nouveau familiaris.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • "un homme parcourait la forêt verte de Lareld,sur son cheval,le cavalier était en plein entrainement,quand une étrange objet brillant et éclatant émane d'une grotte ouverte sur l'extérieur.
    le cavalier alla voir sur place,se rapprochant de la source,alors qu'il pénétré avec sa monture,l'homme mit pied à terre au sol,et vit avec étonnement,le plus beau
    objet,il approcha,et mis la main sur une étrange sculpture,de soleil,la lumière du soleil passait par un accès creusé à la même la roche,puis se former une forme lumineuse,et coloré.
    le cavalier déposa l'objet,en forme de soleil à l'endroit,quand soudain,une lumière jaillis comme un rayon de soleil,le cavalier ne détecte rien,il sortis trois pierres,un diamant dorée,une pierre d'amesthyste et un pierre d'orïa,réputé pour sa coloration évoquant celle du blanc-jaune du soleil,il déposa les objets pilles dans un coffre,il s'éloigna et déposa un parchemin,il déposa un animal,sortit un arme à feu,et tue la bête,en tirant dans la tête.
    le sang du loup mort,s'écoulait à travers des ravines creusés dans la roche,puis se centre à une zone où le bol se trouve,l'homme approche,récupère le bol,et versa du sang sur les zones d'épandages,il récupéra la peau de l'animal mort,puis s'occupa de manger la viande à l'état crue de l'animal,le cavalier se recouvrira du sang de sa victime,le divin ordonne de sacrifier un enfant où un bébé.
    le cavalier parvient à négocié,le divin trouve un contre-moyen,en demandant au cavalier de donner son âme,au divin,mais aussi de se blesser,versez son propre sang,afin d'apaiser les esprits des morts,et apaisé la soif de soif,de la terre.

    le cavalier accepta,mais donnera trois conditions,le divin accepta,l'homme se couvrent alors de la peau du loup,et active un rituel,utilisant un système de rites inconnus,jusqu'à une vague de brouillard apparait alors,un hurlement de souffrance s'élève alors au delà de la forêt verdoyante.
    cela sera vers 8h du matin,qu'un chasseur occupé à la chasse au loups,retrouvera la victime,elle venait de mourir.
    pourtant à 10h,un homme affirme avoir dû tirer sur un animal qui l'avait volontairement agressé,le berger confirme bien une chose.
    - vous êtes bien sûr ?
    - Oui,c'est un loup qui m'a attaqué.
    - pouviez-vous me le décrire.
    - j'ai fais une photo avant qu'il ne m'attaque,il s'est enfuis,quand il vu,que je ne me laissais pas faire.
    - montrez là moi.
    le berger sortira d'un tiroir,et dépose un enveloppe,les photos suspectes sont dissimulés à l'intérieur.
    le scientifique ouvra l'objet,des frisons l'envahir,ses poils se dressent
    - la vache,on dirait un canis dirus,il lui ressemble,mais il y a quelque chose qui ne va pas.
    - les yeux surtout,de nuit,ils sont brillants et on la même forme que ceux d'un homme.
    - en effet,c'est ressemblant,avoue le scientifique,en examinant les quatre photos,il vit alors en prêtant attention à la troisième photo,celle de l'attaque,un loup plus grand qu'un simple loup gris,plus massive que ce dernier,à ceci-prêt,la fourrure était très étrange,au dessus de la tête,puis descendant sur le dessus de la gorge,s'étalant en formant des ondulations. la distance des yeux étonnant le scientifique,il avait pas changer de forme,leur distance évoquait le regard d'un homme.
    certains prétendaient à une sorte de mi-loup mi ours,un autre comparé à une hyène des cavernes,les plus sceptiques était partant sur le loup basique croisé de chien,un chien-loup qui ressemblerait à un loup de dire.
    il y a un problème,la hyène présente un dos incliné en pente importante,avec 42 dents,à cela,la forme préhistorique n'existe plus. le chien-loup,l'hybride de chien et de loups,se diviser en plusieurs phénotypes,mais aucun d'eux évoqué un canis dirus.
    les chiens sont les animaux faciles à dressé,ils sont pédomorphose,alors que ce loup n'a de pédomorphose qu'une partie de sa mâchoire effilé.

    le scientifique trouva l'image la plus parfaite,il l'ajoute et envoie un système de comparateur avec les 4 loups connus de la forêt,le loup argenté en voie d'extinction,recherché pour sa fourrure qui scintillé et avait la teinte de l'argent,canis lupus silversus,présentait une taille trop petite pour y convenir,sa tête était trop fine,sa queue se caractérisé par un bout "blanc" au lieu du noir habituel,chez le loup gris commun,de la forêt. la troisième espèce,fut le loup des marais,fut à nouveau écarté,la taille conviendrait,mais pas le phénotype,trop effilé,le dos droit,une queue plus courte de longueur,avec un pelage gris à brun-clair et de nuance lié à l'environnement. la quatrième,fut le loup de Urveis.
    En poids,il correspondrait.
    le scientifique partit d'un modèle hybride,à partant,de ce loup,il dû modifié beaucoup trop de détail,largement suffisament à rendre les loups "innocent".
    - ceux qui vous attaqué,n'est pas probablement pas à un loup.
    - faut dire,qu'il était plus intelligent,j'ai trouvé ça étrange.
    - ça ressemblait à un loup,vraiment ?
    - Oui,la forme et l'aspect.
    - ça m'évoque quelque chose
    - quoi donc ?
    - les marcheurs de peau,ce sont des sorciers capable de métamorphose,des humains qui se changent en animaux.
    - à mon avis,ce n'était pas un skinwalker,c'est autre chose.le scientifique reproduit le modèle en 3D du loup aperçu,le témoin fit un description,et se souvient même de l'attaque.
    récit " le berger venait de ramené son troupeau à la bergerie,quand un cris animal à attiré son attention,il est donc allé voir d'où cela venait,en voyant arrivé un grand loup,et imposant de carrure sur ses quatre membres,il se souvient,que l'animal avait une posture très particulière,ses oreilles avait une forme d'une base de demi-arc de cercle,s'allongeant à la verticale,comme si des oreilles humains avaient changer de forme,en dehors des yeux humains de la créature,s'additionne un museau plus long que chez le chien,plus court que celui du loup,la forme semblait évoqué une allongement du mufle humain pour former un museau semblable à celui de loup,mais d'aspect un peu carré de forme.
    les épaules étaient orienté différement,le berger confirma avoir vu,l'animal se dressé sur ses membres postérieurs,comme un être humain,un loup classique le fait autant,mais retombe sur ses quatre pattes,à cause de ses omoplates plus courte.
    dans le cas du loup évoqué par le berger,le scientifique n'en revenait pas,la bête même marcher sur deux pattes,avant de l'attaquer à quatre pattes.
    à priori,il du contourné un ravin où un fossé creusé,évitant ainsi les pièges les plus camouflé possible.
    la créature avait la forme et l'apparence d'un loup,ses membres étaient plus long que ceux d'un loup gris
    - peut-tu me le dessiné ?
    - Oui.
    le berger fit son plus beau dessin,la plus réalisation de dessin,ajouta même des couleurs,les lumières du ranch à permis de voir la couleur de l'animal,un loup au pelage bizarre,apparaît dans le dessin.
    le scientifique identifie un pelage noir à dos brun-clair,en plus de ça,les membres avaient un aspect courbé,comme si les antérieurs avait était des bras,comme si les postérieurs avaient étaient des jambes,une queue bien présente,mais plus courte.
    lors de l'attaque,le berger à réussi à blessé à la patte,la créature,avant même de réagir,elle s'est alors enfuis.
    celui-ci montra son avant-bras,le scientifique confirme,les dents évoquent ceux d'un loup,mais un loup qui a 32 dents,c'est soit un jeune loup où dernière possible,un lycanthrope.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je suis partie de deux descendants femelles,j'ai réussi à avoir deux chiennes,j'ai les reproduit à deux mâles différents,chacune leur tour,deux portées sont ainsi née,les chiots sont éduqué et grandissent.

    une femelle gardée,puis la descendante sera gardée,le mâle est un chien d'une autre famille du même quartier "Lastol"la femelle croisé "Colley" sera reproduit par un autre mâle,un loup fauve.

    d'un côté,je garde une femelle,la lignée d'à côté,un mâle sera gardée,je continue à travaillé sur un aspect génétique

    - le poil frisée,à rendre présent ce gène au sein de la lignée,ainsi,une femelle magnifique,à la forme d'une louve au poil délicatement bouclé vient d'émerger de la sélection.

    - une sélection aussi axé sur le mélange des gènes,apports génétiques nombreuses et multiples.

    les deux femelles de base sont issus à de deux ascendants distinct,qui à rendu possible,d'accoupler,les deux descendants,ainsi on augmente à 4 de plus,en arbre généalogiques.

    le nombre des chiots varie constament,jusqu'à alors,un seul chiot naissait,une portée à deux chiots est arrivé dans la reproduction de la descendance,puis reproduire les reproducteurs sélections,critères "celle de progresser vers les phénotypes nouveau,en partant d'un nouveau type poil".

    progressivement,le gène frisée sera présent,et sera même hérité,même certains descendants actuels l'avaient !.

    la femelle par contre là,à donné trois chiots,un poil lisse (blanc) de base,un autre crème-gold (poils hirsute),et le second (poils frisée !) de couleur comme le précédent chiot.

    de nouveaux croisements sont prévenu,petit infos,un des mâles reproducteurs,à une ascendance avec la F6 !,disons un descendant mâle de celle-ci,dont l'ascendant est une certaine Veïllis (résumé de l'arbre généalogique).

    je vais devoir actualisé,mais je commence à prendre compte,que c'est très large,les possibilités sont impressionnant.

    Quelques images pour le plaisir de vos yeux !

    Sims 2 family Larans Dogs "Diversification phase 2"

    la fameuse femelle (forme de loup) au poil bouclé.

    Sims 2 family Larans Dogs "Diversification phase 2"

    un mâle descendant.(phénotype ajouté dans le jeu)

    Sims 2 family Larans Dogs "Diversification phase 2"

    les deux femelles d'où tout est partis.(ils sont née dans cette famille de Sims).

    Sims 2 family Larans Dogs "Diversification phase 2"

    une femelle descendante avancée.

    Sims 2 family Larans Dogs "Diversification phase 2"

    (la croisée colley).

    Sims 2 family Larans Dogs "Diversification phase 2"

    Sims 2 family Larans Dogs "Diversification phase 2"

    Nouveau Sim ! dans la famille,Keithie Lareis.

    Petit infos:les deux simettes sont tombée amoureuse l'une de l'autre,et ont fait un mariage homosexuel. ainsi,le nom famille à évolué.

    Changement précédents des Anciens

    - Larans pendant un moment.

    - à desmarains,une descendante épouse un certain Julien desmarais.

    - puis la lignée plus tard,un descendant humain,épousera une fille de la famille Mevel.(un autre famille habitant le même quartier)

    - ainsi le nom de Mevel vient prendre la place,jusqu'à l'arrivée de Lareis.

    - la Simette à donnée vie entre temps,à deux superbes jumeaux,j'envisage de reproduire la seconde simette au bon moment.

    - les jumeaux,sont un garçon et une fille ayant le nom d'avant le mariage. (résulta,trois descendant de ce nom).

    Larans-Desmairais-Mevel jusqu'à Lareis. on passe à 4 .

    les jumeaux sont de faux jumeaux,Atka la soeur,et son frère"Authen",les nom se reproche de l'émergence d'un nom inattendu,dernière chose:ils sont tous les deux roux,l'un est née avec un peau noir personnalisé,avec des yeux rouges,le second est une forme métis,un brun clair,au yeux ambres.

    Qu'il y a--t-il d'amusant avec les peau personnalisés ?

    - si vous aviez avec les Sims 2,avec la Boîte à Look.,un bon logiciel et un bon ordinateur,créer ce que vous voulez,dans une forme humaine.

    - à cela,ajouté créer votre propre style de mode,lanceriez-vous une nouvelle mode peut-être ? en révélant avec des vidéos du jeu.

    - caractéristiques de peaux personnalisés:les premiers essai,s'appliqué à foncé le teint blanc en un peu "bronzé"d'autres tentatives,on inclut un travail sur la dentition,obtenant ainsi différents variantes de dents bien terrifiantes,avec un travail rapide à moyen,le meilleur,est le dernier que j'ai fais,après celle d'Halloween,que je vous ai déjà présenté.la nouvelle est un variante plus clair de la précédente,avec des dents plus travaillé,plus affinés,des dents à priori normal,mais,si on observe au plus prêt,des dents,la partie du bout,,des dents,est pointus,et quelque peu colorés de rouge,simulant le sang,pour rendre plus carnivore,ajouter des couleurs tendant dans le ton d'ivoire,cette version est le mieux fini,il suffit le dernier détail "retravaillé les ongles de cette variante" où partie de cette dernière".

    Je vous présenterais,mes tentatives d'humains à dents pointus,j'ai tenté de reproduire,la dentition et ses variantes,se rapprochant,du Carnivore.

    la dernière variante,rends super bien,si on prête même pas attention,c'est plus discret,avec de l'observation,vous verrez la différence.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hier soir,j'ai un peu joué,puis après une balade,j'ai laissé Wolfbird à l'écurie de New Hillcrest. je vais me reposé un peu.

    c'est au matin,vers 7-8heure,que j'ai lance ma partie,mon réveil affiche 8 huit heure du matin,je reprends Star Stable,puis augmenté la réputation,et je fais quelques courses.

    j'ai réussi à atteindre le trophée "le sabot vert",qui consiste à faire pousser à son apogée,le jardin du vignoble,faire quelques missions pour avoir de l'argent,redécouvrir la course du vignoble. après,j'ai finis ces missions,pour amélioré la réputation au delà de New HillCrest (une quête nécessite un niveau supérieur de réputation),la seconde quête est avec les Goldspur,j'ai continué à augmenté la réputation,faire la course de Greendale,faire le meilleur résulta du jour,durant la course,je fais un erreur,en sautant par un passage "formant un trou,au niveau d'un mur,un trophée est débloqué !,par une erreur,j'avais assez de temps,pour un demi-tour et completer la compétition.

    révélation: avant celle de Greendale,j'ai retenté 4 à 5 fois,celle de New HillCrest (dans la zone d'Epona),,j'ai raté 4 à 5 fois,en remettant l'équipement de base (celle que j'avais enlevé,pour tester,celle du printemps. le niveau de vitesse est 26-27 à peut prêt,j'ai réussi à franchir l'obstacle le plus énervant,le plus rageant de Star Stable.

    - Un obstacle de saut,dans une partie du fleuve,où il y a une zone profonde ! une erreur = reconduite automatique,vers la rive,vous voyez la difficulté

    - finalement,je suis satisfait,car j'ai complète un trophée,difficile des trouvé des équipements correcte,ni trop beau,ni trop moche,pas trop colorés,ça fais cinq minutes où une heure,une équiperment de plusieurs couleurs pour le cheval,pour ma part,je suis quelqu'un de difficile et d'exigent.

    je vous informerais de la suite à venir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire