• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je vous offre de nouvelle information au projet de l'élevage canin en modèle healthy,les plus anciens savent déjà,que l'élevage canin sain,où le modèle "sain de consanguinité"(en clair,pas de consanguinité),voici quelques informations supplémentaires.

    Rappel des bases:

    • Healthy veut dire "sain";un élevage est définis en sain,que si les chiens de l'élevage n'ont pas de consanguinité,en clair,cela signifierait que les bâtards et les corniauds seraient plus sain au sens même biologique.
    • le modèle sain,peut s'adapter à d'autres espèces (comme le chat domestique,et le cheval domestique) à des espèces non domestiques.
    • Le brassage génétique exclusive contre la consanguinité de masse ,lequel sont plus idéal,dans un monde où les pathogènes sont nombreux ?
    • la pureté véritable favoriserait une bonne santé,une résistance au virus,voir elle renforcerait,ainsi permettant un développement normal,de la croissance,et des muscles du chien,la véritable permet l'évolution et l'adaptation. tout ne prouverait pas,que les éleveurs se sont trompé ?
    • Le chien de race serait taré par sa consanguinité,et les conséquences,le bâtard et le corniaud résultent du brassage génétique,lui seul permet pas seulement l'adaptation et l'évolution,mais aussi avoir des chiens vraiment robustes,plus résistant face au virus notamment,avec amélioration et renforcement des gènes d'immunité,au fils des croisements apportés et des nouveaux gènes. en aucun cas,croisé les races n'est un jeu,les chiens sont des êtres-vivants,et méritent d'être respecté en tant que créature vivante,doué de sensibilité et d'intelligence.
    • l'élevage dit healthy,est sur les chiens croisés,pourquoi n'aurait-il pas d'élevages convenables,pourquoi ne pas les protéger.

     

    Quel message,les chiens croisés pourraient faire passer ?

    - que la nature était là avant nous,la flore et la faune également,l'homme n'est apparu ,qu'il y 2,5 milliards d'années avant notre ère,et que l'humain est une espèce nouvelle à l'échelle de la biologie,les humains sont bientôt à 10.milliards d'êtres humains,on est dans les 9.milliards d'humains,vous êtes d'accord,que l'espèce suspectible être en surpopulation est l'espèce humaine en premier.

    je dédie la première place de surpopulation à homo sapiens sapiens,aussi appelé l'homme moderne.  suivis par près par les cerfs en surpopulation,je pense même que l'homme serait en équivalent de population,pensez-vous,que la Terre est assez de ressources en nature,pour nourrir tout ça,le jour où il y aura plus rien,comme dirait Arees à un homme corrompu

    - que mangeriez-vous ? le jour où tout sera vide et épuisé. ,réfléchissez bien à l'impact des humains sur la Terre.

    Regardez la nature,victime à plusieurs sens de l'homme,de sa surpopulation,de la démographie humaine,le déréglement du climat provoqué par cet espèce se disant "supérieur à tous",à l'échelle de la nature,l'homme est au même niveau que ces immondes insectes,ces créatures ravageuses de plantes,il y a même une théorie alternative,sur l'extinction des dinosaures "s'ils se sont éteint,c'est parce qu'ils détruisaient la nature", on n'est mal partie,pour l'humanité,peut-on vraiment appelé les civilisations humaines d'humanité,j'ai dû mal à voir l'humain,en ces sociétés avec des présidents mal choisis par les électeurs,qui en plus,certains se la jouent "monarque" pourquoi pas élire un ditacteur,les français pendant que vous y êtes !  il y a une différence entre monarchie et république,c'est débile de délaissé l'un au profit de l'autre,c'est une bon choix pour tuer l'espèce elle-même et favorise les élites aberrants. les privilèges,les rois et les reines,c'est dû passé ! on tourne la page ! on ne va pas en remettre sur un trône,c'est la république qu'on défonce !

    Par république:nos droits et nos libertés pourraient être en danger véritables,à cause d'un gouvernement qui se croit encore à l'époque de rois ! tu m'étonne que certains ont recours à la violence,puisqu'il y a aucun moyen pacifique de se faire entendre. de la joue pacifique on s'en fous !  où même agressive résulta: on s'en fous du peuple,il me tire sur les nerfs,les humains,la république ne doit jamais être "une monarchie ! où un risque plus élevé de "révolution pourrait être provoqué,en clair,les villes n'ont plus la protection d'avant,elle sont revenu à leur notion d'autant,un conseil "avant l'apocalypse,quittez les villes et allez déserté les villes,où autre solution "faire ville morte !",dans le passé,pour protester contre une augmentation,les anciens avaient tous fait le mort,dans la rue,et ça avait touché,le gouvernement.

    les chiens croisés pourraient dans ce cas,être le symbole des Libertés,c'est sacrée on ne touche pas au liberté et encore moins au droits humains !

    - le droit de l'homme,le droit de la femme,et le droit des enfants. sans oublié,celle sur les mineurs (moins de 18 ans) ,je pense qu'il est idnamissible que le gouvernement se met en ignorance total de ça,sans oublié,le droit des personnes handicapés,qui existent également.  n'oubliez pas,les femmes victimes de viol et d'agression sexuel par l'homme.,pensez au femmes battus qui meurent sous le coup de trop, d'un homme mauvais et violent.ai-ce normal,qu'il y a rien de fait,sur les violences et atteintes physique au femmes,après on va autorisé quoi,la violence sur les hommes ? pendant qu'on y est.

    l'être humain,originellement une espèce intelligent,en phase d'abrutissement ! je ne choisirais jamais un homme pour la violence,mais par amour d'abord.

    les chiens sont différents,ils vivent tous par Amour,si les humains ne connaissaient que l'Amour,il y aurait moins de problèmes et moins d'écart entre anciennes et jeunes générations,car les jeunes qui veulent travailler sont même victime,de stéréotypes stupides,comparé à certains adolescents et jeunes,j'ai des bases en connaissance,et ce n'est as le cas,de tout les individus handicapé.

    c'est à croire que l'humain imite le cerf dans sa tendance à pulluer et à être en surpopulation non stop,dans le cas du cerf,si tu les mets là où aucun prédateurs n'est présent,le troupeau sera en surpopulation au point d'atteindre 90.000 têtes,bouffant tout végétaux,en quelques années l'île devient un désert aride et stérile.  hé bien,cela pourrait avoir lieu pour l'humain,à à évité sa régulation correctement,d'ici 10 à 20 ans,les ressources en eaux dans lac France,seront dans le jaune (moins d'eau),si on imagine quelques années après,plus assez d'eau pour alimenter une masse surpopulation,avec toutes les espèces en voie d'extinction qui sont en train de disparaître,que si rien n'est fait,ils n'existeront plus dans le futur,en clair,côté reessources en nourriture,les chasseurs-régulateurs sont mis à mal,les plantes également,avec moins d'eau,moins d'eau,également "la mort des plantes,puis des herbivores,suivis des omnivores et des carnivores" fatalement à réduire la Terre à l'état de Désert Aride et stérile,l'homme sera contraint de changer sa manière de consommé,sa façon de vivre va devoir changer,car un désert existe en chaud et en froid. le futur de notre planète est ça,un monde avec des températures extrêmes,très froid vers le Nord,trop chaud vers le Sud. par extrême;en dessous de -50°c,combien d'humains résistent-ils à du froid extrême où de la chaleur en extrême ?  ayez une pensée,pour le familiaris,car là,le chien de race n'existera plus (trop fragile),,et l'espèce pourrait avoir était éliminé bien plus tôt.

    N'oubliez pas,les chiens croisés sont l'image et le symbole de la liberté,mais aussi ce sont des chiens qui peuvent aussi avoir des actes d'héroïsmes loin à sous-estimé,pensez au chiens qui sauvent des vies.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. Labrador croisé Husky de Sibérie
    2. Labrador croisé Berger Allemand.
    3. Labrador croisé Malinois.
    4. Labrador croisé Dalmatien.
    5. Labrador/dalmatien x Labrador/malinois.

    Je vous propose de vous faire découvrir 4 croisements qui engendreront des bâtards,et un cinquième autour du corniaud.

    Le labrador fait partie des Retrievers,qui comprends,le Golden,le Retriever de la Baie de Cheasapeack,le Curly Coated,le Flat Coated,le retriever de nouvelle écosse. les retrievers ont tous trois caractéristiques:ils sont plus facile à dressé,ce sont des chiens ayant un caractère convenable (bon caractère),mais se caractérisent pour l'utilité du Rapport,à l'origine les retrievers furent crée pour être des chiens de rapports,ces chiens devaient rapporter les carcasses de gibiers d'eaux tombés à l'eau, pourquoi ne pas s'en servir.

    les croisements impliquant différentes races donnent des chiens d'une certaine beauté,et n'ont pas de besoin d'être artificiel pour avoir la beauté et des formes uniques.(tout les formes des races se trouvent chez les chiens croisés),en clair vous aviez un choix énorme.

    Croisement n°1: Labrador croisé husky de sibérie: un chien croisé à eut un droit à un effet de mode,c'est le croisement n°1,le labrador croisé husky est très apprécié en raison de son caractère,qu'il tient à priori du retriever,le labrador à bon caractère,au même que le pour le husky,on un chien de type "loup",et un chien dit "retriever"(qui veut dire rapporteur),on ici la configuration qu'on trouve chez les Stellia,ils utilisent un mot définissant le croisement d'un chien "de phénotype apparenté au loup",et d'une femelle "rapporteur"le mot utilisé est le type Brea,qui la combinaison de ce mélange là.  le labrador croisé husky,à aussi une véritable beauté naturelle,c'est le mot à dire,les formes :du labrador et du husky sont présent,mais avec des formes appelé des formes dit "variances",qui sont situé entre les deux races d'origines. raison: oreilles tombantes pour le labrador. oreilles droites pour le husky,si on reproduit ce shéma,tout les chiots n'auront pas le port des oreilles droites,et encore moins tombante,car des formes différentes peuvent affecté la forme de l'oreille,et l'inclinaison de celle-ci où même de l'angle du bout de l'oreille. exemple: semi-dressé,en forme de viscière (variante plus droite de la précédente),la forme peut être une oreille droite,et une oreille tombante où encore deux oreilles évoquant la forme d'une rose.  le port est la zone d'attache des oreilles du chien,le fait que cela soit tombant où dressé variera d'un individu à l'autre. couleurs:le labrador croisé husky peut aussi avoir des yeux bleus,des yeux verts,des yeux bruns clair (dit noisette) à des yeux bruns.(brun foncée).  ses pelages combinerons les couleurs des deux races parentes,si vous êtes "chanceux",le gène "bringée apparaîtra".(brindle en anglais). À Qui conseillé ces chiens: à des personnes qui débuterait où comme premier chien,avec pour base,des connaissances naturels,que tout le monde doit avoir,sur le chien lui-même. vie en meute notammement à considéré.

    Croisement n°2 Labrador croisé berger allemand : je n'ai pas vu énormément d'image,mais je peux très bien visualisé ce croisement et disons,son résulta,comme pour tout les chiens dit bâtards",l'apparence de ce chien variera en conséquence entre la forme des deux parents,le berger allemand est un chien de berger,un gardien,un protecteur si l'on peut dire,ce chien à bon caractère (normalement),il peut être aussi un chien de compagnie,le labrador n'est pas un gardien,mais un chien de rapport,vous sentez un peu la distinction,comme pour le premier croisement,on a encore le chien à oreilles droites,et à oreilles tombantes,notés formes variables,et possible forme unique des oreilles qu'on peut avoir avec ce modèle là,avec des variances pour l'ensemble des croisés retrievers,avec la forme de la queue du chien (ça peut se remarqué). dans le cas des chiens croisés,ne vous fiez pas à la couleur dès la naissance,car les chiots ont la couleur du bébé (ça change après). si on se base sur les couleurs de deux parents "noir,noir et feu,noir et feu brun-rouge,et enfin le gris pour le berger allemand,le labrador apportera ceci: noir unis,le sable (de crème à roux du renard) et foie-chocolat. si vous aviez de la chance,un chiot où deux seront bringé. niveau de difficulté : facile à modéré. (1 à 4 étoiles).

    à quoi sert le pelage bringée ? : au camouflage,je vous répondrais,placez un chien non bringée dans l'ombre,et un autre de bringée au plus prêt des ombres des arbres,reculez et il sera comme camouflé dans le décor,entre arbres et leurs ombres. le labrador croisé berger allemand peut avoir l'héritage de gardien,de protecteur du berger allemand,mais aussi celle du retriever. le modèle est un retriever x berger,cela fait pensé à la nomination stellia,celle de retria,qui définis ce type de croisement.  nom simple: bergers-retrievers.

    Croisement n°3: Labrador croisé malinois: un croisement qui me vends du rêve,pour ma part,imaginé réunir le doux et agréable caractère d'un retriever,avec les utilités plus nombreuse du berger belge malinois,là ça se complique,si je devais vous conseillé un chien donné,commencé par le labrador croisé husky,si vous débutez dans le chien. le malinois présente un phénotype proche du berger allemand,mais en plus primitive,ayant un dos droit,,un corps plus fin,et un tête fine,au pelage fauve charbonné (masque noir),variante du fauve dans le brun presque chocolat (dit maori),le malinois présente un caractère avec côté "dominant et affirmé",à cela,le labrador est l'opposé sur côté,la difficulté permet de s'amélioré et de mieux connaitre,tout les caractères possibles positives et négatives. curieusement,le labrador croisé malinois doit avoir des formes variables (oreilles,queue,et type de poil). ce croisement malgré les variances doit être magnifique,et chacun chien est un individu à part entière,avec son caractère propre. ce chien pourrait avoir la fonction de protecteur (garde du corps,si vous préférez),chien de garde,où encore chien de recherche,avoir les mêmes utilité que le berger allemand,ça fait beaucoup. niveau de difficulté: 4 à 7 étoiles , exigence:être un connaisseur,est conseillé,vous pouviez quand même faire en étant débutant,au minimum des connaissances vous sont reccomendé.

    Croisement n°4 le plus beau où le plus étrange ?  Labrador croisé dalmatien

    -les américains ont osé croisé le labrador avec du dalmatien,les deux parents sont assez proche en phénotype,la seule différence est que le dalmatien est plus en finesse,avec des longues pattes,le labrador est un gabarit différent,ce croisement là,est magnifique et hors norme,des surprises,il y en a.  le labrador croisé dalmatien peut combiné les deux formes et leurs couleurs respectives. chose curieuse:les gènes sont particulier,certains ont la forme du  labrador ,à fond blanc et à tâche du dalmatien (étonnant),d'autres présente des variances,plus de noir (mélanique) avec membres et dessous plus clair. avec possible présence de tâches sous la forme de mouchetures noirs,(serait-ce la forme d'origine de celle des tâches du dalmatien ?),la forme du dalmatien est aussi présent,mais aussi voir un combinaison 50/50 doit donné des retrievers en beaucoup moins gras et en bien plus élancé,,voir des individus de plus moyenne de taille où de grande taille. le labrador peut transmettre la couleur sable où chocolat en fonction du gène que vous voulez ajouté afin de le voir apparaître. ici,c'est au même niveau que le labrador croisé husky,difficulté facile,à conseillé au futurs maîtres.

    Croisement n°5: Labrador/Dalmatien x Labrador /Malinois

    une idée de corniaud,en croisant une mère "labrador/dalmatien" avec un père "labrador/malinois" vous pourriez avoir la combinaison ici de 4 races en seul croisement,réunissant les quatre formes et leurs variances. avec leurs couleurs possibles en se basant sur les informations évoqués,les chiens issus de ce croisement,doivent être vraiment spécifique,pour amélioré des chiens croisés,évitez à tout prix, la consanguinité, pour le bien et le futur "du familiaris" fait que du brassage génétique (du mix). qui peut savoir si un jour,un bâtard ne pourrait pas être celui  "qui donnera vie à une nouvelle race",oui,on peut créer une race,mais aussi dans ses fondements,est la base d'un élevage sain.

    les chiens croisés sont des chiens sains,car ils ne sont pas le fruit de l'inceste,mais du mélange des races,appelé le brassage génétique,alors ne craignez plus,le vrai croisement.

    Craindre le véritable croisement,c'est une aberration humaine,seul l'homme est dangereux,et lui seul peut rendre dangereux n'importe quel chien,et là l'origine ne s'applique pas.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Au sein de l'espèce du canis lupus familiaris,on compte sur sa population  10% de chiens de races (avec bien plus de 7 défauts),et 90% sont des chiens croisés.

    Scénario 1: le chien de race devient la norme

    danger: important.  élevages: conséquents.  caractéristique:mono-phénotype,forme artificiel.

    Reproduction; la consanguinité de masse.   Sélection: l'apparence et l'extrême. (pas autre chose).

    Imaginons un scénario d'apocalypse canine,imaginons qu'on élimine la majorité de la population des chiens,en causant la mort de 90% des chiens croisés,on laisse ainsi trop de place,à la minorité,qui pendant un certain survivra jusqu'à que l'abus de consanguinité est raison du chien de race,si aucuns apports génétiques,ni sang neuf ne sera jamais apporté,le chien de race commencera à voir une baisse de la population tiré vers le bas,au fils des années consécutives,le chien de race par sa consanguinité attrapera et tombent malades fréquemment ,le risque est purement virale,à favorisé une population d'animaux plus faibles,l'impact par les bactéries et les virus pourraient réduire les chiens de races en porteurs de maladies diverses,soit des bombes à virus,plus la consanguinité persiste au sen des élevages,les conséquences de l'abus continuent à se manifester,avec de plus de générations de chiens de races de plus en plus consanguins,au fils des générations,la consanguinité aura atteint sa limite,tout les chiens de races fertiles périront dans la mort,tout les chiens de races stériles survivront,à partir là,il sera déjà trop tard,pour stopper cette pratique,car de plus en plus de races de chiens seront de plus en touchés,jusqu'à plus aucuns élevages ne parvient plus à produire de chiots de races,avoir que des reproducteurs stériles, conforme,c'est inutile. résulta : on a tué une espèce en sous-estimant le danger de l'abus de l'inceste second nom de la consanguinité.

    Si les humains étaient issus de consanguinité,personne ne pourrait de se dévleoppé encore moins évolué,la consanguinité stoppe le processus de développement et empêche l'évolution. si les humains pratiquerait la consanguinité, l'espèce aurait disparu à coup sûr,à cela cette pratique affecte la diversité génétique,qui s'effondrent,comme une flèche vers le bas,les seuls augmentations,comprenait les problèmes génétiques,les malformations,et l'agressivité. (alors maman,fait attention au chien de race,ils sont loin d'être inoffensive)

    Sensibilité supérieur au abus de la consanguinité : le Chien de Canaan,le Basenji,tout les chiens primitives ayant une seul période de chaleur par ans,pourrait voir une augmentation de la survie d'individu infertiles (stériles),car plus fragile à ce genre de reproduction,comme le chien-loup de saarloos,le chien-loup tchécoslovaque.

    Scénario 2 : La protection est préservé 100% d'une population donnée non pas un 1/4 parce que ça vent mieux.(aberrant).

    au lieu de protéger que les chiens de races,dans ce scénario,là on protège tout les chiens,90% et 10% = 100% de la population,en laissant la reproduction en place,les chiens croisés ont des avantages,les chiens de races ont des défauts. au fils des générations,les descendants des bâtards s'améliorent et se renforce,leur résistance immunitaire apportent beaucoup grâce au brassage génétique,dont ils bénéficient des héritages avantageux,ces chiens n'ont aucuns défauts des races dont ils résultent. les chiens de races à être trop reproduit que par consanguinité,en évitant le brassage génétique,on va s'en dire,qu'un vient un moment,la consanguinité du chien de race,provoquera sa mort indéniablement. si on laisse les chiens croisés se reproduire,une nouvelle espèce pourrait voir le jour,alors que le chien de race sera éteint depuis long temps à ce moment là.

    ici,le chien croisé est supérieur au chien de race ,raison le chien de race est devenu trop consanguin, il n'a plus de chiots de races depuis un moment,car les survivants sont stériles.  alors dans le cas du chien croisé,résultant du brassage génétique,il a que les avantages,sans jamais hérité de leurs défauts (s'il y en,c'est une race,pas un bâtard)

    Les vrai chiens appelés bâtards,résultent de deux parents de 2 races différentes,leurs descendants sont les corniauds.

    les chiens croisés peuvent en passant du bâtard au corniaud passé au phénomène d'adaptation et celle de l'évolution,chose impossible avec des chiens de races.

    L'évolution,c'est le nom donné à ce qui donne naissance à des nouvelles espèces,la sélection par la nature,le mélange des gènes,quoi de plus naturel,comme reproduction,les chiens croisés pourraient dévleoppé de véritables adaptations à des changements ,en voici quelques unes

    - Spéciation:définis une espèce en train de se spécialiser en une fonction donné exemple:la Chasse,pour être plus adapté,les yeux peuvent subir des changements plus spécialisé,un meilleur vue est bon,pour un chasseur,où encore de meilleurs sens,un meilleur odorat,une meilleur ouïe où encore une meilleur intelligence.

    - Adaptation:en fonction du milieu,l'espèce peut varié en apparence d'un milieu à l'autre,c'est le cas du chien,les chiens proche du husky se trouvent dans les pays et régions froids et recouvert de glace,car la forme du loup convient mieux,avec des oreilles plus petite,une taille plus petite,une fourrure bien dévleoppé.

    - Espèce:ce qui définis une espèce,n'est que l'apparence unique,mais bien des variances de l'apparence,comme démontre le loup (canis lupus),et les sous-espèces ne se ressemblent pas à 100% en appartenant à la même espèce,pareil pour le dingo,chien sauvage d'australie (qui présente des différences dans certains cas).cela prends compte des différenciations génétiques qui peuvent apparaître (quelques gènes qui changent sont suffisant). la consanguinité affectant le chien de race,rends impossible à le qualifié d'espèce,car les espèces pratiquent tous le brassage génétique.

    Le chien de race n'est donc pas une espèce scientifiquement parlant,il pourrait l'être que si on lui permettait d'évoluer,mais la consanguinité ne le permets pas,par définition.

    Si on ne protège rien du familiaris,qu'on laisse les plus dangereux pulluaient,les chiens de races pourraient devenir à l'image du chat domestique,un porteur conséquent de maladies diverses et variés,si on prends pas garde,l'abus de la consanguinité détruira le chien de race,en croyant le protéger,on est en vérité,en train de le détruire.

    en éliminant 90% des chiens plus robustes,on laisse la voix au plus faibles,qui plus tard seront de sérieux problèmes en ville,car la sélection du chien de race,n'est que sur l'apparence,en délaissant le caractère et le comportement,les 10% pourrait donc facilité la transmission plus efficacement au plus faibles des humains,qui eux par contagion,transmettrons à leur tour,à ceux qui sont encore plus faibles,voir favorisé une retour en force d'une maladie absente,la rage classique pourrait revenir plus facilement,avec des chiens de races (défense immunitaire au plus bas),progressivement,le chien de race finira par ne laissé que des survivants stériles,la consanguinité est mal,c'est le sang qui favorise l'impureté et ses conséquences sont très grave,merci de réfléchir,avant de faire reproduire par consanguinité,au mieux éviter la consanguinité,,car c'est en l'évitant,que les avantages peuvent revenir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire