• Arrêtons de sous-estimé les passions,car d'elles peuvent émerger,pas que du négative,j'ai souvent eut à discuté avec des personnes âgées,je suis quelqu'un de sociable,mais j'aime aussi parler avec les autres.
    Je tiens à écrire cette article
    "Si te couche,et que seul le noir,le vide et le néant t'envahis,retrouve en toi,la lumière qui te guidera,sur la bonne voix,si tu n'as plus de rêve,c'est que tu es réaliste".
    Quand je pense,que certains adolescents où jeune de 18 ans fonce droit dans l'alcool et dans certains cas à la drogue.
    Personnellement,je sais que cela à toujours étais mal,et mauvais.
    Je ne consomme ni drogue,ni alcool, faut dire aussi,que je tiens à mon cerveau.

    J'espère que vous comprenez,pourquoi,je montre les crocs,à l'image d'un chien énervée d'une injustice,les chiens connaissent ce qui est juste et injuste.
    en clair,l'humain est l'espèce la plus stupide et la plus injuste de la planète.
    Si je pouvais un jour,avoir accès à la métamorphose,je me changerais le jour,en chien,la nuit en loup sauvage,galopant les rues désertes des villes.
    Que vaut les rêves ? Que peuvent-ils signifié et expliqué ? Que vaut les terrifiants rêves prémonitoires ? cela va-t-il se produire où dois-ton l'empêché de se réalisé.
    Les rêves se divisent en deux,les bons rêves,où nous rêvions tous,d'un monde idéal,de personne juste,honnête et gentil,mais la réalité est autrement.

    Je sais l'origine des rêves,c'est le cerveau qui en l'origine,quand on dort,le sommeil est divisé en deux phases,le sommeil lent (qui est avant),suivis du sommeil paradoxale,dans lequel,les rêves où cauchemar éclate,cela est lié en vérité au cerveau qui se réveille après 1 heure de repos,mais on dors profondément,une activité est provoqué par le cerveau,générant des images,des sons,des odeurs,mais l'organe est bien fait,problème,le cerveau est incapable de faire la différence entre un rêve et la réalité.
    Dans une croyance Amérindienne,le simple fait,de voir un loup blanc dans la réalité où dans ses rêves,c'est un dieu en personne,qui vient vous transmettre un message.
    J'ai des révélations surprenantes,qui vous étonnerais,à tout ceux qui lirons cette article.

    il y a aussi du positive,pourquoi vivre que dans le négative,la crainte des conséquences dramatiques,cela m'évoque l'histoire de Roméo et Juliette,au quel leurs parents s'opposait à leur amour,mais ils sont finis par mourir,es-ce que les histoires d'Amour, sont-elles destiné à toujours finir en drame,je n'ai rien contre le drame,je n'ai rien contre le macabre.
    Je suis naturellement curieuse,depuis que je suis enfant,quand j'étais un bébé,mes parents avaient remarqué,que je ne pleurais jamais.
    Si j'ai changée,que je suis devenu ce que je suis maintenant
    - c'est l'éducation de mes parents,surtout mon père n'a jamais sus accepté,que j'étais humaine,pour lui,je n'étais rien,mais je ne suis pas une perdante,je suis une battante.

    À trop vouloir s'opposer,forcé et me contraire à une vie,non désiré,il croyait que j'allais être heureuse ?
    hé bien non,ça ne s'est pas passé ainsi.
    Au départ,quand j'ai grandis,en devenant un bambin,mes parents avaient remarqué un retard des apprentissages de base,même la médecine ne savait pas ce que j'avais.
    je me souviens surtout d'une période où un médecin à pensé que ma maladie génétique était peut-être lié à un gène.
    Mais on pensait que j'avais le syndrome de Hitho,problème,je n'avais aucun problème d'épilepsie,ils ont peut-être pensé à une variante moins grave,c'est que je pense.
    Quand j'étais devenu enfant,je suis allée dans une école maternel,puis une école primaire,tout se passait bien quand je suis allé à l'école des bois.
    ce n'est que plus tard,je me retrouve mis en classe spécialisé,c'était la clisse,elle s'appelait ainsi,je me souviens avec colère,des jeunes qui m'ont fait du mal,et ils en bien profiter,j'étais devenu un souffre-douleur,mais je devais pas être très complaisant,car j'en parlais et me plaignais à mes parents.
    cela a duré,de 10,5 ans à 13 ans,je quitte cette école horrible,pour enfin allé au collège,situé à Bordeaux,la grande ville,le collège Aliénor d'Aquitaine.
    J'ai que de meilleurs souvenirs,de cette période,j'ai fais connaissance avec un professeur,super sympathique,Pascal leroy,c'était mon prof préféré.
    Il m'a tout appris,je lui donne ma reconnaissance,de m'avoir aidé,soutenu.
    pour infos,j'ai étais un bon élève,j'avais toujours dans les 16/20,même en retravaillant une journée destiné au mathématique,beaucoup de personnes détestent ça,mais moi,j'adore ça.
    - Mathématique,lecture,écriture,Science et Vie (le livre de science de l'époque),y compris de quelques sorties en extérieurs,comme le Sport,où j'ai appris à aimé un sport nouveau (pour moi et pour l'époque,connu,c'était un Champion qui m'a appris ce sport),y compris celui de la piscine,pour le côté agréable,nager dans l'eau,puis aussi après un bon moment dans un bain à remous,de l'eau chaude,avec des bulles. j'ai même appris durant tout mon année,à gagné en curiosité,au point dès 16 ans,je quitte le collège,puis je finis enfin,durant un temps "où plus personnes de trouvait rien",je commence à m'instruire,même à me cultivé avec des thèmes nombreux,quand je fais connaissance,avec une autre branche de la science,celle lié à l'Espace,les mystères de l'Espace-Temps,des soleils,des étoiles et des planètes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dans ce jeu,les personnages sont tous des Sims,incarnant des humains,incarnant des chiens (canis lupus familiaris ),et incarnant des chats domestiques (félis cactus). mais aussi des loups sauvages (canis lupus),et un loup plus différent,un chef de meute,des loups-garous.

    Nous,on s'intéresse à la manière dont les Sims "humains," peuvent mourir". je vais créer un top dix.

    On commence par les morts naturels:

    1. De vieillissement,un Sim peut mourir à la fin de sa vie,la vie s'arrête entre 65 à 66 ans,pour un Sim. (qui rappele que la moyenne est de 60 ans de vie pour un humain)
    2. De maladie:un Sim dans certains circonstances peut mourir de maladie,quand on ne le guéri pas,on imagine facilement,que le plus faible meurt,le plus fort survivra.

    On commence par les pires morts:

    1. Foudroyé par la foudre ! : un Sim en extérieur en plein orage,jouant avec l'eau,à plus de chance de se faire touché,surtout,s'il y a aucun arbres au alentours.
    2. Tué par des bestioles noirs: des créatures agressives,au couleurs noirs,attaquent en masse et envahissent le Sim,qui se réduit en poussière fumante.
    3. Torche humaine: un Sim trop prêt du feu,risque de se faire encerclé par les flammes,où se faire surprendre. autrefois,on enfermé le Sim dans un piège fermé,on utilisé des lampes spécial,générant du feu,ainsi en accélérant le temps,le Sim brûlé réduit en cendre.
    4. Tué par un satellite: parfois,un Sim s'allonge sur le jardin,regarde le ciel,de nuit,il faut un certain temps,,avant qu'un satellite chute et s'écrase sur le Sim.
    5. Mourir au soleil en vampire ! : un Sim en vampire,peut aussi mourir par le soleil,en brûlant.
    6. Mourir en réparant: le lave-vaiselle vient de tombé en panne,le Sim répare,quand il se prends un jus d'électricité,une seconde fois,suffit à le tuer.
    7. Mourir en Glaçon: je pense qu'un Sim peut mourir,d'un froid intense,il va devenir tout bleu,se changer en glaçon,si vous ne désirez pas sa mort,vous utiliserez le code Maxmotives,pour mettre tous à fond des besoins,ainsi,j'ai pu sauvé un Sim,en réchauffant le glaçon,un feu de cheminé fera fondre la glace,le Sim en sortira indemne. je pense que si on veut le tuer par la glace,es-ce possible.
    8. Mourir de surchauffe:exposé à trop de chaleur,un Sim devient tout rouges,il finis par perdre connaissance,solution: amené le Sim vers l'évier,et boire un à deux verres d'eau,la température se stabilisera.
    9. Mourir de Faim: un Sim peut aussi mourir de faim,c'est plutôt rapide,le Sim va tomber et s'écrouler en forme une boule arqué au sol,la faucheuse apparaît.
    10. Mourir de Noyade:un Sim peut aussi se noyé.

    Disons,il y a bien de dix façons de tué un Sims,dans un magasine sur le jeu,il y environ 1000 façons de tué un Sim.

    Fantômes des Sims:

    - Le Sim mort de Faim: le fantôme va erré,jusqu'à la cuisine,ouvrir la porte et puis repartir,puis recommencé.
    - le Sim noyé : le fantôme mets des flaques d'eau partout où il passe ! (c'est chiant à nettoyé !)

    Observation de la Mort en action dans le jeu:

    - Un Sim à l'aspiration blanche,un individu sénior,la Faucheuse débarque,avec deux femmes vêtus à l'Hawaïenne,un collier des fleurs,même la Mort en porte un un,la Faucheuse,donne un vert évoquant "un cocktail." une valise est tombé au côté du Sim,qui vient à attrapé le verre gentiment,puis prends la valise,puis tout s'en va,suivis d'une tombe magnifique,de type marbre blanc et dorée. avec la gravure dorée de l'aspiration du Sim mort. cette mort est lié au vieillissement.  mais,celle-ci est la version "Agréable",le fantôme ne semble pas être énervé,ni autre,j'ai rarement des fantômes de Sims en provenance de tombes majestueuse,au final,on autant reconnaitre,qu'il y a le Paradis,dans le jeu.

    - Un Sim à l'aspiration rouge,un individu sénior (seconde version),au moment de sa mort,la Faucheuse arrive avec un Sablier dans ses mains !  le Sim voit le sablier,s'en prends à l'objet,tente de se rebeller contre la mort,qui ne lâche pas,elle lui fait la lâché,gronde le Sim,puis désigné de son bras,avec une main de squelette,une direction,le Sim y va,mais on voit une attitude plus tristesse,dans son comportement.

    - le fantôme vénère:me semble être un Sim victime d'un phénomène lié au Larans,qui sont maudit,à cause du sang "extra-terrestre".  ce Sim est mort comme à la seconde version,à pleuré sa tombe,et à dû monté en colère,le même scénario s'est reproduit avec un autre fantôme d'un Sim.  qu'es-qui se passe,les fantômes veulent volé la maison de nos Sims ? où ils veulent seulement venger une où deux morts trop inacceptable. je tiens à rappeler,que c'est une tombe grise,sans couleur,plutôt terne,il y a même pas décoration.

    les fantômes vénères semblent correspondre à des esprits de Sims en provenance de ces tombes.

    Pour moi,cela m'évoque le monde souterrain,aussi appelé le Monde des Morts,plus connu,sous le nom de l'Enfer.

    Pour vous,à quoi ressemble l'enfer ?

    Ma version en me basant sur un principe scientifique et des mythes:

    - l'enfer est décris dans le bible,comme un endroit très chaud,à moins qu'il y est une confusion avec les limbes,les pires endroits de l'enfer.

    S'il est vraiment chaud,je vois un sol comprenant à 70% de roches noirs,du basalte,des Volcans Actif,des fleuves de laves,y compris des tas de monstres en tout genre,comme le Gardien,Cébère,le chien des enfers,où encore,les démons en tout genre,les anges déchu,mais aussi un ciel rouge-orangé,un monde terne,sans couleur,des incendies gigantesques,d'intenses fournaises où tout ce qui se retrouvent,meurent dans d'atroces souffrances.

    Dans Dogs Worlds:

    - il y aura un chien à trois têtes (un boss).

    - un Serpent Chimérique (boss).

    - Un dragon comprenant deux formes (comme dans Darkdays).

    et d'autres boss sont prévu.

    Si j'imagine le Paradis,je le vois comme un Paysage Magnifique,verdoyant,de vastes territoires recouverts d'une flore florissante et éclatante,des magnifiques créations créer par un dieu où les dieux. un monde en paix,en harmonie avec la nature,la faune est très présente,soit l'image d'un monde idéale,une fin de vie,en accord avec l'humanité.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Nous étions précédament,à la quinzième générations de la lignée larans,quand je vous ai laissé.

    J'ai alors avancé de mon côté et progressé la lignée,en augmentant les apports génétiques extérieurs et deux à trois fusions de chiens de types.

    Nous avions atteint la 16ième génération avec nouveau départ,en partant de deux femelles,jusqu"à leurs descendants avancés,reproductrices et reproducteurs se sont succédé.

    au finale,nous avions atteint la moitié de la 16ième génération,avec annonce de chiots.

    - le gène caractéristique à était remarqué à la première portée d'Azura,une chienne de type Khay,avec un mâle magnifique,trois chiots nées crème,deux femelles et un mâle.

    j'ai dû gardé une femelle,que j'ai fais reproduire à un mâle "loup,répondant au nom de Roudoudou,qui à pas mal,décidé de se jouer,et de feinter la chienne,j'ai enfin réussir,la nouvelle portée de la femelle descendante d'Azura,est enfin reproduite,ainsi qu'un magnifique petit mâle,descendant de la seconde femelle de base,de ce couple,j'ai repris part la descendance,l'apprentissage des acquis dans le vert,la vitesse était au départ en trois fois,elle passé en deux fois ! .

    Progressivement,des résulta inattendus,un mâle au phénotype semblable au quatrième résulta,une femelle et un mâle,au phénotypes portant des oreilles tombantes.

    le nombre de porteurs au oreilles tombante à clairement augmenté,une troisième portée en provenance d'une femelle reproductrice,reproduite à un mâle appelé Alvyzs,un demi-lycan d'ancienne génération,à donné une portée de trois superbe chiots.

    - Deux mâles et une femelle.

    la limite des chiots semblent peu à peu se stabilisé,les portées semblent se fixé à 3 chiots par chiennes au maximum.

    - les mâles et les femelles commencent à se différencié,même en tant que chiots,la caractéristique de la forme en angle spécifique,au niveau de l'oeil,est présent,sur les trois portées ! . le gène serait-il fixé ?.

    - Les nouveaux chiots grandissent,ils sont magnifique,trois magnifiques types lycans,issus d'un Altz-Alkyn Kün (proche du chien-loup,type low content) et d'un demi-lycan.

    Ils ont la forme d'un lycan sous forme de loup,mais la différence est un marquage à face blanche,y compris,le saviez-vous,que le mot poil court,dans certains pays est appelé "poil ras. curieusement,c'est ce terme dans les Sims 2. pour ce type de poils.

    Néanmoins,tous étaient magnifique,l'un d'eux à fait pensé à "Golden",un autre "un Labrador",dans les phénotypes,différence "la couleur de la robe,et des yeux".

    un des descendants à fait pensé à un de mes amis,à un Dalmatien,plus dans le phénotype,le programme Diversification progresse:

     - le nombre de phénotypes augmentent.

    - la diversité ne doit jamais baissé en dessous de celle qu'on a noté,sous peine de "uniformisé l'ensemble",ce n'est pas l'objectif.

    - Ce qu'on veut,c'est créer un familiaris dans le monde virtuel,mais l'équivalent du variabilis dans un jeu,soit le Varisk Kün.

    Moments Aberrants de la séance de jeu:

    - Un garçon adopté par deux simettes,de nuit,l'une d"elle joue au ballon à eau,un message annonce,que le gamin à trop froid ! coupé l'action rapidement,amené l'enfant dans la maison,puis allumé un feu,à la cheminée,afin de réchauffé tout ce beau monde.

    - Lors d'une ancienne partie,un moment de stupidité est provoqué,un éclair enflamme un arbre,problème ! il y a plus de pluie,la Simette se rue vers le feu,hurle,panique et s'agite,je l'amène vers une machine,qui se mets à déréglé,des boules de feu apparaissent et enflamme d'avantage le terrain,la Simette refuse d'éteindre et revient vers l'immense brasier,jusqu'à qu'elle prends feu,obligé de quitter la partie,sans sauvegarder,résulta:redémarre de là où j'avais sauvegardé avant l'événement du feu assassin.

    - Autre exemple:la Simette se détourne des chiots,en se précipitant sur une balançoire,,tout le temps,au point même que ça m'a énervée,résulta; plus de balançoire.

    - Apparitions:Bagarre entre fantômes: deux chiens fantômes sont occupé à se battre entre eux,l'esprit de Atïa,et celui de Artick. bien sûr;l'esprit de Atïa à gagné.

    Trouvaille d'un fantôme récent,venant se plaindre de la disparition de sa tombe,hé ho,on se calme,je n'ai pas détruit la tombe,je l'ai déplacé avec les autres tombes.

    MYSTÈRE "TOMBES DISPARUS" RÉSOLUS".

    - des tombes avaient mystérieusement disparus dans l'ancienne maison des Larans,je pensais qu'elles étaient dans les bas fonds de la map,hé bien non,c'était bien autre chose.

    - lors de ma reprise,,en jouant un moment avec la nouvelle habitation des descendants des Larans,la famille Lareis.(qui en descends). un message apparait,Aukta est morte dans un autre endroit que celui-là,le fantôme s'en va à son lieu d'origine,infos +: la tombe à disparu avec l'esprit

    - cela voudrait dire,que même les fantômes des Sims semblent se comporter presque comme des fantômes réels,un fantôme finis par disparaître,car il s'en va.

    Si un proche de votre famille meurt,quand vous êtes enfant,on raconte que l'âme de la personne décédée,où son esprit rejoint le ciel,en clair,les étoiles,mais que le proche en question,est aussi dans nos coeurs.

    Si je dis "presque",c'est parce qu'il y a des différences notables. (je vais peut-être,retesté les moyens de tuer un Sim,de plusieurs façons,pour voir si les fantômes sont différents en fonction de la manière dont ils sont morts.(à testé).

    Les Sims représentent des humains,mais ils ne sont vraiment très cons ,par moment,tu en est mort de rire,par moment,il nous énervé.

    Pour les fantômes,un fantôme qui pleure,et passe à travers la matière ? Wtf !,qu'es-qu'il peut bien y faire ?.  un fantôme d'une simette vraiment vénère,le coup d'un esprit furieux,en colère. une de mes deux Simettes avaient une bulle de pensée,avec une image d'un sim en particulier,puis un effet de feu,elle sursauté à chaque fois,révélation::un des fantômes s'amuse à l'effrayé à mort,vivement que ce fantôme se calme,,où désire-t-il une mort peut-être ? serais-ce un esprit animé de vengeance ?,car c'est toujours la même,que le fantôme harcèle.

    Je ne suis pour rien,si des fantômes sont vénères,même dans le virtuel,ça existe aussi,c'est trop inattendu.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En débloquant la quête des Araignées,dans Star Stable;

    - Wolfbird,mon cheval de départ.

    - Amesthystfly, mon pur-sang anglais

    - Echoguardian,mon poney.

    je continue à faire XP les deux nouveaux,je m'arrange pour qu'ils soient tous deux au même niveau,ils sont au niveau (7).

    Après avoir testé la chasse au oeuf de pâques,j'abandonne,pour plus intéressant,une tornade à enlevé les 100 petits d'Alberta,l'araignée d'un scientifique,amoureux des insectes.

    le type est totalement désespéré,je l'ai rassuré,on va les retrouvé dans le jeu.

    Chaque zone du jeu,il y a dix araignées à trouvé,soit un maximal de 100,j'ai réussi en trouvé trois sur l'ensemble,elles peuvent être n'importe où,à n'importe quel zones.

    Je partagerais des photos à venir

    http://ailtaydgs.eklablog.com/chasse-au-araignees-partie-1-gallery226266

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Vous êtes déjà au courant,que j'ai aussi une collection de peluches,à la fois de chiens et de loups,mais je les ai aussi en figurine.

    Figurine:

    -Croc-Blanc: figurine de berger allemand à dos droit,au couleur bleu-noir,au yeux brun.

    - les deux femelles: représentent des chiens de types "berger"croisé "type loup".(le wolf-like).

    - Autres personnages:

    - Cisco:Figurine de berger allemand à dos droit.

    - Perdita;figurine de Dalmatien,femelle.

    - La Figurine de  Colley,incarne "Isaya".

    - celle de Border Collie,joue le rôle de Kailya.

    - la figurine de Golden retriever,joue le rôle de Pataud.

    - Nysth,la figurine de Sharpeï.

    Histoire n°1: Cela à lieu le 25 décembre 2018.

    - à la suite d'un cadeau de noël,ma grand-mère Clodette m'a offert,des rochers(des ferros rochers),sous la forme d'une grande boîte,à ce moment là,la nuit du 25,j'étais resté à la maison,pour être seule,je me souviens qu'avant minuit,éclate un bruit assourdissant,strident,l'alarme incendie vient de se déclanché ! au point même de filmer deux vidéos,peu après,j'ai joué avec les trois figurines,au final,j'ai finis par créer quelques vidéos dans ma Gameboy,qui raconte l'histoire,de trois chiens qui sont étonné,et surpris de tomber sur une boîte mystérieuse,en ouvrant la boîte,les petites figurines s'amusent à inspecté,un seul à reconnu de quoi s'il s'agit,la caméra tente d'approcher,mais Croc-blanc,la fait reculé,raison: on ne regarde pas une marque. un véritable récit à lieu,un des chiens sortira une boule,et la dégage du papier,réalisation évident" mais,c'est du chocolat !",une figurine plus gourmande,vient dévoré la moitié,du rocher,les seconds chiens vont eu aussi goûté,mais ne vont pas en consommé trop,après avoir mangé,une des figurines,la rousse un peu brun,à créer un ballon à l'aide du papier dorée,elle a créer un foot,à partir des débris,mais bien sûr,Croc-blanc ne tardera pas à jouer avec un papier,incarnant le but,et l'utilisé comme un transport,en glissant,quand des secousses se font entendre,le groupe vient en sortir,je referme la boîte,et l'histoire s'achève sur une certaine dose,d'humour,d'hilarité et d'amusement véritable.

    PS: le jour où il y a eu une panne de courant,le temps d'allumer la lumière d'urgence de la chambre,je me suis mis à regarder les vidéos que j'avais faite,cela à remonté mon morale,cela à permit,iusqu'à que la lumière reviennent enfin.

    Récit n°2: La légende de la bête

    Tout commence,quand Croc-blanc revient surexisté,c'est alors qui fait part d'une terrifiante histoire,mais bien sûr,exposé directement,au scepticisme,de ses amis,Croc-blanc racontera l'histoire d'une créature,qui ne manifeste que la nuit tombé,sous la forme d'une ombre,durant la nuit,un meurtre est alors commis,Pataud,retrouvera alors,le cadavre d'une victime,et s'enfuira,l'assassin à l'a vu,et trainera le corps sur le sol. une réunion d'urgence réunis les chiens de races du quartier,le meurtre à bien eu lieu,ce n'est que plus tard,que Pataud ,au côté de Perdita,seront ciblé par l'assassin et son complice,par chance,Pataud s'en sort griffé et une patte cassé,puis vient chercher de l'aide,au près de chiens croisés,occupés à faire une sieste,ceux-ci sont étonné,la créature n'est donc pas imaginaire,un plan d'action est alors prévu,une enquête,puis une révélation vient à tomber,l'assassin est un des chiens de races,la manière dont les cadavres sont trouvé,et reviennent à la vie,Croc-blanc reconait,qu'ils s'agissairaient de cas de morts-vivants,connu sous le nom de zombie,dès lors,une chasse au zombies est lancé,les chiens se cachent,Pataud joue l'appât,maîtrise Kaÿlia,devenu un mort-vivant,Perdita vient à maîtriser Isaya,changé en zombie,jusqu'à ce la révélation éclate,c'est Rex ! qui est à l'origine de la contamination du virus zombie,s'apprêtant à s'attaquer au chiens de races restantes,il prends peur,hurle d'effrois,quand deux à trois chiens dépourvu de races viennent se manifesté,un collier portée par la chienne rousse à dos brun,émets un étrange lumière qui s'attaque directement au chien-zombie qui perdra connaissance aussitôt,suivis d'une guérisson miraculeuse,Isaya se relevé guéri,suivis de Kaÿlia,suivis de Rex,qui remercie les chiens croisés de les avoir sauvé,délors une fête fut célébré,les chiens commencent à se lâché et à désiré se retourner des éleveurs,Kailya affirme "c'est fini la consanguinité,je poserais un lapin à mon frère", un autre chien de race,avoue qu'il péterait volontairement sur l'éleveur,et lui uriné dessus. mais mise à part,la fête à lieu,mais non loin de là,dans la forêt,un loup est en approche "tiens,des chiens".

    À SUIVRE.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. Varisk Kün,,se traduit en "Chiens Diversifiés".
    2. Ajoute un projet de création d'une nouvelle espèce.
    3. Qui descendrait du familiaris actuel.
    4. des Chiens Alternatives.
    5. un projet d'Élevages canin appelé le modèle" Healthy".
    6. Healthy breeding dog:cela siginfie un élevage canin "sains".
    7. Le mot "sains" signifie "sans aucune consanguinité".
    8. L'Absence de Consanguinité est la marque de ce modèle,c'est aussi sa caractéristique principale. (Tolérence Consanguinité: aucune).
    9. L'Absence de Standard,va favorisé la Diversité des phénotypes des chiens,au lieu d'un seul et unique phénotype(race), à une véritable apparition des phénotypes nombreux,et multiples.

     

    Si un jour,vous achète un chiot issus d'un élevage canin sain,le véritable ne contiendra

    - ni standard définissant une race,mais des phénotypes.

    - ni de consanguinité,et encore moins dans les générations.

    Cela est possible,grâce au brassage génétique,qui la seconde caractéristique du modèle.

    Récapitulatif:

    un élevage sain: un élevage "sans consanguinité"

    - pas de standard,que des phénotypes,seront utilisés.

    - que du brassage génétique.

    - Que des Avantages,à avoir des chiens croisés,ces chiens en plus d'avoir une accumulation des avantages,ont deux avantages intéressant.

    - Avantage n°1: Résistance au Virus,connu sous le nom d'immunité

    " cela signifie,que les chiens croisés ont une système immunitaire supérieur à celle d'un chien de race (dont l'immunité plus basse).  de cette différence,généré une modification de la cellule,pour résisté à un virus,cela signifie,qu'un bâtard immunisé à la rage,ne tombera jamais malade de la maladie,même exposé à cette dernière. donc,non,merci ne pas confondre "chien de race" avec "chien croisé",c'est différent déjà par l'immunité.

    -Avantage n°2:l'Évolution

    " les chiens croisés résultent soit d'un croisement,réunissant deux races,où une longue générations impliquant dix à vingt races mélangés,les corniauds peuvent descendre dans un premier temps,de ascendants "bâtards" (mâles et femelles).  les premiers corniauds vont en suite à un certain age,se reproduire avec des congénères en provenance d'autres meutes situé pas très loin,cela permet d'assuré le brassage génétique,la nature ne permet pas la surpopulation,la taille d'une meute varie en fonction de besoins nécessaires (nourriture,eau),y compris (le nombre d'individus),comptent pour se nourrir,où assuré la défense et la protection d'un territoire où encore assuré un avenir,au portées de chiots,les chiots sont des faibles,et attirent par leur jeune age,des prédateurs potentiels,je vois très bien,un gros chat tué un chiot où encore des félins plus conséquents,bien sûr,ça dépends de là où en vit,le seule prédateur en ville,c'est l'homme,aviez-vous compris le problème ? l'homme est "nulle en régulation",c'est mal partis. les chiens les moins dangereux d'un point vue sanitaire,sont les chiens croisés,car ils résistent au virus,et peuvent être exposé  à une maladie,à laquel ils résistent,alors que le chien de race tombera malade sans arrêt(pas de limite à ça).

    Les chiens de races n'évoluent pas,car les humains ont décidés de les laisser stagné afin les détruire,pour les recréer après,mais sans chiens croisés,comment feront-ils,s'il y plus aucuns chiens disponible,pour recréer les races,je vous laisse réfléchir à ça.

    les chiens croisés disposent d'un avantage,c'est l'Évolution,ces chiens peuvent avec le temps,changer,avoir des modifications génétiques lié à l'évolution par la nature,ils pourraient dans un futur proche,donné vie à une nouvelle espèce de chiens,qui descendrait des familiaris d'origine,mais qui ont était détruit,par les conditions d'élevages modernes,qu'on devrait qualfiié "d'élevages tueurs de chiens".

    je n'attaque pas les chiens de races,ce ne sont que "des victimes" ,le coupable demeure les humains eux-mêmes.

    la stigmatisation ne plait à personne,mais de temps à temps,il faut bien trouvé un temps,pour reprocher et critiquer les humains,sur leur absence d'action,de réaction,personne n'a bouger,pourtant,je suis avec les scientifiques.

    - L'abus de la consanguinité associé au hyper-types,détruirons le chien de race.

    -  Sans aucune consanguinité,les chiens de races auraient la même longévité,que des chiens sans races.

    -Sans consanguinité,les chiens de races se porteront mieux et pourrons survivre,avec Consanguinité,c'est la fin du chien de race.

    Si un jour,la barrière génétique est atteint,les éleveurs seront tous "touchés"(pas qu'un seul,mais plusieurs).  allez voir,sur Atara.com,pour comprendre,la quantité d'élevages canins,Amateurs à Profestionnel,vous n'en reviendrez pas,de voir,en majorité,que du chien de race à hauteur de 100%. le site le dit qu'il est spécifique au chiens de races.

    c'est grâce à ce site,que je sais la moyenne de vente,des chiots de races jusqu'au plus élevé. les trafiquants gagnent plus,mais eux,c'est le profit,un éleveur qui prends le risque d'utilisé que de la consanguinité,doit être sûr de ne pas avoir de problèmes avec la reproduction.

    L'Avenir,de tout les chiens

    - qu'ils soient chiens croisés où chiens de races,c'est la reproduction,en clair,les chiots sont tous l'avenir,le futur même au sein des élevages canins classiques.

    - Imaginons comment un éleveur réagirait,le vrai éleveur,s'occupe vraiment,de ses chiens,il est avec,tout les jours,c'est un travail dans lequel,on donne sa vie au métier lui-même,en espérant qu'un descendant humain,prends la relève,y compris,une certaine responsabilité,qu'il accepte en étant un producteur de chiens de races. 

    Revenons à la barrière génétique,l'ultime limite de la consanguinité de masse:

    - si les éleveurs de chiens abusent vraiment de la consanguinité,après une longue période d'années,je ne sais pas,quand cela aura lieu,ni dans quel année,je ne peux qu'émettre des hypothèses,à ce sujet,je sais seulement,que cela arrivera vraiment.

    - en abusant de la consanguinité et la préférant,évitant tout apports génétiques extérieurs,l'éleveur va au delà de l'abus,(pire,certains croient vendre plus,en vendant des chiens qui vivrons pas plus de 5 ans,n'importe quoi.),s'il y aucuns apports génétiques extérieurs,ni aucun sang neuf,en quelques années (ça peut être 10 ans,voir 20 ans à 30 ans). la barrière génétique corresponds au moment,où les chiens de races auront trop de consanguinité,les scientifiques disent qu'ils seront trop consanguins.à ce moment là,une réaction en chaine va se produire,tout les fertiles disparaissent rapidement,les seuls qui survivent ne peuvent pas se reproduire,pour cause,"ils sont stériles".

    - cela signifierait,la fin de la reproduction,et la fin du chien de race. alors que l'élevage canin moderne doit "préservé,protéger les chiens de races,pas les détruire".

    - je pense,qu'on encore un peu de temps,pour faire bouger,il faut faire réagir le plus de personne possible.

    Ce que je crains le plus

    - c'est la fin de l'espèce canine.

    - par la stérilisation par l'homme (atteint 90% de la population des chiens).

    - et par la consanguinité de masse (10 % chiens de races).

    Certaines races de chiens deviennent rares,voir de plus en plus rares,d'en voir,c'est comme si,ces races s'éteint éteinte,mais je pense,que certaines de ces races,devenu populaire d'un jour,on subis la barrière génétique,car elles rapportaient plus,et ont finis par désintéressé des maîtres,à cause d'une fragilité trop extrême,des races bien trop fragiles,pour être sûr,d'avoir un avenir.

    le bulldog anglais,est le résulta,de la "consanguinité" et de l'hyper-type d'un standard,en clair,il est devenu un chien au allure de monstre,à cause des éleveurs,c'est de leur faute,s'il est si moche.

    il y a une race de chien,qui ressemble au Chupacabra,c'est le Chien Nue Mexicain,il a un nom original,difficile à prononcé. (variété sans poil,et variété sans poil).

    Pour moi,la Passion du Chien,c'est Aimer tout les chiens,non pas qu'une minorité,certes,tout comme vous,j'ai mes races préférés,et mes croisements préférés.

    je vous invite un jour,de suivre une expérience.

    - "Avoir un nouveau chien," et "débute mon départ,avec un chiot "bâtard",une petite femelle,me tente bien.

    j'espère pouvoir avoir à nouveau,un compagnon où une compagne,pourquoi pas un couple "mâle" et "femelle". je n'ai pas peur du brassage génétique,je crains que la consanguinité,et je préférais,la voir disparaître,ainsi personne ne serait déçu,des chiens,à cause des éleveurs.

    es-ce cela vous intéresserait-il ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire