• le Serpent à tête de chien du fleuve,portent le nom de Atika,la déesse des eaux,et génératrice du cycle de l'eau,si cette bête disparait,les eaux seront asséchés,fut un temps dans le vieux désert,fut un véritable paysage verdoyant,et riche dans une biodiversité attirant des humains s'installant,et concevant non pas une ville,mais bien plusieurs villes,au nombre de sept villes,voulant s'accaparer des richesses de la mère de la nature,des chasseurs exterminèrent les animaux chasseurs,appelé régulateurs de la faune sauvage,au prix d'un massacre et du sang,beaucoup d'espèces succombent,les espèces en dessous se reproduisent trop vite,attirant,le dieu Atika,représenté de deux façons,la première,un serpent dont la tête de chien,évoqué au anciens du désert,la tête terrifiante,d'un monstre des mers,qu'ils ont appelés "dragons".  la second forme du dieu lui-même,celle du monstre doté de quatre pattes,et d'ailes immenses,en mesure de cracher du feu.

    un jour,un des fils du dieu Atika,fut tué par un cavalier en armure,cet homme tuera aussi tout l'espèce,les dieux maudirent cette homme jusqu'à ses descendants,jusqu'à 13 ième générations.malheureusement suite à la disparition des créatures du fleuve,au air de dragon,sans raisons apparente,les fleuves et les rivières finissent par s'asséché,plus une seule goûte d'eau ne parvenait,le paysage vert devient jaune,puis les feuilles des arbres tombent,les arbres meurent après s'être asséchés,les animaux domestiques succombent de la soif,une partie décide de s'enfuir,les herbivores dévorent le peu de végétaux restant,en l'espace de quelques années en 100 ans,un paysage vert,en réduit en paysage désertique,et aride,les pluies ne revenait plus,le paysage était devenu inhabitable,et invivable,les humains furent forcés de fuir leurs villes,qui en plusieurs années,sont réduit à l'abandon,et à l'état de véritables ruines.

    Whein tenait à faire revivre là où il vivait depuis toujours,mais rejeta l'idée,que les humains reviennent à changer son paradis en enfer véritable,ce qui eut pour occasion de plaire au chasseurs.

    - je n'ai pas peur de vous,spécialement,mais de ceux que des humains sont capable de faire.

    -  pourquoi as-tu parler de ce désert ?

    - parce que je suis née,et je suis mort là-bas.

    - Comment êtes-vous devenu un zombie ?

    - je me souviens quand je suis sortis d'un cercueil enterré à 10 mètres sous terre,ça vous ferais quoi,si j'avais l'idée,de vous enterré,mais vivant ?

    - je n'ai aucune envie ,je suis certain de mourir.

    le mort-vivant se mit à ricané,en affirmant

    - mon humour est toujours noir,je reste comme je suis,le problème,si personnes ne peut vous changer,je ne peux changer.

    - tu as raison de ce côté là,mais tu m'as ouvert les yeux,je n'ai fais que suivre la voix de ma conscience,certains humains disposent d'aucune conscience.

    - les zombies en n'ont pas,mais toi,en tant que zombie,tu es différent,et on sens bien que tu as une conscience présente.

    - si je vous tuais,je ne réglerais rien,bien que vous le mériterez.

    le compagnon du mort-vivant affirma

    - j'ai retrouvé la piste du monstre,le dragon du Chaos,il vient en direction de notre ville !,vient regarde toi-même.

    les morts-vivants viennent se regroupés,au côté des chasseurs,l'un d'eux affirma

    - je n'aime pas ça.

    - cela ne m'étonne pas,il équipé d'ailes,celui-ci va terrifier les habitants de cette ville,et voler les ressources sans hésitation,on doit agir.

    - il ressemble à un dragon ?

    - plutôt,la gelé à une certaine température,est en mesure de généré la vie,mais de concevoir la vie,elle est en pleine capacité,de recréer ces monstres,le désert à besoin de revivre.

    - ça fais 200 ans,qu'il est comme ça,et on peut rien y faire.

    - l'humanité s'est auto-détruite,certains ont eut une seconde chance à revenir en tant que morts-vivants,mais si cela se reproduisait à l'échelle de notre monde,du mien,et de celui des humains,je ne veux pas assisté à la destruction cupide de la Terre par l'homme,au pire des scénario,j'ai peur,que les humains ne retrouvent que les enfers.

     Un second plan avait pour but,de retrouver la créature qui terrorisent les résidents de trois villes,avant de trouver la solution pour stopper la seconde créature.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • l'Affrontement eut lieu dans la vallée verdoyante,au abord du fleuve,les morts-vivants accompagnés de certains chasseurs se regroupent,en créant quatre groupe distinctif à quatre endroit du fleuve.

    le premier groupe eut la charge d'attirer la bête hors du fleuve,sortant un bâton,il fit des mouvements générant des ondulations à la surface,tel que le ferait la proie potentiel occupé à s'abreuver.

    durant les premières minutes,seul le bruit,et le sifflement du vent se fit entendre,le mort-vivant aperçu la présence de la créature,en affirmant

    - on ne vois que ses yeux,et le bout de ses narines,gardez les yeux ouverts !

    - la créature approche ?

    - Oui,à priori.

    la bête accéléra en utilisant son corps en longueur,et fondis sur la source des ondulations,l'homme en face sur son cheval,recula d'un bond arrière,au même moment,la tête d'un serpent ressemblant à une tête de chien surgit du fleuve,et se retira hors du fleuve.

    le premier groupe laissa le second groupe attaquaient,le troisième groupe attaquent sur la gauche de la bête,grâce à des armes à feu,le troisième groupe ordonne au premier d'attaquer la créature,le serpent à tête de chien du fleuve rugis de colère,d'être ainsi piégé,les morts-vivants attendirent le bon moment pour encercler et attaqué en groupe la créature.

    ce fut un des morts-vivants bondissant sur la bête,qui se débattis,et asséna un coup sur la tête de la créature,le serpent à tête de chien du fleuve surgit hors du fleuve,et entraina,le mort-vivant dans une sorte de rodéo,à la surprise général,les chasseurs ayant changé de camps se retournent contre leurs anciens collègues,qui ne font que venir prêter leur aide.

    un second tir fut entendu,le mort-vivant savait que la peau de la créature résistait au assaut des balles,soit comme serait équipé tout être dragonique.

    - Que se passe-t-il ici ? fit un habitant passant au abord du fleuve.
    - Gare à vous ! deux groupes furent rejeté vers le centre de la rive.

    - Whein ! descends de cette chose !! imédiatement ! exigea son compagnon inquiet.

     - je vais calmer et rendre cette bête innoffensive

    - c'est n'importe quoi,cette chose n'est pas tuable.

    - de ma main,elle peut devenir tuable,qu'aviez au niveau de la poitrine,si vous prenez un coup à l'endroit,par un pieu,si vous êtes pas un humain,mais un vampire.

    - le coeur ?  il faut visé cela ?

    - Parfaitement.

    les chasseurs réalisèrent,qu'ils étaient difficile de répérer le moindre point faible du serpent à tête de chien du fleuve,il ressemble vraiment à une sorte de dragon,bien qu'il était dépourvu de pattes,ce n'était pas le cas,pour celui du chaos et du feu.

    Si on ne peut les tuer,que faire pour agir,et faire revenir la paix,là où les monstres terrorisent les habitants. les quatre équipes eurent la surprise étrange,de voir le mort-vivant resté encore en position sur la créature,qui luttait,tel un cheval sauvage,refusant d'être dompter,le cadavre réanimé ne bougeait plus,il attendait en réalité que l'animal atteigne son poids de fatigue,et l'adoucir,à l'aide de sa nourriture préféré. finalement,la créature du fleuve arrêta de se battre,le mort-vivant affirma

    - le meilleur moyen de garder une zone secrète,ce sont les dragons,ils sont l'incarnation de certains divinités,qui entretiennent la nature,et son équilibre,si l'équilibre est rompu,le dragon devient méchant,et mauvais.

    le mort-vivant sortis des poissons,et en donna un par un à la créature,les chasseurs rangennt leurs armes,l'un d'eux affirma

    - qui croirait qu'un zombie puise maîtriser un bête pareil

    - au contraire,c'était le plus facile.

    le temps de relâcher la créature,le mort-vivant offra de la nourriture au côté,des autres zombies,ceux-ci repartent,pour calmer celui du chaos,et celui du feu.

    il a fallu atteindre la ville attaqué,des récitations,et des prières fut entendu,les morts-vivants décident d'intervenir,l'un d'eux en évitant un jet de flammes,affirmant

    - le meilleur moyen de ramené ces bêtes là où ils viennent,c'est la gelé !

    - Quel gelé ?

    - celle qui s'est échappé du livre maudit,répondis Whein,elle est doué d'une force de vie,si on détruit le livre,on ne détruira pas la gelé génératrice,nulle ne sait quelques composants s'y cache,à part le peu que certains en sachant.

    - n'empêche,on doit retrouver ce livre,avant que des mauvaises mains s'en emparent.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le rituel s'acheva à temps,le mort-vivant s'était uni avec l'astre de la nuit,il savait que derrière la lune,sa lumière vient du soleil,des rayons de lumières blanches,touchaient tout les morts-vivants,le chef y compris ,s'en rendis compte,ses gardes s'arrangent pour le ramener.

    les humains furent tous troublé,un brouillard étrange masqua le mort-vivant dont il venait,pour le tuer.  en l'espace de quelques secondes,un vent lunaire dissipa le brouillard,le mort-vivant vient de changer de forme,il généra des armes à l'aide de pouvoirs,Atika est la création de la déesse de la Lumière,les ténèbres en sont les copies du premier,mais animé par le monde des enfers,alimenté par les morts.

    - il a les yeux devenu bizarre,avoue un des éclaireurs.

    - les zombies ont toujours les yeux rouges.

    -non,ils ne sont pas rouges,dans son cas.

    la révélation fit réfléchir les chasseurs,certains changèrent littéralement de camps sans informer les autres demeurant dans l'idée d'éliminer une menace moins dangereuse pour eux,que les monstres géants.

    les humains ne pense au bénéfice dont ils peuvent obtenir,au mépris des conséquences vitales,le désert des Asaira,n'était pas un désert aride et stérile,autrefois,ce fut une vallée herbeuse,riche en plantes,et une faune riche,diversifié,les humains ont finis par s'y incrusté,et puis on détruit tout l'environnement,de A à Z,résulta,le paysage,s'est réduit en un immense désert aride.

    les morts-vivants vivaient justement là-bas,lors de la traversée,quelques chasseurs ayant changé de camps,accompagné la meute ayant pris plus de taille et d'individus d'avantages,le chasseur voulant la tête de Whein apprends à son tour,l'existence d'une substance,ayant généré des monstres à combattre,voilà en une idée,pour l'attraper,mais ses compagnons décident d'intervenir pour le faire revenir à la raison.

    - tuer des zombies qui ne mangent pas des humains,vous allez trop loin.

    - où est le drame ?

    - éviter de vous disputez,j'ai besoin de vous,pour avoir votre aide,c'est ensemble,qu'on pourra stopper ces monstres née de la gelé.

     

    Whein amena au côté de la meute de morts-vivants prendre la direction du fleuve,les chasseurs les rejoint à la zone,quand surgit du fleuve,un serpent à tête de chien,spécialisé aquatique.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La fameuse gelé avait pris la forme d'un gigantesque monstre,un serpent dont la tête au allure de chien,tel un dragon affamé,le monstre détruisait à l'aide de venins acides et de feu,une ville humaine.

    la gelé gagna en vitalité,qu'elle généra la naissance,d'un serpent de 18 mètres de long,musclé,doté de crochets venimeux,et de la terrible capacité des ténèbres,celle d'être immunisé à la nuit et à la peur,la bête géante terrorisa les habitants des villes,au même moment,un serpent similaire de 15 mètres émergeant du fleuve,et enfin le troisième émergea,sous la forme d'un dragon atteignant les 15 mètres.

    pendant ce temps,Whein avait rejoint une meute de morts-vivants,mais ils furent agaçé,par la présence d'un vivant parmi eux,comment un humain peut-il être ami avec un cadavre réanimé,si aucun des deux n'est fais pour ça.

    le mort-vivant parvient à les rassurer,et à dissiper leurs peurs,ils apprends qu'une matière gélatineuse,s'était échappé du livre,avait généré trois grands monstres,le premier,est le serpent d'eau,vivant dans les fleuves,le plus facile à éliminé,le second,fut le serpent du chaos,et enfin,le dragon,au air de serpent.

    - pour le dragon,on ne sait pas comme le tuer,as-tu un plan ?

    - bien plus d'un,vous allez même y participer.

    - Pourquoi pas,quitte à sauvé des vies humaines.

    Whein approcha de quatre d'entre eux ayant rejoint une zone éloigné,ce fut une véritable réaction en chaine,des chasseurs déguisés en moines,se retournent,et fondirent sur les morts-vivants,les morts-vivants s'enfuirent,sauf leur meneur,qui affirma

    - attaquer des zombies de nuit,le moment où nous sommes plus en force,je vous félicite,de votre courage indomptable,mais face à la puissance de la lune,vous n'êtes rien !

    le chasseur tira,une balle toucha le chef des morts-vivants,qui chuta de son cheval,cet acte énerva la horde

    - tu as tué notre chef ! tu va le payer !

    les zombies s'apprêtaient à fondre sur les humains,jusqu'à l'intervention inattendu du mort-vivant,Whein fit barrage,en affirmant

    - il n'est pas mort,seulement blessé.

    - il a attaqué un des nôtres ! ce sont des pêcheurs !

    - les seuls ayant réellement commis de pêché,ce sont les morts-vivants,pas les vivants,qui font dans certains cas des erreurs,à votre place,je ne les attaquerais pas,car ils sont plus nombreux que ça.

    - des éclaireurs ? en sommes.

    le mort-vivant les informa,et les mis en garde,les humains ne sont qu'une menace secondaire,sauf les monstres serpentiformes,pourrait devenir des dragons,si personne ne réagis,et ni s'imposent,la gelé à trois points faibles,détectable non pas par les humains,mais bien par des morts.  avec l'aide de l'Astre de la Nuit,au point le plus haut,la meute se regroupent,en chassant les deux éclaireurs prenant la fuite sur leurs montures.

    une rituel eut lieu dans les cercles sacrées,d'une part,une barrière pour protéger des humains,la seconde avait pour but,d'immunisé au dégâts des capacités des monstres.

    la meute eut la confirmation de l'approche,non pas d'un groupe,mais bien de trois groupes de chasseurs humains,au côté de quatre hommes éclaireurs.

    - dispersez-vous !,on refermera le piège !

    - encore eux !,ils vont tous faire capoté !

    - capoté ? plutôt nous empêcher,répondit Whein,mais j'ai une idée précise.

    - d'accord.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • les deux pistes furent exploré par les deux hommes,le premier se rendant chez une équipe de scientifiques,qui refuse de les recevoir,le mort-vivant ne tarda pas à venir,mais toujours en retard,ce qui agaça son compagnon.
    - pourquoi ? tu es toujours à en retard,tu ne peux pas prétendre manger des plantes,puisque tu en fais cadeau à tout les femmes qui passent !
    - j'ai vu quelque chose,après qu'on sois partit,de l'avenue Aurier,n°10,j'ai vu deux hommes armées,de fusils de guerres,en tenue de camouflage.
    - et alors ?
    - je crois,que si cet homme les informe,je suis mort.
    - remets-toi,tu l'es déjà.

    l'homme manifestait trop de méfiance à l'écart,d'un humain travaillant pour la sécurité,mais aurait-il des raisons de s'en méfier,qui expliquerait son inquiétude.

    la première piste mena au centre de la ville,chez un antiquaire,les deux hommes informent le vendeur,qui prends note.

    - si jamais,un livre comme celui que vous recherche tombe ici,je vous appellerais.

    - soyez prudent,notre recherche n'est peut-être pas sans ennemi.

    le vendeur accepta,les deux hommes firent une description du livre,et montra l'objet vendu au enchère,celui-ci admit

    - s'il a était revendu,je pense au marché noir,où peut vendre plus chers,ce dont on veut plus.

    - je pense,que l'acquéreur ne l'a peut-être pas revendu encore une fois.

    - une dernière chose,j'ai vu deux hommes,ils disent être là,pour assuré la protection des habitants,ils travaillent pour une société anonyme,pour détruire tout ceux qui représenterait une menace.

    - des dézombificateurs ?
    - Oui,des chasseurs spécialisés pour la tuerie des morts-vivants,ils sont déjà passé par ici,il recherche le livre.

    - ils comptent trouvé quoi ?

    - le livre lui-même,je présume,mais dans quel but ?

    - le détruire,répondis le vendeur,j'informe mes collègues,passez par là,il y a un raccourci !

     

    les deux hommes aperçurent,effectivement,les deux hommes qui n'étaient pas seuls,trois à six personnes étaient en barricades,au niveau des routes,en se cachant,le mort-vivant réalisa qu'ils s'agissaient bien,non pas d’écervelé potentiel,mais bien des chasseurs expérimentés.

    - je les ai déjà vu,il y a trois semaines,ils me suivaient,je pensais qu'ils ne faisaient que se balader.

    - manifestement non,ce sont pas que des promeneurs,mais aussi des pisteurs,un chasseur est d'abord,un pisteur,il doit trouvé sa proie,après,la suivre,en apprendre surtout sur sa victime,et l'achever en suivant.

    - je n'aime vraiment pas,ces gens là.

    À l'Avenue Aurier,dans la ville,le locataire informa deux gardiens,qui appela deux hommes de chasse au morts-vivants,informé,ceux-ci reçurent des informations sur leur cible.

    comme si devoir retrouvé un livre potentiellement maudit,en plus,voilà des chasseurs avertis sur leurs pistes.

    - je précise un détail,ce zombie n'est pas seul,il y a un homme,éloigner-le de lui,seul,contre vous,ils seraient pris au piège.

    - ce n'est pas un piège qui faut pour un zombie,c'est généré un incendie,le feu,est le seul en mesure de nous nettoyer des saletés,les morts-vivants doivent revenir d'où ils viennent,leur place n'est pas ici.

    - je ne vous demande pas de générer des incendies,attrape-moi,ce zombie,et après,si vous me le ramène mort où vivant,vous aurez la récompense promise.

    - ce n'est pas qu'une question d'argent,que comptez-vous en faire ?

    - le livrer en pâture au autorités,ce sont à eux,de le détruire.

    - au policiers !,certains pourraient le rater à 30 mètres de distances,notre agence ne s’entend pas,alors j'impose nos conditions,où celui qui perdra la vie,est vous.

    - passer moi,vos conditions,et je vais étudier votre requête.

    les chasseurs acceptèrent un marché,eux ils ne voulaient que purifier la ville,et ses alentours,ainsi que la nature.

    Au centre-ville,lors de la sortie de chez l'antiquaire,les deux hommes ont dû entendre,que la barricade se lève,rien à faire,deux hommes vient s'y ajoutait.une odeur animale flotta alors dans l'air,le mort-vivant détecta une odeur familière,une idée lui vient.

    - des chevaux,ils nous en faut.

    - trop chers,des chiens,c'est mieux.

    - on va tenter les deux alors.

    les deux hommes se retrouvent dans une prairie herbeuse,effectivement,des chevaux sauvages,au chevaux domestiques y vivaient,rejoignant le centre équestre,deux chevaux furent loués,les écuries récupérons les bêtes,au relais indiqué.

    Whein informa les humains de la présence d'hommes armés,voulant à priori,sa tête à lui,ceux-ci s'adaptèrent,et acceptent de prêter deux chevaux.

    c'est ainsi,que deux hommes montés sur deux grands chevaux,un cheval blanc,au crins blond,au côté d'un cheval brun,et au crins noirs  le mort-vivant força son compagnon à changer de trajectoire,en direction du Nord-Ouest

    - ma condition de zombie,est peut-être en lien,avec ce livre,on doit le trouvé avant eux.

    - que se passerait-ils,si les chasseurs trouvent le livre ?

    - ils trouveront le moyen de me détruire,en causant la mort du livre où en suivant ne serais-ce quel recettes s'y cachent.

    - des recettes ?

    - des potions à concevoir,si une personne plus mauvaise,animé par l'avidité et le pouvoir,pourrait créer celle qui changera les humains en morts-vivants,tout le monde les pensent placides,et pacifique,ma réponse personnellement,est non,tout les zombies ne sont pas tous gentils,et pacifique,certains sont très agressive,sauvage,et animé par les pulsions animales reptiliennes,en clair,ceux-là sont la variante démoniaque de ma condition.

    - d'un coup,tu as réussi à m'inquiété.

    - non,aucun risque,je tiens à mon humanité,et je ferais tout,pour garder ma vie,mais aussi trouver un moyen anti-exterminateur de cadavres réanimés.

    - une seule solution,que se passerait-il,si tu décide d'opter pour la morsure ?

    - les mordre ? tu veux dire,les transformer en zombies,jamais de la vie ! sauf en dernier recours pas problème.

    les deux cavaliers traversent la zone,le mort-vivant décida de passer par un sentier,jusqu'à atteindre le pont,en traversant dessous la zone,ils attendent,l'heure du relais des hommes,quatre personnes en moins quittaient la barricade,et repartaient.

    sous le pont,le mort-vivant décida en affirmant

    - maintenant ! on fonce ! 

    les deux cavaliers s'élancèrent en plein galop en traversant la rivière,les chasseurs s'en rendis compte trop tard,forcèrent,de monter leurs chevaux,de les rattraper et les arrêter à une zone où des renforts viendront,afin de tendre un piège,des quatre coins d'une route.

    Whein s'y attendais à la méthode du piège,il décida d'utilisé un jouet en forme d'armes à feu,et lança des pétards,qui explosèrent,les chevaux s'affolent de peur,et prenaient la fuite,trois à quatre chasseurs furent éjecté de leurs selles,l'un d'eux atteint une marre au canards,à généré des rires qui énerva le chasseur,mais qui finis pas rire à son tour

    le mort-vivant affirma

    - ça mon gars,on appelle ceci de l'empathie !

    le temps de retarder les chasseurs est permis,au mort-vivant,et à son compagnon,de rejoindre la place du marché noir,en passant par la route,tout deux retrouvent le relais,déposant les chevaux.tout deux utilisent,en suivant un traineau spécialisé pour les routes,tracter par une meute de 8 chiens,le temps de les installer,le mort-vivant suivis les instruction du locateur,le temps d'apprendre les bases,et comme utilisé,les deux hommes repartent avec un traineau à chiens,jusqu'à traverser des vallées en pensant par des prairies,lors de la traversé,le mort-vivant dû stopper les chiens,car l'un d'eux s'était blessé.

    il décida de soigner le chien blessé,et puis protéga sa patte blessé,le chien blessé fut posé au côté du compagnon,qui relaya le mort-vivant,pour conduire l'attelage,guidé par le zombie,tout deux débarquent en pleine ville,arrivent au relais,pour faire un arrêt pour se nourrir,et se reposait,c'est au moment,où tout deux se reposaient,que le mort-vivant fut réveillé par des cris.

    - laisse moi entrer !,il y a un zombie qui m'a envoyé dans une marre au canards.

    - vous ne passerez pas pour commettre un tuerie ici,tuer un zombie,c'est comme tuer un homme.

    - les zombies ne sont plus des humains,ce sont des cadavres,ils mangent de la chair humaine,et vous préférez les laisser vivre,alors qu'ils sont des morts,un mort,sa place est sous terre,pas avec les vivants.

    le mort-vivant se précipita,en affirmant

    - Menteur !!

    - Whein !  cris moins fort !

    - Qui à osé me traiter de menteurs ?! osa le chasseur.

    - celui-qui mangent pas d'hommes au petit-déjeuné !

    - Menteur !! s'énerva le chasseur,comme explique le nombre de morts.

    - ce n'est pas moi,je ne mange que des animaux,pas des gens.

    les humains décident de interrompre,et attaquèrent en groupe,les chasseurs,ayant réussi à pénétré l'auberge,le mort-vivant,profita de la cohue général,pour se faufiler à l'extérieur,au côté de son collègue. une bagarre des l'auberge attira l'attention des barricades de l'Ouest,et libéra la route menant à une zone secrète.

    les deux hommes rejoignent à temps,un relais,qui les amena jusqu'à une vallée non loin,de la route.

    - la route du Cimetière,n'est pas bien loin,le cimetière ne me semble pas sûr.

    - on a le droit d'explorer tout de même,arrêtons -nous un peu.

    - la dernière fois,on est tombé pile,sur la horde des chasseurs.

    - peut-on trouvé des ...morts-vivants ici ?

    - non,ils ne vivent pas dans les cimetières,le livre le précise,je sais où ils sont,suis-moi.

    les deux hommes durent attendre,que la lune soit à son point culminant,la pleine lune était magnifique,un groupe de personnes se rendaient bien au cimetière,visuellement un humain les confondrait avec n'importe quel vivants,ce qui risquent fort de rendre la tâche au truands,difficile,comme tuer un zombie,au milieu d'un paquet,de plusieurs têtes.

    - vous avez de la place parmi-vous ?
    - Oui,mais vous n'aviez pas à être à là,les chasseurs sont dix fois plus active,et attiré par les cimetières.- ils devraient se calmer tôt où tard

    - non,ils ne cesseront,quand les morts cesseront.

    À SUIVRE..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ce fut le descendant du scientifique fou,qui voulait savoir,si son père,s'était suicidé où aurait-il était tué par une personne payé pour lui arraché.
    le téléphone sonna à trois reprises,l'homme revient en direction du téléphone,et répondis
    - vous n'avez pas marre de me harcelé,à cause de la réputation de mon défunt ascendant.
    - ce n'est pas en raison de votre père,ni de sa mauvaise réputation,j'ai besoin de votre aide,car la mort du vôtre,à valu la mise à mort,du mien,je tends à la place du marché public.
    - à quel heure ?
    - à 10h précis,ne soyez pas en retard.
    - dix heures,et pourquoi pas 15 heure.
    - je n'ai pas le temps de précisé,je suis sur écoute.les deux hommes se retrouvent à l'heure dite,sur l'endroit et le lieu de la rencontre,d'après deux personnes,la discussion était houleuse,ouvertement injurieuse,le descendant du scientifique fou,se montrait très froid,et n'affichait aucune émotions visible.
    ce qui avait pour don,d'irriter son compagnon,qui fit des pieds et des mains,quand il était important,il fallait empêché que ce livre,ne tombe dans des mauvaises mains.
    - pourquoi ? ce fichu livre me concerné ?
    - ce n'est pas un simple livre,c'est bien au delà ça,le premier des livres à ayant la capacité de ramené à la vie,des cadavres.
    - des cadavres ?
    - Oui,j'ai peur pour toi,et surtout,de ta sécurité,nous sommes si ça,se trouve,nous sommes au milieu,d'une bande de charognes réanimés.
    - laisse-moi rire,je n'y crois pas.
    - si tu ne me crois pas,je peux te le prouver,je t'ai observé,il y a trois jours,tu m'as prétexté d'avoir la peau très sensible,et tu ne supporter peu de temps le soleil,le troisième jour,je t'ai vu,te précipiter dans une grotte,que je n'aurais pu trouvé,sans te suivre,après tu te sois exposé au soleil,je l'ai vu,ton corps,tu peux me mentir,pourtant,j'ai bien vue,que tu n'étais pas digne,d'être un humain normal.
    l'homme semblait le méprisé,mais en faites,relâcha des larmes,en affirmant
    - je ne peux donc rien te caché,tu découvre toujours,je t'ai mentis,pour assuré ma survie,si des humains normaux l'apprenait,ils nous tueront,toi,pour avoir trahis l'humain,et moi,pour être ce que le vulgaire appelé un zombie.
    - tu as peur des humains ?
    - non,je n'en ai pas peur,mais j'ai peur de me faire pourchassé,traqué comme une bête à abattre.les passants étaient pour certains à faire des courses,les deux hommes décidèrent de rejoindre une boutique d'antiquité.
    - si je te surprends à me mordre,je n'hésiterais pas à te jeté au humains
    - tu vois,tu te remets en question,où tu as peur,que je te mange.
    - justement,un mort-vivant n'a plus de conscience
    - n'en rajoute pas,de plus,je suis le seul en être un.
    - je ne pense pas cela,honnêtement.

    en fouillant la bibliothèque,trois à cinq livres tomba sur l'homme,en cascade,qui tomba maladroitement par terre
    - espèce d'idiot ! grogna -t-il,tu m'as envoyé une cascade de livre sur la tête !
    - estime-toi heureux,que ce ne soit pas des armes à feu !
    l'homme se mit à rire subitement,il se redressa finalement,et vit avec inquiétude,une personne de la garde de la ville.
    - mec,il y a un gars armé d'un fusil
    - ce n'est pas un fusil de chasse,mais d'assaut,cet homme est soldat,oui,effectivement ils ont armés,les gardes également,que comment veut-tu assuré la sécurité sans ce recours.
    l'homme fut perturbé,pas par les soldats,mais il savait qu'il lui serait difficile de caché,des signes d'accélération de putréfaction,bien qu'il avait tenté trouvé des solutions en vain,d'un coup un livre inconnu,s'introduisait dans une recherche.
    les deux hommes découvrent enfin,un morceau de papier les mettant sur la piste d'un des habitants de la cité,il habitait l'ancien appartement du savant fou,avant qu'il amenage dans une maison dont une partie sera changé en laboratoire.
    en se rendant sur l'avenue de l'Aurier,devant la maison n°10,le locataire les fit entré.
    une discussion s'en suivis,l'homme affirma qu'un particulier à découvert un livre dont il a sur-estimé la valeur.
    les descriptions du livre vendu,était bien celui que les deux hommes devait retrouvé,le problème,comme prouver l'appartenance,sans aucune preuve.
    - ce qui m’inquiète,que ferait des mauvaises personnes,si ce livre viendrait dans leurs mains,plus pour notre sécurité,et ceux des anciens.
    - en clair,vous mène une enquête,il est normal de savoir la vérité,le problème,est que nous pouvons pas tous savoir,même si on sait beaucoup.
    "pas autant que moi",pensa l'homme qui décida d'aller prendre l'air,quelques minutes après,son collègue le vit revenir,plus posé,et moins énervé,il vit une trace de sang,sur ses vêtements.
    - qu'es-tu allé faire ?
    - j'avais posé un piège dans la zone,pour attraper un où deux lapins.
    - encore un coup,de la faim.

    l'homme se retient de répondre,effectivement il tenait un lapin mort dans sa main droite,qu'il décida d'achever son repas plus loin
    - Monsieur,le saviez-vous,vous êtes une propriété privée ici
    - son ancêtre à vécu ici.
    - à l'époque de celui-ci,les loi des droits privé,n'existait pas,car cette ville s'est modernisé,que très récemment.
    - il est sérieux ?
    - laisse-tomber,il va cherché à vous énervé,et y parvenir,il va réussir.
    - je me demande,quelque goût doit avoir votre chair,qui sent si bon,et si belle.
    - Whein ! veut-tu cessez,tes allusions aberrante.
    - elle a est un très beau cou
    - qu'es-que j'ai dis ?

    l'homme ricana,en affirmant
    - je ne suis pas doué pour faire rire,mais je n'ai que l'humour noir en ma connaissance.
    - l'humour noir,des plaisanteries stupides.son compagnon réagit,et vit le colocataire affirmait
    - il n'est pas un humain normal,il mange de la viande crue.
    - es-ce vraiment dramatique.
    - non,il a peut-être tué,deux animaux que j'ai sauvé,mais finalement,ça m'arrange bien,ils étaient difformes,au moins,mes petites bêtes s'en porteront mieux.
    le mort-vivant fut étonné
    - vous en avez plusieurs ?
    - Oui,je fais aussi un élevage,de lapins domestiques,et de lapins sauvages,pour repeuplés les forêts,que les prédateurs exterminent.
    - c'est faux,les prédateurs,les vrai,n'exterminent pas la proie dont ils dépendent,sans risque de mourir après elle,d’inanition.
    l'argument est trop précis,l'éleveur ne s'entendait pas à être remis à sa place,et décida d'étouffer la perte de deux lapins difformes,en échange,de deux pistes,affirmant,avoir repéré un zombie chez lui !,en train de se délecté des chairs d'un pauvre petit lapin née malformé.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Un homme découvre dans un grenier,ayant était scellé pour des raisons obscure,forçant les barricades,il découvre un coffre,qu'il parvient à ouvrir,et tomba sur un mystérieux journal.
    ne prêtant dans un premier temps,aucun valeur quelconque,il pris le livre,et s'apprêta à le jeter,quand il réalisa que sa femme s'y intéressa.
    elle récupéra le livre et le mis au enchère,pour 300 theils,un acquéreur enchéris le fameux livre,avec un prix de 600 theils.
    la femme fut assez intelligente,et connaisseuse du principe des marchés,son homme parvient attiré plusieurs personnes,en moins d'un mois,le prix d'achat du bien lui-même fut multiplié par cinq.
    ce fut un homme très reconnu,de la cité,le couple usa alors d'un méthode commerciale peut classique,et parvient à vendre le livre,pour 1500 theils.
    pourquoi ? autant de personnes pour une livre.
    l'acquéreur obtient des infos de la découverte,de la part de l'homme,qui ne se priva pas de se moquer ouvertement de son épouse,que celle-ci l'avait épousé,pour son argent,c'est ce qu'on lui avait toujours dit,le problème,est que l'acquéreur obtient confiance du mari,puis repartit avec l'ouvrage en sa possession.
    le livre demeura un temps chez lui,avant d'être vendu,à une enchère des objets anciens.
    pour s'assurer ne pas avoir point commis de faute,il fit expertisé l'ouvrage.
    une équipe de scientifiques rejeta sa demande,affirmant qu'il était très facile de copier n'importe quelque boucains de valeurs.
    déterminé,l'homme décida de faire expertisé à une seconde équipe qui acceptèrent,au moment,où l'un d'eux ouvris le livre,il fut choqué,la délicatesse de l'écriture,le calme de la personne ayant écris,n'était pas un possible charlatan.
    le livre était en état de conservation incroyable,ce qui avait de quoi attisé les foudres.
    en analysant une partie de la couverture,d'une page,et de l'encre.en comparant avec des livres assez proche,un scientifique réalisa,que les feuilles contenait une curieuse matière visqueuse,qui était élastique,recouvrant les pages.
    par dessus,l'encre était comme préservé,l'équipe déduire que c'était à base de plantes,proche de la famille du bambou où encore du papyrus.
    un des scientifiques parvient à estimé la date du livre,et reconnait l'écriture,au moment de la lire.
    - j'ignorais que le scientifique dit fou,ne l'était pas du tout.
    - c'est-à-dire ?
    - c'est relativement scencé,mais quel est cette sorte de gelé ?
    - sur les feuilles ? c'est du collagène à 70%,en clair,c'est issus soit de peau animale où de peau humaine.

    la première équipe daterait à - 1000 ans avant notre ère,l'expertise de la suivante équipe,la date de 1670 à 1700,la troisième fut celle ayant refusé,qui accepté,et leurs rapports
    - ce livre date entre XI et XII siècle,les feuilles ne sont en excellente conservation,car des marques noirs indique qu'on attends de les brûler en vain,l'écriture nous est famillière,elle appartient à tous ce dont nous avions appelé le savant fou,ce scientifique s'est fais connaître en affirmant que dieu,l'aidera à faire revivre les défunts,mais ce ne fut que plus tard,les scientifiques ont admis,que dans le futur lointain,nous vivrons avec des cadavres réanimés,vivrons-nous en cohabitation où serions-nous en période de guerre,je ne peux que l'imaginé,qu'a avoir des réponses qui conviennent,car réanimé un corps dénue de vie,nécessite des moyens énormes,ainsi qu'une connaissance du cors humain,et de ses fonctions corporelles.
    - tout savoir,pour en comprendre tout.
    - probablement,d'après les gravures,il évoque des observations des vivants,également de cadavres,et de dissection,cet homme voulait apprendre.
    - connaître le corps humain,à l'ancienne,cet type prétendait qu'un jour,il y parviendrait,que la vie reviendra dans un cadavre,et que personne n'y croirais que ce n'est qu'un mort.
    l'homme intrigué,demanda en savoir plus,sur la substance,le scientifique reconnu,la partie de collagène,à découvre des traces de globules rouges sur certaines écritures,et comparait le sang coagulé avec ceux du scientifique fou,ce n'était pas le sien,le savant fou,était A+de groupe sanguin,alors que l'échantillon coagulé,présentait des anti-b,des anti-a,des anti ab,cela indique un groupe sanguin,de 0,en se basant sur le caractère rhésus qu'il soit positive où négative,en se basant sur les anti-corps du sang coagulé,le groupe fut 0+ dit aussi "donneur universel".
    un des scientifiques touchait la fameuse gelé,quand il poussa un cris de douleur,en lâchant la gelé qui tomba hors de ses doigts.
    - j'ignore ce que c'est,mais il a osé me mordre !

    une coupure sur son doigt fut identifiable,la gelé,en contact avec le sol,changeant de forme,évoluant,et disparait,sous la forme d'un oiseau atypique,qui pris son envole en direction du ciel
    - ça,mon collègue,c'est quelque chose d'inconnu.
    - que cela signifie ?
    - une sorte de composition en mesure de donner vie à tous ce qu'elle touche,ce livre pourrait être vivant,d'une certaine manière.
    - vous êtes sérieux ? depuis quand,un livre devient-il vivant.
    deux scientifiques firent part deux articles du savant fou,la seconde datait d'avant sa disparition,ce n'est qu'un ans après,qu'on le retrouve mort,dans son laboratoire,avec un message sur le tableau.
    - "retrouvez le contenu,et le contenant,empêcher cette substance maléfique,de semer la terreur,et l'horreur,en prenant toute forme".

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire