•   Nous avions déjà fait des articles sur le chien-zombie.

    On va s'intéressé au découvertes,des recherchés mené par les guérisseurs,ceux créant et s'occupant des zombies.

    1. d'abord,un fait divers : il a existé nombreuses histoires où de légendes,autour des créatures de genre "morts-vivants",sans oublié ,la possibilité de la contamination inter-espèce est envisageable,dans le cas du virus "zombie". ici,c'est un guérisseur qui a rencontré la première fois,le descendant d'une personne,ayant rencontré "le premier chien-zombie".

     

    voici ce qu'à transmis le guérisseur;

    - j'ai rencontré un homme,vivant non loin de mon village,son grand-père,lui aurait raconté une histoire morbide,cela à eut lieu dans non loin de chez nous,quand le troupeau du grand-père devient paniqué,et se mit à courir dans tout les sens,quelque chose faisait peur au bêtes,jusque là,il pensé à un loup sauvage tenta de s'en prendre à un agneau où encore à une brebis agée,rien à signalé,le berger ramené ses bêtes,au côté de ses chiens,il découvre le cadavre d'un agneau,une morsure sur la gorge de la bête,le cerveau était comme absent,le coeur,était absent,pendant trois semaines,un animal mourrait sans aucune explication,le médecin pense à une maladie,certains pensèrent à un fantôme,d'autres à un esprit,jusqu'à la cinquième semaine,un enfant hurle d'horreur,et s'enfuis en courant,là derrière lui,surgit un énorme chien,de la taille d'un gros berger allemand,des traces d'usures sur ses crocs indiquent leur usage,le chien arriva,quand il émit un aboiement sournois,du quel surgit une voix d'homme très âgée.

    " si tu veux évité de voir ton troupeau tombé dans le ravin,cessez donc,de faire le pire croisement au monde."

    - tu es un chien,je ne peux pas obéir à une bête,

    - je suis pas un chien banale,tu te souviens du berger allemand enragé,il y a trois mois où tu m'as tiré dessus,puis tu m'as fait tomber du haut d'un immeuble.

    - j'ai tiré pour vous faire dégagé,je pensais à avoir affaire à des loups ravageant mon troupeau,je ne vous ai jamais poussé,pourquoi me cible-tu ?

    - votre ancêtre dans ce cas présent,là bien fait

    - que dois-je faire,pour vous apaisé ?

    - si tu tiens à ta vie,à tes descendants,et à ton humanité,stoppe la consanguinité dans l'élevage qui à a lieu,si jamais,tu n'y parviens pas,je serais ravi,de vous transformé.

    - et si ce n'est pas moi,qui réussira,mais un de mes descendants ?

    - je parle de vos chiens,je sens bien,que je peux généré une épidémie,je sais ,que les vivants ont peur des maladies,mortel,stoppe ça,et tu ne reverra plus jamais,si jamais,tu échoue,tu ira en enfer.

    le grand-père de l'homme lui aurait laissé un testament en dessinant le chien,c'était un berger allemand ! s'était écris le fils en retrouvant l'illustre dessin,mais quelque chose le différencié,jamais les chiens n'ont ni la parole,et encore moins, ordonné quoique ce soit au humains.

    le dessin fut mise en circulation à la mort de l'homme âgée,il serait mort,d'un arrêt cardiaque,trois jours après sa rencontre avec le chien doué de parole"

    second récit:

    - le guérisseur à fait part de cas de trois personnes pourchassé par des chiens-cadavres,pas des enfants,mais des jeunes pas encore adolescents,ils jouaient  à leur ballon,quand quatre chiens cadavériques au surgit en sautant au dessus d'un buisson,dont l'illusion qu'ils volaient,atteignant maladroitement la terre,avec leurs pattes.  les jeunes ont étaient terrorisé,jusqu'à qu'on réalise,un seul fut blessé,les deux autres n'ont rien,sauf une peur bleu.

    désormais ont tous convaincu,le grand-père est mort,d'une attaque de zombie,mais de chien-zombie.

    les chiens-zombies,ont leur attribuent des pouvoirs situé entre celui de l'Ange,et celui du Démon,il est en quelque sorte,une créature au milieu de deux,de plus,il est celui qui assure la vengeance,pour apaiser et s'assuré que la mortalité ne s'effondra jamais. il est aussi celui qui guide,et conduit,les défunts vers la zone attende,où les morts seront jugé,et placé soit au Paradis,en Enfer où entre les deux.

    la forme réel du chien-zombie:

    - le premier était un berger allemand,le dessin représente un berger allemand d'aspect moderne,à dos en pente,l'avant d'un chien,l'arrière d'une grenouille,avec la queue caractéristique.

    Comment distingué un chien-zombie sous la forme "de son vivant" ?

    - le zombie à deux formes,dans la réalité,il ne se montra dans les premiers temps,tel un chien encore vivant,il ressemblera à un chien normal,les principaux différences sont variables.

    1. le chien-zombie:à accès à la parole et savent parler la langue humain. ainsi,ils transmettent des messages soit physique "où on les voit,sous forme de leur vivant",des avertissements où des mise en garde "du genre,fait attention au chemin que tu prendra où encore ne devient pas un monstre". c'est plus tiré sur des leçons sur la mortalité et l'éthique.
    2. il est aussi connu pour son esprit farceur,et affoleur: le chien-zombie aime comme tout les chiens,jouer à leur manière avec les vivants,à une différence prêt,le chien-zombie dispose d'une capacité de dématérialisation ,qui le rend 'invisible",on distingue soit une ombre,une silhouette canine où même un fantôme,le chien-zombie l'utilise à bon escient et n'abuse jamais.   leur jeu à eux:est de courir et affolé des enfants,voir de paniqué des adultes où des séniors,voyant leurs chiens devenir totalement fou à leur présence,le chien-zombie aime aussi mordre,mais aussi aider et secourir ceux qui le mérite de vivre.
    3. leurs yeux sont principalement "gris presque blanc " au rouges clair",on distingue plus facilement leurs présences à la réflexion de leur yeux.
    4. le chien-zombie est connu pour sa nature "mangeuse d'âme " et dévoreurs de tout "cadavres potentiels" son côté opposé,est celui du Meneur,du cerveau,qui prends des choix,et des décisions à prendre,avec la capacité de juger,tout en surveillant chaque foyer,au sein d'un lieu habité,il est aussi tolérant,et actif,les chiens-zombies sont des marcheurs,ils n'apparaîssent en zombies,à la nuit tombé,et commencent en fin;leur chasse,en réalité le coup éthique où morale n'explique pas tout les actions de la créature.

     

    Les chiens-zombies fuis devenant les chiens croisés,quel est la cause de cet esquive ? le chien croisé aurait quelque chose,qui les ferait dégagé d'une zone habité.

    le guérisseur à raconté avoir lui-même approché de très prêt,une meute de bergers allemands zombies,en trouvant un chiot berger allemand égaré,il l'a amené,par peur ,que le zombie l'utilise pour attirer des très jeunes enfants,ainsi dupé,par un chiot-zombie,il se ferait égorgé,en rien de temps. le temps de repartir,je vis plusieurs paires d'yeux brillants dans l'obscurité,tel des chiens classiques,ils ont les mêmes reflets,cela va du vert au rouge.

    connaissant leur ruse et leur intelligence,j'ai pris le chiot,le mit à terre,lui donner de quoi boire et manger. le petit-chien à changer comme de personnalité,je vis en effet,un chiot-zombie,désignant du museau,la zone de la meute,ainsi,je savais où ils sont,j'ai pu porté leur petit et le ramené vers le buisson,là je vis une femelle ,chien-zombie en tête d'une meute de 15 individus !,il y a trois à quatre meutes réunis !,on l'espace d'un instant,j'ai eu peur pour ma vie,je déposais le chiot-zombie à terre.la femelle s'est redressé,et à ramené le chiot vers sa mère,qui l'a avait perdu. je vis,que mon action était bonne,aucun n'a étaient ni agressives,la femelle chien-zombie était la leadeur d'une meute de labradors,elle m'approcha,et déposa un objet dans ma main

    " ce collier à des capacités magiques,ainsi tu peux nous voir,par tes yeux,même si on n'est camouflé",je t'encourage à ne pas sombrer dans la folie du profit,nous veillerons sur vous".

    les chiens-zombies se réunis,je vis soudain,que ma conscience s'est élargis,au point de réalisé,que six autres meutes se rapprochaient et se réunissent,comme des zombies classiques,les chiens-zombies sont volontairement en surnombre,pour assurer un suivis,ils n'ont pas le choix,que faire qu'un avec d'autres meutes,ainsi une meute immense s'étendait devant moi,les hyènes sont souvent à 60 individus,les chiens-zombies ont une meute au nombre de 30.000 individus ! toutes les races se retrouvent,sauf celle n'ayant ni consanguinité,ni forme artificiel là,je comprends enfin.

    si les chiens croisés sont tant redouté par les chiens-zombies n'est donc pas un secret pour ceux qui connaissent l'utilité du brassage génétique.

    la consanguinité mène à la maladie jusqu'à en mourir,et revenir en zombie.  alors,que le brassage génétique,mène à la guérison,et permets de renforcer le système immunitaire,un prédateur naturel n'attaquera jamais,des individu en bonne santé,en mesure de se défendre,et de détruire peut-être un chien-zombie.  

    j'ai remarqué,que les zones les plus ciblé,par les chiens-zombies malades de virus,sont majoritairement "des zones à chiens faibles" tel,ils le disent eux-même,les chiens de races sont donc devenu idéal à contaminé et à donner une leçon,sur l'épidémie.

    ne jouez pas à dieu,si vous n'êtes pas en moyen de sauvé,celui où celle que vous aimez. le problème,on peut détourné cette phrase de plusieurs manières. pour eux,ils est évident,que l'humain s'est cru au dessus de tout,encore une fois,alors que dans l'immensité de la Nature,certains arbres sont bien plus grand,les humains ne sont pas différent des jeunes pousses. si on aime les héros,c'est parce que dans certains cas,pour sauvé des vies,ils se mettent en état "hors la loi".  qu'es-qui faut pas faire,pour ne vie humaine ?,seriez-vous de prendre un risque,pour sauvé un chien de la noyade,où même un chien en train de s'étouffer ?  devenir un héros animalier ?  où seriez-vous ? son contraire.

    je vous déjà évoqué l'histoire de chiens qui hurlent à la mort,prévenant des morts à venir,un chien qui hurle,signale une mort potentiel dans un hôpital,comme les chats domestiques,les chiens ont belle et bien,une relation indirect avec la mort. tel les vivants,les chiens-zombies ont cette capacité,mais bien que ceux-ci préférer le silence à chacune morte d'une personne bonne et juste.  où encore à une série de grognements,de grondements,et d’acharnement,sur le cadavre d'un homme mauvais et injuste,ce type qui torture,tue et abuse des chiens,ne mérite pas le ciel,mais bien l'enfer.  ainsi,l'histoire de maître prévenu par un cauchemar de la mort de son propre chien,un cauchemar où il a vu son chien,tel un cadavre ! avec la fourrure qui tombe.

     

    Existe un lien entre le Chupacabra et le chien-zombie ?

    - leur point commun est leur absence de fourrure,où très peu de fourrures.

    - ont une peau qui vont du gris terne,en passant par le bleu.avec tout les caractéristiques du cadavres.

    - un corps maigre,presque squelettique.

    - le chien-zombie pourrait aussi être un piste possible,bien que cela ne colle pas avec les actes et les fait.

    le Chupacabra,est certes un canidé,plus proche du Coyote,que du chien. si vous préférez,un coyote ayant évolué comme l'homme,en perdant ses poils,pour s'adapter à la chaleur.cette créature ne cible que des animaux domestiques,des poules,des chèvres etc.pas d'attaque sur les humains,absence de crainte envers l'homme.

    - le chien-zombie ressemble en forme-zombie à quelques différences en Fait,et en Action,lui ne fait jamais ce qui s'opposerait à sa volonté propre,de plus,une odeur de décomposition et de soufre sont parfois sentis. on peut aussi repéré des empreintes de pattes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • "morts-vivants,zombies,où même cadavre vivant,où cadavre ambulant" peu importe le moment qu'on utilise pour les évoqués,le monstre idéalisé du zombie est-il inspiré du mort-vivant où d'une type différent de zombie ?

    Après le test du café,et du goût sucré.

    Les morts-vivants communs:sont généralement indépendant,ils interagirent volontiers avec leur entourage,ils n'ont pas peur des humains,sauf en cas de menace imminente,venant à les mettre en danger de mort. en règle général,ils sont en petit groupe,qui comprend,deux adultes,et deux jeunes. la croissance d'un enfant de ces zombies est plutôt rapide,dans les deux à quatre premiers mois,pour une question de vie où de mort.grandir vite où mourir. le groupe moyen,comprenait 6 à 8 individus ,ils sont définis comme pacifique,attentive et alerte,ce sont souvent,deux individus du deuxième rang,qui signale des intrusions où prévienne des dangers extérieurs.

    moment préféré :le Printemps,est leur saison favorite,le moment où ils sont plus curieux,plus attentive et mais aussi moins sur leurs nerfs. par définition,ils sont des chassé.

    les morts-vivants simples :une amélioration à était ajouté,qui ont intégré les zombies errants à leurs place distincte,les simples sont un groupe,deux à six individus,leurs personnalité est proche du commun,tout ayant la volonté de ne jamais s'éloigné de celui qui assure leur sécurité,en accordant leur confiance,que si cela est nécessaire mieux ne vaut pas se tromper,les zombies simples sont l'équivalent d'un avant-post,et alerte les communs,lors d'une attaque,les attaquants perdent l'effet de surprise,et ils abandonnent la chasse.

     Les morts-vivants comportent aussi,des variantes animalières,dont le plus connu

    - sont les Chiens-Zombies : qui sont à l'origine,;des chiens de races (aussi dit pur-race),qui meurent d'une maladie,suite à une morsure où une griffure par un individu infecté,au sein d'un élevage,jusqu'à causé une épidémie de l'élevage ciblé,le virus causera alors la mort,des plus faibles,ce sont eux,qui sont ramené à la vie,pour sortir des tombes,et errait de nuit,en quête de chair fraîche où même de collectionner des cerveau.

    - Quel races sont souvent aperçu ? :il existerait plus de trois cents races de chiens,et probablement plus,si on intégré,les nouvelles races,et les races sans standards,sans oublié,l'existence des chiens de types/

    Certains chiens de types,ont survécu,élevé,sélectionné et reproduit par des propriétaires,qui tendent de sauver ces chiens de types régional où locale.(voir ancien article) :

    Quel danger,le chien de race moderne représenterait-il ?

    - le standard: favorise des formes artificiel,aussi appelé "Hyper-Types":beaucoup de races modernes ne ressemblent plus à leurs anciennes formes,c'est simple,puisque,les premières races sont mortes,au profit,des "extrêmes"

    - associé à cela,l'inversement:le brassage génétique qui est stoppé,et remplacé par la consanguinité,est aller bien trop loin .

    Quelques races ont eu des problèmes dû à la consanguinité :

    - le berger allemand,forme moderne,son dos en pente,associé à des cuisses plus important,les épaules trop large,l'avant d'un chien,l'arrière d'une grenouille,voilà comme qualifierait un anglais,la forme moderne: en clair,cette forme artificiel ne se fixé que par consanguinité excessive:"une femelle et trois mâles" sont les origines du berger allemand standard moderne.  comparez le premier berger allemand,"Horand Von craft" vs "Forme moderne"vous rendrez compte,des différences très nette.

    - le retriever de nouvelle écosse:forme moderne:il ressemble à un labrador,alors que son ancêtre,n'y ressemblait pas,en étant plus proche du field spaniel où du croisé setter.

    PS: faites des recherches sur les races populaires de chiens:le berger allemand,le labrador,où encore le golden,qui lui à eut des problèmes de chiots:"de morts-nées".  le berger allemand à vu augmentation des porteurs sains,et des atteints,50% porteurs sains,50% atteint,et 25% de sains . le labrador à vu une accumulation des tares qui touchent ses yeux.(tares oculaire),le husky,dont ses yeux bleu réfléchissent le blanc et ne l'aiderait pas à guider. où même encore,le Samoyède,qui à l'origine était brun,et tacheté de jaune,celui de trait" type wolf",et type "ours" plus de poils. sans oublié,les races de chiens,prends en compte,les plus connu,et les plus anciennes,car tout les chiens de races,appelé "sous le nom de Pur-race" associé à une baisse de diversité génétique,et d'autres problèmes dû à ces abus de consanguinité.

    c'est pourquoi ? le chien-zombie n'est possible,que sur les chiens de races,en raison "des forme artificiels,la consanguinité,les effets de mode,et la production,à remplacé par 'excès de production en masse".

    Oui,le chien de race est en production en masse,dans le futur,il deviendra impossible à vos descendants d'avoir des chiens de races,avec pédigrée,car certains,de leurs chiots pourraient s'avéré être des individus stériles.

    Trop de consanguinité:l'homme joue à dieu,et se prend pour dieu,après vous connaissez les risques,de se croire au dessus de Dieu,où tout autre Divinité plus puissante,qui elle aurait sus réagir plus tôt,et évité l'effondrement du pool génétique du chien de race.

    le chien-zombie est aussi un être de symbole:il est celui qui prévient,mets en garde de son intention,il ne fera jamais sur le coup,il est aussi l'être du vengeur,qui à la nuit tombé,jaillis de sa tombe,accompagné des zombies,en quête des plus faciles. celui qui fait régné la justice et s'assure que personne ne s'écarte,mais la seconde face,du zombie,c'est avant tout,une arme biologique,fait pour attaquer et contaminé la globalité.

    Les guérisseurs croient à l'existence des chiens-zombies,pour eux,ils sont réel,et vivent à nos côtés,aussi bien de jour comme de nuit,ils veillent et traquent ceux dont ils jugent "que l'âme est lourde,et malsaine",au sang nocive et négative.  protégé et défends ceux dont l'âme est pur,et juste,en s'assurant que ceux-là ne s'écartent jamais de la bonne voie.

    Un peu comme un guide spirituel,le chien-zombie est aussi un intermédiaire,entre deux mondes,celle des Viivants,et celui des Morts.  entre les deux,différents chemins sont possible,ce sont les choix qu'on l'ont fait,et que nous décidons ,de prendre des risques où de les éviter,définirons,où vous irez à votre propre mort ?

     seriez-vous du côté des Dieux,et des Déesses du Bien,dans un véritable Paradis ?

    où seriez-vous jeté dans les profondeurs du monde des morts ? dans un véritable enfer où les chiens-zombies sont libre de faire tout ce qu'ils veulent,y compris de dévoré votre âme.

    où même seriez-vous,bloqué entre ces deux mondes,ni dans le Paradis,ni dans les Enfer.

    les actions et la moralité sont aussi apporté par le chien-zombie,qui décourage par la peur,et la crainte de sombrer de l'Ombre et le Mal qu'y cache.

    En clair,la lumière contre l'Ombre, ,le bien vs le mal,ça ne vous rappel rien ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Rappel des bases,au sujet des morts-vivants:

    - on se basant au départ,sur des recherches sur l'information,qui comprends,la recherche sur internet,avec un moteur de recherche.

    - d'anciennes vidéos,que j'avais regardé autrefois,l'une d'elle était autour de la mort,et expliquait pourquoi,une personne venait à mourir,parfois,les bêtises peuvent causé à votre perte. comme le patron d'une boîte,qui s'amusé pour divertir ses employés à foncé dans la vitre,la seconde fois,la vitre s'est brisé,et le type à chuté du haut d'un étage(je pense à 15 mètres,où 12 mètres)

    Le saviez-vous ? que certains accidents peuvent être prévenu avant que celle-ci n'arrivent ,sous la forme de cauchemar,on appelle cela,un rêve prémonitoire.

    Revenons au mort-vivants,sujet de l'article:

    1. Mort mâcheur,origine où ancêtre des créatures mortes-vivantes,tel que le vampire où le zombie.
    2. le premier mort-vivant après les morts mâcheurs,cela serait arrivé avec des cas hors norme ici,je parle de "cas réel de vampire",elle date des années 80,d'après l'ancienne vidéo,où des cas de "vampire" où "vampirisime" ont étaient signalé dans d'anciens cimetières,on retrouvé souvent des cadavres d'animaux morts,des animaux domestiques et sauvages vidé de leur sang. une des ces vidéos,parlait d'un cimetière situé en Angleterre,considéré comme des plus vieux,avec une sombre histoire de vampire,d'attaque sur des humains y compris,de la chasse à la créature,jusqu'à la fameuse mort du présumé vampire. caractéristique du cadavre d'un vampire ?: le corps ne présentant aucun signe de décomposition,il parait comme vivant et bien humain.
    3. le vampire de l'imaginaire: est aussi tiré de fait réel,la Porphyrie,une maladie hideuse,dont les symptômes les plus courant,sont "hyper-sensibilité des yeux à la lumière",peau qui brûle où forme des cloques,exposé au soleil,en cas extrême,déformation des lèvres,faisant apparaître les dents supérieurs,souvent,disparition des oreilles. en clair,une maladie dont la manière de la soigné à l'origine,était par le sang de boeuf,là on n'a inventé le coup "des crocs",car les anciens avaient remarqué,comme si les dents se mettaient à se retracté,elle revenait normal,pour simplifier,ajouté à ça,allergie à l'ail. il y aussi un cas d'un cadavre en décomposition(qui entre dans le processus),le corps gonfle sous l'effet du gaz ,ce qui libère les bactéries intestinale,associé à l'éjection du fluide de l'estomac,il a la couleur du sang,et sort de la mâchoire du corps,associé à des ongles qui donnent l'impression d'avoir poussé,et des cheveux plus long.
    4. Cas réel,qui vraiment,pousse à se poser des questions; dans le passé,à l'exception de la partie vampire de fiction,et l'association du vampire au URSS,dans les années 50. certains cas ont vrai eu lieu,dans notre réalité,mais celle du passé,dans un passé loin,un jeune homme aurait rencontré une femme,à l'époque des véhicules tiré par des chevaux,cet femme à répondu,entendre son carrosse,le type vivant,l'a invité chez lui,ils ont mangé,discuté ensemble,et se sont couché.le lendemain,il attendait la femme,plusieurs heures d'attente,il décidé d'aller la réveillé,horreur !,elle est morte durant la nuit,on distingue sur le corps,une marque de corde,au niveau du cou,après avoir appelé un médecin et son assistant (probablement),l'homme les mit au courant,le médecin affirme,que la femme était pendu dans l'après-midi,à ce moment là,devant l'homme,le médecin qui prend note et son assistant,le cadavre se réduit en poussière,cela à était observé.le mec à passé une partie de sa vie, avec une personne en train de passé dans l'au-delà. second cas: toujours dans le passé,,dans une ferme,où une famille est en train de manger,avec un invité,quand soudain,un homme s'invite au repas,le silence s'installe,plus une seule parole,la personne s'arrête,va manger avec toute la famille,et puis il repart.le silence s'explique "par l'identification de la personne !,c'était leur père,qui est pourtant mort. au moment où le défunt est partit,un hurlement se fait entendre,la fille est morte !,on commence à accusé le défunt,en affirmant qu'il a bu le sang de sa fille.après,il trouve le cadavre,tel que je l'ai décris,puis ils l'ont mutilé,le pire,est quand il enfonce un pieu dans le coeur. une bonne partie,vient en lien direct du passé,des humains
    5. À la chute de la guerre mondiale,après l'effondrement,des Nazi,un nouveau sorte de morts-vivants est mis en avant,des morts-vivants qui nous sont semblable,et qui sont en prime,cannibale par dessus le marché. c'est à partir de là
    6. qu'on peut distingué,une seconde branche descendante ,une autre forme de morts-vivants,qui dans le futur,la meilleur connaissance de la dégradation des cadavres,la connaissance du corps humain,de la meilleur médecine etc,qu'on verra la forme moderne "les zombies".
    7. De quel époque remonterait-ils ? le vampire est une créature ancienne,et associé à la nuit.certains cas "de présumé zombies" sont dit "une maladie mental",où encore une maladie à prion,si on mets de côté,les causes rationnels,qu'on s'intéresse au plus prêt,du monstre cadavérique lui-même non pas de simple humains malades. un cas remonterait au Moyen-Age,par définition,la version moderne des nos films d'horreurs seraient daté de cette époque,soit plus ancien ,que le vampire,qui lui serait plus contemporain.il y a un récit,qui évoque lors d'un chevauché par un chevalier,qui fit la rencontre d'une créature,décris comme un cadavre,dont le corps est en décomposition,avec la peau qui part en lambeau,mais ce mort-vivant est décris comme était non agressive,et supplier le chevalier,en soit pas d'attaque ni rien de cette sorte. 
    8. Une créature qui ressemble à un cadavre,qui semblent vivre,en ayant un corps en plein dégradation,ça ne ressemble pas à quelque chose de normal,et encore moins,en voir un,en réel,le problème des légendes est différencié le vrai du faux,toujours pareil. j'ai bien envie de pensé,que ce mort-vivant descendrait du mort-mâcheur.ils sont forcément lié où s'agit-il d'une seule et même créature ?

    Quelques seraient les méthodes d'attaques,des vrai zombies ?

    ici,on va se basé sur des cas d'attaques "défensives " par des fantômes humains.

    Certains chasseurs de fantômes,utilisent la provocation,pour obtenir des réactions des esprits,croyez-moi,les fantômes même humains ont horreur d'être cherché !.

    Cas d'attaques par des fantômes:

    - un fantôme s'il est provoqué où menacé,voici par ordres,le comportement qui peut avoir :

    1. le plus courant,la fuite: certains fantômes partent en courant,et se cachent,afin de ne pas être détecté par les chasseurs,c'est qui mène à des courses-poursuites,ce sont des morts qui s'enfuis devant des vivants,en prenant leurs équipements sophistiqué pour des armes à feu ! rien que ça.,de plus un fantôme est bloqué dans son époque,et la technologie moderne n'existait pas dans notre passé. certains chasseurs de fantômes évitent la provocation,et préféré rassurer les morts,"du genre,n'ayez pas peur,où encore on ne vous veut aucun mal,où même encore "approchez-vous de mon appareil,on ne peut pas vous voir,mais ces appareils nous permettent de prouver votre existence".
    2. en attaques défensive:la Morsure. un fantôme peut vous approché,et vous mordre,vous ne verriez rien venir,vous ne ressentirez qu'une douleur cuisante et brûlante,avec les dents du fantôme,ils savent ne pas se laisser faire.
    3. attaque direct où indirect:la Griffure,dans certains cas,les fantômes même humains utilisaient la griffure comme méthode d'attaque où de défense,la sensation est celle d'une brûlure
    4. autre attaques par les fantômes: un fantôme peut aussi vous pousser de ses mains,dans votre dos,et vous tombez dans l'escalier,associé à cela,il peut faire appel au gifle,des méthodes d'attaques assez humains finalement,sauf la morsure et la griffure

    En se basant sur eux,on peut avoir une idée,du comportement des Zombies,le problème est qu'on n'est toujours sur l'image d'un humain transparent,quand on pense à un fantôme,arrêtons avec cet image là,le vrai fantôme ne serait pas si différent des zombies.

    ma logique me dit,que si on peut pas les voir les morts,c'est une bonne chose,puisqu'ils seraient rien d'autres que des cadavres,ceux qui ont la capacité de les voir,peut détecté les fantômes,soit sous la forme de leur vivant où sous la forme du cadavre. les fantômes sont rarement dangereux,et n'attaquent que pour se défendre,jamais sans raison.

    explication scientifique du zombie:

    - un zombie est un cadavre réanimé,par définition,un seul corps qui a repris vie.

    - dans l'imaginaire où encore les films d'épouvante,il y a pas un seul zombie,mais bien toute une meute de zombies.

    - la condition du zombie est lié "pas à une maladie mental,ni à une maladie à prion,mais bien à une maladie dit "virale",qui est une maladie peu commune,où commune.

    - virus potentiel :le suspect ici,c'est la rage classique.(dans un Ark,il ferait mieux,de refaire le symptôme,en faisant apparaître la salive qui sort en masse de la mâchoire de l'avatar,avec un comportement à peu de chose près de celle du zombie.  l'écume étant attribuable à la rage classique,n'apparaît pas dans les histoires autour des zombies,et si le virus n'était pas la rage ?  second suspect : un virus inconnu proche de la rage,qui fonctionnerait en attaquant le cerveau. (allez consulter l'article,sur les différences entre les deux virus,les zombies n'ont aucune peur potentiel,ni de l'air,ni de l'eau.

    - lié aussi à l'âme,vous l'ignorez pas où un peu,la condition du zombie est lié à la Errance Eternel,dû à la destruction de son âme,qu'il doit rechercher,avec son corps qui se détruit,c'est une condition décris par les scientifiques "comme étant pire que la mort".

    Cas de Zombie ?:

    - pas en France,mais bien dans une île de l'océan pacifique,où la religion est le Vaudou,certains hommes âgées seraient "des sorciers",la forme masculin de la sorcière,dans le passé,un vrai zombie aurait vu,et même pris en photo.il y a qu'une seule preuve,le reste est des personnes qui adorent les zombies,qu'ils se déguisent,avec des techniques de cinéma.

    - logiquement,l'image d'horreur véhiculé sur les morts-vivants,aussi appelé zombies,n'aurait raison que leurs apparences et leurs aspect cadavériques, pas sur leurs comportements.

    en clair,les vivants auraient bien pû se tromper sur les zombies.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Conséquence de la Consanguinité:
    le saviez-vous,que fut un temps dans le passé,,les humains l'utilisé au mépris des risques.
    le saviez-vous,que Charle Darwin,aurait lui-même fait de la consanguinité,ainsi que ses propres enfants aurait fait,finalement,sur quatre gosses issus d'un excès de consanguinité,deux sont morts,les survivants étaient deux individus stériles. admettez-le,pas pratique,des stériles.
    dans le jeu de Niche,dont je n'ai que la démo pour le moment,en testant différentes méthodes.

    celle de la consanguinité,si elle n'est pas "exlusive"(seul reproduction),elle peut fonctionné,mais à de courte durée.
    si elle est exclusive,quel est que la méthode choisis,il en faut,un peu de consanguinité,mais jamais au delà.
    pourtant,dans la nature,on ne voit jamais de consanguinité,ni de reproduction de cette sorte.

    dans la nature,situation possible pour la consanguinité ?
    - une espèce si isolé,des ses congénères,qu'elle n'a pas vraiment le choix,va utilisé la consanguinité,où si un autre canidé est présent,les femelles vont se tourner vers les mâles externes.
    la cause de l'isolement d'une espèce,tel qu'une île,où encore des meutes si dispersés,trop peu d'individus.
    - l'impact par l'homme: la consanguinité est fait par une espèce,imaginez,des hommes massacre des populations de loups gris,à tel point,que les meutes soient trop loin,les unes des autres,pour assurer le brassage génétique,à l'échelle géologique,elles sont séparé,une meute est encore plus loin,mais elle peut se reproduire avec des coyotes mâles,la seconde meute,va évité la consanguinité,la troisième l'a pratiquera,ceux jusqu'à la stérilité des descendants.

    Aviez-vous déjà vu,un fleur se fécondé de son pollen ? si Oui,c'est que vous n'êtes pas née sur la Terre, l'ennui,est que dans certains cas,la consanguinité reproductive devient un danger,pour une espèce en train de disparaître.
    le Tigre du Bengal,fait partie des espèces en danger,j'en cite ici ,un félin,encore un autre,la panthère nébuleuse où encore le chat léopard du Bengal.

    chez les espèces en danger par les humains,croyant à 100% à quelque chose de faux,la consanguinité est risque plus élevé,si on ne fait rien,beaucoup d'espèces disparaitrons,en causant des vides dans les écosystèmes,aucune espèce ne vit pas plus d'un milliard d'années.
    plutôt pas mal,pour une espèce,mais la loi de la nature,et celle de l'évolution de Darwin ne s'appliquerait pas au chiens de races.
    - car les races ne correspondaient "plusieurs espèces",mais bien à une forme artificiel et incestueuse,du familiaris.
    je n'ai jamais vu,ni fleurs,ni fruit naître de consanguinité,je n'ai jamais vu,des loups rechigné des mâles externes,et encore moins,des éleveurs pratiquant des croisements chiens domestiques et chiens sauvages.
    le problème,est que le dingo chien sauvage d’Australie est menacé de disparition,et on cherche à sauvé le familiaris.
    il fallait réagir plutôt ,c'est trop tard.

    comme avec l'exemple de Charles Darwin,si on tarde trop,la consanguinité devient malsaine,et mauvaise,le Dingo,chien sauvage d’Australie,est menacé par l'homme,de plus,l'espèce à était chassé,des éleveurs ont osé croisé des chiennes domestiques avec ces chiens sauvages,d'ailleurs,je veux bien accepté qu'on tente de sauvé le familiaris,mais pas pour recommencé !

    Quels seraient les erreurs à évité,si on utilise la consanguinité,en élevage moderne ?

    1. de prendre en compte,les risques de la consanguinité (en totalité).
    2. de ne pas recommencé dans les excès,évitez trop de reproduction entre individus consanguins.
    3. avoir des populations dites "externes"qui sont là,pour apporter des apports génétiques et du sang neuf.
    4. cela permettrait de amélioré,le pool génétique du chien de race,qui est déjà trop bas,doit-on attendre,que les abus en l'inceste,généré la fin du chien de race ?
    5. un peu n'a jamais voulu dire "beaucoup" où "trop".

    les scientifiques font comment système de reproduction.

    Dans une espèce donnée,il y a ici trois populations,le première porte un gène "C",possèdent un immunité de 35,ils sont ici,des individus portent deux gènes "identiques",même forme,même aspect;même gènes. sur deux jumeaux identiques à la naissance,ils seront pas si identique que ça,à l'age adulte,car certains gènes ne s'exprimeront jamais.

    une seconde population de l'espèce possédé deux gènes un (A) et un (O),qui ont une meilleur immunité,il résiste à la rage.  la troisième à une faiblesse,à une fertilité base,tout ayant une résistance au froid.

    les consanguins contractent trop vite des maladies,ils manquent de diversité,avec plus d'individus ayant des gènes suspects. le scientifique va reproduire les deux autres populations entre elle,puis ajouté des individus dans d'autres meutes,mais répartissant les gènes de manière à reproduire la diversité,comme la nature le ferait.

    En Amérique du Nord,la Chasse au loups à repris,comme en France,si les humains continuent comme ça,les loups gris disparaitrons,et on pourra plus jamais en voir.

    Quel edspèce pourrait remplacé le rôle du loup,dans des écosystèmes en danger ? par les herbivores dit en population excédentaire.

    tiens ? virons tout les prédateurs d'un écosystème,on manque d'exterminé les cerfs,on après eux,ils réintroduit,privée de prédateurs naturels,les cerfs mangent,et se reproduisent sans fin,leur population atteint 80.000 de têtes,les humains reviennent,tentent de réguler,la population ne baisse toujours pas,bande d'incapable,j'ai envie de dire,la population des cerfs augmentent tant,que la végétation est ravagé,jusqu'à épuisement de la végétation,les animaux "herbivore motivé par la faim,et le recule des plantes,arrivent et ravagent les jardins des humains,qui n'ont plus le choix,que de les tuer,vient à moment,où l'homme coupe le dernier arbre,le sol découvert est à la merci des pluies,qui en passant dans la roche,en devient acide,et dégrade la roche,en présence du C02,la pluie externe nettoiera un sol à découvert,révélant la roche où plus rien ne poussera.

    Pourtant,une bonne partie de la consommation humaine vient directement

    - de l'exploitation de la nature(comme vous la feriez votre maison,sans arbres,sans plantes ? il n'y a plus de maisons,ni de construction).

    - n'oublions pas que les humains ont aussi une part de responsabilité,car ils sont responsable du Réchauffement climatique.

    - un détail,les crottes de chiens disparaissent ,si vous laissez dans un jardin,la nature s'en occupera,même celle des herbivores,si je devais marcher sur une de ses deux crottes,celle du chien est mieux,que celle de la bouse d'herbivore,là on est sûr,de vraiment se salir.

    en référence à la consanguinité,les scientifiques tentent de reproduire ce qu'ils voyaient dans la nature,en mélangeant différents individus ayants des gènes propre à chaque groupe.

    le groupe qui se reproduira trop tôt,sera laissé de côté,permettant au autres de se reproduire,assurant la diversité génétique,la consanguinité,un peu,pas d'avantage.

    En élevage canin moderne: les éleveurs ont fait le contraire,en reproduisant en masse ,par consanguinité,et fuyant devant la diversité génétique,participant aussi à tuer les chiens croisés.

    désolé pour le mot tuer,car stériliser,est un action de mutilation d'un animal,qui est être-vivant,si on autorise à mutilé les animaux,les refuges et associations,ne se retourneront-elle pas contre l'homme,et ses populations en excès ?

    - très clairement,les Associations et les refuges veulent la disparition des élevages canins,considérant les éleveurs moderne,à l'équivalent des mauvais éleveurs,les fameux trafiquants,le problème,un éleveur montre le mauvais exemple,et il remporte la victoire,on se dit "il a raison,faisons-pareil",à après on se raconte "que non,il était en tort,et aurait dû perdre.

    Dans Niche:la technique fonctionnel est le brassage génétique,différents gènes nouveaux,mâles et femelles externes. un peu de consanguinité,disons très peu. là,cela avait eu marché,plus de apports extérieurs,l'ont emporté sur le petit "faible de consanguinité",avec des héritages en avantage,alors que si j'imité les éleveurs moderne,en me forcalisant que sur l'apparence,on ne progresse plus ! la meute était décimé par les maladies,et les hyènes du jeu,qui très vite,la partie était fini.

    l'apparence ne doit jamais être au dessus,de la Diversité Génétique,la Richesse de la Génétique dépendra des apports génétiques et du sang neuf apportés.

    Infos + sur les chiens de races:Chez le Dalmatien,ses points noirs deviennent plus petit,le noir vire au bleu,conséquence de la consanguinité,les chiots sont plus fragile à présent,qu'avant,la Rottweiler,commence à se molosifier,en forme extrême,avec un museau de plus en court,un tête plus grosse,les formes extrême,présent un museau écrasé (,c'est moche),le berger de briard à désormais les oreilles droites,raison ? : la mode du berger allemand à modifié le standard !   pourquoi tout changer subitement ? pour un effet de mode transitoire,je ne comprends pas ces effets là,la mode,ne tient jamais long temps.

    si je devais créer une race,il y aura pas une forme priviligié sur un autre,je ne veux pas de chiens de races,seulement un élevage ni artificiel,ni trop moderne,les chiens de races sont la population la plus faible à l'espèce canine.
    10% de chiens de races: qui sont les conséquences de la consanguinité,si on laisse ces chiens prendre le dessus sur 90% de chiens croisés (qui n'ont ni consanguinité,ni standard).

    il est fort possible,qu'en favorisant la stérilisation des 90% qui ne sont des chiens croisés,qu'on empêche des bons gènes d'apparaître,les chiens de races reviendront en surpopulation,(ils le sont déjà),et se reproduiront,rien n'empêchera des chiennes d'une race donnée de favorisé un chien mâle,d'une autre race,même le mâle à son mot à dire,dans les cas de reproduction non désiré doivent dans le dos,des humains,exemple:vous aviez des bergers allemands,une chienne est en chaleur,elle veut un mâle,au dépends de ses Alpha,elle va s'enfuir,rencontré un mâle du voisin,un beau husky de sibérie ! les deux chiens se reproduisent en cachette,la chienne est retrouvé,en étant en gestation.le type s'en rends compte,parfois,les jeunes chiennes ne veulent jamais des mâles proposés,même dans certains cas,ce sont les mâles qui refusent,les animaux en question,les chiens semblent suivre une des loi des loups "pas de reproduction au sein d'une même famille".

    le fait que les chiennes soit attiré le plus souvent par des mâles externes,que les mâles externes ne trouvent pas les femelles intéressante dans leur meute,vont les trouver ailleurs,quitte à déplaire au humains.ici la préférence humaine n'est pas le choix du chien,lui son choix "le brassage génétique" ,surtout le plus important "avoir des chiots,ils sont l'avenir,et le lendemain de l'espèce"

    Berger allemand,labrador etc.. ne sont qu'une seule et même espèce,tout les chiens de races sont tous des familiaris,malgré la consanguinité,et les standards,ils restent des chiens avant tout.

    il est préférable à présent,ne plus reproduire comment avant,les chiens de races,puisque ça ne se ferais plus,j'ai bien cru,que les éleveurs allaient attendre trente ans de plus,après 100 ans de consanguinité,et d'excès dans les dernières années,on brisé le pool génétique du chien de race.

    l'absence de consanguinité,ne m'a jamais fais peur, bien au contraire,les chiens dépourvu de toute races,seraient plus robuste,et vivraient plus vieux.
    j'ai connu un vétérinaire le dire,"les chiens croisés sont moins fragiles que les chiens de races".
    pour les Assurances,si vous aviez un chien de race,l'Assurance devient riche,au prix des dépenses vétérinaires,à l'inverse,si vous aviez un bon vieux bâtard,vous dépenserez moins en frais véto.

    le minimum que j'ai appris,est "une visite au vétérinaire,au moins,une fois par ans. c'est un peu,comme le médecin.  finalement,le vétérinaire est l'équivalent du médecin.

    certaines villes se sont doté d'hôpitaux pour les chiens,le saviez-vous ? ici,dans ces pays là,vous aviez au moins une chance sur dix,de sauvé un chien de race,cadeau de ma part.

    le pays où le chien en odorologie à permis de résoudre 90% des affaires de meurtres,est la Hongrie,ce qui à ouvert une nouvelle utilité,on ne cesse d'en trouvé,des utilités pour les chiens,je pense,qu'on n'est pas près à se séparé du meilleur ami de l'homme.

    1. ma préférence va au chiens croisés,chacun son choix,et ses préférences,je ne fais qu'informé,partager nos connaissances,moi-même,mes amis,mais aussi informé,nous patagons un passion en commun,celle du Chien.
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • l'événement de la visite des astres eut lieu,trois à quatre plus tard,plusieurs humains,et zombies eurent l'occasion de découvrir la progression d'une station d'observation astrale,par le squelette,qui désigna dans une direction,la technologie qui avait mi au point,dépassé celle des humains.

    les deux groupes font la découverte du système solaire dans lequel vivait leur planète d'origine,l'existence d'un planète semblable à la leur,informa la possibilité d'une Vie sur ces autres mondes

    les deux premiers groupes pénètre dans un monde inconnu,en atteignant pour la première fois,leur satellite,le squelette était pas avec eux,il s'assuré du bon déroulement de l'événement.

    les humains ramenez des bloc,le squelette affirma pour clôturé l'évément,une surprise immense,les attendait.

    les morts-vivants suivirent par deux à quatre groupes découvrir une étoile,dont la lumière blanche et douce les touché,à ceci,plusieurs groupes se succédaient jusqu'au dernier groupe.

    le squelette attendis leur retour,mais quelque chose tournait pas bien,quelque chose à atteint la dernière équipe.

    - les voilà ! ils reviennent.

    - ils vont trop vite,ils vont s'écrasé sur le sol !

    - il faut réagir et vite.

    hé bien non,le dernier groupe à sus comprendre l'utilité de l'air,il jouaient tous ensemble avec,vu par certains zombies,comme une barrière,l'air révéla d'être détenu par nulle mains.

    - tout va bien,ils jouent avec l'air,n'oubliez pas le parachute,les gars !

    le dernier groupe,,ralentit par l'air,sortirent leurs parachutes,et descendirent lentement jusqu'à atteindre le sol,sans dommage,ni dégât de chute.

    - vous m'aviez fait peur ! lâcha le meneur des zombies.

    - si tu avais joué avec l'air,tu aurais compris,le plaisir qu'on peut obtenir,on ne sens plus l'effet de cette force qui vous attire vers le sol.

    - c'est la Gravité,cette force,avoue le squelette,l'attraction vers le sol,lors d'une chute de très haut,est freiné par une des lois de la physique,l'eau et l'air,c'est pareil,en chutant d'une certaine hauteur,on n'est au contact avec la résistance de l'air,qui va ralentir la chute,ainsi,on peut jouer avec,sans elle,poids plume où poids lourd,tout le monde tomberaient en même temps et au même moment. le poids n'a aucun incidence,sur ce phénomène

    - c'est très intéressant.

    - tout les planètes qui nous entourent,sont belle d'une certaine manière.

    - belles et dangereuse,quel danger se cache dans l'obscurité autour des étoiles ?
    - es-ce que le vide est réellement vide ?

    - hé bien,on n'est pas encore prêt,mais un jour,nous le serions tous.

    - Oui,évidement.

    le squelette activa un système,des images qui montrait la formation d'un système solaire,en trois modèles.

    - le dernier me convient mieux.

    associé à la naissance,du soleil,et de ses planètes,puis les conditions requise pour une planète habitable soit la distance du soleil,être à bonne distance.

    avoir de l'eau à l'état liquide,une atmosphère,et une planète de bonne taille,de l'oxygène,gaz en surnombre,trahis la vie sur un nouvelle planète.

    les morts-vivants participèrent au côté des humains à mettre en place,et prendre part,au projet de ponts,permettant de quitter définitivement,cette planète d'origine,en quête de nouvelles planètes où y vivre. ceux-ci étaient intéressé pas par la Terre,mais bien par des mondes froid,et glacé,rien à avoir,avec les humains.

    quoiqu’ils ont soit,les descendants seront le futur,et l'avenir de ce monde.
    mais la nature peut-être prévu,de détruire un pareil construction,le squelette s'y étaient attendu et à fait le choix,de contourner le paradoxe.

    tout le monde était ouvert à rêvé,et à pensé à un futur différent,malgré les optimistes,quelques uns ne l'étaient pas,pour eux,la planète Terre doit être évité,les sondes ont révélé une baisse des ressources planétaires,ainsi qu'une surpopulation excédentaire dans les continents nords,de ce monde,est recouverte de villes immenses,ce monde en train de disparaître,ne pas y aller,est plus sûr.

    finalement,le squelette accepta de changer la destination futur,la Terre est donc laissé de côté,par apport au autres planètes semblables plus intéressante en ressources,tel l'or,l'argent,le diamant où même plus précieux que ça ?

    d'autres vies,dans ces autres planètes ? existe-ils non pas un univers,mais bien plusieurs;

    à ce moment là,le sol se mit à trembler,les morts-vivants regardèrent le ciel,tout le monde virent avec stupeur,quelque chose s'était activé,le squelette n'avait pas paniqué,il mis en route un système.

    - mes amis,voici le tout premier trou de verre,les terriens ont cinq milliards de retard sur nous,ils sont primitif,j'enverais un groupe de régulateurs,certains ont la charge de tuer,dans la Terre,les humains excédentaire,si vous n'y parvenez pas,passez au virus.

    - entendu,je veux faire partir des régulateurs.

    - il y aura plusieurs personnes qui iront,humains et non humains

    - as-tu crée des virus régulateurs ?
    - Oui,il y a six en tout,le premier doit être envoyé dans l'océan,le second dans les zones volcaniques,ce virus réveilla les volcans,la Terre sera ainsi préparé à avoir une nouvelle version d'elle-même,une autre Terre où les humains ne sont pas en surpopulation.

    - excellent.
    -  le pont est créer,j'ai envoyé un flux de graviton dans ces zones,réveillant quelques trous de verre,j'ai même réussi à y passer et revenir par un autre.

    les premiers furent sélectionné,et se rendent par le pont,le squelette les guida jusqu'à passé par le trou de verre,le squelette revient,en affirmant

    - ils sont tous passé,il faut six hommes.

    ce fut après le tour des hommes,le traître rejoint son épouse sur une nouvelle planète,ainsi que d'autres hommes célibataires s'établissent avec des femmes sur cette nouvelle version de la Terre.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé de la première partie de l'épisode 3:

    - après avoir gagné contre les 4 gardiens,le meneur n'acceptera d'alliance qu'en étant sûr de ne pas se tromper

    - ils découvrent la forêt obscure,les morts-vivants passèrent sur une dalle,un piège fut activé,les faisant paniqué et s'affolé. le scientifique les fit s'éloigné pour stopper le piège.

    - des disparitions évoqué par les zombies,dont celui d'un enfant,portée disparu,dans le cadre d'une enquête tout le monde est forcément suspect.

    - des flèches brisés,trois à six balles trouvé au niveau des flaques de sang,les morts-vivants ont peur,pas pour eux,mais pour l'enfant disparu.

    ce n'est après avoir identifié des empreintes pas,le suspect porté des chaussures "baskets" pointure 68,en pénétrant la grotte,ils rencontrent un groupe d'archers humains.

    - à priori,des alliées,le squelette avoua d'avoir conçu la dalle piège,énerva le meneur,qui le suspecta aussitôt,celui-ci le calma aussitôt en admettant en aucun cas,il ne voulait aucun mal à l'enfant,et encore moins sa mort,d'après lui,il était en train de devenir un zombie,lors de sa disparition,le squelette avoue l'avoir revu une dernière fois,il y a deux mois.

    l'archer avoua lui-même la présence d'un combat,entre des morts-vivants mené par un zombie enragé,qui fut tué,le sang serait d'origine humaine,en clair,des humains seraient morts.

    ---------------------------

    Partie 2/3 : Le suspect est ici..

    ------------------------------

    le squelette quand à lui,était occupé à discuté un plan d'attaque,en cas d'assaut,le scientifique affirma

    -  personne ne sortira d'ici,le coupable est parmi vous

    - vous pensez qu'il se soit caché parmi nous ?

    - Oui.

    le squelette portée son armure classique en métal,il tenait son arc de la main gauche,trahissant un gaucher,la manière dont l'arme fut placé dans le piège,un gaucher aurait inversé la direction du canon vers la droite,hors,l'arme à bien était placé par un droitier.
    - la manière dont le piège est mis en place,la position de l'arme,annonce le tas d'os,tu es gaucher,notre suspect est droitier.

    en nouvelle indice,le suspect en plus de porté des baskets de pointure 68,est un droitier,le squelette avoua avoir était aidé par un des archers.trois sont des gauchers,la majorité était droitiers.

    - on dis souvent,le meurtrier revient souvent dans la scène,il est forcément ici.

    les humains acceptèrent de savoir,s'il était responsable où non,dans cette affaire,le squelette semblait changer subitement d'attitude,avec un air de trolleur,en ricanant.

    -  le voilà qui rigole,qui a-t-il de drôle ?

    - le suspect va bientôt le savoir.. j'en rigole d'avance.

    le scientifique eut des soupçons,le squelette avait un comportement suspect,un policier n'aurait pas était tendre avec lui,il se rappela au moment de la rencontre avec lui,le squelette avait la même pointure que le suspect,par contre,il ne portait des chaussures de villes,non de sport.

    les empreintes de pas permit d'innocenté un bon nombre,et réduire à quatre personnes,les suspects,le scientifique proposa au meneur,d'utiliser la pression. un des quatre suspects semblait trop calme

    - j'ai trouvé des traces de couleur,le suspect fait partie de l'équipe de l'hélicoptère

    - je me souviens,affirma le squelette,il portait des chaussures de deux couleurs,noir et grise,les humains embusqué était à mon avis des chasseurs de zombies.
    - des chasseurs anti-zombies ?

    - Oui,chef,votre suspect semblait être un véritable traître,j'avoue,je le connais depuis six mois,il a voulu travaillé en secret avec nous,pour nous prévenir des attaques des humains,si je n'ai pas était surpris par votre équipe,c'est parce que le traitre,s'est infiltré parmi vous.

    - pourquoi as-tu fait ça ?

    - je voulais ,vous protégez tous,j'ai échoué sans aide.

    - sais-tu qui c'est ?

    - le traître,c'est lui,dit-il en désignant du doigt,un des quatre humains.

    celui-ci confirma

    - il dit la vérité,mon rôle consisté à infiltré les groupes ennemis,afin de vous prévenir des attaques de ces derniers,quand il en venu,à me demandé que je me joigne à vous,pour s'assurer que vous n'êtes pas de nos ennemis,il y a eu une attaque récente,le chef n'est pas mort par la flèche,il est mort en saignant à mort,je l'ai terminé sur l'ordre du squelette,là j'ai vu,deux cadavres humains à terre,je les signalé au tas d'os,il est allée les chercher,et les a réanimé.

    - en suite,aviez-vous était impliqué dans la disparition de l'enfant ?

    - je suis au courant,il m'a fait part des disparitions,donc celui-ci,en affirmant qu'il ferait tout,quitte à mourir,pour le retrouver vivant,je pense à avoir trouvé au piste,au bord du lac.

    Quelques instants plus tard,prêt du lac où le zombie enragé est mort d'hémorragie volontaire,et tué par le traître en personne,qui l'a finis.

    prêt du lac en question,le groupe retrouva des ruines de ville,le traître désigna selon lui,la piste à suivre,elle peut être piégé,qui peut savoir.

    le squelette aida la horde,ainsi que les archers,ils tombèrent nez à nez avec trois morts-vivants inconnu

    - aviez-vous un enfant-zombie parmi vous ?

    - un des vôtre ? il  y a trois jours,un fermier nous a signalé la présence d'un petit zombie dans les parages,je suis allée voir,je l'ai retrouvé inconscient,j'ai appelé à l'aide,mes partenaires,de plus,il dû se faire attaqué par des humains,une flèche était figé sur lui,nous l'avons amené dans notre hôpital,pour le soigner.

    - il est vivant ?

    - Oui,on n'a réussi à le sauvé,le médecin à dit "on doit retrouvé sa famille à tous prix,même si on se connaît pas".

    -  quelqu'un d'entre vous là gardé ?

    - c'est moi,le traître m'a choisis pour m'occuper de lui,le temps enfin qu'il soit sur pied à nouveau,je connais cet homme,parce que nous sommes ensemble.

    - vous êtes un couple ?

    - Oui,j'aurais dû vous le dire,que ma femme était un zombie,en prenant le choix de devenir un traître,je me suis mis en danger,pas par vous,mais bien par les humains,s'ils le découvrent,ils voudront ma tête,dans ce cas,je périrais en ayant sûr,d'avoir une descendance,qui j'espère,un jour feront comme moi.

    - ce qui n'est pas toujours le cas,malheureusement.

    la femme accompagné de son époux nous conduiront chez eux,l'enfant-zombie jouait avec un chiot qui ramené une balle en plastique,puis un échange de câlin,entre eux,le petit zombie eut l'occasion d'afficher un sourire,et sa joie immense,il a enfin retrouvé sa famille à lui.

    la femme laissa le meneur des zombies de le retrouvé,ainsi que tout le groupe,le squelette

    - à défaut d'être un tueur,où un traître,mon truc à moi,c'est sont les farces lâcha-t-il.

    - trolleur un jour,trolleur pour toujours

    - comme tu dis.

    le squelette était sasstifait,le couple homme et zombie les invitèrent à passer un moment à table,le tas d'os sortit un curieux objet,de son sac

    - je vais vous montré,que ça marche.

    - tu va tombé lâcha l'enfant-zombie.
    le squelette vérifia mis en route l'engin,qui normalement élevé du sol en ligne droite,se mit à à voler et à tournoyer

    l'assistance étaient morts de rire,comme prévu,le squelette eut droit à une chute depuis le ciel,celui-ci répara à temps son engin,en affirmant

    - que ça me servent de leçon,cet homme est aussi trolleur que moi.

    celui-ci poussa un cris stupéfiant,il rejoint au delà du ciel,il en vient à créer une zone spécial,et le termina,le temps de revenir sur la planète,il revient avec un visage plus calme

    -  portez-en,c'est trop beau au delà.

    - où ça ?

    - pour ceux qui ont besoin d'oxygène,il y a des combinaisons.

    quelques humains acceptèrent,le scientifique avait préparé un téléscope,pour voir les étoiles,les morts-vivants organisèrent la visite des astres dans quatre jours,elle aura lieu.

    quelques humains apprenaient à utiliser les objets,le squelette laissa le meneur amené son enfant,jusqu'à remonter au dessus du ciel,en allant par dessus la hauteur,,le groupe eut une magnifique vue ,sur la planète,presque ronde,belle et si grande,le groupe en profita de visiter le système solaire,pendant quelques minutes,un des humains réalisa de retour sur la planète,ceux qui sont resté,on pris de l'age;

    - Alors ?  c'était comment ? fit le squelette.

    - c'est plus beau,on croirait de la magie.

    - il y a tant de mondes à découvert.

    le tas hocha la tête,en affirmant,il avait fait un dessin,une planète ronde,bleu,avec sept continents en surface,avec des zones de localisation de ce système solaire.

    - celui-ci est appelé le Système Sol,leur soleil est comme le nôtre,il y a huit planètes,la troisième à partir du soleil est un monde vivant,j'ai détecté de l'oxygène dans cette planète

    - encore d'autres planètes qui ressemblent à la nôtre ?

    - celle-ci s'appelle la Terre,vous avez,sur ce document,tous mes recherches,j'ai envoyé des sondes très spécialisé,il y a plein de zones intéressante,je travaille actuellement sur une machine qui créera un pont qui permettra de quitter notre monde d'origine,et de partir à l'aventure,dans l'immensité qui nous entoure,la Terre n'est qu'une simple planète,au beau milieu de planètes semblables,d'autres mondes vivants,sont bien présent.
    - je pense que les autres planètes sont plus intéressante,car la Terre est bien trop petite,on dirait un lune seul égaré,accompagné d'une petite planète,les autres sont plus intéressant.

    - au contraire,la Terre en vaut la peine,il y a de la Vie,sur ce monde,je les ai vu,ils ont la technologie pour les autres planètes.

    - ce dont j'ai peur,que se passerait-il,quand des zombies s'y aventurons,on se fera massacré.

    -  sur les terres sont occupé,l'océan me semble intéressant.

    - des bases sous l'eau  ? pourquoi pas dans les grottes qui ne sont plus habité,elles sont libre,j'en vu,partout,le problème,l'espèce dominante vous ressemblez beaucoup.

    - c'est à dire ? fit l'archer humain.

    - la Terre est occupé par des humains.

    - je rêve là,d'où ils sortent ces terriens ?

    - je l'ignore.

    - j'aimerais envoyé une expédition pour étudier cette planète,surtout,ces humains,comparé au autres Terres dans l'espace-temps,je leur laisserais leur micro planète,nous ont construit des colonies,établir une empire.

    - Pourquoi pas,encore faut-il voyager plus loin,et toujours vers l'avant.

    - ça,c'est le futur qui nous le dira,irons-nous un jour,sur ces mondes inconnu.

    les morts-vivants virent la peinture faite par le squelette,étaient magnifique,et délicatement peint au pinceau.

    tout les groupes se réunirent,devant le ciel,à observé les étoiles en quête de nouveaux soleils,et découvrir surtout,de nouveaux mondes,autour de ces étoiles scintillante.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires