• On l’attribué au capacité magique,du bâton à tête loup,le pouvoir du Temps,celle de voyager dans le temps,et dans l'univers,dans son ensemble,faisant du dieu loup,un dieu surpuissant,capable de modifier où non,le passé,le présent et le futur,ce fut lui,qui affirme" rien n'interdis le voyage dans le temps,c'est à vous de découvrir comme en sortir".

    le temps,et sa façon de se mouvementé,était comparé chez les humains à un fleuve,qui va du passé à l'avenir,pour les dieux,le temps était plus ralentis,et résideraient dans une de ces mondes parallèles,existe-ils des réalités différentes de la nôtre ? où nos destins,en serait jamais les mêmes,que d'aventures,d'exploration,rêve de n'importe qui.

    alors les humains se nettoie d'eau fraiche,le scientifique cria ,quand une tête immense jaillis hors de l'eau,découvrant une tête semblable à celle d'un chien,et d'un curieux air de dragon,associé à un corps en longueurs,les humains reculèrent,le cavalier resta au prêt du cheval,,il soutenait des yeux,le monstre,qui lui rendait son regard,il ne tarda pas à replonger sous l'eau,quand on vit la queue ressortir,évoquant,une queue proche entouré d’anneaux.

    - c'était quoi ça ?

    - sur Terre,ça n'existe même pas,intervient le biologiste inquiété.

    on surprend le cavalier volé des oeufs dans un nid,il les apporta.

    -  pour des oeufs,avoir un élevage,cela serait bien.

    -  plus tard possiblement réponds le biologiste,le scientifique approcha du nid,et s'émerveilla,il vit au monde,un bébé oiseau,ce qui étonna Leiren,fut l'espèce à laquel il appartient.

    - ceci est probablement,le digne descendant,de l'argentavis,dit-il.

    - réveille vous,professeur,nous sommes pas sur Terre,il y a quelque chose d'anormal nous en bloqué ici,on doit trouvé le moyen d'en sortir.

    - pourquoi ? être aussi pressé de rejoindre,une planète pollué,et condamné par l'humanité,j'en ai aucune attention de quitter l'endroit,sans études précises,ni recherches.

    - ce n'est tout même pas sans risque,en témoin,le serpent du lac.

    - il défendait ses petits,je suppose,où son territoire.

    le groupe décida de s'organisé,le temps d'apporter des cailloux,pour décoré le feu de camp,le bois en combustible,des brindilles où encore écorces sèches,le feu fut allumé à l'aide du bois,utilisant la méthode de la friction,,jusqu'à des braises apparaissent,on dépose les braises dans un nid d'amadou,il suffit d'apporter l'oxygène,et le feu apparaît,le temps de déposé le feu,au centre du bois,on créer un quelque chose pour le protégé de la pluie,et surtout du froid.

    Après avoir filtré l'eau,on la purifie sur le feu,Arkharas approcha du feu,il vit un petite bête qui les approchait petite en taille,elles semblaient curieuse,et réagissent d'une manière étrange,quand ces petits reptiles sur deux pattes,se mit à agressé le cavalier,qui parvient à endormir deux,et tua trois autres. soudain,les deux survivants prends la fuite,suivis d'un oiseau gigantesque,on aurait dis un mélange,entre un aigle,et un condor,à le voir,volé dans le ciel,attrapé sa petite proie,dans une patte,et s’élève si haut dans le ciel,qu'il lâcha la bête,qui fit une chute immense,la tuant sur le coup,l'oiseau récupéra la carcasse et s''en vola au loin,le scientifique eut la surprise,de voir un échange de regard,l'oiseau regarda le scientifique,dans un face à face,avec un lueur de curiosité et de surprise,la bête s'envola,dans un vol majestueux,,les trois rescapés se firent des oeufs en repas,et quelques crustacés trouvé sur les plages,quelques moules,où encore une crevette très étrange,plus grosse,et plus imposante,associé avec des air de scorpion,et une queue caractéristique,la créature fut identifié par le biologiste qui en fut perturbé.

    - l'argentavis ici,ne s'est pas éteint,puis qu'il a évolué,cette crevette,c'est du genre Euryptéride,où ce maudit trou de verre,nous a conduit ?

    - l'ère des dinosaures s'écita le scientifique,quel rêve pour tous scientifiques,vivre à cette époque.

    - je n'ai pas vu d'autres dinosaures,à part,les petits reptiles agressives,qui ont agressé un des nôtres.

    - Que fait-vous ? demanda le biologiste,le cavalier reconnu avoir pris de la viande,dans les cadavres,puis le donner une partie à l'équipe,la moitié sera nourriture pour les petit reptiles en sommeil,le temps nécessaire,le scientifique vit avec stupeur,le cavalier,son cheval,entouré de deux petites créatures,qui ne manifesté aucune agressivité.

    - attends une seconde,ce sont des compsognatus ça ?

    le cavalier le confirma

    - pré compsognatus précisément,celui-ci est un mâle,à plumes oranges,tu es "Orager".et la femelle sera "Oria".

    - tu as un couple ? de ces petites saletés ?

    - je vous l'ai dis,l'élevage apportera des oeufs en plus,en nourriture,mais aussi d'en chercher d'autres spécimens,je suis prêt vivre,dans ce monde inconnu,un nouvelle vie est devant nous

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Une ancienne légende,raconte que des dieux,ayant utilisé des pierres précieuses,la plus rare,et la plus belle,associé à une métal obtenu par un procédé,un objet divin,se formait,par la technologie,du dieu loup,en lui seul,le maître de la nature,capable de généré des orages,et faire subir ses colères,pour déterminé avec justesse,une justice bonne,et juste,il fut aidé par un dieu,qui jusqu'à présent,était secondaire,le dieu "chien",devient rapidement,plus que son collègue,c'est un confident,un ami fidèle,et loyale,le dieu loup à associera les meilleurs des divinités au sein du morceau de fer en fusion,il sortit une pierre crée à partir de la lave en fusion,et l'injecta à la préparation,plusieurs heures se succédèrent,jusqu'à enfin,décoré,et sublimé l'objet au point de le recouvrir d'or fin,et délicatement placé,les dieux se réunirent,et donnèrent des dons à l'objet,semblable à un bâton de marche,ornée d'une tête de loup,découvrant ses dents,dans sa gueule ouverte,les yeux de couleurs vertes,étaient deux pierres précieuses,appelé "pierres d'averles",qui sur Terre,porte le nom d'émaurode,quel est donc la composition de ce métal évoqué dans la légende,qui s'afflamme,et rajoute de la magie,en arrière".

    Lors d'une chevauché,un cavalier monté sur son demi-pur sang,rejoint la vallée de l'Ouest,en direction de la ville "dites imaginaire",sur son trajet,il fit la rencontre,deux spécialistes,un scientifique occupé à examiné les objets d'une ruine,à les étudié,et à les ressencé,suivis d'un biologiste,spécialiste de la nature,et de la faune,ce fut lui,qu'il adressa à un salut,à l'homme.

    - saviez-vous où la ville dite "imaginaire" ?

     - elle n'existe pas,elle était inventé,l'écrivain où le concepteur,aurait exagéré certains faits;
    - Quel fait sont si farfelue ?

    - ce bâton à tête de loup,pure infamie;
    - tiens,c'est marrant,je vois une sculpture,représente un homme ayant un masque de loup,il porte bien un objet,apparenté à ce qu'on l'on décris dans la légende.

    le scientifique sortit une statuette,en affirmant

    - dans mon cas,je suis pas sûr,pour l'instant,dans le passé,beaucoup de secrets touchent les familles les plus influentes,si jamais cela s'éventé,leur réputation sombrerait.

    - et si rien de cela,les concerné,mais bien,autre choses de différent.

    - l'univers est si grand et si vaste qu'ils soient impossible,,que les humains soient la seule forme de vie intelligente,je suis persuadé,au delà,des étoiles,des vies inconnus attendent d'être découvert,en savoir plus sur eux,leur mode de vie,les étudier en sommes.

    - en clair,si vous voyagez dans l'espace,vous resterez un scientifique.

    - c'est juste,j'ai découvert quelques choses,cela devrait vous intéressé.

    le cavalier mit pied à terre,approcha du scientifique,appelé "le professeur Leiren"ses élèves l'ont toujours apprécié,écouté et respecté,au yeux de la communauté,ce scientifique était hors de leur sentier qu'ils prenaient,en raison,il n'allait pas dans le contexte "du rationnel",considéré comme fou,par un grand nombre d'entre eux.

    le biologiste se méfié d'avantage du scientifique renommé,pour ses attirances vers le surnaturel,et son besoin d'en savoir plus,le cavalier connaissait le biologiste,Ariley Ativel,était autrefois son ami proche,ils ont finis par se perdre de vue,comme si le destin l'a avait écrit,les deux hommes se recroisé à trois reprises,renouant ensemble.

    Le professeur Leiren,vit Ariley faire la moue,devant une étrange tablette écrite,

    - je ressens comme une énergie si puissante,que je me sens attiré.

    - c'est de l'énergie négative,mais..que se passe-t-il ? fit le cavalier "Arkharas".

    le vent se mit à souffler de plus en fort,suivis d'une énergie étrange jaillirent alors,de l'objet,suivis d'une mystérieux orage,déclencha trois éclairs de couleurs bleu à couleurs blanches,suivis d'un tremblement de la terre,suivis d'une arrivée de boules inconnu,rondes,et sphérique,les humains réunis ensemble,virent du brouillard s'intensifié et se développé,masquant ainsi tout visibilité,seuls le silence,et le bruissement du vent;mêle à de curieux spirale qui les absorbait,le cavalier au côté de son cheval,le scientifique perplexe,et le biologiste perturbé par l'événement,sans raison apparente,tous s'élèveraient dans le ciel,et tout devient noir,et obscure..

    une éclair en jaillis alors,une fissure dans le temps s'est activé,deux personnes ont vu,une curieuse spirale,tournoyante,à présent,ils avaient comme était "disparus".

    Ce n'est que trois à six mois plus tard,qu'on revit le même objet revenir,et libéré l'équipage,le mystérieux trou de verre disparait aussitôt.

    le scientifique se leva le premier,le professeur Leiren,à reconnu,une plage de sable fin,le bruit des vagues,il leva les yeux,le ciel avait un aspect "étrange,comme irréel".

    - j'ai l'impression,que je suis tombé vers le bas,j'ai en est même vomi.

    suivis du cavalier,et du cheval rendu paniqué,l'homme parvient à l'apaisé,le biologiste" Ariley se réveillé.

    - où sommes nous ?

    - pour le moment,il est impossible à le définir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé de l'épisode 01:

    "un hélicoptère poursuivis un cible se dirigeant vers l'Est,un quartier connu,quand soudain,cinq militaires débarquent et entame une chasse à l'homme.

    appelé l'enragé,la cible était un homme qui se sauvé,lors d'une course-poursuite en centre-ville,en vient l'affrontement,quand l'éclipse eut lieu,l'homme suspecté d'être enragé,fut pris d'une étrange transformation,yeux rouges comme le sang,pupilles dilaté,des dents de carnivore,en plus imposant,dont quatre longues crocs,remarqué par les habitants. à cela s'ajoute,des griffes fait pour blessé et maintenir.

    un combat s'engage alors,l'enragé tua une première victime,dévorant la chair jusqu'à être plein,et se défendis contre les cinq militaires dont un seul parvient à survivre,après avoir était mordu. revenant à lui,l'homme présumé enragé,prends la fuite,laissant deux cadavres,un squelette et un récent à peine consommé.

    les policiers débarquent,et tombent sur les deux cadavres,la morsure est clair,et nette,elle a la forme d'une morsure humaine,avec des caractéristiques de mangeurs de viandes,le témoin déclara une signe d'infection et changea de personnalité,en attaquant le poignet d'un policier,et ne lâcha pas prise,ce fut deux autres policiers qui interviennent pour le stopper.

    cela permit au témoin de reprendre ses esprits,très vite,on le suspecta de complicité mais tomba à l'eau,quand une certaine femme appelé Walika,déposa son témoignage,elle connait cet homme dont le portrait est dessiné,c'est Arckhen."

    fin du résumé

    En bord de plages,des touristes,des habitants se baignaient dans l'eau de la plus célèbre plage,appelé Kûrntera River,la plage fut en lien,avec le fleuve "Kurntera".
    des hurlements s'élevèrent,quand un homme part en courant,devant la plage
    ,il continua à courir et s'arrêter en bord du plage,il était essoufflé,quand soudain,les humains sur leur serviette de plage,virent avec horreur,un homme débarqué encore une fois,l'enragé le poursuivait.

    - Arckhen,arrête donc ça !

    - je ne te laisserais pas vivant,si je ne jouais pas avec toi.

    - ne te sert pas,de la malédiction comme prétexte

    - je m'ennuis,j'ai plus l'intention d'avoir un partenaire.

    - tu es marié,il me semble ?

    - le maléfice étant activé,je risque de transformé tout ma famille,je ne veux pas qu'elle subisse ce que j'endure.

    - pourquoi,as-tu pris ce risque,de venir vers moi.

    - connaîtrait-tu un remède ?

    - non,je suis désolé,je ne peux pas t'aider,la seule solution,est peut-être la mort.

    - c'est bien trop grave,pourtant,je m'accroche.

    à ce moment là,l'homme s'arrêta,tout le monde se retourna,ses oreilles entendaient,et captèrent un bruit caractéristique" celui des voitures de police",en affirmant

    - merde,les policiers,jamais,ils ne me lâcherons.

    -tout le monde pensent,que tu es victime de la rage.

    - je le sais.

    Quand soudain,les habitants désignèrent tous vers les buissons,des touristes furent inquiété,par les cris de fureur,et de colère qui grondaient,tout le monde voulait la mort de l'enragé,très nettement,c'est sa tête

    l'homme aperçut une affiche,avec un portrait,il attrapa la fiche et la détruis de rage

    - ha,comme ça,ils veulent ma mort,je n'ai pas faim,pour les dévorer.

    - arrive-tu à contrôlé,tes changements ?

    - non,c'est hors de mon contrôle.

    - hé bien,c'est mal partit.

    l'enragé voyant les policiers arrivaient en courant,armes au poings,il prends la décision de les attendre,quand il fait semblant de leur fondre dessus,avant de se détourner et de s'enfuir par la plage,toujours suivis par les policiers,les résidents vénère et les touristes terrorisés.

    une nouvelle course-poursuite s'engage,les policiers réalisèrent avec stupeur,le type était anormalement endurant,il continué à s'enfuir,s'arrêter comme pour dire "je vous attends".

    les policiers décidèrent de contourner les obstacles au nombre de sept,jusqu'à reprendre la course-poursuite,en direction d'une zone Nord-Ouest de la plage,l'enragé pénétra l'eau le premier,et plongea et activa un levier,avant de remonter à la surface,en reprenant de l'air,il vit cinq policiers se faire empalé par des pieux,celui-ci nagea jusqu'à la rive,passa sous une barrière en plongeant,et remontant en surface.

    - rattrapez-moi !

    - prenez garde,ce type est un farceur ! évite l'eau,et la plage.

    - je vais conseillé d'évacué la plage.

    - sans pandémie,c'est impossible.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le médecin-légiste n'avait besoin de chercher bien loin,le principale témoin,était un résident infecté. les détails de la transformation fournis par le témoin,ouvre la piste de la métamorphose.

    occupé à examiné le squelette,il découvre au côté de ses collègues scientifiques,d'autres cadavres,sur leur route.

    - les militaires se sont fait décimé.
    - disons ravagé pour être juste.

    - le témoin est le seul à survécu.

    - je ne suis pas policier,admit-il,j'ai eu la chance d'échapper à la mort,par l'enragé.

    - n'empêche,qu'il y a que toi,comme principale suspect.

    - un,vous commencez à douté de mes paroles,deux,je ne vous rien caché,trois,ce type appelé l'enragé,m'a pris à partit,je me suis fait mordre,jamais je ne pourrais reproduire une morsure pareil,et quatre,j'ai changé,à cause d'un infection se défends ce dernier.

    - c'est trop tôt,pour suspecté qui que ce soit.

    le médecin-légiste,laissa les policiers de faire un test de poudre,l'enragé d'après le témoin,n'avait aucune armes artificiels,seuls ses propres armes natures,ses crocs,et ses griffes,comme une bête sauvage.

    - négative,aucune trace de poudre,et le test du sang ?

    - pas de substance illégale,ni d'alcool dans le sang,votre témoin,est le plus fiable qu'on peut trouvé.

    - il est complètement sobre ? il m'a mordu le poignet,tout de même !

    - cela peut arrivé,la colère,touche tout le monde.

    - un humain énervé,n'agit pas en missile,encore moins,d'avoir la difficulté d'obéir.

    - l'enragé est quelque fois comparé à un missile,pourtant,d'après le témoin,il n'en est rien.

    on demande des précisions,mais le témoin admit avoir oublié un détail,au moment de l'attaque,l'homme transformé à repris sa forme d'origine,avec trois griffures récentes sur son visage,aucune description n'intégré des blessures sur l'individu,il les situa au niveau de la tête,plus précisément,la joue gauche,associé à une trace de dents sur le bras,l'enragé devait avoir l'habitude de faire front,d'attaquer,et combattre sans pitié,sans aucun remord

    l'homme blessé à l'avant-bras,fit un dessin,un portrait de l'homme,c'était celui de l'enragé,sous sa forme transformé,ainsi que sa forme normal.

    - je le reconnais cria une voix en arrière du groupe,c'est Arckhen !

    - Arckhen ? vous connaissez l'enragé..

    - plus précisement,je l'ai connu,avant qu'il ne change,je suis sa femme,Wiltia,quand je l'ai rencontré,il avait 18 ans,j'étais amoureuse de lui,mais il s'est tourné vers moi,à mes 20 ans,nous sommes fréquentés,je l'ai aidé,quand un homme l'aurait mordu,il s'est confié,quand il est soudainement tombé gravement malade,on aurait dis une sorte grippe,quand j'ai vu,qu'il devient violent,en plus d'une production excessive en salive,j'ai eu peur pour mon fils,j'étais enceinte,de base,il n'a jamais violent,ni mordeur à ce niveau là,ce type à totalement perdu la tête,quand un soir,de retour,je le retrouve inconscient,quand j'ai vu,revenir comme à la vie,il m'a supplié de le pardonner,je lui ai demandé pourquoi ? il m'a répondu,je suis damné,laisse-moi partir,j'ai accepté sous condition,ce n'est part échanges de lettre,que j'ai reçu un message,où il admit,quelque chose n'allait pas,il ne pouvait pas avoir la rage,faute de peur de l'eau,et du vent.

    - intéressant,docteur Affey ?

    - j'en suis pas surpris,dans la rage classique,l'hydrophobie n'est pas un symptôme courant,au même titre que la crainte du mouvement du vent,d'ailleurs dans la physique,l'eau et le vent,c'est très proche.

    - c'est aberrant,on prétends tous,qu'il est porteur de la rage,on l'appelé même l'enragé,car quand il fut arrêté à l'aréoport,il à commencé à attaqué un des douaniers,puis ce sont des hommes spécialisés sur la mise en Quarantaine,certains pensent même que le descendant d'une de ses victimes,l'aurait éliminé.

    -la question,vérité où intox ?

    - je pense à une légende potentiel,en répondant intox,on ne peut pas tuer,un homme pareil.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La police de Weirlan,débarquent dans un quartier vers l'Est,et tombent,sur le première cadavre.
    le médecin-légiste examina le squelette

    - c'est sans doute,Terran Vled,un Adjoint du Commissaire,il s'est fait avoir par l'enragé.

    - il y a un survivant ! hurla une voix

    - je pensais,que l'enragé tue que par plaisir.

    - celui-ci,m'indique,qu'on mangé le cadavre,on n'a même des traces de morsure dans les os.

    - les dents humaines ne peuvent pas touché des os de cette manière,nous on ne fait pas que découper la viande,on peut aussi raclé,laisser des traces légères,mais là,ces marques sont différente.

    - je te l'accorde,votre avis,Docteur Affey ?

    le médecin-légiste à avait travaillé en médecine classique,il examina les marques de dents sur les ossements du squelette

    - ce sont des traces profondes,comme si,des crocs avait pénétré l'os en profondeur

     - on évoque un survivant là-bas.

    - allez-voir,c'est très étrange,la façon dont les crocs sont placé,la marque ressemble à une morsure causé par un humain,mais les dents de l'individu ne ressemblent à rien de connu.

    un homme ayant vu la transformation,aborda les policiers

    - je viens porté plainte,pour attaque,ce type m'a presque arraché le bras !

    - quel type ?

    - l'enragé,à mon avis,il n'a probablement pas la rage,il n'a aucun symptômes,en dehors,d'une attaque proche du zombie,il m'a clairement fait pensé à un être entre le zombie,le vampire,et le lycan.

    - précise où veut-tu en venir ?

    - je parle de l'homme,il s'est changé au moment de la lune,des yeux comme la couleur du sang,mon fils était terrorisé,il avait des dents terrifiantes et énorme,comme ceux d'un mangeur de viande,mais comme en plus spécialisé,les dents semblent spécialisé pour l'être humain,certains des indigènes l’appellent le Faucheur,.

    - le Faucheur ? aviez-vous une idée de ce surnom ?

    - les griffes peut-être,peut-être qu'elle sont utilisé,elle me font pensé,quand je l'ai vu apparaître,comme ceux d'un chat où d'un rapace sous stéroïdes.

    - des griffes à la place des ongles,vous êtes sûr,d'avoir vu ce que vous nous signalé ?

    - Oui,j'ai même étais mordu,par ce dernier.

    le médecin-légiste vit le témoin sortir un mouchoir serré,en admettant,qu'on départ,il y avait beaucoup de sang,rendant presque indectable la morsure.le Docteur Affey,découvre la blessure,le saignement s'était stoppé,le visage du légiste était devenu si blanc,qu'on crut,qu'il perds connaissance.

    plus de peur,que de mal,le médecin-légiste affirma

    - j'ai un dossier qui traine depuis des brouettes,c'est un cas qu'on peut rapprocher de l'enragé,si on le fait passer pour enragé,je crois plutôt qu'il à survécu à la rage classique.

    - comment aurait-il fait pour ne pas mourir ?

    - je pense pas,que cet homme soit normal,ses descendants portent des gènes qui sont en temps normal absent chez l'humain,ces gènes ont modifié son génôme,en le rendant instable,il ne s'agit d'une hypothèse.

    - je pense à un cannibale dans mon cas.
    - et si,c'était lié ? avec autre chose,comme un virus qu'on nous connaissons pas.
     - j'accroche volontiers à la piste virale.

    on découvre alors,deux cadavres à 200klm de distance

    - c'est un marcheur ! ce type vit en bougeant sans cesse ?

    - non,il a dû fuir,ceux qui le traquait,comme n'importe quel créatures.

    le témoin surprend la morsure manifestait des signes d'infection,des jets de pues se dégagé,une augmentation de globules rouges,le virus avait pénétré un globule rouge grâce à une de ses spécules spécialisé,de préparer un invasion,l'homme infecté manifesta un éclaircissement de la peau,devenant plus blanche,cela s'associé petites saignements localisés,au niveau des ongles,des gencives,associé un peu de filet de sang coulant du nez,il ne tarda pas à manifesté un comportement énervé.

    au point d'irriter tout le groupe,l'un d'eux l'obligea à s'éloigné,et à se calmer sur le champs,mais l'homme infecté,se mit à mordre son poignet,ne lâchant plus,deux policiers dut intervenir,pour le stopper

    - ça va ?

    - j'ignore ce qui m'a pris.

    - Docteur Affey ? votre avis.

    - je suis en train de réléchir,au sujet de deux cadavres,du squelette,et du second qui n'est qu’entamé.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Notre histoire se déroule en pleine ville,les voitures circulaient au coeur des routes,en faisant des aller-venu,l'une de quatre voitures étaient en fille indienne,devant un feu,quand soudain,un hélicoptère survola la ville,suivis d'un deuxième,un équipe de cinq personnes débarquent alors en ville.

    en tenue de camouflages,équipé d'armes sophistiqué,l'un d'eux affirma

    - la cible se dirige vers l'Est,le Quartier d'Aivan;je repète,la cible se dirige vers l'Est.

    - le Quartier d'Aivan,à toujours était épargné de la rage,grâce au refus des chiens de races modernes,depuis que l'interdiction fut levé,les chiens de races ont conquis la zone.

    - non,le chien de race n'a rien à avoir,c'est un homme notre cible.

    - un humain malade de la rage ?

    - Oui,dépêchons-nous,il a échappé au spécialistes de la Quarantaine.

    - comment as-t-il fait ?

    l'équipe armée s'élancèrent au quartier de Aivan,un ville reculé de la grande ville,l'homme suspecté d'être enragé,était en déli de fuite,il se cachait à la recherche permenante,il sortis une arme à feu,et visa le pilote de l'hélicoptère,qui se mit à activé ses armes,qui lançant un missile guidé en direction de l'homme,celui-ci afficha un sourire,en affirmant

    - je n'ai pas étais mordu par un chien,mais bien par un homme,s'écria-t-il,celui-ci appuya sur la détente,la balle fonçait et manqua de peu le pilote,en tuant le copilote,l'homme en profita d'envoyé une grenade en l'air,qui fit explosé l'hélicoptère.

    une personne survit à l'attaque,l'homme suspecté enragé,en profita,l'homme à terre était vivant,mais blessé ! il s'était cassé la jambe.

    - merci,de servir de repas,lâcha-t-il,en lâchant de la salive,il se précipita en chargeant,et bondis sur l'homme blessé,qui en l'espace d'un instant,le vit atterir sur lui,et saisir de sa mâchoire,sa gorge,l'homme enfonçait ses dents dans la chair,un mouvement de droite à gauche,le présumé enragé vient de faire sa première victime,il arrachait un énorme morceau de viande,et l'engloutis,comme un homme n'ayant jamais mangé pendant des jours.

    alors que les militaires approchèrent,et menacent de le tuer,l'homme acheva de se nourrir,ce qui fut un fait contraire,un enragé en tant normal,est incapable de déglutir,lui c'était le contraire,c'est la mâchoire ensanglanté,le squelette de la victime à terre,à sa droite,qu'il attendis l'équipe.

    les cinq personnes le virent,avec horreur,couvert de sang,celui-ci affirma

    - qui veut être le suivant ?
    - hé l'enragé,ose approchez de ça !

    - je n'ai pas la rage,seulement il y ressemble.

    - de quoi parle-tu ?

    - je veux juste de planter mes crocs,dans l'une de cinq gorges,voir les têtes fortes tombés.

    - es-que ça va ?

    - j'ai dis ça,je me suis laissé allé.

    l'homme fit deux hommes militaires à tiré,tout le groupe en vient à tirer,chose étrange,les balles ne pénétraient jamais son corps ,encore moins ses organes internes,tout se passait,comme si son corps était devenu une armure.

    - les balles n'ont aucun effet sur lui !

    - c'est la tête qui faut visé chef !

    - bien vu,répondis l'homme

    - tu rigole !,on n'a que deux balles dans le chargeur !

    à ce moment,l'homme suspecté d'être enragé,vit avec inquiétude,la lune devenait rouge,l'iris de 'l'individu vira au rouge comme le sang,la pupille se dilata,afin d'accroitre la quantité de lumière par la cornée,devenant plus réceptive au timbre nocturne,les militaires furent inquiété,l'homme subissait un changement inédit,la rage ne génère pas de transformation de la sorte.

    les dents humaines sont devenu pointus,acérés ,les incisives avancent vers l'avant,les canines s'allongent,la peur gagna les humains qui se mirent à hésité,des dents de tueurs,dans une mâchoire humaine,l'homme ainsi muté,fit un bond de trois à quatre mètre,évitant une balle,et jaillis par derrière,en tuant deux hommes de têtes,,il n'avait qu'à mordre,utilisé ses dents pour causé la mort de ses proies,il attendis au prêt de deux cadavres,deux autres personnes l'attaquèrent,en détectant une femme,il l'assomma,et tua l'homme,avant blessé le cinquième.

    l'homme transformé,entrepris de dévorer de la chair en vue de remplir à fond,son estomac,et étancher sa soif avec les fluides vitaux,deux cadavres furent retrouvé consommé par un attroupement de charognard,des oiseaux mangeurs de cadavres se disputé la nourriture.

    l'homme aurait repris sa forme initiale,à la fin de l'éclipse ,et aurait quitter le fameux quartier,poursuivis.
    on raconte alors,que les militaires durent l'affronter à trois reprises,perdant six personnes.

    mais une ancienne légende prétend,que cet homme fut considéré comme l'enragé le plus imprévisible,mais qu'en réalité,un virus inconnu,proche de la rage,l'avait réduit en une véritable arme,robuste et solide,des os à la fois résistant,et souple,comme ceux d'un chat sauvage,sautant d'arbre en arbre,les dents des plus grands carnivore connu,ceux du félin,pour les crocs,ceux de la hyène,car il serait en mesure de brisé et de broyer les os,les incisives associé à celui du plus gros loup connu,que par des fossiles

    associé à des griffes,petites et redoutable,pour leur tranchant.

    Pendant plusieurs semaines,à chaque venu,du présumé enragé,l'homme éliminé ses ennemis,le plus souvent,pour survivre en paix,mais la seule personne ayant réussi à le vaincre,fut le descendant d'un pape,tué par un descendant de l'enragé,qui visiblement aurait vengé la mort de son grand-père,et aurait lancé un mauvais sort.

    de ce mauvais sort naîtra une malédiction,qui plusieurs années plus tard,ne fera qu'un en fusionnant avec un maléfice,et une bénédiction,engendra la Malédiction du Maléfice.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Nous devions tous se battre pour survivre,trouvant un nouvelle endroit,on fit alliance,puis un pacte de non-agression permettant à nos deux meutes de se fréquenté aisément,l'ainé avait 18 mois,il avait la taille d'un adolescent approchant du jeune adulte. sur les quatre enfants-zombies,deux sont morts,tué par des prédateurs,le premier par un coyote,le deuxième par un homme,les survivants sont deux femelles.

    bien que le premier zombie n'était pas de ma lignée,il me respecté et m'aimait comme sa propre mère,les deux zombies de sexe femmins,était devenue juvéniles,l'une d'elle tomba amoureux d'un zombie normal au stade juvénile,le zombie apex trouvera l'amour,à la venu de la fin de l'hiver,alors que les beaux jours reviennent,je le vis rencontrais un congénère de sexe opposé,c'est finis,devenu jeune adulte,d'ici quelques semaines à quelques mois,ils auront une portée,quand à moi,je finis de mené les deux femelles jusqu'à ce stade,et je finis ma vie,dans un combat,où le rival me brisa un de mes membres,puis m'achever.

    la relève fut assuré par une descendante,mais ce fut en fait,le zombie apex,qui affirma

    - un jour,je te vengerais ! 

    il ne tarda pas à devenir violent,agressive,et vengeur,emporté par son désir de tuer à tout va,il en oublie,la passion et l'amour,qui s'effondre,devenu adulte et mature,il causa la destruction de six zombies non apex activant la guerre,ce fut deux zombies apex plus expérimenté,qui le stoppèrent,sans le tuer,le temps d'être remis à sa place,ce zombie-apex redécouvre au côté d'autres zombies,le pouvoir caché de l'amour

    l'épisode 3,sera autour des descendants avancé,le fils apex à trouvé la paix,et à enfin retrouvé sa voie,je crains que tout ça,ne soit pas la fin,mais bien le commencement d'une nouvelle ère..

    signé Vïlkia.

    je tenais le papier dans ma main,prise dans l'émotion,jamais j'aurais pensé,que les morts-vivants souffraient bien plus que prévu,j'ai une identité réel,que pensez-vous du partage de cette histoire,Vilkia est une femelle zombie,qui est morte,en laissant deux petits livré à eux même,à son hommage,je protégerais,défendrais les morts-vivants,surtout et avant tout,les Zombies,quitte à un jour,de devenir un des leurs.

    j'ai appris à apprécié les morts-vivants,même à aimer les vrai zombies,certes,ils n'ont pas accès à l'auto-contrôle,mais il n'ont jamais fais attaqué d'étrangers éventuels.

    cette histoire vous a plu ? laissez un commentaire,si vous voulez la suite,où une nouvelle suite,transmettez-nous vos idées.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique