• Si on ne se basé que les films d'horreurs,qu'on apprécie le plaisir de ressentir la peur,pour moi,il est évident que certains similitudes sont présentes entre les humains et les morts-vivants,en particulier les zombies.

    les films d'épouvantes,en passant par la littérature du Thriller,axé sur le thème de l'horreur,n'oublions pas aussi la possibilité au cœur de la légende,le nom originel des zombies,est bien "morts-vivants",en faisant des recherches sur les lycans,je suis un soir,tombé sur un site internet,bien fait,et bien documenté,dans l'ensemble des créatures,il parlait aussi "des morts-vivants",il est paru évident,que cela était apparenté au zombies modernes,par contre,un détail qui tue "pour tuer un mort-vivant,aucune méthode classique ne fonctionnerait,il est indiqué qu'on peut le tuer à coup de hache".

    c'est à assez étrange,quand on voit la proportion de films d'horreurs,tuaient des zombies à l'aide d'armes modernes,en faisait des tirs à la tête. faisons un effort de créativité et d'intelligence.

    "les scientifiques pensent que si on avait la possibilité de réanimé à un cadavre d'une personne,qu'il serait "pacifique",si prends en compte que un zombie serait aussi capable de se défendre,pour se protéger d'une attaque humaine où jouer sur la défense.

    si on observe la nature,les proies naturels ne se laissent pas abattre facilement,les prédateurs ne réussisent jamais à 100% de réussite,car il y a des moments de période où les animaux chasseurs se contentent des réserves,en prévision de famine.

    n'oubliez pas aussi la possibilité que le zombie et l'humain est au delà d'une ressemblance en apparence.

    1. Humain: les humains sont une seule et même espèce,vivant en une société contenant une population de plus de 7 milliards d'êtres humains,d'ici quelques années,si la population double,on sera 10.milliards.
    2. Zombie: les zombies sont à l'origine,des humains,qui vivent dans une société,à tendance de surpopulation "beaucoup plus vite,des humains devient des zombies,sans parvenir à réguler les morts-vivants."
    3. Humain: une espèce ravageuse,qui détruit tout ce qui vit,et tout ce que est vivant par plaisir.
    4. Zombie: une armée avide,ravageurs,et destructeurs, ajouté que les zombies tuent pour manger.
    5. Humain : une espèce fragile,qui à peur de tout,peut être tué par nombreuses créatures plus fortes,plus puissante,et plus intelligente que l'espèce humaine.
    6. Zombie: les zombies font partie des créatures faciles à tuer,d'avantages,en dégradation avancé,avec le temps,un zombie deviendra extrêmement fragile.
    7. Humain: responsable du réchauffement climatiques,de l'atteinte du climat,qui déraille,de toute forme de pollution,de tout formes d'exploitation (agriculture intensives,et élevages intensives),de la sur-consommation.
    8. Zombie: les morts-vivants ne sont pas des créatures sédentaires,elles se déplacent,attiré par les humains,les zombies tuent pour se nourrir,dans la plupart des films,ils sont toujours observé à des moments,en train de manger,référence à la consommation.

    Les différences sont que l'être humain corresponds à une espèce vivante,ravageant tout les créatures régulatrices,au point de chercher à faire effondre les écosystèmes,au risque même de la mort,les humains ne semblent pas avoir peur,des produit chimiques,des dérives en toute sortes,qui dans la nature,sont de véritable poison,sans oublié,les centrales nucléaires,les plus anciennes qui se fragilise et risquent d'exploser,un vivant dit avec une conscience,les humains l'ont-il réellement ? à vous de juger.

    les zombies sont déjà des humains qui sont "morts",par définition,ce sont des défunts,un zombie unique corresponds à un seul et même corps,qui à était réanimé,mais l'association qu'on oublie pas,c'est le virus zombie,,le seul virus capable de détruire le cerveau,ne laissant active que les parties primitives de l'encéphale.

    pour la société humaine,ils se pourraient que vous,qui lisez nos articles,vos familles ,tout ceux qui est humain moderne,axé sur la sur-consommation,tout ce qui produit,et qui vends de la nourriture,certains pays ont recours,au neuro-marketing,qui consistent à profiter des parties primaires du cerveau humain,connu sous le nom de cerveau reptilien.

    la conclusion à tiré,que les humains ne sont pas si différent des zombies,il est possible,que ces "zombies" représentent,l'avenir de l'espèce humaine,si elle continue à s'auto-détruire,comme les zombies qui s'auto-détruisent sans aider de personnes.

    une dernière chose,êtes-vous sur d'être vivant ? êtes-vous pas certain d'être qu'un mort ?

    certains humains qui voyagerait du futur à notre époque pourrait être accompagné,de cadavres réanimés,existe-il quelque part,le virus "Z" ? si oui,il se pourrait que le virus soit un virus réel.

    Deux hypothèses: celle de la rage classique (serotype n°1)  où encore "une mutation entre la rage avec la grippe,où tout virus apparenté".  dans un cas (n°1),la rage évoluerait comme la grippe ,en devenant contagieux. dans le second cas "plusieurs modifications doivent à avoir lieu,au cours de la mutation,la rage apporterait la contamination par morsure et par griffure,la grippe apporterait "une augmentation de l'incubation",une meilleur réplication du virus (encore plus contagieux),l'ARN pourrait combiné les pires des deux pathogènes,es-ce que ce nouveau virus ressemblerait à l'ancien,hé bien non,la protection vaccinale tomberait à l'eau,si jamais cela arrivé,imaginé que ce "nouveau virus" soit même mesuré d'aller plus vite que la recherche,qu'il mute et s'adaptent plus rapidement,et plus efficace. Oui,on parle bien de la troisième hypothèse,"un super-virus d'origine artificiel",pourrait s'ajouter au l'hypothèse n°2.

    la taille du cerveau,ainsi que son poids ne définis pas l'intelligence d'une individu à l'autre,un cerveau plus gros serait moins intelligent,qu'un cerveau plus petit. (ps: l'homme à un gros cerveau,la femme à un cerveau plus petite, c'est aussi en rapport à la taille,la femme est plus petite que l'homme qui est souvent plus grand.) par déduction,en se basant sur ça,les zombies ne sont ni stupide,ni des créatures imbéciles,il se pourrait que ne pas exclure la naïveté de ceux qui sont très jeune,on devrait parler des enfants des zombies,plutôt d'insouciantes,que d'imbécilité. admettez-le,les enfants humains ne sont pas stupide,et ils passent par l'étape de l'insouciance,comme pour de très jeune chiots.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Beaucoup de film d'horreurs envoient l'image des zombies en tant que cadavres réanimés,vivant en grande meute,et se nourrissant de tout ce qui serait vivant,leur viande préféré,au sein des ces histoires est l'accent,sur la chair humaine,autrement dit,la viande d'origine humaines

    Concrêtement,la horde de morts-vivants se sont agrandis,grâce à la venue,de nouveaux individus,les zombies les plus agressives,observé sont les zombies au dessus,des zombies errants,qui ne sont hostile que si cela est nécessaire,un peu comme un chien qui fera le choix entre se défendre où s'enfuir face à la menace,représenté par le danger. les zombies des limbes dans un premier temps sont resté comme l'ensemble du groupe,jusqu'à certains d'entre eux perdent tout contrôle,et deviennent inconscient,conséquence,une attaque et une mort évité.

    mais les fois suivante,un zombie commun est mort,suivis plus tard,d'un deuxième,petit problème,j'ai pu remarqué que le zombie commun masculin, s'est battu jusqu'à la mort,pour protégé un très jeune zombie,terrorisé et affolé,comme témoigné ces cris d'affolements où de panique.

    les chiens-zombies ont choisis l'idée,que pour réduire des facteurs à risques étaient de ne pas oublié de les nourrir.

    • Facteur d'Hostilité:les zombies ont des temps "dit de calme" où ils sont équivalent en comportement,et en attitude au humains,bien que ceux en confiance,dorment des positions à mourir de rire,y compris des temps "de paix",et d"anxiété",l'hostilité ne se manifeste qu'en périodes prédéfinis.
    • Facteur n°1 : un zombie affamé: un mort-vivant souffrant de la faim,sera plus enclin à tourner autour et à prévoir où non,de tuer un des leurs proies,un zombie des limbes est le plus imprévisible,en période de calme,ils sont tous pacifiques.
    • Facteur n°2: Phase d'Inconscience : les zombies souffrent d'un trouble de la conscience,voir allant jusqu'à faire de ces créatures,de véritables armes guidé par leur instinct,et leurs besoins primaires.  les plus pacifiques,compte les zombies communs,et les zombies simples,suivis de quelques individus des zombies errants,et d'une partie des zombies hurlants. comme quoi,les idées reçu ne tiennent pas toujours la route,les zombies des limbes ont une certaine sensibilité plus élevée.
    • Facteur n°3: Colère et Rage: en cas de conflit interne où d'affrontement hiérarchique,au sein d'une horde,les zombies s'affrontent afin de résoudre le conflit,comme souvent cela dégénère faute d'accord en pacifique,ça tourne à la bagarre général,quand le responsable ne cesse pas,tout le groupe interviennent et vient corriger ce dernier,prenant sans le désiré,plusieurs récalcitrants,cela s'explique qu'à moindre menace sérieuse,ce n'est pas la peur,mais un état situé entre la colère mélangé à la fureur,on dit quand deux zombies s'affrontent,et que l'un d'eux attaque,et se défends non stoppe,on parle d'état de rage,dans un état pareil,les zombies des limbes sont les plus sauvages de la horde,ils sont aussi querelleurs,et apprécient surtout en temps calme,de bons moments à manger,à boire où même à dormir.
    • Facteur n°4: L'Environnement : qu'il s'agit d'une famille où bien d'un individu humain au sein d'un groupe de zombies,les zombies des limbes jouent parfois,les casse-pieds,en effrayant les plus fragiles et s'en amusant,certains sont timides,d'autres prudents,certains présentes une appréhension naturelle envers l'homme,ce ne sont pas les craintives le problème,mais bien les hostiles,certains d'entre eux font vraiment pensé à un animal enragé,par la fureur,la violence,la surprise et l'inattendu,du moment des affrontements.
    • La Peur n'affecte l'hostilité du Zombie,en cas de menace sûr où précise,il ne prendra pas le risque d'attaquer en étant sûr de se faire tuer,il va plutôt l'éviter,dans la Survie,le plus important est de survivre,et de reste en vie.
    • Exemple:un zombie prévient,en émettant des grondements graves voir coupé de grondements et de grognements sourds,en plus d'une tonalité grave,le zombie à qui s'est adressé va analysé,si la menace est trop légère,il ignore,à l'inverse,la menace est sur,mais pas total,le zombie des limbes,émettra un grognement semblant à un rugissement,pour lui siginfier qu'en cas de combat,il passera à l'acte.

     

    Chez les zombies ,en dehors des temps évoqués,certains facteurs,comme la dégradation d'un zombie,suivis de la venue d'une fragilité,augmente l'hostilité,associé à une faim augmente,ajoutez à cela ,l'état de rage, à en plus en temps pas idéal.

    Été : au périodes chaudes,les morts-vivants vont se déplacé d'un point A vers un point B,ils font naturellement,pour avoir moins souffrir du chaud où besoin d'un peu de chaleur.

    Automne: période plutôt calme,s'associe à la période dans la nature,celle de la saison des amours,cela sonne le déclenchement d'hostilités supérieurs,les zombies sont plus agressives,et plus dangereux,car la stabilité s'écroule,il faut la rétablir la stabilité et la hiérarchie,en corrigeant correctement les fautifs

    Hiver: entre périodes de calme,en dehors des besoins vitaux,les zombies ont peur naturellement de ce qu'ils n'ont jamais vu,et encore plus,face à la technologie actuel,le plus curieux,en cas d'attaque,les plus effrayés,vont dans ma direction,le cas des très jeunes zombies paniqués et ne bougent plus caché sous le bureau. en période agité,l’hostilité revient à la charge,les agressives sont montre d'avantage,je pense que l'effet est ici le même,en période d'hiver,il fait plus froid,une de conséquence du froid est la faim,comme pour un vivant.

    Aviez-vous étais de bonne humeur ayant faim ? je ne pense pas.

    Printemps : cela suis la période la plus instable "Hiver",une chose est sûr,un zombie des limbes,agressives,tôt où tard,causera une mort,cela énervera les zombies chassés,petit problème,les zombies des limbes ont une tendance à manger le cadavre même d'un zombie commun au même titre qu'un des leurs décédés,j'ai remarqué que cela devait agir en "formant une élévation de la faim".

    Pour limiter,les chiens-zombies apportent de la nourriture,que leurs congénères zombies ont fait,et apportent,afin de nourrir les morts-vivants jusqu'à qu'ils soient à sasiété.

    Pour vous imaginez leur imprévisibilité et hostilité,pensé au hyènes en hostilité,au loup pour l'intelligence stratégique,et enfin l'homme,pour son côté ravageur.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En dehors des progressions à sauvé certains morts-vivants d'une mort de plus juste,il y a pas long temps,un des guérisseurs à était transformé en zombie,part un hurlant,à priori sur les nerfs,où peut-être énervé.

    malgré cela,certains zombies apprécieraient de revenir humains,et en tirait peut-être une leçon de l'expérience qu'ils auraient eut.  à cela s'ajoute,pour les zombies les plus inattendu,les guérisseurs ramènent des nouveaux zombies volontairement endormis,et de me les amené.

    le problème que ces morts-vivants sont proche des hurlants,et des damnés,on dirait une évolution de ces derniers où un nouveau type de zombie,on sait déjà qu'un zombie errant peut devenir un zombie hurlant où même en zombie damné.

    ceux dont je parle,on était appelé zombies des limbes,car les guérisseurs sont sûr,qu'ils viennent de cette endroit,quand je pense à ce nom,cela me fait pensé au Enfer,il y a quand même,de l'absence totale,sur ces cadavres réanimés.

    une chose est sûr,comparé au autres morts-vivants moins axé sur l'hostilité,mais prêt à se défendre,comme les précédents tests le prouvent,.

    celui-ci est simple.

    "Quel sont les différences inter-zombies,et leur évolutions" ?

    - es-ce l'intelligence ?,la conscience ? où la connaissance ? où peut-être que ces zombies sont plus agressive que les zombies dévoreurs,je pense à un lien avec quatre types de zombies,qui pourrait donné le zombie des limbes,là où tout les vies meurt dans la souffrance,est-il une sorte "de vengeur" ? où "un prédateur correspondant à l'idéal de ce quoi doit être un zombie.

    Caractéristique des zombies,dans les films d'horreurs :

    1. Un virus très infectieux,très contagieux,et à coup sûr,le plus mortel possible.
    2. la caractéristique de "pandémique" est idéale pour ce virus.
    3. un zombie va mordre une personne où même griffer,pour transmettre sa condition,voir de causé la mort d'une victime,la personne reviendra en zombie,après la mort. (qui propre au film d'horreur).
    4. quel sont les spécifités d'un zombie ? celle d'un cadavre ramené à la vie.,qui dit cadavre,autant pensé à la dégradation du corps,connu en "décomposition".
    5. les zombies dans les films d'horreurs,sont des créatures attirés par les humains,il y a une attirance,associé qu'ils sont des mangeurs d'hommes,dans les films,ces créatures sont clairement des monstres,qui raffolent de la viande d'humains.
    6. ils sont de nature agressives,des chasseurs de masse,les zombies sont souvent dans les films,toujours en quête de nourriture,en clair,comme "avide",qui signifierait "affamé". si vous ne mangez pas pendant trois jours,vous serez "déjà affamé",et vous mangerez d'avantage en quantité.
    7. dans les jeux d'apocalypse zombies,ainsi que les films,les zombies ne parlent pas le langage humains,ils ressemblent au vivants,n'ont pas le même comportement qu'un vivant,en dehors du cannibalisme,la peau des zombies,va du beige vivant devenu plus clair,proche du blanc,en passant part le gris blafard,plus clair,ainsi d'autres variances possibles,la peau bleu-grisâtre clair. les yeux dans les films d'horreur,sont généralement gris très clair (limite proche du blanc), à ajouté la possibilité des yeux de couleur rouges,qu'on peut apercevoir dans certains jeu vidéo,d'autres propose des yeux verts,voir même jaune où blanc.
    8. à cela s'ajoute des différences évidente,un zombie va préféré la nuit,dans les films,et être plus actif,en raison du froid,,et préféré dormir le jour,quand on pense que les zombies mangent de tout ceux qui est vivant,dont l'homme,et si la référence est la tendance à manger de la viande,on pourrait dire,ceux qui consomment beaucoup de viandes,pourrait bien être une sorte de cannibale,puisqu'il génétiquement parlant,les humains et les animaux ont des gènes en commun.

    Ajoutez que les zombies sont des monstres favoris de certaines personnes vivantes,qui ne s'en cache même pas.

    les zombies des limbes sont-ils l'évolution où une évolution alternative du zombie hurlant.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Beaucoup de films d'horreurs proposent une variante de l'homme en zombie,sous la forme du meilleur ami de l'homme,le surnom du Chien Domestique.

    certains jeux vidéos ajoutent des chiens-zombies quand c'est une apocalypse zombie.

    Quel sont les caractéristiques du chien-zombie ?

    1. Chez les ancêtres des guérisseurs,ce sont des chiens qui ont vécu dans d'atroce souffrance,on dit qu'il naissait dans les profondeurs de la Terre,créature des enfers,un chien démoniaque,les détails était peu souvent évoqué,car on disait qu'il suffit à en voir,pour qu'une personne soit "manipulé" où "hyponotisé" par le monstre.
    2. Chez leurs descendants avancés : le chien-zombie est associé depuis des générations,à la peur qu'il provoque et génère,lorsqu'il reprends son apparence de cadavre.
    3. Origine:le chien-zombie résulterait de chiens de races définis,un guérisseur aurait vu et assisté à une réanimation cadavérique,il avait enterré un berger allemand mort à l'age de 4 mois,le guérisseur est revenu au bout du septième jour,il a entendu,des cris furieux,d'un cadavre ayant repris vie,la tombe s'est ouverte d'elle même,le chien mort-vivant à s'est déterré de lui seul,après il a jaillis à l'extérieur,en posture d'attaque.
    4. le guérisseur à décris "c'est dix fois plus moche",le chien-zombie selon sa description,on distingue à peine sa coloration,pour cause "son pelage était tombé,il resté que peu de poils,une maigreur proche entre celui du squelette,et celui du vivant,aidé par la lumière de la lampe,l'homme à vu,"des yeux dominants dans un rouge",mêlé d'un peau grisâtre clair,tirant sur un nuancé de bleu,le chiot-zombie ne marchait pas droit,sans coordination,ni équilibre,cela évoqué un enragé,en approchant à une bonne distance,il émit un long hurlement à faire glacé le sang des plus fragiles,à rompre et arraché une âme,tellement le cris est ignoble. il a parlait des caractéristiques de décomposition, touchant le chiot-zombie,s'il n'a pas attaqué,ce sont des individus adultes,au nombre de trois à quatre individus,l'un d'eux à fait fuir le guérisseur.

    On sait d'après les recherches effectives,qu'ils existent des chiens-zombies divisés en deux groupes,les chiens-zombies pacifiques,vont protéger,aidé et sécurisé les personnes disposant d'une âme,et d'un sang correct,en repoussant le mal,et ses compagnons. les chiens-zombies négatives,sont leur opposé,créature très agressive,ne vivent que pour eux,et survivent ensemble,en tuant leurs victimes dont l'âme est noir,et le sang impure.

    peut-on changer un chien-zombie négative en non négative ?,un test fut nécessaire,certes on peut tué un chien-zombie négative,cela retarde leur retour,tout dépends du zombie lui-même.

    - les chiots-zombies: ils sont les chiots de races morts entre avant la naissance en foetus où après la naissance.,réunissant les morts-nées, en premier,puis ceux qui sont morts de 2 mois à 4 mois.

    - les chiens-zombies juvéniles: sont plus joueurs,et plus curieux,de leur horde,ils sont prêt à tout,pour se jouer des certains individus,identifiable comment un peu plus grand que les précédant:ages estimé 6 mois à 8 mois.

    - les chiens-zombies adolescents: plus grands,plus insouciant,mais d'un caractère de combattant,ils aiment l'affrontement physique,les défis et les bagarres,ils en raffolent,en dehors d'être querelleurs,ils sont plus calmes,et plus joueurs entre eux,parfois,ils sont capable de parler le langage des humains.

    - les chiens-zombies adultes: ici réunis,les individus adultes,de 12 mois,à plus 7 ans,de moyenne,il est rare qu'un chien-zombie dépasse les 5 ans de longévité.

    les plus dangereux:

    - les chiens-zombies vicieux: identifiable à un pelage plus visible,"qui frappe et attire l'oeil",comme pour la couleur d'une vipère,les vicieux présentent des yeux soit jaune fluorescent à un rouge puissant,ayant la fluorescence. à cela s'ajoute,un pelage restant sur "30% du corps,principalement sur le dessus du corps,et une odeur morbide de putréfaction,et principalement en trois couleurs: soit une pelage brun foncée,soit un pelage noir foncée,à pointes rouges,et en dernier "jaune flash,nuance de rouge et pointe noirs".

    - les supers chiens-zombies : évolution négative,les super-zombies sont les plus agressives,les plus courageux,ils aiment le risque,et peuvent attaquer,même de jour,au yeux principalement rouges à blanc (pour l'iris).

    - Chien-Zombie Apex : forme plus rare,et plus dangereuse,des négatives,certains évolueront en super-chiens zombies,seulement 1 à 3% seront des apex,des meneurs parfait,reconnu pour leur force surpuissance,ceux là engendrent un dernier genre.

    - le Chien-Zombie des Limbes: ils descendrait de l'évolution d'un apex,et d'un proto super chien-zombie,la consanguinité aurait associé des caractéristiques en trois types,le chien-zombie protecteur du mal,plus grand,,puissant,agressive et fortement musclé. le second posséderait trois énormes têtes,l'inceste aurait noircis et rendu leurs coeurs comme de la roche,le dernier,est l'Extra-chien-zombie,qui évoquerait un énorme et immense chien noir où de couleur brun clair,au yeux de la coloration dominant du rouge,vers le noir,et le blanc.

    un guérisseur aurait installé trois pièges,déposé de la viande apprécié des chiens-zombies négatives,le problème est que leur favoritisme tends vers "la viande humaine",le guérisseur à donc utilisé une viande proche de celle de l'homme,celle du cheval,le dernier piège eut un appât avec viande porc.

    la nuit venu,nous avions dû attendre,que l'odeur en attire,en effet,un chien-zombie s'est montré physiquement,c'est qui est très rare,de voir un chien-zombie,sous leur apparence naturel,il approchait d'un piège,et mangea la viande,sans entré à l'intérieur des pièges.

    - j'aurais dû m'en douté,ils sont pas stupide.

    - les négatives sont-ils plus intelligent que les positives ?

    - non,même intelligence,mais ceux là sont très prudent?

    je décida de sortir de la cachette,utilise une lumière n'aveuglant pas le chien-zombie,qui s'est immobilisé,la patte levé au dessus du sol,il ne tarda pas à repéré une odeur de viande,le guérisseur envoya de la viande,le chien-zombie la dédaigne,je lui en donné un morceau de viande,qu'un zombie m'a donné en affirmant que c'était spécial.

    ce qui avait marché,est la viande que le zombie m'a donnée,le chien-zombie négative à dévoré un bon morceau,puis une deuxième et deux autres en suivant,je l'ai vu,frétillé sa queue plus fine et dépourvu de fourrure. régulièrement on revenait pour déposé de la viande  à zombie,le chien-zombie négative changea totalement de comportement,au lieu d'être agressive,il se mit à nous approché,et à nous suivre,comme un chien banale,au bout de trois jours,le chien-zombie négative fut apprivoisé officiellement.

    manifestement,c'est donc possible d'en obtenir,il est donc pas nécessaire de les abattre,le chien-zombie apprivoisé avait la chance d'être un fertile,sur 300 chiens-zombies,seul 4% sont fertiles,ne voulant pas finir "vieux jeune",le chien-zombie s'accouplera avec une chienne normal,un malinois.

    Longévité :

    - le chien-zombie dans la nature vit 5 ans à 7 ans en moyenne

    - cause "la souffrance extrême,et la consanguinité de masse.".

    - le chien-zombie apprivoisé atteindra les 10 ans de vie,péniblement,et sera déjà un squelette en 12 jours à 15 jours,cela dépends du chien-zombie,l'extra sera déjà un squelette,au bout de 7 jours,l'apex comptez "pour 10 jours à deux semaines".

    Demi -zombies : 50% zombies,50% normaux.

    le chien-zombie est mort,en se désintégrant,son cadavre fut enterré,pour pacifier son esprit,un groupe à déposé des fleurs,et effectué une purification,on a tous vu,une forme bizarre se reformer,et rejoindre le cadavre.

    la chienne "malinois" à donnée naissance à sept petits,et curieusement aucun n'est morts,un guérisseur à vu ,un héritage du zombie,les chiots avait la couleur des yeux rouges,un pelage noir, de brun, et de noir-rouge irlandais. (dark red).

    lors de l'observation,les demi-zombies peuvent changer de forme,ce dont fut des chiots en partie zombie,ayant l'age de 4 à 6 mois,le découvrir,bien sûr,la forme d'origine revient en 10 secondes.

    Capacité spéciaux des chiens-zombies négatives :

    - Une force inhumaine.

    - Nyctalope (il voit comme de jour,dans la nuit la plus noir possible.)

    - Métamorphe (peut changer de forme en temps limité,de 7 à 10 secondes).

    - peuvent aussi de se téléporter ( d'un point A à  un point B,sans bouger)

    - certains parlent comme les humains,d'autres peuvent lire vos pensées,et vous influencez.

    - capable d'influencé même de persuadé par une manipulation mental.

    dernière chose:les chiens-zombies négatives,peuvent prendre l'apparence d'un être humain adulte où même enfant,voilà qui vous mettra en garde.

    le chien-zombie fruit du virus,aura la capacité "d'infecter" où "contaminé".

    Nourriture préféré des chiens-zombies:

    - la viande de zombie (qui serait issus d'un mélange de viande cheval,de boeuf,et de porc),reproduisant la chair humaine); vitesse pour adopter: 7 jours.
    - la chair humaine (leur préféré). les cadavres humains en contiennent et attirent quelques chiens-zombies mangeurs d'hommes. vitesse pour adopter: 3 jours à 5 jours.

    - sans oublié,si vous voulez apprivoisé plus vite,un chien-zombie négative,donné lui au moins des âmes,mais pas de mauvaise,certains zombies récupèrent l'âme et s'en nourrissent,ceux -là peuvent donc en récupéré d'avantage,et en donner une partie au chien-zombie négative.( 1 à 2 jours où une journée complète de 24h à 48h,le temps que l'âme moyen va agir,et permettre au chien-zombie se pacifié (il sera plus gentil).

    seul conseil: ne pas être violent,cela cassé l'apprivoisement.

    les recherches continuent,vous en savez d'avantages désormais.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dans l'imaginaire collective,les morts-vivants sont considéré comme des créatures agressives,mangeur d'homme,et hostile à l'homme. si certains pouvaient existé,en me basant sur des dire,et explications des scientifiques

    - dire que les vampires n'existent pas,n'est pas quelque chose de correct,certains humains seraient devenu de vrai vampire,et rien à avoir avec,des démons,le véritable vampire,est un humain,en majorité ,un homme qui est mort une fois dans sa vie,le vampire à besoin de chasser dans le monde de la nuit,c'est un prédateur,en milieu plublic ouvert la nuit,le vampire va trouvé sa proie,une femme,elle va se faire charmé et séduite par le vampire homme,qui va l'amené en lieu sûr,où il va pouvoir la mordre,en buvant un peu de sang,la quantité de sang prélevé est celle d'une prise de sang,il suffit de se faire mordre par un vampire,pour en devenir un.

    l'immortalité dans l'imaginaire collective vs l'immortalité rationnel:

    - dans l'imaginaire,être immortel,est la jeunesse éternel,ne plus jamais mourir,et resté éternel. dans la variante rationnel:l'immortalité veut dire "ne plus vieillir",mais pas d'être éternel,puisqu'on en étant immortel,vous pouviez très bien mourir d'autres façons de trouvé la mort.

    PS: le vampire peut mourir,d'un pieu en bois,en foncé dans le cœur,il craint le soleil,et la croix.

    - le vampire fait partie intégrante des morts-vivants,entre la réalité et la fiction,ils sont différents,celui du fiction est un vampire grégaire,celui de la réalité,est un solitaire.

    - Les Zombies ,comparaison Réalité vs Fiction:

    - dans l'imaginaire collective,descendant des premiers morts-vivants,appelé morts mâcheurs,probablement ancêtre de deux morts-vivants dont nous avions évoqué. idole des films d'horreur bien gore et violent,les zombies sont des cadavres ayant repris la vie,sortant dans certains clichés du cinéma,de la tombe,afin d'aller manger de la chair humaine,plus tard,un aspect rationnel s'est ajouté,celle d'un virus,entrainant une maladie,qui provoque la déshumanisation,des personnes touchés,la forme moderne,des zombies ,ont des points communs,avec certains récits du moyen-age,pourtant à cette époque "on ne connaissait rien de la dégradation des corps".

    -  en réel: appelé cadavres réanimés,par la science,les zombies sont considéré comme des personnes décédés,ramené à la vie,d'où le nom terme de réanimé,pourtant,beaucoup d'humains ont étaient réanimés,et à qui la vie fut sauvé,ils ne sont pas pourtant des monstres.les sources sont les films d'horreurs,les romans,d'après les scientifiques,il existerait un virus proche de celui du zombie,et c'est celui du serotype n°1,le virus responsable de la rage classique,une maladie connu pour sa mortalité,et son infectiosité. les ressemblances sont impossible. dans un pays,la création de pistolets où d'armes psychotroniques,visant à éradiqué la criminalité,le problème "ils est interdit de les utilisé,contre des épileptiques,et encore moins,des personnes atteints de problèmes cardiaques,où artériel."

    en soumettant le cerveau d'une personne à des ondes magnétiques et électro-magnétique,si elles sont supérieur,et en quantité,peut affecté le cerveau qui serait dans (un fluide),dans le crâne,si vous êtes une des personnes ayant reçu les 11 vaccins,puis une seconde fois,la quantité de métaux lourds s'accumulent dans le cerveau,et agit comme une antenne,les métaux lourds peuvent renvoyé des ondes où les recevoir,en Amérique du Nord,les chasseurs de fantômes prête attention à ce genre de problème,les signes sont les suivant "peau irrité","vous se sentez comme observé",au point de commencé à croire que votre maison est hanté,la cause,est"le champ magnétique est au dessus de la norme,des câbles non protégé,un compteur électrique à découvert,non protégé,l'arme pyschotronique,fonctionne sur les champs magnétiques et électro-magnétique,bien sûr à grosse quantité,diffusé dans le cerveau,va désactivé certains zones du cerveau,il est possible,que les personnes qui en seront les victimes,vous rappelerez peut-être des zombies

    Interregons les guérisseurs,que peuvent-ils pensé ?

    - Que pensez-vous,d'une arme psychotronique,qui à la capacité de désactivé certains parties du cerveau,au point de transformé la personne en une sorte de zombie ?

    - on préféré soigné le mal,en zombifiant le mal,mauvaise idée,quand on es-ce qu'on attaque la méthode d'éducation,tout les pays ne sont pas pareil,mais aberrant.

    - Que penses-vous,de soigné le mal,grâce à des médicaments ?

    - tout simplement aberrant,autant de dire que nous sommes tous malades,voir hypocondriaque,les humains le sont avis de Keth (préférence d'anonymat)

    - des médicaments pour soigné la criminalité,je suis mort de rire,les humains,arrêtez de croire tout et n'importe quoi.avis de Vilnes( en éclat de rire).

    -les humains sont-ils l'espèce la plus intelligente où la plus stupide de toutes les espèces réuni sur la planète ?

    les guérisseurs se calment,et enviennent à réfléchir,l'un d'eux admit

    - difficile de juger,les humains,c'est une espèce qui a survécu,grâce au dévleoppement du cerveau,pour moi,la nature s'est trompé,l'homme n'aurait pas dû existé,une espèce faible,qui parvient à survivre grâce à un cerveau d'abord,intelligent,car il était plus petit,et au fils du temps,le cerveau intelligent,et utile,devient un cerveau énorme,et bourrés de fausseté,les gens,soyez prudent,ne jamais tout prendre comme une lettre à la poste.


    - certains humains n'ont vraiment pas d'intelligence,ni de conscience,ceux qui n'ont pas de conscience,ne seront pas frâiné,pas de la crainte,où l'hésitation,en situation de danger,l'inconscient va sauté même trop haut,où faire le clown,dans les super-marchés,après-tout s'ils s'abîment,c'est de leur faute. réponse de Keth,celui qui a une conscience,l'évitera idéalement,et ne prendra pas de risque,de se tuer,car la conscience va "'imposé".

    - les zombies ont-ils une conscience,une intelligence,,ont-ils la capacité d'auto-contrôle où de perdre totalement le contrôle ?

    - dans les films,ils n'ont plus rien de l'humain,pour l'intelligence,je ne peux m'avancé,admit Keth.

    - seuls des tests permettront de le déterminé,réfléchis le second guérisseur.

    à ce moment,un des guérisseurs vient de ramené un cadavre réanimé qui manifestement mordait la main du guérisseur,qui tenta de le stopper,entre trois aïe directes,le guérisseur parvient que pour lui,les zombies sont rien d'autres que des horreurs ambulantes,pesante,geignante et gémissante.

    sa réflexion, vient à provoqué un conflit,entre guérisseurs,sans le vouloir,les humains fonce dans la dispute sous mon nez,l'un d'eux en tant que humain perds le contrôle,et frappa son confrère,une bagarre éclate,le mort-vivant s'était réfugié sous mes jambes,en baissant les yeux,je vis un zombie plus petit,et manifestement très jeune.

    (pour en savoir plus,article suivant)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En dehors de créer des cadavres réanimés,les guérisseurs ont aussi des connaissances des plantes médicinales,et l'utilisent dans un but de soigner les humains.

    pour eux,le nom juste et correct,correspondant au cadavres vivants,est morts-vivants,une partie d'entre eux sont d'accord,une autre partie est indécis,et le troisième,affirment que la caractéristique "du cadavre réanimé" confirme le nom de zombie.

    certains questions chez les humains,génèrent en plus d'un débat,qui se retrouve victimisé par les contradicteurs,des guérisseurs utilisent certaines failles pour contredire certaines observations.

    être un humain,c'est aussi apprendre en faisant des erreurs,à ne plus les faire,pourquoi apprendre,si vous n'en faite aucun erreur,cela ne sert à rien,l'ennui avec les cadavres réanimés,certains guérisseurs vont jusqu'à bien s'occuper et à les considéré comme des personnes à part entière,d'autres guérisseurs trouvent qu'il est aberrant de chercher à "humanisé" ce qui ne peut l'être.

    ce genre d'attitude,génèrent des conflits chez les humains,ceux qui s'occupent des zombies,ont remarqué que ceci réagissent au humains et à leurs comportements.

    un guérisseur m'a expliqué,que parfois,si un de ses collègues ose se disputé en criant sur un autre,les zombies à proximité devient pour le tier d'entre eux,anxieux,gémissant et tremblant,la majorité se mets à montré des signes d'hostilité,par grognements et grondements furieux.

    un comportement lié à la dispute,à la colère,où à la souffrance,un zombie va réagir de manière indépendante à la situation et va d'abord comme attendre,avant de venir où évité la personne.

    le guérisseur était occupé à éviscéré des cadavres de poissons,le nom de l'homme est Arthan Laund,lui fut le seul à accepté de se confié.

    - les cadavres réanimés,ce n'est pas parce qu'ils sont des morts,qu'on ne doit pas accepté,qu'ils vivent.

    - où veut-tu en venir ?

    - les zombies sont très atypique,tantôt ils vont être proche de l'homme,tantôt c'est la distance,entre eux et les humains,là ça n'a rien à avoir avec une question du fait d'apprécié où ne pas apprécier une personne,certains guérisseurs élèvent mal et traitent les zombies pire que des esclaves.

    - c'est immonde.

    - je suis d'accord avec toi,c'est inacceptable,que certains zombies soient les "victimes des humains"ce n'est pas parce qu'ils ne parlent plus,qu'il faut les violentés,j'estime qu'il faut revoir la réglementation,en ajoutant les  "actes de cruauté",le seul espèce la plus doué en violence,et en brutalité,c'est bien l'être humain.

    - je l'avais déjà compris,les humains ont déjà fait de même avec les animaux de compagnie,ce qui utilisent la cruauté,devrait revoir "leur méthode".

    - c'est juste.

    le guérisseur leva les yeux,j'étais assise à ses côtés,quand deux hommes armées de fouets débarquent,après qu'ils soient partit en ville,on entends dire,que le zombie en fuite est très dangereux,et qu'il est une menace pour les humains. j'ose dire,que je peux dire la même pour les humains eux-même,en terme de négativité,l'humain est supérieur en cruauté,aucun doute.

    malheureusement,la violence est à double tranchants,les zombies s'ils sont maltraité,mal élevé,ceux-ci s'irritent,gagnent en colère et font le choix,soit de se retourné où de s'enfuir. le guérisseur m'informe,que les plus faibles préfèrent la fuite,à l'affrontement,les plus forts font face,devient agressive à l'extrême sous les coups,jusqu'à que des cas d'attaques soient provoqués,toujours par l'homme.

     - les zombies sont hyper-sensible,ils sont bien plus intelligent,qu'on ne le pense,leur sensibilité présente un défaut,ils peuvent aussi bien ressentir des émotions,aussi de les simulé,il serait possible,que si un cadavre réanimé reçois un coup,il ne ressentira rien.

    - ceux que je connais,une bonne partie de ces zombies sont sensible à la douleur,je pense qu'on peut être confondu,certains types de ces créatures.

    - je l'admets,les guérisseurs ont déjà fait des erreurs dans le passé.

    à ce même moment,je vis un cadavre réanimé foncé sur le tas de poisson,l'attrapé et s'enfuir.

    - ça,c'est le résulta de l'absence d'amour !,celui-ci est affolé.

    - les humains sont vraiment excessive en violence ?

    - Oui,beaucoup trop même.

    le guérisseur approchait du cadavre réanimé qui dévoré trop vite le poisson,l'individu émit un cris d'effrois avant d'obligé le guérisseur à le suivre jusqu'à une zone à couvert,le zombie s'était coincé le pied dans une piège entre trois rochers,alors qu'il approchait,il vit "deux à trois hommes armées de terribles armes,comme si les fouets ne suffisaient pas.

    il a affirmé avoir réussi à faire dégagé les trois guérisseurs mauvais,et de faire le nécessaire pour secourir le cadavre réanimé. il aurait approché du piège,le guérisseur à confirmé quelque chose,le zombie crié,s'affolé,et hurlé,même surpris à s'attaqué à sa cheville.

    le guérisseur à fait le choix de garder un ton posé et calme,il l'approcha,sans courir,il resté lui-même,venu à mis distance,il déposa un poisson au pied du cadavre réanimé.

    - tu peux le prendre,mange-le.

    - je le trouve trop maigre,il n'a rien mangé où quoi ?

    - un zombie survit sans nourriture,mais il y a une limite,qui pousse à tué les plus faibles,dont leurs corps servent de repas au autres,ici,je parle de cannibalisme,des zombies affamés et avide,n'écouteront que la nécessité de se nourrir,certains humains ne devrait pas appartenir au humains,mais au monstres.

    le cadavre réanimé ramassa le poisson,et se mit à le dévoré

    - moins vite,si tu mange trop vite,tu va t'étouffer.

    -. besoin d'aide..

    - tu veux mon aide ?

    - je le veux... j'en ai assez.

    - que veut-tu ? es-ce ton âme ?

    - Oui..revenir comme ...vous.

    je regardais Arthan qui semblait partagé ,ce que nous ressentions,pour le mort-vivant en train de dévoré le poisson mort. je l'approchais doucement,et parvient l'apaiser,le temps que Arthan,le guérisseur vient à extraire le pied du zombie du piège maudit.

    - on va devoir interdire les pièges,ce ne sont que des zombies qui risquent de tomber dessus,même des humains peuvent marché dessus.

    le cadavre réanimé libéré du piège,semblait manifesté de la peur,et de l'hésitation,Arthan affirma que celui-ci était un cas à part,tous ne deviennent pas terrorisé;je décidais d'approché le mort-vivant en larmes,il n'avait aucune confiance en lui,il avait dû mal à maîtrisé ses émotions,il passait rapidement de la peur subite à l'agressivité défensive.

    - mon élevage de zombies n'est pas assez grand,mais des travaux sont prévu,pour l'agrandir.

    - que pense-vous du projet "sauvez et secourir les zombies en danger" ?

    - je n'ai rien contre,bonne idée,je vais en faire part au patron.

    - si tu n'a pas de place,puis-je m'occupé de lui ?

    - Oui,évidement,tu nous as permis de mieux comprendre,de commencé à vraiment connaître,avec les années,les connaissances vont être tel qu'on le voudrait qu'ils soient.

    - la route de la connaissance,est longue,dangereuse.

    - je choisis de définir,en positive,des morts-vivants amicaux,fier d'eux,joueurs,et même farceurs,certains zombies aiment faire le pitre,en générant l'hilarité à la horde,cela permet d'éviter des risques de blessures et apaise chacun,un zombie solitaire,à besoin d'un groupe.

    - je le sais,ces morts-vivants là,sont grégaire,ils vivent en groupes,que peut provoqué l'absence d'un congénère ?

    - de la destruction garantit,un guérisseur à tenté d'élevé et d'apprendre à un zombie à vivre au milieu des humains,sans aucun autre zombies en présence,cela à duré deux semaines,le mort-vivant à commencé à ne plus vouloir mangé,il refusé de se nourrir,il repoussé les humains,même un soir,alors que le type rentre,il découvre un véritable carnage dans la maison,sa femme est morte,la petite fille est morte à trois ans,le bébé à était tué,on n'a pas retrouvé son cadavre,à part dans la pièce du zombie,du sang avait coloré les alentours,le mort-vivant à disparu.

    - il s'est enfuis ?

    - le père m'a appris à retrouvé son fils vivant,le cadavre réanimé l'avait protégé,malheureusement,il était déjà devenu négative,un zombie qui passe en négative,là on est sûr de rien,le père à grondé le zombie,et la expulsé de chez lui,le cadavre réanimé à passé le reste de sa vie à se battre contre les gangsters humains,qui voulait l'enrôlé,dans la rue,j'ai même appris,que le zombie à continué à vivre,malgré la destruction de son corps,il a tout même tenté de cherché de l'aide,au point même d'attaqué un habitant du quartier,qui le fit poursuivre par des policiers. quand les policiers l'ont rattrapé,ils ont était troublé et choqué,ce n'est pas un humain,mais un cadavre doué de la vie,ils ont baissé leur armes à feu,on préféré renoncé,le zombie fut même passé un temps,comme partenaire d'un policier,as-tu une idée de ce qui s'est produit ?

    - il s'est retourné,et à changé l'homme.
     - exactement,le zombie à même eu marre,il s'est énervé et à mordu trop fort,le policier,son partenaire à la gorge,ce qui à causé la mort de l'humain,le cadavre réanimé n'a pas tardé,à récupéré ses vêtements et à s'enfuir,il fut malgré tout poursuivis par les policiers,jusqu'à un jour,on ne le retrouvera plus jamais.

    - qu'est-il devenu ?

    - je pense que le cadavre réanimé,en sachant qu'il deviendrait un squelette,en plus d'un missile-guidé,à dû s'enfuir dans la montagne,situé là-bas,il y a les ruines d'un cimetière,on pense même,qu'il a dû achevé de se détruire,je doute qu'il soit mort,chaque nuit,des animaux succombent en masse,on murmure que le fantôme du zombie est revenu en vengeur,je suis sûr,qu'il n'est ni un fantôme,ni un vengeur,mais un individu très affamé.

    - allons-y.

    - excellente idée.

    Arthan fit venir quelques cadavres réanimés positives avec lui,je le suivais jusqu'à atteindre après un trajet en calèche tiré par deux à quatre chevaux,jusqu'à rejoindre la fameuse montagne. le guérisseur connaissait bien,cette montagne,nous arrivons enfin à la destination,des ruines étaient bien présent.

    - les individus positives savent détecté les individus négatives.

    nous entrons à l'intérieur de l'endroit,deux à trois bancs étaient là,quand les zombies positives se mirent à manifesté de la peur,une partie se mit à geindre,d'autre à usé de crie assemblé

    - le cris d'alerte.

    Arthan laissa les zombies positives attirent naturellement les zombies négatives.

    pendant de longues minutes à attendre,un zombie est venu des buissons,le guérisseur affiché une expression étonné,les zombies positives se mirent sur la défensive.

    la lumière permit d'identifié le cadavre réanimé en question,il était couvert de sang séché,recouvert de traces de boue et de terre,associé à la putréfaction,le mort-vivant était vraiment mal au point,il ne sauté pas dessus,celui-ci gardait comme une réserve à notre égare,vu ce qu'il a dû vivre et enduré,ce n'est pas surprenant,je remarquais au guérisseur,que le zombie en plus d'avoir maigris,perdu de la masse musculaire,présentait un visage affichant sa tristesse,ses yeux ont même changé de couleurs,au lieu de yeux gris normaux,ils étaient rouges désormais..

    je réalisais,qu'il envié les autres zombies errants,et les zombies hurlants aussi,en raison d'un groupe de semblable. ce n'est pas seulement l'envie ne plus être seul,le zombie était plus affecté et touché.

    difficile ne pas ressentir la souffrance qu'il ressentait,surtout sa tristesse était dominante,et semblait pas perturbé par d'autres émotions,je le vis poussé un cris de douleur,provoqué par la meute de zombies positives. le guérisseur affirma

    - il a eu la chance ne pas avoir sombré dans le mal,il évité de peu de devenir un apex,un zombie très puissant,et imbattable.

    - il faillis le devenir ?

    - Oui,il n'est pas bien loin de s'en rapproché,d'ailleurs,il ne connait rien de ses semblables,je te laisse le choix de l'adopté,ainsi,deux zombies trouveront une place,dans la formation du groupe de zombies en cours.

    - différents groupes,bien sûr.

    - tu as quelque chose à mangé ?

    je sortis d'un sac,une barre de chocolat,,et je l'offrais au zombie,qui accepta,sortit l'emballage,et le consomme aussitôt la friandise.

    - il va falloir beaucoup du temps,de patience ,pour que l'amour et la tendresse fonctionnent de manière correcte.

    - et toujours resté positive,très important.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Appelé morts-vivants,vampires où même zombies,se situerait dans la même catégorie,avec les différences et avantages de chacuns. les guérisseurs pensent que seule le hasard décide de quel type de zombie sortira d'un rituel de zombification,il reconnaissait deux catégories.

    Catégorie n°1: les Zombies Communs ,regroupant tout les zombies non agressive envers l'homme,pacifique,mais capable de se défendre en cas de menace interne où externe,de nature pacifique,se situe les communs,les zombies simple,et quelques zombies errants.

    Catégorie n°2:les Zombies Hostiles:ce nom est regroupant,les zombies damnés,les zombies vengeurs,les zombies hurlants,et l'apex.

    Catégorie n°3: les Zombies-Humains,réunissant des cadavres réanimés ayant humanité,conscience ,intelligence et doué de la parole.

    les guérisseurs modifient et travaillent constatamment.

    - l'état d'un mort-vivant,surtout d'un zombie est définis de trois mots (Neutre);dû à des réactions et des comportements,ni pacifique,ni agressive.le second est (Passive),réactions et comportements de crainte,un zombie passive,va évité tout situation de conflit où d'affrontement,en préférant la fuite,sauf s'il ne peut s'enfuir,il se défendra à coup sûr.et enfin (Agressive),le zombie en stade "agressive"peut attaqué et se retourner à n'importe quel moment,aussi bien des responsables où des victimes,le danger ici,est le risque d'attaque est le plus élevé,avec risque de morsures supérieurs.

    - les zombies communs,les simples sont souvent en groupe,en une communauté semblable,derrière,les errants,des zombies toujours à s'assuré de pouvoir où non attaqué où même chassé. certains zombies errants vivent en harmonie avec les deux groupes,en étant pacifique,mais prudent et avertisseur,en quand d'attaque,les avertissements sont des cris qui ressemble à une série d'aboiements,qui prévient et permet de détecté le chasseur,qui finis par abandonner faute d'effet de surprise.

    - les zombies errants sont majorité indépendant,en étant méfiant,alerte,et défensive par les cris,derrière eux,sont plus loin,les damnés,un groupe de cinq zombies,au yeux virant au rouges,qui étudient et observent,avant d'assaillir un groupe de proies,jusqu'à trouvé la victime,l'épuisé et l'achevé. au dessus des damnés,sont les zombies hurlants,ceci en chasse font le silence absolu,ils se cachent et ne bougent plus en phase d'observation,quand soudain,ils imitent le cris de leur proie blessé,tel le renard rusé,le zombie commun s'éloigne du groupe et va droit dans le piège,un autre zombie hurlant attends que la proie soit à bonne distance,pour surgir subitement de derrière,au nombre de trois individus,en rabatteurs,qui poursuivis le zombie commun isolé,afin de le ramené en direction d'un groupe situé en amont,qui surgir des buissons,et encerclent le zombie commun,qui bien sûr,il appelle à l'aide,mais il est bien trop loin,ce fut un des hurlants,qui attaquent et tue la proie,en mordant à la gorge,le zombie commun meurt,à ce moment là,les hurlants sont parfois dérangé,par le Super Prédateur,un zombie apex,qui débarque et vient volé une part de viande,en faisant dégagé les prédateurs inférieurs,qui sont contraint d'attendre leur tour,l'apex est souvent en famille,et repartent après avoir mangé,les zombies hurlants peuvent enfin se servir.

    les guérisseurs ont identifié deux zombies différences,le vrai zombie,proche des films d'horreurs,et le vengeur.

    le zombie vengeur,est un cadavre réanimé,voulant faire payer le mal,et la souffrance qu'il enduré depuis un bon moment,cela peut-être aussi,un forme avancé de l'Apex Advence,et même du Zombie Primetter qui est supérieur à l'Apex.

    le zombie primetter est aussi appelé Primes Zombie,une forme qui partent de l'Oméga à l'Alpha,suivis de trois étapes jusqu'à Primetter,ils sont souvent de tailles moyenne,peaux plus terne,gris-clair plus foncé à plus blanc,iris principalement bleu à vert,,ils sont plus puissant,et dominent par intelligence,en étant moins fort,ils sont une meilleur longévité.

    un guérisseur à réussir à faire un croisement,entre un zombie apex et un zombie prime,il a réalisé,que les descendants vivent plus long temps,la recherche n'était pas finis

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique