• Les humains où espèce humaine appartiennent tous à la même espèce,quelque soit la couleur de la peau,où des origines lié au pays.
    Quoiqu'ils arrivent,il m'arrive à force de s'intéressé au paranormal,difficile ne pas songer au monde du Surnaturel.
    Déjà,c'est quoi ce qu'on appelle le Surnaturel,cela corresponds à diverses créatures,entre monstres en tout genre,démons,fantômes,où encore de terrifiants morts-vivants,sans oublié le vampire.
    Le Surnaturel est souvent nommé sous le nom de "ce qui n'existent pas",soit un monde,où tout ce qui voudraient voir vivre des créatures de fantaisies réels.
    quand je pense à ça,ça me fais rire,car il y a une différence entre le surnaturel et le monde des rêves.

    Admettons un instant,que le Paranormal,s'il appartient bien au Surnaturel,es-ce forcément la même chose où qu'un partie,du monde que ne pouvons pas voir,à cause de la vue limité des humains.
    Dans l'immensité de l'Univers,les scientifiques le disent
    " tout ce qu'on imagine,doit forcément existé,rien n'est impossible dans l'Univers".

    Je vous propose de faire une comparaison de certains créatures qu'on trouve dans le surnaturel et le comparé à leur version réel.

    Créature n°1:le Vampire
    - Originel issus d'anciens morts-vivants,le vampire ne supporte pas l'exposition au soleil,craint la croix,mais ne peut être détruit,avec un pieu en plein coeur.
    le vampire est un être qui vit la nuit,se nourris du sang de ses victimes,au point même de les vidé totalement.
    - version physique du vampire en surnaturel:des yeux rouges,une bouche doté de crocs fait pour sucer le sang,un peau extrême pâle.
    - le vampire à même eu des évolutions dans les histoires,y compris celle du théâtre,où en littérature,beaucoup de séries,mettent des vampires en groupes,en clans familiaux.

    Version réel du vampire:
    - On ne sait pas grand chose,de la version réel,voici quelques différences,dans notre monde,des personnes humaines affirment être des vampires.
    - On distingué trois types de vampire,le vampire sanguin (qui se nourris de sang),d'où son nom,le vampire psychique (qui lui se nourris de l'énergie psychique),ceux-là,sont les plus répandus,encore plus rare,la version mort-vivant du vampire. (cas où un esprit prends possession d'un cadavre).
    - le véritable vampire est une créature qui vit que de nuit,mais il est solitaire,les vrai vampires ne vivent pas en groupe,ni en famille.
    le vrai vampire est un être à la fois non mort,et vivant.
    le vampire sanguin sont souvent des humains,le plus souvent un garçon qui se blessé,et peut trouvé amusant de boire son sang. le stade le moins grave,c'est l'autophagie,dans le cas où consomme son propre sang,dès qu'il suffit,ça passe,le plus grave,c'est quand ça ne suffit plus,poussant certains humains à commettre des meurtres,pour récolté le sang de leur victime. (les tueurs en rajoutent à mon avis).
    le véritable vampire,n'a pas besoin d'épuisé sa victime de son sang,il lui suffit de charmé,l'amené à un endroit à l'abris,puis de la mordre,en prélevant la même quantité de sang,qu'une prise de sang.(soit insuffisant,pour tuer la victime).
    ici,le but est de transformer la victime en vampire.

    Une seule morsure suffit et perdre un peu de sang à la victime,permet à celle-ci de se changer en vampire
    le vampire est associé dès l'installation de la religion chrétienne,comme créature des enfers.

     

    Créature n°2: les Morts-Vivants
    - Proche de la précédente créature,les morts-vivants sont souvent des morts qui semblablement anormalement vivants,,ces êtres ne craint rien,n'ont peur de personnes,pas même des hommes,on a besoin de les chercher,ils viennent vers nous,souvent représentait comme des cadavres,en train de se détruire.
    ces êtres là,d'après les mythes où légendes proviendrait du monde des morts,ici,ils proviennent des enfers. vous savez,les horreurs qui sortent de leur tombes,pour aller dévoré des vivants.
    on parle tantôt,de morts-vivants pacifiques,à des morts-vivants hostiles,chasseurs,anthropophage et souvent en surpopulation extrême.
    Version proche du réel:
    - Si les scientifiques ont raison,notre perception du mort-vivant,est déjà fausse,ces créatures là,sont définis comme des cadavres réanimés (ramené à la vie). des corps qui repris vie. selon eux,un cadavre réanimé,ne serait pas certainement pas agressive,mais pacifique,et qui serait plus obéissant que le vivant.
    en clair,le zombie serait plus docile,et obéirait au doigt et à l'oeil.

    Quel cas pour vous faire réfléchir:
    - un jour,des policiers furent appelé,pour un meurtre,ils sont débarqué à l'endroit,ils compris qu'il y avait un certificat de décès,ils compris avoir affaire à des morts-vivants.
    au final,ils ont arrivé dans la zone,on trouvé le cadavre d'une femme égorgée,en se rendant à l'ancienne lieu,tout est silencieux,on trouve un autre cadavre en train de pourrir,mais les policiers se font victime par des humains au comportements étranges.
    un des policiers vient à attraper un des humains dans le jardin,mais se fait mordre (faut surtout pas). les deux autres policiers poursuivent,l'un d'eux fait tomber un de ses agresseurs d'une bonne chute,ils viennent en seconde étage,jusqu'au trouvé ce qui semble être un hôtel,suivis d'un mystérieux poudre dans un récipient "poudre à zombie",on comprends tout suite à des cas de zombifications.
    le problème,de retour,les policiers se font encerclé,l'un d'eux à dit une phrase étonnante
    - un homme normal ne survit pas à une chute pareil ".
    ils se font fait encerclé par un groupe,mais les policiers ont réussi à retrouvé le tueur et à l'embarqué.
    chose étrange,un des policiers est mort entre temps,hé bien sûr,alors que les deux autres sortent,le policier qui s'est mordre,s'est changé en zombie.
    Autre cas;il existe une île,dans l'Océan pacifique,où l'on pratique le vaudou,qui associé à la magie noire,on peut guérir aussi de mauvais sorts, mais aussi en être le lanceur.
    certains humains sont des hommes qui sont des guérisseurs,aussi appelé sorciers par certains,certains d'entre eux,seraient en mesure de créer des zombies,afin de les utiliser comme serviteurs où esclaves,c'est un peu con,car au final,de nombreux cas,se sont soldé,par des zombies tuant le sorcier pour s'échapper.
    même un cas de vrai zombie à était pris en photo,dans une des villages,une femme-zombie.
    pour ce qui n'y croient pas,réfléchissez avant.

    de manière logique,on peut estimé l'age d'un zombie à son stade de décomposition,il y a des cas où parle aussi de squelettes,ce sont des zombies ayant achevé leur décomposition.
    cela peut être additionné dans les histoires,avec un côté humoristique,ajouté des chiens et des squelettes.
    les chiens adorent les os,n'es-ce pas.
    Si je faisais revivre une personne décédée,le zombie ressemblera à un vivant dans les premiers temps.
    - 1.Les morts-vivants ressemblent à des vivants. (si la transformation est récente,où la réanimation est récente).
    -2.le vrai mort-vivant où zombie,est un corps unique,ramené à la vie.
    -3.il ne serait probablement pas agressive,ni anthropophage.
    - 4.une seule morsure,et vous devenez un des leurs.
    -5.ils sont pacifiques,mais ne devraient être capable de se défendre (les fantômes le prouvent).
    -6. la plupart des récits d'horreurs ajoutent un terrifiant virus,problème: il existe un virus qui presque semblable à celui des zombies,celui de la rage classique,plus connu,sous le nom de sérotype n°1.
    -7.remarqué pourquoi pas quelques zombies enragés,c'est faisable.
    -8.Que devient les films d'horreurs,lorsque les humains découvrirons,que les vrai zombies n'ont rien à avoir avec ceux de l'épouvante.

    Troisième créature;le lycanthrope,aussi appelé loup-garou.

    Version Surnaturel;le lycanthrope est un homme normal capable de se métamorphosé en loup,dès la nuit tombé. les loups-garous mangent tout êtres-vivants,animaux et humains compris,ils adorent les femmes et les enfants.  pour en devenir un,il y a trois manière

    - la première avoir mordu par un loup alpha (un loup-garou Alpha,si possible).

    - la seconde est pratiqué un rituel afin de se changer en loup,à la nuit tombé.

    - la troisième être victime d'une malédiction (qui vous fait devenir un loup).

    Les loups-garous dans les versions d'horreurs,en existe en deux possibles

    - la version quatrupède-  et la version "bipède". 

    précisons,que ce sont des créatures,des monstres fait pour la guerre,des êtres fait comme des machines de guerre,qui chaque nuit vient s'attaquer à une seule victime,la moindre blessure,tel que morsure où griffure,vous fait devenir un lycan. ce sont aussi des créatures vivant de nuit,certains lycans ne redviennent jamais humains.

    Version réel: connaissez-vous les Marcheurs de Peau ?

    - des cas dans les mythologies où de légendes,font allusion à des humains capable de changer de forme,ils peuvent prendre n'importe laquelle. ce sont en général,des sorciers qui pour acquérir le don de métamorphose,vont devoir tuer leur propre famille.(c'est assez vilain).

    Cas suspect:

    - Un fermier attends un raffut infernal,en provenance de ses poules,en allant voir,il aperçois un coyote,qui s'éloigné d'un pas assuré,puis le regarde,le fermer se détourne,la bête revient à la charge,et va agacé plus d'une dizaine de fois en esquivant les balles du fusil,témoignant d'une intelligence que les animaux ne devraient pas avoir. le coyote semble même jouer avec le fermier,au point que le mec croit le toucher,mais n'y parvient pas. la bestiole à persisté un temps,avant de partir.  logiquement si un homme prends la forme d'un coyote (qu'on peut parfois confondre avec un loup),il sera plus différent que le coyote de base.

    avec des membres certainement plus longs,forcément plus baraqué,à ceux-ci prêt que les yeux ne changent probablement pas.

    Le Sasquatch:on pense que ce cousin du Yétis,serait en fait,des cas de métamorphoses,qui explique pourquoi ? ils souvent vue,mais jamais attrapé.

    et si le terrifiant Chupacabra était lui aussi un humain transformé,ça va dans le sens,les humains n'ont pas de poils (mdr).

    Cas proche du loup-garou: celle de l'homme-chien originaire d'Argentine,dans lequel,c'est une malédiction,qui touchent une famille,n'ayant que des garçons,on dit même que cette malédiction date de la colonisation.  la victime est général,le 7 garçon de la famille.

    là,ici,cette version,il se transforme unique à des moments précis (de la semaine), y compris à la nuit de pleine lune,uniquement en chien. (pas en berger allemand).

    Josh Gate,à même eu à échangé,à acheté la corde,avec lequel,le chien (suspecté d'être l'homme en chien),à vécu un parcours à la fort boyard, le gars a apporté des indices lors de son enquête,il fait analysé le sang,par un spécialiste,chose surprenante,c'est de l'ADN humain qui a était trouvé,confirmant peut-être le témoignage du gars.

    - puis à montré des vidéos à un zoologue,qui à vue les vidéos,mais il a confirmé

    - ce n'est pas un chien,ça me fait pensé au loup à crinière,mais je ne sais pas,s'il y en a en Argentine.

    là-bas on pense,que l'homme-chien serait l'ancêtre du loup à crinière.

    pourtant une autre silhouette et forme canine à était vu en pleine course.

    détail; l'homme qui se change en chien,garde le souvenir de ce qu'il a fait,sous forme de chien,soit rien à avoir,avec les loups-garous classiques.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Parfois,il y arrive que au delà de la frontière du réel,se cacherait le domaine du paranormal,comment estimé ce qui se passerait si on venait un jour,à refaire vivre un défunt,qui n'est rien qu'un cadavre.
    je ne peux qu'imaginé les conséquences à la fois éthique et d'ordre morale
    - a-ton le droit,de se prendre pour dieu ?
    - avions-nous le droit nécessaire pour y parvenir ?
    - que sommes nous face à l'immensité de mère nature ?
    - somme-nous seul,l'unique espèce la plus dangereuse de toute la Terre,ce cache-t-il des personnes déjà mortes,croyant avoir échapper à la mort ?
    - Quel est l'intelligence,la conscience et la logique d'une personne morte.
    si je me base sur ce que j'ai appris,grâce au chasseurs de fantômes,,qu'importe qu'on y croit où non,ça,c'est à vous de choisir.
    mais tout comme eux,je me pose des questions sur les morts,que se passe-t-il avant qu'un fantôme n'apparaissent,pourquoi certains restent-ils sur la terre,mais d'autres pas,qui décide d'autorisé où refusé ?
    - Existe-il vraiment un Paradis,et un Enfer,? si oui,qu'es-que représenterait ces lieux évoqué dans les légendes où les mythes.
    - Si j'asocie la consanguinité à l'inceste,car chez les humains actuels,se nomment ainsi,un reproduction interdite.
    - où la limite éthique,la barrière entre le raisonnable et son contraire ?
    Les fantômes fascinent,mais effrayent également,pourtant la majorité ne sont pas dangereux,ils sont inoffensives,dans le domaine du paranormal,les fantômes sont décris comme l'esprit d'un mort.
    Imaginons,qu'on réussi vraiment un jour,à rendre la vie à un cadavre ?
    allons-nous pas regretter de faire revivre les morts,sous peine de servir de repas faciles et plus simple plus ce qui ressemblerait à des monstres.

    Si je m'intéresse au fantômes,c'est pour en savoir plus,et mieux comprendre,quitte à détruire des idées reçus,bien ancrée chez les humains.
    un fantôme d'origine humaine ,n'est pas agressive,il est pacifique,mais bien que crainte,en faisant connaissance avec la terrifiante technologie moderne,qui prends pour des armes (pauvre appareils numérique),en général,ce type de fantôme est inoffensive,il coopérative et va interagir avec vous. par contre,il est impossible de faire venir les fantômes sur demande.
    En étant humains,aimez-vous être forcé à obéir,comme on le ferait avec un chien ? ça m'étonnerais,osez tends un comportement de commandement,ça va énervé les humains,dans certains cas,les plus jeunes,verront un potentiel parfait,pour un défi.
    certains,les vivants sont uniques et tous différents.
    manifestement,pour les fantômes,il y aurait des présences d'hommes et de femmes,plutôt instructive.

    Comme le dirait,certains morts-vivants,l'un d'eux à un jour à affirmer
    - pourquoi ? certains morts restent,d'autres s'en vont.
    - tu pose des questions.
    - après avoir était victime d'une zombification,ça change tout,la vie est vu,sous une nouvelle ère,jusqu'à réalisé d'être piéger,au coeur d'une spirale.
    - quel genre de spirale ?
    - celle de la recherche de son âme,certains zombies sont des obsédés,ils ne pensent qu'à leur âme absente,d'autres se retournent contre la condition dans lequel il se trouve,au point de se rebiffer et de se retourner.

    Si on peut admettre,que les fantômes dans les témoignages,semblent receler des détails assez effrayant.
    Diverses hypothèses existent pour expliquer l'existence des fantômes et des esprits.
    l'une d'elle la plus souvent prise au sérieuse,un fantôme où un esprit est fait que d'énergie en provenance d'une personne décédé,c'est qui resterait d'un corps.
    certains témoignages,parlent de fantômes passant par des miroirs généralement anciens,pour qu'un fantôme apparaissent,il faut 3 à 5 ans pour que cela soit possible.
    il existe une énergie appelé énergie négative,les fantômes utiliseraient cette énergie,afin de pénétrer notre réalité.

    Dans la liste des énergies hypothétiques,qu'on pense même réel,dans la science en général,l'une d'elle est plus inquiétante,et si les fantômes étaient pas des morts,mais des humains vivants en provenance d'une dimension parallèle,au pire,imaginer,un monde identique au nôtre,tout y ressemble à la perfection,à ceci prêt,que la différence se verrait à l'échelle même des atomes,qu'on ne voit pas à l'oeil nue,si un homme de ce monde parallèle pénétré notre dimension,il trouverait rien de si différent du sien,au final.
    dans notre monde à nous,c'est la matière,qui l'a emporté,et si les fantômes étaient des personnes vivants dans un monde identique au nôtres,composé d'anti-matière.
    en troisième théories reposerait sur un univers, d'anti-matière,une version inversé de notre réalité,dans lequel,l'anti-matière aurait gagné le combat,à quoi ressemblerait un univers d'anti-matière.

    - je n'en ai aucune idée
    - la réponse était dans ma réponse,semblable au nôtres.

    Pour réfléchir au comportement et à la manière dont un zombie fonctionnerait,je ne peux me basé sur ce que j'ai appris des fantômes.
    le reste vient d'informations trouvés sur internet,après ce ne sont que de simple théories

    Le guérisseur à réussi à reconnaître un zombie de malédiction,en admettant qu'il est proche du zombie des limbes.
    un autre à fait une expérience,mais il faudrait le refaire trois fois,pour être correcte.
    au question,que je me pose,il y a-t-il une vie après la mort ?
    Si Oui,les humains iront tous au paradis où brûlera tous dans l'enfer,des questions qui dépassent certaines limites.
    des créatures apparentés à des morts-vivants sont plus proche de l'image qu'on peut se faire,du terrifiant cadavre réanimé,connu sous le nom de zombies.
    certains récits anciens peuvent faire part de personnages assez singulier,comme un chevalier qui croise ce qu'on nommait un mort,un individu de sexe donné,avec un corps en destruction,confirment bien la caractéristique d'un corps en décomposition.
    si on mets le vampire et le fantôme de côté,la créature la plus réaliste,en terme d'apparences,si on pouvait voir,de nos yeux ,les fantômes.
    nous verrons des cadavres,se comportant comme des vivants,où qui se croit vivants.un fantôme à une conscience,il sait tout,il voit tout,il entends tout,il sait très bien,ne plus être vivant,dans le cas d'un mort-vivant,les choses se complique sérieusement.
    es-que ce qu'on appelle des zombies ont-ils une conscience ? la seule sûr,ils font pensé à la population humaine,quand celle-ci agit comme des morts-vivants.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • - Jamais,j'aurais pensé qu'on puise créer un zombie,sans avoir à passer par une zombification,admit un des guérisseurs.
    ils étaient trois,ils étaient aussi lié par la famille,car celle du rang,de spécialiste de zombies,passent de l'ascendant au descendant,de père en fils où inversement.
    - es-qu'une femme,pourrait un jour,créer un mort-vivant ?
    le guérisseur reconnait,que certains de leurs collègues,sont bien des femmes,mais ce sont en majorité des soigneuses,à l'image des médecins où des infirmiers
    - je pense que si l'une d'elle réussi le test,c'est possible,ici,les femmes peuvent aussi travailler avec les hommes,mais on était en travail commun.
    - que pensez-vous des zombies en général ?
    - certains préfèrent et acceptent le nom de zombies,d'autres favorisent celui dit morts-vivants,qu'importe les préférences,le plus rationnel,ce n'est pas oublié,que la base,des morts-vivants,ce sont des cadavres avant tout
    - et comment faites-vous pour la malédiction ?
    - très peu de guérisseurs ont cette connaissance,mais certains profitent en utilisant la ruse,afin d'acquérir un savoir,caché depuis des années.
    - comment aviez-vous fait la différence,dans vos cas,à vous trois ?
    -j'ai rencontré un enfant dans le cimetière,j'ai vite compris,que c'était un mort-vivant,il ressemblait à un vivant,mais son teint était pâle,avec des caractéristiques propre au cadavre,comme l'arthrose,qu'on voit au doigts,encore,quelques traces rouges-roses,j'ai identifié la lividité,quand j'ai sus,identifié un enfant-zombie,le mort-vivant m'a regarder fixement,puis il venu vers moi,je ne voulais pas,j'ai préférais m'en aller,jusqu'à que j'entends un gémissement aïgus,suivis d'une plainte,je me retourne,le monstre était là ! à côté de moi, "je ne voulais pas te faire peur" il osé me dire ça,j'étais surpris,en réalisant,que l'enfant-zombie reprends une apparence humaine,en affirmant
    - mes parents sont morts,une personne les a tué,je n'ai personne. là j'ai étais choqué,je n'avais pas peur,bien au contraire,j'ai décidé de l'adopter,même si c'était qu'un cadavre vivant. répond Ashan,le premier guérisseur.
    - pour ma part,c'est lors d'une sortie extérieur de nuit,là,un homme m'attaque et s'apprête à me dévalisé,quand les délinquants se sauvent,je vois ce qui ressemble à un cadavre en décomposition faire fuir,en grognant et grondant,un cris puissant,les agresseurs,là il m'a regardé " Qui es-ce ?". as-t-il d'une voix tremblante et si basse,que je pouvais à peine l'entendre,je me présente,le mort-vivant vient à me reconnaitre,prends peur,panique et s'enfuis !,il s'est sauvé en très peu de temps,je l'ai revu,une seconde fois,il rôdait en ville,je l'entendais geindre,puis je l'ai suivis,jusqu'à une église,le mort-vivant à infiltré le bâtiment sacrée,sans raison,et il s'est assis sur un banc,jusqu'à que je remarque un prêtre,celui-ci identifie l'homme,et le fait dégagé de l'église,le mort-vivant tente de rassuré,mais il fut contraint à se résigner de partir,je vis qu'il pleuvait et faisait orage,l'homme sursaute en me reconnaissant,me désigne de son doigt,en s'écriant " c'est à cause de vous,c'est votre faute ! prenez garde,on se vengera !" croyez-moi,j'ai étais outré par sa menace,je l'ai malgré tout revu,il était en colère,laissant tombé le camouflage,terrorisant une foule de 100 personnes en l'espace d'un instant,jusqu'à que des humains armées débarque,le mort-vivant vient à s'enfuir à nouveau,je l'ai revu,un soir dans une boite de nuit,j'ai préférais l'attraper en lui bondissant dessus,cette fois-ci,il se laisse faire,jusqu'à qu'il vient à mordre ma main ! puis il s'est enfuis en poussant deux à trois hurlements horrible,désagréable à entendre. répond Korasth;le second guérisseur.
    le troisième guérisseur bois son café et répond
    - moi,j'ai réussi à gagné la confiance d'un zombie de malédiction,il marche qu'à la confiance,se retourne,contre ce qui sont un danger,j'ai eu un jour,à assisté une rituel de malédiction,j'ai vu qu'un guérisseur tenait un homme,y compris une femme,le choix vient à se porter,sur l'homme,j'ai pu voir,avec horreur,certains aspects cachés,tel que l'utilisation de mauvais sort,un guérisseur en tenue noir,porter un bâton bizarre,jusqu'à que je me rends compte,que je voyais un humain se faire victime par d'autres humains,préférant ne pas voir,je m'éloigner,l'homme m'a vu partir,et à commencé à un pousser un cris de douleur,au final,à quatre heure pile,les guérisseurs sont parties,l'un d'eux vient libéré la cheville de l'homme gisant inconscient au sol,je l'ai vu faire,puis il est partis,en laissant une caisse,là,je viens approché,quand l'individu revient à lui et vient à se cacher derrière un buisson,que cela ne lui plaise pas,je regardais quand même,l'humain s'est transformé en zombie,en 45 minutes,et 30 secondes. je l'ai vu,il a fini par s'en rendre compte,il vient à se retourner dans ma direction,en affirmant " aide-moi ! je t'en supplie !" là,j'ai sursauté,il m'a approché,et s'est mis à genoux,dans une position,pour supplier et semblait avoir trop mal,si le guérisseur l'avait choisis,c'est parce qu'il est un des leurs,j'ai finis par me rendre compte,qu'il ne supportait pas d'être un mort-vivant,mais surtout,quand je lui dis "tu n'es pas n'importe quel mort-vivant,tu es un zombie de malédiction" quand j'ai dis ça,l'homme était étonné,il vient à me demandé " Qu'es-que je vais faire ?"puis il vient ajouté "et ma famille,comment faire,avec cet état ? en prêtant attention à ses interrogations,un humain normal,vois un des siens en zombie,le réflexe,c'est d'abattre,le cadavre réanimé,dans le cas des guérisseurs,on ne fait pas toujours dans les mises à mort,c'est le conseil qui décide,ce n'est pas nous. j'ai fini par accepter,l'homme devenu un zombie, est venu à sourire,je viens à l'amené avec moi,au point même de vivre ensemble,jusqu'à qu'on devienne ami,au delà de l'amitié,au point même qu'un véritable lien d'attachement nous a unis,le mort-vivant avec le temps,à appris à s'adapter et à comprendre la condition de la malédiction,profitant du camouflage protecteur,au final,il adoré la pâtisserie,surtout aussi d'en faire,je n'ai jamais vu de zombies aimé à ce niveau là,faire des biscuits,des gâteaux où confiserie,voir même des boissons unique. admit le troisième guérisseur.

    Un des guérisseurs reconnait,que les zombies de malédiction sont les plus rare,en cause,on ne connait pas assez bien,ces morts-vivants,il est possible que cela touche,sur un groupe de 7 zombies,un seul en serait un,par moment,ceux de malédiction sont aussi craint,car ils se savent se faire effrayant,représentant l'image même de la peur,mais si on apprends à mieux les connaitre,à vivre avec eux,et à gagner leur confiance,les zombies de malédiction sont plutôt des zombies craintives en vérité,dissimulant leur propre peur,on s'accorde,qu'ils redoutaient la mort,et préféré rester vivant,en ignorant être déjà mort,un guérisseur avait réussi un jour à capturé un zombie de malédiction,le mort-vivant est devenu hostile et à tenté de détruire le piège,en le ravageant,jusqu'à que le guérisseur vient déposé de la viande,le mort-vivant à renifler la viande,puis à sauté dessus et puis à terminé le morceau de viande,j'ai vu,qu'il n'avait pas encore confiance,mais il a fini par poursuivre l'apprivoisement,comment par hasard,ça étais long,mais ça marché.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Un jour,un guérisseur est tombé sur un nouveau type de mort-vivant,en reconnaissant,que lorsque que les zombies devenaient trop dangereux,les humains optaient pour les mettre à mort,lors de certains cas,c'est le phénomène inverse,peut aussi se produire,je vais vous faire partager l'histoire qu'il m'a raconté.

    " j'ai déjà eu a affaire à un zombie difficile à tuer, les guérisseurs où spécialistes de la zombification,se connaissent très bien en morts-vivants";

    " nous avions attrapé un mort-vivant à priori,il paraissait normal,mais on remarqué une agressivité importante de sa part vis à vis de nous,on tous tenté,mais le cadavre réanimé,était resté sur son hostilité,lors d'une réunion,le patron à fait choisir celle d'achever,le mort-vivant,on parvient à l'attraper,mais alors qu'on le déplaçait,le mort-vivant est devenu encore plus agressive qu'avant,au final,un homme à testé une arme qu'on utilise en général,les films d'horreurs offraient plusieurs avantages dans le cas où il faut en tuer,le projectile à bien atteint,le mort-vivant,au bout de troisième balle,on réalise,que la créature était encore vivante,même pas blessé,on eut pas le temps de se remettre,le mort-vivant se libéra et nous attaquent,résulta,deux à trois d'entre nous,s'en sortent avec morsure,un seul avec un griffure,le groupe humain à dû s'enfuir de la pièce,le mort-vivant était vénère,il se mettait en tête de nous poursuivre,bien sûr,on referme la porte,puis déplacé quelques objets pour retarder son arrivée. en regardant par la fenêtre,le mort-vivant tenait les balles dans sa main,se tourna dans ma direction,c'est là,que nos yeux se rencontrent,le mort-vivant n'avait pas de colère,ni de haine envers nous,pour lui,on était rien qu'un gigot sur pied,jusqu'à qu'un bruit de vitre brisée,informe le groupe,on dû passé par une autre issu,on pénètre la pièce,mais le zombie s'était enfuis,il n'est pas resté, ce qui m'a surpris,n'est pas l'agressivité,mais au moment,j'ai su,que c'était un mort-vivant,on aurait dit une personne vivante".

    les films d'horreurs sont aussi connu pour exagéré certaines choses,imaginons,que je réussi à réanimé un cadavre d'une personne morte,on va se basé sur la science elle-même. qu'es-qui rend le zombie,en tant que monstre à part entière.

    côté Fiction:

    - ce sont des chasseurs expérimentés,des êtres vivant en grandes hordes,ils sont féroces,se nourissent tout êtres-vivants qui bougent,ils attaquent même les humains,et sont des mangeurs d'hommes. à cela,ils ressemblent en premier temps à des vivants,après,on distingue bien que ce sont des cadavres en destruction,toujours à la recherche de viande fraîche,des affamés,qui n'obéissent qu'au primitive de l'humain.

    Côté réalité selon la science:

    -  On tends parfois à tout exagéré,en me basant sur les fantômes et leur comportements,je peux déduire le comportement et attitude d'un cadavre ramené à la vie.  admettons,que je réussi à faire revivre à un cadavre,idéalement,un corps en bonne état de conservation,en me basant sur l'hypothèse,le mort-vivant en réel,n''est pas hostile,il serait pacifique envers les humains,soit en total contradiction avec la fiction. ne pas confondre,un zombie avec un vampire.  un zombie réel aurait besoin comme dans les films de quoi vivre,si "seul la partie primitive" est encore actif,cela voudrait dire,qu'il faudrait comprendre,que les besoins primitives,sont les primordiaux,ce sont les mêmes,je pense à "se nourrir", à "se désaltéré",à se reposer, et  à se reproduire. ces besoins se trouvent aussi chez l'humain. si un zombie n'a pas accès à la parole,il va utilisé un autre langage,qu'on va devoir "comprendre" et "apprendre",pour facilité l'entente. mais tôt où tard,même si un cadavre réanimé n'ayant pas la parole,ne paraitre plus logique,que dans le contexte de la décomposition du cadavre,un zombie est de base,un corps sans vie,c'est un cadavre avant tout. les fantômes ont des comportements parfaitement humains,ils bougent,se déplacent,joue avec les vivants,où encore nous fonds des petites farces,a afin de nous effrayé,certains témoignages m'indiquent que les fantômes seraient comme nous,pourtant,ce sont les esprits de personnes décédés,ils ne seraient pas très éloigné "des cadavres à différentes étapes de décomposition". par déduction,si j'avais fais revivre un cadavre,il ne serait en rien différent de la personne vivante,dans le comportement et l'attitude en général,bien qu'ils possible que plusieurs traits de caractère sont possible, tel que prudent,pour les plus méfiants,alerte,attentive,où encore curieux,joueur,bagarreur à peureux. soit comme les humains au final.

    Le mort-vivant évoqué dans l'histoire est connu sous le nom de zombie de malédiction

    - un zombie de malédiction ne peut apparaître,que certaines circonstances. les voici.

    1. tout commence par un individu normal,dans ce cas là,c'est un humain,qui est la "victime".
    2. les spécialistes vont généré un rituel ancien,réveillent un mauvais sort,qu''ils retravailleront afin d'en faire une malédiction,qui se caractérisent,d'atteindre "la victime touché" et "sa descendance",elle touche à plusieurs générations,,certaines malédictions sont possible à stopper.
    3. ils vont associé un maléfice ajoutant la capacité atypique,permettant à l'individu de se protéger par un système de camouflage,sous la forme de son vivant.
    4. d'autres ajouts sont associé,pour créer la malédiction du mort-vivant.
    5. les caractéristiques d'un zombie,sont l'absence de l'âme,la destruction du corps,et pas repos éternel.
    6. le rituel ajoute "la résistance au balles",y compris celle de ne pas mourir dans les flammes,en clair,le seul moyen de tuer un zombie de malédiction,c'est avec une hache.
    7. certains spécialiste de zombifications osent dire,qu'un zombie de malédiction est l'image même du vrai zombie,il y a le camps des puristes,qui pensent qu'il y a  un seul type véritable,et le cas des optimistes,qui eux pensent à plusieurs types,soit comme pour les chiens.

    Le guérisseur à affirmé au départ à avoir cru,à un hurlant,hé bien non,la rareté du zombie de malédiction est tel,,que c'est l'ignorance général. un autre guérisseur aurait réussi à reconnaître selon lui,un zombie de malédiction,mais il est le seul.

    - comment peut-ton identifier un zombie de genre ?

    - ça se vois,rien à les regarder dans les yeux,le zombie de malédiction ne craint pas la confrontation,certains les croient antipathique,mais c'est faux.

    - où veut-tu en venir ?

    - j'ai eu à aider l'un d'eux,je rentrais chez moi,jusqu'à que je vois,un homme me suivre,je me retourne,il s'arrête,il me fixe de son regard,puis avance de trois pas,il semblait hésité,je mis à l'ignoré,puis arrivé chez moi,quand soudain,le même individu était là,il fini par réclamé de l'aide, c'est là qu'il m'a tendu la main "permettez moi,un peu de paix,après je partirais."  j'avoue que j'étais surpris,j'ai fini par accepter,il est rentré chez moi,je l'ai vu se précipiter sur le canapé,pour s'y coucher,comme par hasard,il se mettait à faire orage,à travers la lumière de la foudre,je vis le camouflage s'estomper,je vis que l'individu couché,avait révélé sa véritable nature,un mort-vivant,pourquoi pas,mais un zombie de malédiction,c'était la première fois,pour moi

    - combien temps est-il resté ?

    - je n'ai pas désiré compter,il reste je pense,trois jours,c'est au quatrième jour,qu'il était bien partit,j'avais surtout remarqué,que ce genre de zombie est contraint de continuer à chercher,en permanence quelque chose,un jour,je l'ai retrouvé,assis sur une tombe,dans un cimetière,un ciel gris et bien humide,avec des précipitations,je l'ai observé en me cachant,le mort-vivant n'était même pas seul,il y avait trois autres qui sortent de la même tombe,la surprise est remplacé par la stupéfaction,le mort-vivant avait deux à trois jeunes zombies avec lui,en examinant de plus prêt,j'ai vite appris,que c'était ses descendants.

    - comment l'aviez-vous compris ?

    - je les ai entendu,l'homme en question,qui est un zombie de malédiction à du partir,un humain les fait partir du cimetière,j'ai entendu qu'ils atteignent l'entrée,je me suis rendu sur place,quand l'individu m'a vu,il m'a reconnu,j'ai proposé mon aide,pour offrir un lieu sûr,,et en sécurité,où ils n'auraient rien à craindre. le zombie de malédiction était seul,avec ses trois descendants,là il finis par admettre avoir eut une épouse humaine,mais dès qu'elle à donné vie un total de quatre enfants,la femme à chassé l'homme en réalisant que c'était un cadavre réanimé,quelque temps après,seul,un garçon et une fille parfaitement humains,ont était gardée,le zombie s'est retrouvé livré à lui-même,avec ses trois descendants eux-même,des zombie.

    - quand vous êtes souvenu,que la malédiction touchait la descendance du zombie de malédiction ?

    - après avoir manger,s'être désaltéré,le zombie de malédiction à dû jouer le rôle du père et de la mère en même temps,je me suis rendu compte,que le second zombie de malédiction,devait avoir entre 18 à 19 ans,,c'était l'ainée,il est suivis,par un zombie de malédiction,qui est une fille d'environ 15-16 ans,puis les jumeaux,deux magnifiques garçons,agée de 10 ans.  j'ai sus identifié,que ces jeunes sont des zombies dès la naissance,car la malédiction se transmets à la manière d'un virus,dans des cas très rare,elle peut être associé à un virus.

    - Quel genre de virus,peut-ils s'associé à cette malédiction ?

    - je penserais à la grippe où encore à la rage,ces deux virus ont des ressemblances avec celui du zombie,à moins que cela soit un virus "apparenté à la rage", le groupe de zombie de malédiction regardaient avec moi,le film,puis il fallut couché les deux jumeaux,puis raconté une histoire. l'adolescente,elle a déjà pris les choses en main,en train de finir une où deux pages d'un livre de poche,puis fermer,en mémorisant la page où elle s'est arrêtée de lire,puis s'est mis à s'en dormir. je me suis rendu compte,que c'était le zombie de malédiction,c'était l'homme qui manifestait des difficultés à trouvé le sommeil,je m'étais réveillé pour un pause toilette,je reviens,le mort-vivant bougeait sans arrêt,on aurait dit,qu'il faisait de terribles cauchemars,j'ai finis par faire de la tisane,j'ai pris celui à la verveine à la menthe,avec un peu de miel,le mort-vivant vient justement de se réveillé,je viens à lui offrir un tasse de tisane,le zombie de malédiction à commencé à flairer l'odeur,puis à consommé,j'avoue,je n'aurais pas osé l'empoisonner,j'ai du respect envers la condition qu'il endurait,la tisane à était vidée très rapidement,je décide de donner deux où quatre biscuits,il finis par les consommé,puis vient à boire un peu d'eau,puis refermé la bouteille,il vient à s'installer,je décidais de laisser de la lumière,afin d'apporter,,un réconfort à celui dont le sommeil était troublé,il finis par s'endormir,c'est le lendemain,que je me rendis compte,ce mort-vivant était vraiment besoin de se reposer,je décide de laisser dormir,et se réveille lui-même,il est dommage,qu'un zombie de malédiction,doit passer sa vie,à s'enfuir au moindre danger,en aucun cas,il n'a montré aucune agressivité,seulement de la souffrance.

    - et celui qui est dit comme agressive ?

    - je pense,que celui-ci à dû associé la peur et le danger, si un zombie de malédiction ne peut pas s'enfuir,il va vous affronter,le plus souvent,les victimes sont sortes,mordus en général,plus rarement avec des griffures.

    j'apprends par la suite,qu'un guérisseur ayant était mordu,s'est fait porter pâle,c'est en discutant avec eux,que j'apprends,que sur les trois humains mordu,deux sont devenus des zombies, sans compter,que les guérisseurs jouent trop sur le risque et le danger,pourquoi pas réduire le risque et le danger,en le minimisant, le mieux,c'est d''apprendre d'avantage,pour réduire les conneries que certains des guérisseurs peuvent faire,malheureusement,on fait tous des erreurs,mais,on peut aussi les régler. les morts-vivants sont bien des pacifiques,ce guérisseur à confirmé l'affirmation de la science même.

    la question est la suivante

    Qui dit vrai ?  les optimistes où les puristes ?  libre à chacun d'en juger,,pour ma part,je réfléchirais.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • n'oubliez jamais,que pour moi,le nom d'origine des zombies ,est mort-vivant.

    Arrivez-vous à imaginé les connaissances que des morts-vivants pourraient avoir,dans le surnaturel,il y a deux sortes de morts-vivants,le vampire plus connu dans la littérature,histoire d'amour où encore comme des sortes de terrifiants démons,la vérité est tout autre,un vrai vampire n'est qu'un simple humain,qui à au moins vécu,une mort dans sa vie,les scientifiques affirment,que ceux qui oserait se suicidé auraient plus de chance de devenir des vampires. le vrai vampire est un être à la fois non vivant et vivant,qui vit uniquement la nuit,c'est un prédateur nocturne,le vampire chasse dans les boîtes de nuit,et les endroits bondés,il va trouvé une femme,la charmé en utilisant la séduction,puis amené sa victime jusqu'à un lieu sûr,pour la mordre dans la gorge,le vrai vampire prélèvera la même quantité de sang qu'une prise de sang,le simple fait de perdre un peu de son sang,à la suite d'une morsure de vampire,l'humain devient vampire à son tour.

    le second est le mort-vivant,plus connu sous le nom de "zombies".

    - le nom zombie vient à l'origine d'un ile,où il y a la pratique du vaudou,j'imagine que ça vous parle, le mot d'origine est zombi.  les humains ont repris le mot,et ils étaient modernisés.  le nom ancien est "mort-vivant",définissant une créature qui définis comme le corps d'une personne décédé,un cadavre,qui est ramené à la vie. on ne connait des zombies,que les histoires d'horreurs,et d'épouvantes.  admettons que le virus évoqué dans les histoires soient assez crédible.

    pour moi,pour la rage paraissent invisible,le virus doit évolué et changer plus rapidement,même (hors épidémies),cela compliquerait le travail,des concepteurs de vaccins,si le pathogène se camouflé en se faisant passer pour une autre maladie,qu'il n'est pas. (chose déjà arrivé,dans le passé).  pourtant,il y fallu qu'une équipe de scientifiques y prête attention,pour découvrir que c'était un virus,non pas les maladies connus. si un virus est en mesure de nous tromper,où peut-il aller dans ce sesn.

    Pour ce qui des zombies,on voit que ce sont des cadavres avides de chair fraîches,on peut y voir,l'héritage donné des mangeurs d'hommes,les vrai zombies;je doute qu'ils mangent des humains,mais d'autres cadavres pourquoi pas.  dans la nature,le cannibalisme est un fait.

    en cas de famine,dans une meute de chiens,s'il y a des chiens de petites tailles qui ont la mauvaise idée d'être présent,les chiens plus grands,tueront les plus petit chiens (toy,miniature),pour se nourrir. cela s'explique que les plus petits chiens sont plus faible et bien moins résistant,que les plus grands.

    en dehors de l'étude sur les zombies,je mène un test,pour montrer au guérisseurs,les bons gestes,et le bon comportement. j'ai testé une expérience de sensibilisation,en commençant par l'approche par la confiance,la seconde fut une désensibilisation,le zombie va réagir à la manière d'une créature primitive,exemple:le serpent. j'ai utilisé la même méthode,associé à la récompense,il y fallu un moment,le guérisseur à vu que les yeux du zombie ont changé de couleur,c'est passé du rouge,au vert,en quelques minutes,après l'apprivoisement.

    le but d'apprivoiser,c'est atteindre la confiance du mort-vivant,et le laissé se sentir en sécurité,pour avoir enfin,la possibilité que celui s'exprime où non,s'il ne veut pas,pas grave,une autre fois. il faut du temps.

    le mort-vivant ayant eut ce test,qui fut complété par étapes,hé bien,il y a comme un rapport de lien inattendu.

    certains morts-vivants plus jeunes,certains sont joueurs,farceurs où même taquin,prompre à faire des blagues,d'autres préféront imiter,quand je m'amuse à imité les chiens,certains reproduisent à l'identique,les comportements du chien,d'autres préfèrent les imitations de cris du chien,où du loup.  il y a un où deux,qui ne se gène pas,pour me rappeler,que parfois,même quand je n'imite pas le chien,j'ai héritage venu du chien,et je reconnais,qu'en tant qu'humain,je suis plus proche du chien,que de l'homme.

    les très jeunes zombies adorent jouer,y compris à jouer à se battre,en simulant des bagarres,sans se faire mal,où encore de se poursuivre un des morts-vivants,cela les amusent.cela permets aussi d'y ajouter le fait de bouger,en en faisant un jeu.

    même les humains devraient se permettre un peu plus de temps,pour être stable,deux jours,pour moi,c'est trop peu,trois où quatre jours,où est le mal,d'un délais plus,pour être en pleine forme,même pour le travail.mise à part,je tiens tester,les morts-vivants,sur d'autres aspects de l'intelligence,pour le moment,maigre constatation,j'en découvert deux avoir une certaine intelligence,la recherche continue.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Que direz-vous d'un voyage dans le temps,arrivez-vous à imaginé,que l'ancêtre probable des zombies,est le mort mâcheur.

                     Morts mâcheurs,du quel,une branche de l'arbre aurait apparu,faisant apparaître,les premiers morts-vivants,souvent présent dans les récits datant du moyen-age,fait étant de cadavres en décomposition,qui sont anormalement vivant,de plus,il est précis,que ces créatures ne sont pas agressives,et encore moins hostile envers l'homme.

    de la seconde branche,apparaîtra d'autres morts-vivants,appelé Vampires,qui sont des morts-vivants à part entière,créature immortel,les yeux rouges,une peau très blanche,et des crocs fait pour boire le sang de leur victime. on est accord,on n'a deux morts-vivants différents.

    descendante de la première branche,on peut ajouter,les zombies dans cette place.

    Ce qui est le plus troublant,à l'époque du moyen-age,les scientifiques s'accordent qu'on ne connaissaient absolument rien,des décompositions des cadavres,autant sous-estimé l'étude du corps humain.  pourtant les récits évoqué bien des morts-vivants proche du zombie moderne ! des cadavres en décomposition.

    le plus choquant,est bien évoqué que ces premiers morts-vivants,étaient vraiment à la fois mort,et vivant. cela ne s'arrête pas là,certaines religions vénèrent et croient au zombies,en tant que créatures réel.

    Le vampire est différent du zombie,mais dans la mythologie de certains anciennes civilisations,avouez qu'on peut y voir,une version du vampire,qu'en était-il du zombie.

    Quels sont les sources les plus fiable ?  hé bien,les zombies sont la conséquence dès suite d'une épidémie provoqué par un terrible virus.

    1. Une personne devient généralement un zombie,après avoir étais mordu par un infecté (une personne porteuse du virus).
    2. la personne va alors tomber d'abord devenir infecté à son tour,puis être malade à son tour,au point même qu'elle succombera à la maladie.
    3. un processus provoque le réveil du cadavre,la personne revient en tant que zombie,pour aller rôder en ville,à la recherche de viandes et dans un but de contamination également.
    4. un zombie est définis comme un cadavre réanimé,c'est un corps unique,pour la science moderne,les cadavres réanimés seraient pacifiques.
    5. Si on venait à rendre la vie à un cadavre,la seule chose de rationnel,dans les zombies,c'est bien le virus lui-même.
    6. Il y comme un problème,si les zombies du futur,seront des personnes enragés ramené à la vie,cela à de quoi démonté le côté pacifique,car les enragés ne sont pas pacifique.
    7. Les morts-vivants en prêtant attention au zombies,dans les films d'horreurs,indiquent que ces créatures seraient évolutives,en moyen de s'adapter et ne plus craindre,certains moyens de s'en protéger.

    Quelques exemples:

    - Quand je joue à Dead Trigger II,lors de la mission sentinelle,je surprends des zombies faire la courte échelle,pour passer au dessus d'un obstacle. 

    - précisons,que dans Walking Dead,on voit une femme devenu un zombie,qui tente d'ouvrir une porte,comme si elle se souvenait comment on fait,on peut voir,certains tenir des rochers où des pierres dans leurs mains,en utilisant comme des outils,à cela s'ajoute,qu'on voit même des zombies être capable de monter une échelle,l'un derrière l'autre. dans le film du Manoir de la Terreur,un zombie tiens une Faux dans sa main,et de l'utilisé afin de tranché une tête.(bien sanglant).à cela s'ajoute,que dans le film "la Nuit des Morts-Vivants",le plus vieux film d'horreur,les zombies ont peur du feu,mais vient à un moment,où ils n'ont plus peur du feu,à cela s'ajoutent,que ces créatures ressemblent à des vivants,alors qu'ils s'agissaient de cadavres ayant repris vie. on peut ici voir,des zombies tendent des pièges,où encore utilisé des moyens efficaces pour avoir les humains.

    - mise à part,des signes évident de la présence d'intelligence,pour moi,les zombies sont des monstres atypiques,dans la majorité des sources,films d'horreurs,histoires d'épouvantes,livres thrillers,le point commun est l'origine virale,souvent évoqués,sans virus,il n'y pas de zombie. petit problème à cela.

    Es-ce que le virus zombie existe-t-il vraiment ?" les scientifiques affirment que oui,ils existent bien un virus,qui ressemble à celui des zombies. ce virus,c'est le serotype n°1,connu sous le nom du virus responsable de la rage classique.

    Contradictions à cette hypothèse: on va tenté de démonté celle-ci.

    - Contradiction n°1: la rage n'est pas contagieuse d'homme en homme. la rareté des contaminations inter-humaines de la rage,est contre l'hypothèse d'une rage normal.

    - Contradiction n°2: le virus de la rage,détruit peu le cerveau,le reste est encore présent: bien que ce virus détruit le cerveau,n'oublions pas,quand dans celui du zombie,c'est presque la totalité du cerveau.

    - Contradiction n°3: l'enragé ne peut pas déglutir,le zombie mange non stop. dans les films le plus souvent,les zombies sont toujours en train de manger,ils peuvent donc déglutir la nourriture,alors que l'enragé ne peut pas "avaler",il ne peut pas manger,ni boire.

    - Contradiction n°4: l'enragé craint l'eau et le vent,le zombie n'a peur de rien. l'enragé est hydrophobe,et craint les mouvements de l'air. le zombie n'a pas peur de l'eau,peut aller dans l'eau,même d'une rivière,de la traversé,il ne craint pas l'air non plus,puisqu'il a respire.

    - Contradiction n°5: le virus de la rage est infectieux à l'homme,celui du zombie,est au dessus de stade "très infectieux". ex:la rage mets 10 jours à 3 mois à provoqué la maladie,celui du zombie,semble avoir durée d'incubation plus longue,pour la maladie débarque tardivement,afin d'être sûr,que le malade en meurt.

    Contradiction n°6:   un nouvelle rage serait plus logique,qui descendrait du virus de la rage et de la grippe. si on combine,ces deux virus,déjà mortel,on a ici,un virus qui pourrait réunir,les pires aspects de deux maladies elle-même,là on aurait un virus bien plus proche,de celui du zombie.

    Je pense que le virus zombie,est un virus à caractère pandémique,puisque ce pathogène mute et évoluent plus vite,que la recherche scientifique pour dévleopper des vaccins.

    " comme le dit la nature:ne jamais se fier au apparences,car celles-ci sont trompeuses"les ressemblances serait lié à ce que les deux virus soient spécialisé au système nerveux,et de détruire les cellules vivantes,du cerveau,appelé neurones.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • êtes-vous déjà interrogé,sur la crédibilité des conditions que favorise qu'une personne donné revient à sa mort,reviennent en mort-vivant.

    le nom d'origine est celui de "mort-vivant",un des créateurs de zombies à interroger

    - première question:aviez-vous pris du recule en rapport du danger,de générer un mort-vivant ?

    - autrefois,les morts-vivants sont des créatures qui ont toujours était pacifique,mais le plus souvent,c'était des humain qui ont faisait se comporter en zombies,ce n'est plus tard,que une forme plus réaliste,avec la virologie,plusieurs guérisseurs et zombificateurs foncent alors sur la création du secret ultime,,un virus que personne ne peut "ni guérir",ni "soigner",et qui restera entre nous,jusqu'à trois humains viennent volé le laboratoire puis on fusionné un autre virus à celui que nous étions en train de créer,on n'a récupéré ce qu'ils nous ont volé,le temps d'adapter la zombification à celle du virus et la revisité ,avec un système de sécurité,le danger ne sont que les erreurs d'origine humaine,la création de zombie était plus simple,elle s'est amélioré.

    - seconde question: existe-il une malédiction dans le cadre de la zombification ?

    - malheureusement oui,beaucoup préfère renier son existence,pourtant cela à était dû une alliance entre ceux qui nous ont fais du mal et nous,sur un principe de paix et de respect,son origine vient de là,mais ne sait pas tout sur "les sources"la malédiction n'est utilisé qu'afin d'augmenter les chances soit de créer un zombie,un exemple sera plus parlant,dans l'ancienne forme était 15% d'avoir un zombie à 100%,le plus souvent cela tournait à 12% à 15%,la seconde forme de zombification,augmenté à 20%,soit une augmentation de 2/4 où 3/4.la forme moderne,vient de la seconde et de la quatrième forme,avec l'amélioration et réformation du maléfice,et de la malédiction. il y a nécessité de les fusionner. cela fut même plus tard associé des caractéristiques normaux des zombies,celle de l'absence d'âme,la destruction du corps,la errance éternel,et la réanimation du cadavre.

    - pourquoi ne veut-t-on pas reconnaître son utilité ?

    - par peur uniquement,personnes n'en parlent,et gardent le silence,car on prétends qu'un malheur vous tombera dessus,si jamais,une des nôtres en parlent,néanmoins avec les conneries humaines autant être parer à tout.

    - existe-il un zombie de malédiction ?

    - très bonne question,répond le guérisseur,seul trois personnes le savait,mais ils sont tous morts,on n'a appris l'existence d'un zombie de malédiction,quand l'un des nôtres à organisé une expérience de sensibilité et de faiblesse propre au zombies,le pauvre type s'est fait démonté,par un zombie qui à dépassé tout les tests,le zombie en question sera confié à des spécialistes des zombies,ceux-ci ont confirmé "qu'on n'a découvert,un nouveau type de zombie",mais on ne le voyait jamais,comme es-ce possible,c'est simple,le spécialiste affirme que le zombie de malédiction est différent des autres,d'une part,il peut se camoufler sous la forme d'un humain,voilà l'explication,donc oui,malheureusement.

    - aviez-vous peur,des zombies de malédiction ?

    - Oui pour tout ce qui nous est inconnu,le spécialiste à même affirmer qu'un zombie de malédiction est directement lié à une zone très particulière des enfers,en parlant de la zone chaude des limbes.non de l'autre côté,car on a remarqué qu'il était en plus "rare";il représente à 3% à 7% de la population de zombies de cette élevage,comme on n'a pas sûs les identifié avant,certains pourrait être des citoyens,ce qui rends ça terrifiant et fascinant.

    - aviez-vous déjà tenté de savoir qui en était ?

    - Oui,trois opérations de test ont était mené ,les humains devaient tous y participer,bien que certains n'aimaient pas,le spécialiste nous a recommandé de surveiller les "ceux qui n'était pas d'accord" jusqu'à l'aide d'un chien-zombie qui offrira un technologie qui permet de voir l'âme où son absence.

    - qu'es-que cela à donné ?
    - ça à marché,on n'a trouvé chez les humains,que 30% du village des guérisseurs,sont susceptible ne pas être vivant,le temps de régler les lunettes et de mettre en place,le système pour faciliter des signes donnés caractéristique à un mort-vivant,quand j'ai observé les 1/3 de la population,j'ai vu quelques signes de panique,comme si certains avaient peur de nous.on n'a alors insisté,j'en vu devine combien,entre 5 et 7 ?

    - je dirais 6 personnes ?

    - effectivement,6 humains répondaient au caractéristique du zombie,les lunettes ont la particularité de colorer les âmes en trois couleurs,l'âme devient visible,un aura vert où bleu est signe que l'individu n'a fait aucun crime ayant affecté son âme,ainsi qu'en terme d'actions et de décisions. l'âme peut avoir un aura jaune,si la personne à commis le bien et le mal indifféremment. elle peut devenir "rouge" si la personne est purement mauvaise,au delà si les personnes ont aura dans les tons de gris à noirs. l'absence est rendu visible,car une âme non présente se trahis par l'absence de couleur,et d'aura. si j'utilise la fonction thermique,les humains ont température de 37°c,les zombies en étant que "cadavres" sont plus froid,qu'une personne vivante,perdant 1°c tout les une heure qui passe. exemple;au bout deux heures,un zombie aura une température de 37° - 2°c = 35°c.  la troisième méthode pour les identifier,les rayons invisibles,on n'a fait le test des rayons invisible appelé rayon X,les trucs de radiographie. les humains ont tous un corps en un état et condition normal.un zombie,je vous rappelle est un cadavre,forcément les radiographies ont permis d'identifié ceux qu'on voulait identifié,mais la technologie mis au point par Larias,le chien-zombie à dépassé nos attente.
     - en clair,les radiographies ont permis de les trouver,je suppose ?

    - Oui,d'une part,mais aussi de les capturer,on peut pas laisser des cadavres vivants en pleine liberté,en raison du fait qu'un zombie est un cadavre ,à la moindre exposition de chaleur,son corps va gonfler et risque d'exploser.malheureusement,on n'a tentez de les capturer,mais les zombies de malédiction ne sont pas les plus facile,j'en ai réussi en attrapé un seul,grâce à un piège,j'ai rejoint le piège,et je l'ai vu. c'était clairement un zombie qui ne supportait pas d'être attrapé,on n'a essayé de le calmer,mais le mort-vivant à mordu trois personnes,et s'est mis à gronder,en découvrant ses dents,jusqu'à l'un de nôtre utilise un pistolet électrique,le mort-vivant s'est arrêter de nous attaqué,le guérisseur approchait du zombie,en comprenant mieux,un zombie de malédiction ne craint ni la mort par les flammes,ni l'électricité,encore moins d'être tué d'une balle dans la tête,pire encore,les test on révélé,que le zombie de malédiction à une capacité de transformer une personne en zombie de malédiction.

    - comme l'aviez-vous appris ?

    - lors d'une attaque causé par le zombie de malédiction,il a perdu le contrôle et à attaqué un guérisseur,le temps que nous arrivions,trop tard,l'homme était déjà en train de mourir,le zombie de malédiction s'en est même éloigné,car j'ai vu l'homme mourir,et se réveillé,ses yeux sont devenu rouge,comme celui du sang riche en oxygène,le temps d'observé la réanimation,il a tenté de mordre mon poignet ! un coup de teaser l'a calmer,j'ai vu alors aidé des lunettes,l'âme sortir de son corps et de se détruire sous mes yeux. là j'ai compris que la condition de zombie est pire que la peine de mort,car cela continue même après la mort,j'ai trouvé ça relativement triste,j'ai vous ai rejoint,en changeant de camps.

    en clair,le guérisseur m'explique que c'est ça,qu'il l'oblige à trouvé le moyen de faire redevenir humains,des personnes devenus des zombies,parfois,certaines le deviennent après contagion,d'autres ne sont pas consentant,certains guérisseurs et zombificateurs vont même à testé au delà de la limite,de la création de zombie.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique