• Dans le forum,j'ai partagé l'expérience "Varisk Kün".

    - en faisant évolué,les loups vers le chien.

    - en donnant vie au premiers chiens appartenant au Varisk Kün.

    jusqu'à au delà de 15 à 19 générations,en version virtuel,on atteindra bientôt la finalité,la naissance d'un nouveau familiaris sera officialisé en virtuel.

    - Une théorie à estimé deux possibles,soit le variabilis virtuel donnera

    -(a),une nouvelle espèce.  (b),une espèce et une race.  (c),que le cycle ne recommencera pas.

    Hé bien,la sélection utilisé dans tout le long,le temps de discussion,de théorie et de réflexions.

    On a très vite conclus,qu'il y a peut-être jamais eu de consanguinité,car je ne fais que du brassage génétique,en croisant quatre espèces du jeu.

    - le loup gris (noir,blanc et gris), le chien (familiaris), le lycan (le loup brun au yeux brillants),et le demi-lycan (croisé lycan).

    dans le familiaris,compté chiens de races et chiens croisés utilisés.

    La théorie du mono-phénotype avait-elle raison ?

    Tout le long de la sélection et de la reproduction,j'ai prêté attention à l'éducation des comportements acquis,le plutôt possible,en clair,éduquez les chiots.

    Petite rappel:

    - Autrefois,la sélection du chien de race était sur la sélection du comportement (on a ici une ressemblance).

    - y compris la sélection sur le caractère (dit aussi tempérament).

    on ne sélectionné jamais sur l'apparence,mais que sur l'utilité uniquement.

    Les seuls ressemblances sont affichés.

    La Théorie du Mono-phénotype s'additionne à une fonction,appelé un cycle,des chiens au phénotypes identiques,apparaissent un temps,puis disparaissent,avec de revenir à n'importe quel générations donnée.

    dès lors,si le cycle persiste et favorise l'unification des Varisk Kün,alors que je recherche plusieurs phénotypes,la nature même dans le jeu,influence quand même la sélection,la mienne s'accorde avec celle de mère naturel. le Quartier Lastol,est un monde de base désert,avec des belles forêts,on devrait dire,demi-désertique où semi-désertique.

    certains membres du forum,on entendu parler de la convergence évolutive,en a déjà parlé,dans le cas où une espèce donné va ressemblé physique à une autre espèce,sans y appartenir spécialement.  on voit ça,de nos jours,chez les Corniauds,qui sont sélecctionné,et reproduit par la nature,qui se charge seule,de la survie des plus forts,à la mort des plus faibles,selon ce principe de force.

    - il existe une espèce qui à démonté la nature,dans ce principe,en provoquant l'inversion des tendances,un jour dans l'évolution des espèces,la force suffisait largement,et gagner régulièrement,jusqu'à l'apparition de l'intelligence. l'absence d'intelligence chez les espèces n'étant pourvu,devient des chasseurs chassés,c'est qui est arrivé au Hyenondon,qui s'est retrouvé en concurrence,avec les chiens-ours,une espèce nouvelle en provenance d'Asie. ces deux prédateurs se sont nourris des mêmes proies,le Hyenodon,n'ayant jamais évolué,à finis par s'éteindre,car il ne trouvait plus assez de quoi se nourir. je peux cité l'exemple de tigre à dents de sabre,en concurrence avec une espèce marsupial,ayant la même apparence,que lui,on pensent que cette concurrence,ici à permis au mammifère de dominer la planète.

    pour ce qui des chiens manifestement,les mono-phénotypes sont bien existant,mais d'origine naturel,pour les corniauds,non naturel pour le chien de race.

    non naturel: par consanguinité

    naturel: sans consanguinité.

     

    Fut un temps,j'avais eu peur d'avoir utilisé un peu de consanguinité,mais je crois que s'il y en ,il doit y en avoir tellement peu,que c'est suffisamment discret.

    - les chiens des larans,ont tous des phénotypes très proche des races actuels,pourtant,des variantes bien moins artificiels,mais certains phénotypes nouveaux à ajouté des apports et du sang neuf. 

    Pourtant,jusqu'à présent,il y a une dominance du phénotype "berger-retriever",qui s'est manifester un temps,ce phénotype semble rappelé irrestiblement,le chien de race.c'est comme si le jeu,désiré en faire deux en un.

    Une espèce et une race,c'est très étrange.

    Mes amis ont compris,que l'essentiel,est l'absence de consanguinité,les phénotypes après ne sont aussi qu'une question de préférence.

    Dernière chose:

    - Les Bergers-Retrievers ne corresponds à la définition d'une race,mais d'un croisement,entre un chien de berger,et un chien de rapport (d'où retriever).

    exemple: berger allemand/labrador, golden/malinois, berger hollandais/flat coated retriever.

    sans oublié,les chiens d'eau et leveur de gibiers.

    - les Bergers-Lévriers ne corresponds pas à la définition d'une race,mais d'un croisement,entre un chien de berger,et un chien appartenant au lévrier.

    c'est un bon début,on est tombé sur un résulta,qui ressemble à celui de l'image de fond.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les humains où espèce humaine appartiennent tous à la même espèce,quelque soit la couleur de la peau,où des origines lié au pays.
    Quoiqu'ils arrivent,il m'arrive à force de s'intéressé au paranormal,difficile ne pas songer au monde du Surnaturel.
    Déjà,c'est quoi ce qu'on appelle le Surnaturel,cela corresponds à diverses créatures,entre monstres en tout genre,démons,fantômes,où encore de terrifiants morts-vivants,sans oublié le vampire.
    Le Surnaturel est souvent nommé sous le nom de "ce qui n'existent pas",soit un monde,où tout ce qui voudraient voir vivre des créatures de fantaisies réels.
    quand je pense à ça,ça me fais rire,car il y a une différence entre le surnaturel et le monde des rêves.

    Admettons un instant,que le Paranormal,s'il appartient bien au Surnaturel,es-ce forcément la même chose où qu'un partie,du monde que ne pouvons pas voir,à cause de la vue limité des humains.
    Dans l'immensité de l'Univers,les scientifiques le disent
    " tout ce qu'on imagine,doit forcément existé,rien n'est impossible dans l'Univers".

    Je vous propose de faire une comparaison de certains créatures qu'on trouve dans le surnaturel et le comparé à leur version réel.

    Créature n°1:le Vampire
    - Originel issus d'anciens morts-vivants,le vampire ne supporte pas l'exposition au soleil,craint la croix,mais ne peut être détruit,avec un pieu en plein coeur.
    le vampire est un être qui vit la nuit,se nourris du sang de ses victimes,au point même de les vidé totalement.
    - version physique du vampire en surnaturel:des yeux rouges,une bouche doté de crocs fait pour sucer le sang,un peau extrême pâle.
    - le vampire à même eu des évolutions dans les histoires,y compris celle du théâtre,où en littérature,beaucoup de séries,mettent des vampires en groupes,en clans familiaux.

    Version réel du vampire:
    - On ne sait pas grand chose,de la version réel,voici quelques différences,dans notre monde,des personnes humaines affirment être des vampires.
    - On distingué trois types de vampire,le vampire sanguin (qui se nourris de sang),d'où son nom,le vampire psychique (qui lui se nourris de l'énergie psychique),ceux-là,sont les plus répandus,encore plus rare,la version mort-vivant du vampire. (cas où un esprit prends possession d'un cadavre).
    - le véritable vampire est une créature qui vit que de nuit,mais il est solitaire,les vrai vampires ne vivent pas en groupe,ni en famille.
    le vrai vampire est un être à la fois non mort,et vivant.
    le vampire sanguin sont souvent des humains,le plus souvent un garçon qui se blessé,et peut trouvé amusant de boire son sang. le stade le moins grave,c'est l'autophagie,dans le cas où consomme son propre sang,dès qu'il suffit,ça passe,le plus grave,c'est quand ça ne suffit plus,poussant certains humains à commettre des meurtres,pour récolté le sang de leur victime. (les tueurs en rajoutent à mon avis).
    le véritable vampire,n'a pas besoin d'épuisé sa victime de son sang,il lui suffit de charmé,l'amené à un endroit à l'abris,puis de la mordre,en prélevant la même quantité de sang,qu'une prise de sang.(soit insuffisant,pour tuer la victime).
    ici,le but est de transformer la victime en vampire.

    Une seule morsure suffit et perdre un peu de sang à la victime,permet à celle-ci de se changer en vampire
    le vampire est associé dès l'installation de la religion chrétienne,comme créature des enfers.

     

    Créature n°2: les Morts-Vivants
    - Proche de la précédente créature,les morts-vivants sont souvent des morts qui semblablement anormalement vivants,,ces êtres ne craint rien,n'ont peur de personnes,pas même des hommes,on a besoin de les chercher,ils viennent vers nous,souvent représentait comme des cadavres,en train de se détruire.
    ces êtres là,d'après les mythes où légendes proviendrait du monde des morts,ici,ils proviennent des enfers. vous savez,les horreurs qui sortent de leur tombes,pour aller dévoré des vivants.
    on parle tantôt,de morts-vivants pacifiques,à des morts-vivants hostiles,chasseurs,anthropophage et souvent en surpopulation extrême.
    Version proche du réel:
    - Si les scientifiques ont raison,notre perception du mort-vivant,est déjà fausse,ces créatures là,sont définis comme des cadavres réanimés (ramené à la vie). des corps qui repris vie. selon eux,un cadavre réanimé,ne serait pas certainement pas agressive,mais pacifique,et qui serait plus obéissant que le vivant.
    en clair,le zombie serait plus docile,et obéirait au doigt et à l'oeil.

    Quel cas pour vous faire réfléchir:
    - un jour,des policiers furent appelé,pour un meurtre,ils sont débarqué à l'endroit,ils compris qu'il y avait un certificat de décès,ils compris avoir affaire à des morts-vivants.
    au final,ils ont arrivé dans la zone,on trouvé le cadavre d'une femme égorgée,en se rendant à l'ancienne lieu,tout est silencieux,on trouve un autre cadavre en train de pourrir,mais les policiers se font victime par des humains au comportements étranges.
    un des policiers vient à attraper un des humains dans le jardin,mais se fait mordre (faut surtout pas). les deux autres policiers poursuivent,l'un d'eux fait tomber un de ses agresseurs d'une bonne chute,ils viennent en seconde étage,jusqu'au trouvé ce qui semble être un hôtel,suivis d'un mystérieux poudre dans un récipient "poudre à zombie",on comprends tout suite à des cas de zombifications.
    le problème,de retour,les policiers se font encerclé,l'un d'eux à dit une phrase étonnante
    - un homme normal ne survit pas à une chute pareil ".
    ils se font fait encerclé par un groupe,mais les policiers ont réussi à retrouvé le tueur et à l'embarqué.
    chose étrange,un des policiers est mort entre temps,hé bien sûr,alors que les deux autres sortent,le policier qui s'est mordre,s'est changé en zombie.
    Autre cas;il existe une île,dans l'Océan pacifique,où l'on pratique le vaudou,qui associé à la magie noire,on peut guérir aussi de mauvais sorts, mais aussi en être le lanceur.
    certains humains sont des hommes qui sont des guérisseurs,aussi appelé sorciers par certains,certains d'entre eux,seraient en mesure de créer des zombies,afin de les utiliser comme serviteurs où esclaves,c'est un peu con,car au final,de nombreux cas,se sont soldé,par des zombies tuant le sorcier pour s'échapper.
    même un cas de vrai zombie à était pris en photo,dans une des villages,une femme-zombie.
    pour ce qui n'y croient pas,réfléchissez avant.

    de manière logique,on peut estimé l'age d'un zombie à son stade de décomposition,il y a des cas où parle aussi de squelettes,ce sont des zombies ayant achevé leur décomposition.
    cela peut être additionné dans les histoires,avec un côté humoristique,ajouté des chiens et des squelettes.
    les chiens adorent les os,n'es-ce pas.
    Si je faisais revivre une personne décédée,le zombie ressemblera à un vivant dans les premiers temps.
    - 1.Les morts-vivants ressemblent à des vivants. (si la transformation est récente,où la réanimation est récente).
    -2.le vrai mort-vivant où zombie,est un corps unique,ramené à la vie.
    -3.il ne serait probablement pas agressive,ni anthropophage.
    - 4.une seule morsure,et vous devenez un des leurs.
    -5.ils sont pacifiques,mais ne devraient être capable de se défendre (les fantômes le prouvent).
    -6. la plupart des récits d'horreurs ajoutent un terrifiant virus,problème: il existe un virus qui presque semblable à celui des zombies,celui de la rage classique,plus connu,sous le nom de sérotype n°1.
    -7.remarqué pourquoi pas quelques zombies enragés,c'est faisable.
    -8.Que devient les films d'horreurs,lorsque les humains découvrirons,que les vrai zombies n'ont rien à avoir avec ceux de l'épouvante.

    Troisième créature;le lycanthrope,aussi appelé loup-garou.

    Version Surnaturel;le lycanthrope est un homme normal capable de se métamorphosé en loup,dès la nuit tombé. les loups-garous mangent tout êtres-vivants,animaux et humains compris,ils adorent les femmes et les enfants.  pour en devenir un,il y a trois manière

    - la première avoir mordu par un loup alpha (un loup-garou Alpha,si possible).

    - la seconde est pratiqué un rituel afin de se changer en loup,à la nuit tombé.

    - la troisième être victime d'une malédiction (qui vous fait devenir un loup).

    Les loups-garous dans les versions d'horreurs,en existe en deux possibles

    - la version quatrupède-  et la version "bipède". 

    précisons,que ce sont des créatures,des monstres fait pour la guerre,des êtres fait comme des machines de guerre,qui chaque nuit vient s'attaquer à une seule victime,la moindre blessure,tel que morsure où griffure,vous fait devenir un lycan. ce sont aussi des créatures vivant de nuit,certains lycans ne redviennent jamais humains.

    Version réel: connaissez-vous les Marcheurs de Peau ?

    - des cas dans les mythologies où de légendes,font allusion à des humains capable de changer de forme,ils peuvent prendre n'importe laquelle. ce sont en général,des sorciers qui pour acquérir le don de métamorphose,vont devoir tuer leur propre famille.(c'est assez vilain).

    Cas suspect:

    - Un fermier attends un raffut infernal,en provenance de ses poules,en allant voir,il aperçois un coyote,qui s'éloigné d'un pas assuré,puis le regarde,le fermer se détourne,la bête revient à la charge,et va agacé plus d'une dizaine de fois en esquivant les balles du fusil,témoignant d'une intelligence que les animaux ne devraient pas avoir. le coyote semble même jouer avec le fermier,au point que le mec croit le toucher,mais n'y parvient pas. la bestiole à persisté un temps,avant de partir.  logiquement si un homme prends la forme d'un coyote (qu'on peut parfois confondre avec un loup),il sera plus différent que le coyote de base.

    avec des membres certainement plus longs,forcément plus baraqué,à ceux-ci prêt que les yeux ne changent probablement pas.

    Le Sasquatch:on pense que ce cousin du Yétis,serait en fait,des cas de métamorphoses,qui explique pourquoi ? ils souvent vue,mais jamais attrapé.

    et si le terrifiant Chupacabra était lui aussi un humain transformé,ça va dans le sens,les humains n'ont pas de poils (mdr).

    Cas proche du loup-garou: celle de l'homme-chien originaire d'Argentine,dans lequel,c'est une malédiction,qui touchent une famille,n'ayant que des garçons,on dit même que cette malédiction date de la colonisation.  la victime est général,le 7 garçon de la famille.

    là,ici,cette version,il se transforme unique à des moments précis (de la semaine), y compris à la nuit de pleine lune,uniquement en chien. (pas en berger allemand).

    Josh Gate,à même eu à échangé,à acheté la corde,avec lequel,le chien (suspecté d'être l'homme en chien),à vécu un parcours à la fort boyard, le gars a apporté des indices lors de son enquête,il fait analysé le sang,par un spécialiste,chose surprenante,c'est de l'ADN humain qui a était trouvé,confirmant peut-être le témoignage du gars.

    - puis à montré des vidéos à un zoologue,qui à vue les vidéos,mais il a confirmé

    - ce n'est pas un chien,ça me fait pensé au loup à crinière,mais je ne sais pas,s'il y en a en Argentine.

    là-bas on pense,que l'homme-chien serait l'ancêtre du loup à crinière.

    pourtant une autre silhouette et forme canine à était vu en pleine course.

    détail; l'homme qui se change en chien,garde le souvenir de ce qu'il a fait,sous forme de chien,soit rien à avoir,avec les loups-garous classiques.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • de quel mot provient "variabilis" ?

     Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)

     

     Avalys et Davoka (des chiens fantômes !)

    Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)

    Letyra.

    Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)

    Portée des deux demi-soeurs. (deux femelles de la seconde femelle,et un mâle de la femelle clair).

    Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)

    Deux à quatre apports de plus à noté.

     

    J'ai gardé le mâle (clair),de la portée précédente et une des deux femelles.

    mes amis dès qu'ils joueront,ils pourront bien commencé leur élevage.

     

    En dépit de la sélection,j'ai enfin eu un résulta proche de celui qu'on recherché !.

    - les chiots en adultes.

    j'avais remarqué que le mâle unique,avec un magnifique phénotype,de type "loup",avec une tête entre le berger et le type loup.

    je fais donc en trois partie,pour la 20ième générations.

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl

    Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl

    (deux portées pour le prix d'une).

    Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl

    Fond vert clair,méga-discret,les autres ont un côté "Akita",à vous de juger.

    Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl

    mère et petit

    Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl

    les descendantes.

    Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl

    Deux portées (réunion de la premier et la seconde).

    Y compris une fusion à était possible,elle a eut lieu.

    Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl

    le cycle du mono-phénotype qui se répète,selon un cycle prédéfinis. (le jeu me cherche là ?).

     

    Ascendants plus lointains

    Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl

    Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl

    Astan,le demi-lycan au couleur de Tyra,la mascotte de Nessendyl !.

     

    Notes à prendre compte

    - le vert à dûré deux à trois reprises dans la lignée,puis,le gène s'est mis en sommeil,il ne réaparait plus,avec les descendants avancés.

    Le Phénotype récente, à était comparé par un de mes amis " Pour le coup,ça fais vraiment Akita".

    ce n'est pas bête,car il y a eu de l'Akita Américain et du Shiba inu dans la lignée.

     

    Conclusion du jeu de la génétique:

    - le vert menthe à l'eau,est réduit à récessive. (pas naturelle,n'es-ce pas).

    c'est là,qu'un de mes amis à eut une idée,

    - et si pouvait créer des chiens au couleurs des éléments ?  (serais-ce un clin d'oeil au élémentaires dans Darkdays).

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

    Reproductrice et ses petits.

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

    les chiots en adulte.

    PS: j'adore les oreilles,même les phénotypes qui se sont apparus,après c'était au joueurs,de les améliorés.

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

    La futur mère,et Laska. (pour la couleur bien sûr),mais aussi le phénotype.

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

    Le cycle du mono-phénotype,vous connaissez ?

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

    Défi entre chiennes.

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

    Forcément,il y a qu'un seul vainqueur du défi.

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

    les trois chiennes.  (regarder moi,ces bouilles !,j'adore aussi les oreilles,,même la forme du corps et de la tête).

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

    "Nous aussi ! s'il te plait,passe nous le jouet "

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

     "Jouer ! Oui !!! Avec la voiture !!".

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

     De beaux chiots,détail de la tête,est correspondante,trop cool,le côté poil !.

    Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19)

    les chiots adultes (la femelle à la queue enroulé !). elle la moins extrême,pour le phénotype du corps,le frère est version de Laska en plus extrême.

    À Venir

    la fin de la 19ième génération au début de la 20ième générations.

    Notations :

     

    1. Phénotype type Loup:

    2.Phénotype type Berger.

    3.Phénotype Chien primitive.(Deux chiens).

    4.Phénotype Retriever (Aöwika).

    5.Phénotype Dalmatien.(une des femelles précédentes).

    6.Phénotype Golden (une de soeur,de la précédente),sans tâches bien sûr.

    7.Phénotype Samoyède.
    8.Phénotype Spitz.

    9.Phénotype Berger-Retriever (nos femelles actuels).incarnasion du type "Retria".

    10.Phénotypes Lévrier. (deux femelles précédentes).

    11.Phénotypes précédent en version amélioré.(type loup/berger).

    12.Phénotype évoquant le type "assen" (un des premiers berger-lévrier).

    13.Phénotypes uniques: Type lycan.

    14..Phénotypes communs:( type berger,type loup,type huskies).

    15.Phénotype "Wild" (Keitba).

    Alors,vous en pensez quoi ?

    - Plusieurs phénotypes,au coeur de la plus grande diversité canine du jeu !

    On approche de l'objectif.

    20 générations à atteindre.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Normalement,les humains corrompus vont plus attaqué,sans prévenir,il est rare,que ceux-ci n'attaquent pas.
    Aurtan était occupé avec les renards corrompus,j'avoue ressentir de la souffrance en eux,beaucoup de douleur en sommeil,je surveillais les alentours,Vernen coupera un arbre en deux.
    - cette arbre est corrompu,ces saloperies sont en train de tout corrompre.
    - ils détruisent la nature,admit Lartz.
    - Non,la Diversité ne vaut rien,à un corrompu,mieux vaut l'inceste et la pestilence qui vont de paire.
    - ce n'est pas gentil de dire ça.
    - un corrompu sent pire qu'un cadavre,ils nous trouvé du soufre où des résidus de soufre et de cadavres en décomposition.
    - beurk,c'est dégoûtant,moi-même;je ne me roulerais pas dedans.

    Vernen avait raison,si les corrompus sont présent,ils devaient à mes yeux,une menace lié au ombres démoniaques,pourtant,leur retrait à mon égare,était peut-être lié à l'époque où ceux-ci m'ont capturé,difficile à oublié la souffrance,si un jour,vous vivez dans la souffrance,durant un temps,vous allez au fils du temps,devenir méfiant,en formes extrêmes,un désir de vengeance vous dominera.
    c'était justement,ce que je désirais,me venger du mal,que les corrompus m'ont fait,et quitte à détourner Aurtan,des corrompus.
    - Arees,la colère n'apportera rien,c'est la pire des conseillières.
    - certes,mais j'ai un compte à réglé avec ces gens.
    - ne prends pas ce risque,une morsure suffit pour que tu fasse corrompre.
    - les corrompus détestent la lumière,je vais me gêné.

    le temps à la colère de se calmer et se posé,c'est là,qu'un soir,occupé à nourrir Auktha,je vois avec étonnement,une horde de corrompus,ils viennent s'attaquer à ma jument,et à sa pouliche de 8 mois.
    je les ai entendais,ceux-ci viennent ouvertement à me provoqué,je restais devant la poulinière,sortant une arme discrètement,et j'active une lumière puissante,pour qu'il comprends,ce que ça fais,de s'en prendre à mes bêtes.
    tout ceux qui ont des animaux,même pas de races définis,y tiennent,c'est là ,que j'ai la pire idée de ma vie,en convainquant les corrompus de cibler les chiens de races.
    jamais,j'aurais dû les détourner,hé bien,j'ai avais même attrapé un enfant des corrompus,et j'ouvre la guerre,en déterrant la hache de guerre.
    Après avoir protéger mes chevaux,j'ai finis par affronter au côté de Vernen et de Lartz,différents monstres en provenance de l'enfer,libéré dans le monde par le mauvais dieu.
    Une sorte monstre serpent,plutôt proche du dragon,des loups au ailes semblable à des chauves-souris,au chien-zombie géant,bien sûr,ils ne seraient pas de monstre,s'il ne changé pas de forme.
    toujours aidé par Vernen,et Lartz,nous avions un jour,affronté une étrange créature,mi oiseau,mi reptile,ce fut un des nôtres,ayant identifié le monstre,c'est une des Chimères en provenance du monde souterrain.
    Lartz s'est fait victimisé,car j'ai utilisé un pouvoir sombre,on a terrassé tout les monstres sur nos routes.
    Lorsque Aurtan était méchant,il a joué avec nous,et s'est jouer de nous.
    mais au final,on est parvenu à une alliance parfaite.
    lors de recherche,j'ai trouvé un mystérieux livre,parlant de ce qui ressemble à une recette,mais là,c'était celle d'une création,comment créer un humain,à partir d'anti-matière.
    Aurtan,à la capacité de voler l'apparence d'un de ses ennemis,aussi d'agir comme une ombre,en changeant de forme,où encore en possédant ses victimes,j'ai regardé le passage de la phase de création,je trouve un nom
    " Revue et corrigé par Suaran".
    Qui est ce mystérieux Suaran ?,c'était la première fois,que je vois ce nom.

    Un jour,Vernen s'est interrogé sur Suaran et un certain Saurtan.
    je pensais également,que c'était le même individu,la même personne,hé bien non,je me suis trompé,dans mon jugement.
    les erreurs sont humaines,mais existent aussi chez les morts-vivants.
    ce n'est pas trop notre faute,ces saligots d'ennemis ont des noms presque semblable.
    le pire n'était pas les humains corrompus,jusqu'à que je découvre qu'un de mes pouvoirs,était celle de la nature,problème,les corrompus détruisent la nature,en la ravageant de l'intérieur.
    Lartz à fait des recherches,on commencé à peine à construire le village 7 des Zombies,j'avoue avoir était attiré par une voix au ton étrange,je suis allé à l'endroit corrompu,tout était mort,j'ai finis par voir un voile noir,et perdre conscience.
    Vernen m'a retrouvé et m'a ramené,il a vu,la morsure sur ma jambe,il comprends toute de suite.
    j'ai eu affaire à un homme anormalement agressive,il semblait agir comme un zombie,en me sautant dessus,j'ai pu voir grâce à la lumière de la lune,c'était un enragé !.
    Vernen devient encore plus prudent,je viens lui expliqué,qu'un mort ne pas tomber malade,mais il a répondu,que les vivants le peuvent l'être.
    Lartz à admit,que les guerres s’additionnent aussi au épidémies.
    Les Corrompus me paraissent très étrange avec le temps,bien que je devais stopper la corruption,cela impliqué à détruire les ombres qui envahissaient même mon sanctuaire.
    J'ai échappé à cette forme de la rage,je vois arrivée avec horreur,au côté de mes amis,nous étions 4 contre 100.000 humains corrompus par l'ombre.
    les humains viennent participer au combat,y compris d'autres zombies en tant qu'alliée important.
    un combat est engagé,par les humains corrompus,,je décide de révélé ma machine anti-corruption,en l'activant,Vernen vient à placé des lumières afin de distraire les ennemis.
    je mis une protection autour du sanctuaire,un bouclier se forme autour de nous,j'avais rigolé,en écoutant les deux corrompus voyant le Soleil Artificiel.
    j'attendais que tout était en règle,et j'active la machine,après avoir vérifié les réglages nécessaires,une seule erreur,et tout explosera..
    Vernen se fait surprendre par des corrompus,Lartz est venu m'aider,je ressentais une atteinte à mes pouvoirs,mais aucun d'eux ne savait,que j'avais la pierre ultime élémentaire.
    alors,je l'ai utilisé pour générer des montagnes,et des plateformes.
    on a finis à terme par en venir à réussir ,en nombre,grâce à la lumière elle-même.
    La lumière fut plus puissante,qu'elle vient à attaqué et détruire les ombres,par milliers à des milliards d'ombres périssent et se détruisent.
    les corrompus exposés,poussèrent des hurlements horribles,jusqu'à que les ombres en eux,sont détruites jusqu'à la dernière
    Vernen aura réussi à protéger et à défendre,l'enfant corrompu,une météorite approchait de la planète,j'utilise alors,un de mes pouvoirs,qui détourne la météorite,par malheur,mes pouvoirs me lâchent,quand un rocher me tombe dessus,le seul pouvoir restant se met en actif,au point de soulevé le rocher.
    Au moment où la lumière du Soleil revient,on vit tous la glace redevenir de l'eau à l'état liquide,les plantes repoussent,je ne tardera pas à m'évanouir à nouveau.
    Quand je reviens à moi,je vis Vernen,en train de me donner à boire.
    - Nous avons réussi,regarde autour de toi.
    - les corrompus sont redevenu humains.
    - Oui,même les chiens également.
    - en effet.

    Sauf que certains corrompus ont gardé en eux,une véritable haine,qui dû se renforcé,car plus tard,des mésaventures vient à nous ciblé,plus moi,que les autres.
    Avalan est sauvé,elle sera plus en danger désormais,mais un long travail pour libéré les autres quartiers,avec les conséquences de nos actes à celle des erreurs à réparé.
    Je me souviens,que certains éleveurs de chevaux de races,voulait engagé leurs animaux dans la guerre,j'ai refusé,car l'ombre adore les plus faibles,animal de race,tel qu'il soit,est un animal consanguin,par définition,il ne résisterais pas au virus,et encore au moins au ombres.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Mais,la seule chose qui se confirmé,était la menace des Ombres,qui se profilait dans le ciel,tout dans l'environnement sombre dans l'obscurité la plus imprévu,la créature la plus dangereuse ne sont pas les ombres,mais bien les possédés par l'ombre.
    Un soir,Kereis m'a raconté qu'un homme serait fait victimisé par une des créatures,l'ombre à terrorisée sa victime,jusqu'à consommé sa peur,au point même après avoir affaiblis suffisamment,de blesser et pénétré son corps.
    en même pas une semaine,l'homme est devenu un corrompu.
    Les humains corrompus sont faciles à reconnaître en stade avancé,mais pas les plus récents.
    J'ai appris avec le temps,l'Ombre est un démon,n'ayant pas de forme définis,prenant souvent diverses formes,les plus vu,sont la silhouette humaine,la seconde est celle du chien noir au yeux rouges,où encore en forme de brouillard où de nuages,d'où le nom donné à l'accumulation des ombres à une zone.
    Pour assombrir une zone précise,les Ombres formeront des nuages et un brouillard,suffisamment opaque et dense,pour bloqué le soleil.
    Point faible de ces créatures: les normaux,on peut les tuer grâce à tout source de lumière,les avancé,sont insensible au lumière de base,mais meurt en plein soleil,les extrême,sont de celle qui ne meurt pas à la lumière.
    Mise à part,l'Ombre est un être qui va agir comme quelque chose de vivant,mais on ignore,"si elle vivante où non vivante".
    Seconde créature:les Corrompus
    les Ombres s'attaquent très facilement à multiples êtres-vivants,animaux sauvages,animaux domestiques,surtout les humains. j'ignorais que ces merdes était opportuniste.
    comme si cela ne suffisait pas,voilà une menace en plus,l'Ombre adore s'en prendre au plus grand prédateur,ravageur de la nature,au point de préférer les humains,l'espèce que je devais protéger à tout prix.
    jusqu'à que je me rends compte,que l'ombre était pire qu'un démon,un monstre,prenant plaisir à la souffrance,à la maladie et à la mort.
    j'ai vu,un homme officialisé son état de corrompu,dans les premiers temps,la possession par l'ombre ressemblera à une maladie normal,où bénine,jusqu'à que quelques jours après,des changements de personnalité,si vous êtes mauvais,vous devenez bon,jusqu'à l'officialisation,apparaît à la fin de mutation.
    l'homme devient un corrompu,car il est habité par l'ombre,là c'est le pire,les humains corrompus de stade 1,ne ressemblent pas à des morts,mais plus à des personnes ordinaires,la seule différence,c'est les yeux,pouvant être entièrement blanc,entièrement rouge,où entièrement noir.
    le stade 2 se caractérise par l'arrivée de l'agressivité,mais plus en offensive,additionné à une certaine faim,le stade 3 est la forme où le corrompu ressemble à un zombie,mais il en est pas,son corps sert à la fois d'habitation,pour l'ombre,et de ressources vivantes.
    l'ombre ne craint pas à dévoré ses victimes de l'intérieur,les humains corrompus se caractériseraient en dehors de leur ressemblance au zombies,par un avidité la plus extrême,une colère,mêlé de haine et de rage les dominent,rassurez-vous,les corrompus ne souffrent pas,ils ne ressentent pas la douleur,le point faible des humains corrompus,c'est la lumière,soit comme pour les ombres.
    la moindre exposition à cette dernière,fait hurler de souffrance n'importe lequel des corrompus,dans le cas où il y a des résistances à la lumière,il faut changer de stratégie.

    Après un entrainement à l'épée,avec Vernen,Lartz,Aurtan à débarqué affolé et paniqué.
    - Qu'es-qui c'est passé ? a-t-il dit
    - de quoi donc ? a dis Vernen.
    - le ciel est devenu plus sombre,la lumière en galère.
    - celle du Soleil ?
    - Oui,il y a des masses noirs partout.
    - D'où ça vient ce nom ?
    - ce sont des Ombres,dégainez vos armes,elle annonce pire que ce que tu pense.
    - comment ça ?
    - ça sens,la chair bizarre par ici.
    - grillé ?
    - Non.

    c'est là qu'un homme à surgit de nulle part,Vernen verra un groupe ,de 12 individus arrivant vers la gauche,un seconde 12 vers la droite.
    Lartz sortis son épée,et engage le combat en attaquant un corrompu de tête,Vernen attire l'attention du premier groupe,et engage à son tour.
    Aurtan ne connaissait pas,il ignorait que ces humains n'étaient pas normaux,jusqu'à que l'un d'eux me reconnaissent.
    - Arees,ça fais très long temps,qu'on ne s'est pas vu.
    - je préférais à la limite,que vous retournez en enfer.
    - on aime pas,mon nouveau parfum.
    - ça fait pleurer,lâcha Lartz,votre truc pique !
    - où aviez-vous trouvé cette odeur ?
    - Qu'importe,pour une fois,je ne te tuerais pas,Aurtan,Siskta veut te parler.
    - demandez-lui de venir,il n'est pas dangereux.
    - Que tu crois,répond le corrompu,de manière agressive.

    je sortis mon épée et approche le corrompu dans son dos,un effet de flammes,s'activent,les corrompus paniquent,hurlent et s'enfuirent en courant.
    l'homme corrompus avait répéré l'épée de flammes,et à foncé sur moi,je le laisse venir,puis vient à attaqué à revers,en esquivant un coup de lacération d'ongles,je me déplacé de manière réactive,le corrompu se retrouve avec trois blessures,sur son corps,puis s'énerve et envoie une charge électrique,des arbres sombres apparaissent,suivis d'ombres de plus en plus nombreuses.
    je change d'arme en secret,et envoie un bouclier,Aurtan vient de se faire attraper par le corrompu,deux à trois autres débarquent.
    - à ce que je vois,tu t'intéresse à Aurtan.
    - je présume,que vous n'êtes pas venu vous battre.
    - si je devais me battre,ce n'est pas ici,il y a trop de lumière dans le coin.
    - la ville,je suppose.

    l'homme corrompu ne répondit rien,mais regarde de manière agressive,la ville de nuit,éclairé par des lampadaires.
    - un jour viendra,où on se vengera..a-t-il dit,au bout de dix minutes.
    il repart,rassemble son groupe,et s'en vont dans la forêt noire.
    - ils sont très bizarre,ces humains admit Lartz.
    - ce sont que des victimes, je viens à répondre.
    - pourtant,c'est ma famille,reconnait Aurtan.
    - tu n'a jamais était attaqué ?
    - Non,pourquoi ce genre de question,ils sont plus tôt ultra-protecteur,comme si c'était un des leurs enfants.
    - ils se méfient,pas de vous,mais de moi.
    - Comment ça Arees ?
    - il est temps de s'attaquer à l'être à l'origine de la corruption,voici mon plan.
    - bonne idée.approuve Aurtan. 

    Les Corrompus sont en général,toutes les victimes et hôtes possibles.
    il faut que je vous raconte,je promenais à cheval,avec Aurtan,sur le sien,nous étions occupé à une promenade de minuit,jusqu'à faire une course,jusqu'à la plage,en pleine course,je vis ce que je pris d'abord pour un chien,mais en regardant une seconde fois,je reconnais un renard roux,au yeux entièrement rouges,au poils sombres de noir et de léger effet de rouge puissant.
    l'animal était solitaire,jusqu'à que Aurtan pousse un cris d'effrois,j'accours dans sa direction,horreur ! des renards,dont le corps évoqué de terrifiants zombies,j'ai réussi à les identifié,en observant les animaux,Aurtan n'avait pas peur,puis il mets pied à terre,et vient donner de la viande étrange,tout les renards foncent sur la nourriture inconnu.
    - Ils ne sont pas ..dangereux ?
    - Que si l'ombre est affamé,les corrompus ne veulent pas,que je les nourrissent,ce n'est pas à eux
    - pourquoi,ils sont ainsi ?
    - ils ont était corrompus par une vilaine ombre.
    - je vois..
    - il faut faire quelque chose,j'ai même vu,deux à cinq chevaux habités par ces merdes.
    - comment es-ce possible,que cela soit autant d'espèces ?
    - l'Ombre en stade 2,se transmets comme n'importe quel virus,le corrompu humain où animal,à l'instinct d'attaquer et de mordre.
    - Si je me fais mordre,ai-je une chance ?
    - sur les zombies véritables,j'en ai aucune idée.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire