• Cela ne semble pas surprendre Aurlens,si les gènes de Aurtan confirme bien qu'il a bien était crée,avec de l'ADN et le sang en provenance de Arees,cela signifierait qu'un autre scientifique pourrait prêté attention au cas atypique concernant Aurtan.
    Aurlens informera le groupe,Vernen n'en revenait pas,comme es-ce possible,qu'un humain soit fait que positrons en grande majorité,cela confirme ma découverte.
    le jour où j'ai rencontré Aurtan,chez les humains corrompus,j'ai découvert un papier évoquant le projet du dieu du positron,en lisant,j'ai fais le lien et l'approchement avec Aurtan,ce papier à même confirmé "sa création",il a bien était créer,mais une erreur fut commise,en utilisant mes gènes,et mon sang,ils sont associé l'union de la matière avec l'anti-matière.
    Lartz était le plus choqué,Vernen était motivé par la curiosité.
    - le problème n'est pas là admit le scientifique,mais il est très rare,qu'un méchant deviennent un gentil
    - j'ai voulu une trêve avoue Aurtan,ça m'a vraiment trop fatigué,cette rivalité.
    - je me souviens,que je me méfiais encore de toi,mais maintenant,il y en plus aucune de méfiance entre nous.
    - je préfère cela osa-t-il.
    Le scientifique vient à lire une partie du document,il devient tout blanc,quand Aurtan traduira tout le message
    Aperçu;
    " J'ai lancé une enquête sur Arees et Aurtan,mes recherches m'ont mené là,où des explosions de lumières auraient étais aperçu,en arrivant avec trois personnes,c'était des militaires d'expérience,difficile de remettre en cause leur témoignage,ils ont tous confirmé un explosion de lumière,en quelques instant d'évacuation,de l'immensité de lumière,après qu'elle est stoppé,la ruine avait totalement disparu,ce n'était pas normal,plus tard,j'apprends aussi la disparition d'une bibliothèque dans une explosion de lumière,les policiers ont émis la théorie,les points communs,de tout les scénarios,sont la disparition en lumière,sans laissé aucune trace derrière,aucune preuve,rien qu'une lumière,pour eux,pas doute,quelqu'un à utilisé de l'anti-matière,pour éliminé des preuves,en faisant des recherches sur les lieux d'explosion,je tombé sur un bunker souterrain,là j'ai trouvé un coffre,il était en partie vide,mais le vent s'est levé,et un papier vient tomber à mes pieds,je me suis penché pour le ramassé,c'était un test ADN qui avait volé,il y a 3 mois,concernant l'étrange ressemblance entre Arees et Aurtan. je ne prêta pas attention,jusqu'à mon retour,un de mes collègues me conseille de vérifier,j'ai finis par sortir deux fioles de sang,l'un est celui de Arees,l'autre vient de Aurtan.
    l'analyse à était surprenant,la ressemblance entre ces deux là,est lié à la physique elle-même,celle qui fut appeler la science quantique,là que mes collègues se sont intéressé,ils ont tous reconnu,que Aurtan n'est pas normal,comment expliquer scientifiquement,l'existence d'un homme fait que d'anti-matière,si jamais,certains d'entre vous,vous apercevez Aurtan,tout les moyens sont bon,je veux mené une étude sur cet homme".
    Aurtan éclata d'un rire subite,avant de dire
    - essayé donc,d'attraper le vent,avec vos mains

    - Où veut-tu en venir ?
    - je suis aussi en partie ombre,c'est un démon,il me semble.
    -justement confirma Aurlens,à toi Virth

    Virth Aurlens prends la relève
    - la créature appelé ombre où traqueur,est bien un démon,c'est confirmé dans les informations sur ce monstre,à cela s'ajoute,elle est fait uniquement de positrons en quantité importante,donc,ton héritage vient aussi de l'ombre.
    -pour cause,j'ai les mêmes pouvoirs qu'elle,si j'ai dis une référence au vent,c'est parce que j'ai un pouvoir de vitesse,mais aussi je peux bouger,sans avoir à bouger.
    - il a vraiment ces pouvoirs ?
    - Oui répond Vernen
    - Fais une démonstration,Arees à déjà surpris Aurtan passé par les murs,comme le son en serait capable.
    - intéressant.
    - d'abord,je vais nourrir l'anti-matière,
    Arees généra un rocher spécifique,chargé de matière,Aurtan se concentre,ses mains deviennent de couleurs brumeuse,devenant brillante,puis il détruira tout le rocher,puis le réduire en simple lumière,qu'il récupère.
    - impressionnant,il a une grande force,admit Virth.
    ayant chargé l'anti-matière,Aurtan fut entouré d'un aura plutôt brillant,celui-ci n'avait qu'à sortir en extérieur,Aurlens observé en intérieur,Virth s'étonnera,Aurtan vient effet de passer à travers le mur du laboratoire,en rejoignant l'intérieur,mais cela à nécessité de l'énergie,Aurtan vient d'entré par le mur,,en affirmant
    -il fait froid dehors.
    - ça confirme,les dires de Arees,et de ses amis.
    - combien d'énergie cela t'a coûté ?
    - disons 5 % à 10 % admit-il,je dépense plus,en période froide.

    La confirmation du pouvoir,de Aurtan,celle de passer à travers les murs,démontent vraiment les lois de la physique classique,personne à part lui,ne peut faire ça,je n'avais pas oublié,que Aurtan à eut un paquet de descendants,curieusement,il a gardé,ses préférés.
    un fils appelé Arès II,faisant sourire les scientifiques,dès que ceux-ci découvre
    qu'environ 12 enfants descendants de Aurtan,celui-ci admit qu'il désiré une Grande Famille.
    je me souviens,que Aurtan,j'ai dû l'accompagné,adopter deux enfants au Centre d'Adoption,une fille appelé Lyka,et un petit zombie,retrouvé seul sans personne.
    le petit zombie,fut facilement attiré par les morts-vivants,je ne remarquera des ressemblances,entre moi,et Aurtan.
    Aurtan était même pas apprécié des humains,il avait la capacité de séduction,mais ne forcé jamais,qui que soit à l'aimer,j'imagine,que ce sont les hommes,qui ne l'aimait pas

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Occupé à s'occuper des chevaux à l'écurie,puis les laisser paître dans le près,quand un homme apparaît,vêtue d'une blouse blanche,portant des gants,y compris des lunettes de protection,celui-ci le releva:
    - Bonsoir à vous fit-il
    - Qui êtes-vous ? osa Aurtan.
    - je suis Virth Aurlens,le fils de Aldrews Aurlens
    - il a eut une famille ?
    - Oui,deux enfants,l'ainée est une fille,je suis peut-être le second,mais j'ai rejoint un laboratoire scientifique spécifique,le laboratoire à était restauré et rénové.
    - et ton père,comment va-t-il ?
    - ma mère est malade,elle est avec sa sœur encore vivante,Aurlens,mon père se porte bien,il me semblait jusqu'à présent,qu'il paraissait comme dingue.
    - comme devenu fou ?
    - presque,le type s'est emballé,cause,une découverte,une partie infime de sang,qu'il vous pris,il en avait mis de côté,il a découvert quelque chose concernant Aurtan.
    - mon dieu,me dit pas,qu'il sait mon secret s’inquiète Aurtan.
    au même moment,Vernen arrive,en position droite
    - en cas de rage de Arees,j'ai prévu ceci fit-il.
    - qu'es-que c'est ?
    - un pistolet électrique répondit Lartz.
    - il me semble que le nom,c'est teaser affirma Arees.
    le fils du scientifique fou,n'en revenait pas,comme Arees connaissait-il cette arme ? elle est bien trop récente.
    Aurtan gardera le silence,et se mit à boire sa bouteille d'eau.
    - mon père à dis,qu'il voudrait vous voir,c'est impérative.
    - Urgent,dans ce cas,admit Arees,finis de boire.
    Aurtan termine de se désaltéré,puis referme sa gourde d'eau,puis la rangeant à sa ceinture,celui-ci dissimulé en secret,ce qu'on appelle un couteau pliable.
    Vernen affirma
    - de qui ? parlez-vous ?
    - Aurlens,le scientifique osais-je répondre
    - maintenant,tu es allié à un scientifique ?
    - non,il a fait des recherches sur les aspects atypiques entre Aurtan et Moi.
    - Aldrews Aurlens.
    - C'EST LE SCIENTIFIQUE FOU ! mais vous êtes ..tous devenu fou ! panique Vernen.
    - ce n'est qu'une réputation,ne vous fiez pas à ça.rétorque Aurtan.
    - il a peut-être une réputation de savant fou,explique Virth,mais il n'a rien de si fou que ça.

    Lartz fut étonné pour la première fois de sa vie,Vernen montré vraiment ses émotions,comme un livre ouvert,il est plus démonstratif en présence de ses amis.
    - j'ai rêvé où il a peur ?
    - Oui,il y a un coup de panique,ça c'est la peur,répondit Aurtan,celui-ci leva les yeux vers le ciel,en lâchant quelques larmes.
    Arees réussira à apaisé ses amis,devenu anxieux à cause de Vernen,ayant pris peur,en raison,c'est justifier,Aldrews Aurlens n'est pas très apprécié des scientifiques,qui sont responsable de sa mauvaise réputation.
    Virth Aurlens accompagnera le groupe,jusque au laboratoire
    - je ne vous en veux pas,admit le scientifique,je prends conscience que j'ai pris un risque,si les autres scientifiques savaient ça,ils s'intéresseraient à ton cas,Aurtan.
    -disons,que les autres ne sont pas commodes,je répondis.
    - ça dépends d'eux,mais qui es-ce ?
    - Je te présente mes amis,Vernen,et Lartz.
    - je les connais de noms,mais pas en réel,ça me permet de faire une rencontre avec les héros de Avalan,c'est très rare.admit-il.
    - pourquoi nous a-tu convoqué ?
    - c'est important,il faut entré dans le laboratoire.
    en intérieur,Aurtan reconnaîtra l'intérieur,je le vis observé,avec une certaine nostalgie,je le comprends,je ressens la même que lui.
    - j'ai fais des recherches,sur le sang de Aurtan,il y aucune preuve physique pour confirmé son côté démon,par contre,j'ai utilisé un accélérateur de particules,mais à petite échelle,modèle réduit,c'est là,que je me suis rendu compte,que approfondissant les recherches,la boule de lumière est en vérité dû à une explosion déflagrante,qui détruisait tout,sur son passage,j'ai appris en parallèle,la disparition d'une ruine et de soldats,plus tard,celle d'un bibliothèque entière,pour en être sûr,je m'intéresse au atomes.
    - c'est quoi ça ? osa Aurtan.
    - un atome,c'est composé d'un noyau au centre,au tour du quel gravite des électrons,la stabilité est lié à un échange électrique entre le proton,et l'électron.
    - exacte,admit Aurlens,voici la première photo de d'atomes,celle-ci sont celle de Arees.
    - rien de bien différent.
    - justement,physiquement,il y aucune différence,celui-ci situé à droite,c'est celui de Aurtan,j'ai fais une observation,ordinateur active la démo ! ordonne-t-il.
    - bien,entendu,ordinateur activé répondra la machine.
    plusieurs séries d'images se succèdent,en effet,le scientifique affirme
    - il y a une nette majorité de positrons active,chez Aurtan,plutôt inhabituel,les humains sont fait d'atomes de matières,Aurtan n'est composé de 5 à 10% de matière.
    - l'apport de cette matière,ça vient de moi,qu'aviez-vous découvert ?
    - en dehors de l'anti-matière.
    - Aurtan ressemble à l'image qu'on peut avoir en théorie de l'anti-matière,il a les mêmes caractéristiques,il ressemble à Arees,tout comme la Matière et l'Anti-Matière se ressemblent,chose inouï,j'ai approfondis sur une anomalie génétique,j'ai découvert,ce qu'on appelle des résidus génétiques.
    - des résidus génétiques ?
    -je veux dire,des gènes ont combiné avec une partie,de ses gènes,là,j'ai compris,Aurtan n'a pas était engendré,mais il est une création.
    - c'est un fait admit ce dernier,par les humains corrompus.

    Aurlens informera que un laboratoire de recherche scientifique,à reçu un message,qu'on pensait provenir des scientifiques de l'ombre,une partie du message fut codé,Aurtan fera un rapprochement avec Teroka.
    et si Terork et Teroka ne fessait qu'un ?
    - Teroka,qui es-ce ? fit Aurlens.
    - un membre de haut rang,des corrompus.
    - en clair,il m'ont remplacé.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Fut un temps où Aurtan étais un de mes ennemis,
    je pense que si l'alliance fut possible, plus j'apprends à mieux le connaître ,plus je remarque que côté personnalité,on a la même,à ceci prêt, le seul trait de caractère propre à Aurtan,c'est l'absence de toute crainte, favorisant un courage imposant, contrairement au corrompus qui jouaient sur la Force et la Puissance,
    Aurtan quand il fut mauvais jouer sur la stratégie,témoignant d'une intelligence,cela implique son ascension chez les corrompus.
    Je pensais jusque là qu'il y avait aucune humanité chez Aurtan,jusqu'à qu'il se retourne contre son propre clan,en devenant un traître,au siens.
    es-ce possible,que les Corrompus prévoit de se venger de la trahison de Aurtan,où es-ce lié à un plan,visant toujours à me nuire.
    Sur la jument,je vis Terörk repartir,dialogué avec les zombies des limbes,Aurtan vient m'approcher.
    - es-que ça va ? dit-il
    - es-que tu t'inquiète vraiment où tu ne fais que simuler l'inquiétude.
    - je comprends les raisons de ta méfiance,jamais je n'aurais l'intention de te tromper
    - ce n'est pas le fait de mentir,pour protéger sa vie,qui me pose problème,c'est que la malédiction est totalement mystérieuse,elle a même faillis me coûter la vie.
    - c'est le risque de toutes les malédictions,c'est de périr.Aurtan ignorait qu'il ne devrait pas existé,pourtant,il est bien réel,une personne qui nous connaîtrait pas,penserez qu'on serait des jumeaux où un truc de ce genre.
    en vérité,si j'ai protégé Aurtan,que je les défendus,contre les dieux bons,voulant l'envoyé en enfer,au moment où il commençait à changer.
    Initialement,c'était un jeune plutôt provocateur,quitte à me faire réagir,pour l'attaquer de front,malgré l'affrontement que j'ai eu contre lui,quelque chose s'est produit,sans oublié,en dehors de s'être fait passer pour mort,il a tué Vernen et Lartz.
    S'ils sont encore là,c'est le voyage dans le temps,Aurtan à accepté de les secourir,dans le Passé,afin de permettre leur survie dans le Présent,de même que dans le Futur.
    en dehors,cela s'ajoute,la conséquence d'une force inattendu,Aurtan est bien mon fils,d'une part,de l'autre,il fait uniquement d'anti-matière,le pire serait qu'il réussit à atteindre la plus grande vitesse connu à ce jour,celle de la lumière,il serait le seul à échappé à la mort,en me détruisant en lumière pur et simple.
    J'avoue que Aurtan était à mes côtés,si on mets de côté,notre différence,la matière
    et l'anti-matière,il y a que des ressemblances.
    Lors du jour où la rivalité à cessé,il avait parler de souvenirs semblable au miens,mais pour ma part,Aurtan est différent depuis sa libération de l'ombre,comme s'il s'était libéré de l'influence des corrompus.

    en raison d'un changement,que j'arrivais à voir,et à ressentir,comme s'il était dans un but de rechercher avant tout,un soutiens de confiance.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Si on met de côté,les nouveaux corrompus,je ne risque pas de sous-estimé le danger,qu'il représente,pour moi,humain corrompu où même en demi-corrompu ,moitié zombie,m'impose la méfiance.

    Terörk,était assis sur son cheval, à ce moment là,il vient m'approcher,

    - je n'ai jamais vu de cheval pareil au tiens.

    - c'est une jument,disons une de mes juments,les descendantes de Auktha.

    - tu es en droit,de te méfier de nous,affirme-t-il,les corrompus de base,ont était des vrais connards

    je me mis à sourire,en réponse à la phrase,Terörk appartient au clan des corrompus hybrides,certes,mais il avait un peau dans la teinte blanche,la plus pâle jamais vu,sur un être humain,il présentait des yeux de couleurs vert,à cela s'ajoutait qu'il était de taille assez modeste,les habitants les plus grands d'Avalan,plafonnent tous à 1m78, la taille moyenne fut définis sur 1mètre 56 à 1mètre 59.  hé bien Terörk,en plus d'une taille légèrement plus grande que la mienne,présente une certaine beauté assez inattendu,pour un individu du camps ennemi,il présentait un visage bien de forme ovale,un front assez haut,un nez de taille moyenne,mais légèrement courbé,des yeux demi-amande dans la forme,il présentait aussi des caractéristiques de mort-vivant,comme des ongles nettement plus long,avec un bout arrondis tirant en s'approchant de la forme d'une pointe,il avait le calme,et l'aspect tranquille dans sa position,il se tenait correctement dans la selle,sur son cheval,il ne faisait qu'un avec sa monture,,alors que la lumière commence à baisser,je vis,les yeux verts virait en quelques secondes à du rouge vif,évquant le sang,au moment où les yeux deviennent rouges,je vis des dents atypiques se révélé dans sa mâchoire ouverte.

    Terörk se rendit compte,en s'éloignant de l'obscurité,rejoignant la lumière,je décide par curiosité d'en apprendre plus sur lui.

    - Qui êtes-tu,si tu n'es ni un corrompu,ni un humain classique.

    - je suis un mort-vivant admit-il,c'est le point commun qui nous rapproche.

    - c'est à dire ?

    l'homme se mit à rire en affirmant

    - disons à moitié zombie,pour être exacte,à ce propos,les zombies des limbes,certains sont les Gardiens des Carrières.

    - minute,tu es courant,pour le cristal d'âme ?
    - Oui,comment veut-tu qu'une personne deviennent mauvaise ? en chargeant négativement,le cristal d'âme,on dit qu"il faut le faire saigner,pour qu'il obtient la teinte du sang.

    - je sais déjà cela,mais d'où vient-tu ?

    - d'un autre monde,situé à côté du tien,en vérité,je ne suis pas un zombie,je t'ai mentis,pour te tester.

    - un monde parallèle ?

    - je t'ai aperçu,lors de tes Voyages dans le Temps,il y a que moi,qui est au courant,personne ne sait rien.

    je décide de m'apprêter à sortir mon épée,quand des griffes ayant atteint 1mètre 30 de longueurs fut visible,l'homme révèlera sa véritable apparence.

    Vernen poussera un hurlement d'horreur,Lartz alla voir,tous deux viennent vers nous.

    j'avais pris l'instinct de reculé,je n'ai jamais vu d'humain possédant des griffes aussi longues,et sans oublié,des crocs à l'absence des dents.

    - le point commun dit-il,nous sommes liés tous les deux à une malédiction.

    - comment le sait-tu ?

    - je te l'ai dis, j'ai aidé les miens à activé un portail temporel,permettant de voyager dans le temps à l'aide de l'Espace-Temps,je te dois mon existence,mais aussi ma survie,à ton succès.

    Au même moment,Vernen arrive sur son cheval,en galopant au côté de Lartz,peinant à suivre le rythme de ce dernier,tout les deux arrivent et stoppent devant l'homme carnivore à longues griffes reprenant forme humaine.

    - bon sang ! qu'es-que c'est que ça ?

    - Terörk est un maléfique ! c'est pire que je le pensais.

    - bien vu,objecta -t-il,c'est le nom que les humains donnent à tous les humains victime de cette malédiction.

    - un maléquoi ? Osa Lartz.

    Au même moment,Aurtan vient de se téléporter,Terörk prends le temps de respirer,puis vient à reprendre

     - je peux dégagé et attiré les gardiens loin des carrières,le cristal d'âme est plus ancienne,que vous ne l'envisagé,il remonte,au premiers ères de la vie,l'ont générer et l'ont répandu dans toute l'espace,à l'aide des météorites.

    Aurtan intervient

    - ça suffit,les mensonges

    - en aucun cas,je ne vous mentirais,sur les cristaux d'âmes,elle se situé à une profondeur assez importante,pas loin,du cœur de la planète.

    - comment y accédé demanda Lartz.
    - il y aucun moyen d'y aller,le seul faisable,c'est de passer par les enfers,pour s'y rendre.

    Terörk ne semblait pas être contre les zombies,ni contre les humains,celui-ci proposera

    - un de ses quatre,as-tu un jument disponible pour saillir mon étalon ?

    - ton cheval,tu veux dire ?

    - Oui,c'est un mâle,il a gagné 5 à 15 fois,la médaille d'or du concours d'endurance,le plus réputé d'Avalan.

    - Ma jument également,elle vous probablement dépassé.
    - n'est-ce pas le but,justement,avoir toujours les meilleurs chevaux

    - la seule contrainte,à quel race appartient votre cheval ?

    - c'est un Cheval de Sport,c'est le nom donné au chevaux croisés,j'évite aussi la consanguinité pour ma part.

    - êtes-tu allié au humains corrompus ?

    - Non,évidement,mais parfois je participe à des échanges commerciales,ce que les miens veulent vendre,ils le font.
    - je comprends mieux,tu es du côté de personne ?

    - exactement répond l'homme,quand tu sera prêt,pour quand elle sera prête, ta jument,informe-moi

    - d'accord.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Vernen admit que Terörk,lui avait pensé à un ancien divin où proche de l'ange déchu,ce qui l'inquiéta d'avantage,fut que ces nouveaux corrompus.
    étaient plus poussé sur la stratégie et la ruse,alors que les anciens ne l'utilisaient en cas de recours,en cas d'échecs.
    Lartz pouvait comprendre la peur,qui avait envahi Aurtan,lors de la course-poursuite et de la rencontre,avec les nouveaux venus.
    Eries à même affirmé,qu'ils étaient issus du croisement entre un zombie et un homme corrompu par l'ombre.
    - comment es-ce possible demanda Lartz.
    - que ce mélange se soit produit ? ajoute Vernen,je ne sais pas,pour ma part.
    La seule chose troublante,ils n'avaient pas tort,les humains corrompus par l'ombre,leur donne un air de mort-vivant,je pense que l'ombre à opté pour ce qu'on appelle une fusion,à la suite d'une alliance maléfique,entre les corrompus avancés,et les zombies des limbes.
    Eries est le meneur de la Horde des Hybrides,en ayant appris même,que
    même Terörk,désiré me rencontré,de plus,il est le bras droit,je me méfie encore lus de Terörk,car je me suis fais trop souvent avoir par le jeu des apparences.
    les méchants n'ont aucune raison d'avoir peur des gentils,pourquoi ? faut-ils,qu'il y a toujours,qui se font passé pour ceux qu'ils ne sont pas.
    les vilains font souvent semblant,d'être gentil,un jour,il vient à révélé être le contraire à ce qu'il voulait faire croire.
    je ne suis pas stupide,mais à observé à l'aide d'une jumelle,un des nouveaux corrompus,je repère un jeune parmi eux,surprise,c'est une fille !.
    là,je n'en reviens pas,en plus d'avoir fusionné,les corrompus et les zombies,ce mélange dont des descendants,ils me semblent qu'ils sont fertiles,puisque génétiquement parlant,il y a rien de différent,entre un zombie et un humain.
    les nouveaux individus appartenant au corrompus avaient un groupe plus grand,que prévu,j'avais pensé à cent,hé bien non,ils sont en vérité,au nombre
    supérieur de trois cents environ,en comptant aussi leurs descendants.
    je repère,un descendant de Aurtan,interagir,avec la fille de leur groupe,manifestement,ils ne montreront aucun hostilité envers nous,même en les approchant,quitte à être plus prêt d'eux.
    Aurtan surveillé ses douze enfants,quand un de ses fils s'éprends d'une fille
    âgée de 9 ans,appelé Alika,mais il pensait à un amour d'enfant,mais avec le temps
    je repère,que même en grandissant,le fils Tarden,de Aurtan,aura trois enfants avec
    Alika.

    Alika donnera vie à des triplées,pourtant elle est en partie zombie et en parti corrompu, alors que Tarden avait du sang de demi-divin et d'un part de démon.
    Tarden et Alika fonderont une famille unis ,très soudée,le premier enfant est un fils
    appelé Okres,le second est une fille,appelé Slukia,le troisième est un fils.
    Slukia passera du temps,avec sa famille,la horde.
    même les zombies agressives arrivaient à se réunir avec la Horde.
    je remarque,que en effet,Terörk,n'est pas seul,à ceci prêt,il est avec un groupe
    de cadavres réanimés,ma colère se réveille,la haine revient en moi,pris dans la fureur,je viens de reconnaitre,ces maudits zombies.
    les zombies des limbes,encore eux,jamais,ils ne me laisseront en paix,je veux être
    tranquille,j'en ai marre de ces cadavres virulents.
    ce fut là,que Vernen,réussi à m'aider à contrôler,la flamme de la colère,Lartz
    comprends en observant
    - bon sang,des zombies des limbes,je n'avais pas prévu,que Terörk,soit avec eux.
    - bien au contraire,je l'ai sentis à son odeur.

    Aurtan s'interroge,quand il vit trois zombies des limbes avancé vers moi.
    Je dégaine mon épée,aussitôt,prêt à les embrocher sur ma lame
    - Arees ! calme-toi ! s'écria Vernen,ils sont trop nombreux.
    - Je ne supporte pas ces zombies,je veux les voir disparaître ! qu'ils retourne d'où ils viennent.
    - Arees fit un des zombies des limbes,on est venu,pour vous aider,les carrières de cristaux d'âmes sont dans la zone la plus chaude de l'enfer.
    - la plus profonde,je suppose osa Lartz.
    - pas tant que ça,répond un autre zombie des limbes,celui-ci laissera le troisième approché
    - je sais,que tu n'acceptera jamais,le pardon,de ceux qui t'ont harceler
    - bien plus que ça,es-que vous trouvez normal,la torture,car je n'hésiterais pas à la retourner contre vous !
    - Arees ! non ! s'écria Vernen,reculez,Arees est furieux après vous.
    - disons ce que certains des nôtres lui ont fait,nous aussi,on n'est pas pour,l'usage de la torture,mais certains ont estimé que cela valait le coup,car tu agresse Terres.
    - Disons,que c'est plutôt,lui,avec ses compagnons,qui eux m'ont vraiment ciblé,je ne pouvais jamais être seul,sans que ceux là,me saute dessus,sans compter,il vous fait croire,que c'est moi,qui l'agressé,en vérité,c'était l'inverse.
    - je vais essayé de m'assurer que ça ne reproduise plus.
    - j'espère,car au final,je n'ai gagné de la haine,envers les vôtres.
    - je comprends,j'espère qu'un jour,si cela est possible,pourra-tu un jour,nous pardonner.
    - je ne sais pas,mais on verra avec le temps.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • - ne recommence plus ça ! prévient Vernen,à sa monture.
    Aurtan attendra que tout le monde est atteint la rive,pour détruire le pont.
    Je remarque un certain malaise présent,quand Aurtan vient vers nous,au côtés de ses douze enfants.
    - Arees,soit prudent,on ne sait pas qui,ce Terörk.
    - moi non plus,j'ignore qui es-ce,mais on n'est pas sûr,de savoir la vérité à ce qui le concerne.
    - on ignore aussi ses pouvoirs,je tiens à resté sur mes gardes,si vous êtes en danger,je serais obligé d'intervenir.
    - pas de problème,on fera attention.
    - pour infos,c'est moi,qui m'a pris l'eau froide,à cause de mon poney.
    - il voulu donner une leçon au poney de Lartz,tu es trop prêt.
    - les doubles-poneys sont aussi susceptible.admit Lartz,caressant le sien.Qu'importe les personnalités,elles sont ce qui rendent,les humains tous unique en leur genre,hé bien,pour les morts-vivants,c'est la même.
    Lartz est loin de son image de combattant,si on met de côté,son côté infantile,farceur et quelques fois taquin,il peut aussi faire preuve d'un calme et d'un sérieux,quand quelque chose le nécessite. il se méfie énormément de Aurtan,pour lui,il ne voit pas la ressemblance,entre nous deux.
    encore plus,quand les humains corrompus débarquent à l'improviste,cela ne dérange pas,tant que ceux-ci nous ciblent pas,mais le simple fait,de se poser des questions,sur ce qu'ils font et prévois probablement leur vengeance,tapi dans l'ombre,comme un félin,prêt à jaillir des hautes herbes,à bondir sa cible.
    jusqu'à présent,il y a plus d'ennui,par les corrompus,mais personne n'a oublié,que Aurtan fut un des leurs.
    je n'ai rien contre Aurtan,ni contre sa mentalité étrange,je sais seulement,qu'il sera le seul à causé ma mort,si un jour,je disparaîtrais,c'est Aurtan qui devra m'achever.
    Je me souviens lors de la chevauchée dans le sanctuaire,Vernen se plaisait,une créature mi reptile,mi oiseau,de petite taille vient se posé sur l'épaule de ce dernier.
    Vernen admirait l'animal,doté de plumes proche de ceux des oiseaux,brun clair,mêlé de roux,et bout rouge des plumes,au dessus de sa tête,l'animal n'avait aucune raison d'avoir peur de nous,car à l'ère où l'espèce existé,les humains n'existaient pas encore.
    Vernen pu même attraper l'animal sur son bras,y compris même le caresser légèrement,avant que la créature ne s'en vole en planant,et s'accrochant à l'arbre en face. Lartz ne comprenait pas la curiosité de certains animaux,mais accepter de suivre le groupe,j'étais en tête,sur la descendante avancé de Auktha,on marchait,jusqu'à que soudain,Aurtan débarque à l'improviste,l'expression pris de peur.
    - Arees,dit-il,changez de direction !
    - que se passe-t-il ?
    - vous êtes poursuivis,par trois à quatre personnes,je n'ai pas vu leur visage,mais ils avaient une odeur évoquant le corrompu et le cadavre.
    - pourquoi,ils nous suivraient ?
    - ces humains là,ne sont pas nette,parfois,un combat perdu d'avance,mieux vaut la fuite dans ce cas précis.
    - je le savais déjà.
    - ne perdez pas le temps,parce qu'ils sont en plein galop !
    - dans mon sanctuaire ?
    - Oui.

    Aurtan avait raison de nous prévenir,je vis Vernen sortir ses jumelles et regardait dans la direction donné.
    - bon sang ! s'écria-t-il,c'est une invasion !
    - une invasion ?
    - Oui,quatre personnes sont en tête de nos poursuivants,derrière il y a, ho merde !
    - qu'il y a-t-il ? osa Lartz anxieux
    - ils sont trop nombreux,on ne peut rien faire pour les combattre.
    - à combien estime-tu ?
    - je dirais environ cents individus.
    On prends la décision de prendre la fuite,sur nos chevaux respectives,Lartz récupéra une jumelle à son tour,et identifiera en effet,que ces individus là sont certes des corrompus,mais ils sont différent,de ceux que nous connaissons.
    une course-poursuite s'est alors engagé dans le cœur du sanctuaire guidant le groupe jusqu'à couvert dans les boisés alentours,l'objectif sera à un moment de changer brutalement de direction,puis s'assuré de les semer.
    - j'ai remarque,qu'ils ont des chevaux très étrange,ils ne sont pas normaux.
    La course poursuite se poursuis dans les bois,je remarquais que les quatre humains
    de tête continué à nous suivre,et n'avaient pas l'intention de nous abandonner.
    on ignore leur intention et ce qu'ils nous veulent.
    déjà,Aurtan tenté de les retenir,mais il échoué,sans le désirait,au final,on continue la poursuite,jusqu'à sortir dans la plaine,et en choisissant une zone abrupte et rocheuse.
    avant d'arrivé,on eut la mauvaise surprise que le groupe s'est divisé en deux,
    et se mettaient à nous encercler.
    je décide de dégainé mon épée,provoquant la même réaction.
    - Qu'es-que vous me voulez ?
    un homme sur un cheval puissant,prends une accélération et puis vient m'approché
    - je m'appelle Terörk,ça tombe bien,je te cherchais Arees.
    - moi,je ne te cherche pas,qu'es-que tu nous veux ?
    - seulement de prévenir,que le volcan est préparation,Vernen comprends,qu'il s'agit d'un message codé,les corrompus l'ont souvent usité,quitte à modifier certaines mots.
    - je précise que je ne suis pas leur chef,mais bien leur bras droit.
    - j'espère pour toi,que tu ne mens pas.
    - je ne mentirais,que si cela est nécessaire.
    - as-tu désiré de me rencontré ?
    - Non,j'obéis au ordre,le meneur m'a demandé de te retrouvé,où cas où tu sais,tout les zombies ne sont pas aussi pacifique que tu l'est.
    - je ne vois pas où pose problème,je ne peux pas faire semblant.
    - je voulais te rencontré dans d'autres circonstances,mais là,le chef à insisté.
    - vas-y,je parie,que ton chef à demandé de me capturer,n'es-ce pas ?
    - comment le sait-tu ?
    - car ça fais plusieurs années,avant que les corrompus l'ont déjà fait à multiples reprises,de l'une de ses événements,je me retrouvé avec un double en partie
    démon,qui en prime,me ressemble.
    -là,il veut pas te capturer.
    le meneur vient se manifester,en affirmant
    - je ne te connaissais pas,j'ai souvens entendu parler de toi,Terörk à placé des caméra miniatures dans les endroits où je pouvais vous voir,je me présente,je m'appelle Eries,je suis le leader du groupe que tu vois,j'ai besoin seulement d'un peu de temps.
    - vous êtes des corrompus,on ne va pas vous confiance en quelques secondes.
    - demi-corrompus précisément,je précise que nous sommes nous aussi,des zombies.
    - un instant fit Lartz,vous êtes des hybrides ? si vous êtes un zombie et un humain corrompu en même temps.
    - exactement.
    - vous me voulez quoi,mon sang ?
    - Arees,tu fais quoi là ?

    je viens à donner des fioles
    - si vous aviez besoin de mon sang,je vous passe,vous aurez aussi mon ADN,si vous aviez de si bonne technologie,vous pouviez l'extraire du sang.
    - je voulais te rencontré,mais je tiens à trouvé que ton épée m'intrigue fortement.
    - tiens,disons,qu'elle te donne envie ?
    - non,mais elle n'est pas normal.
    - vos chevaux, non plus.
    - les vôtres me semblent plus endurant que les nôtres.

    Qu'importe,le chef du groupe,acceptera par politesse,les fioles de sang,Eries ne tardera pas à nous saluer avant de partir.
    je préférais attendre,qu'il y est plus aucun individus suspects.on décide de repartir,Aurtan nous regardait,en hochant des épaules,il reconnait avoir reconnu Terörk,car il est avec les zombies des limbes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ce qui m'avait perturbé sérieusement,je ne serais pas entendu,à constaté à quel point,dans les histoires d'épouvantes,les zombies sont bien des cadavres en train de se détruire.
    Je ne suis ni stupide,ni vraiment fou,ce qui l'est est pour moi,c'est Lartz,il parait assez insouciant en l'absence de danger,il adore en particulier,les petites farces,où encore
    trouvé le moyen de faire rire,à des blagues de base,il est celui qui remonte le morale,et soutiens avec une fidélité,que j'ai jamais vu.
    les vraies amis ne vous abandonnerons jamais,même en cas de besoin,ils seront toujours là pour vous,rien de mieux que testé l'amitié,la fidélité et la loyauté,par l'épreuve de la Distance.
    j'ai remarqué que Lartz malgré son côté infantile,était quand même assez conscient,quand une situation,les poussé à réagir,pour moi.
    Avalan,la grande ville à une histoire chargé d'un Passé Sombre et Obscure.
    Elle n'a jamais toujours étais aussi grande,par le Passé,l'endroit fut habité par sept tribus d'indigènes,des alliés et des ennemis.
    lors de guerre,entre les tribus,la tribu des Viekz,on pris le dessus,et on dominé,la partie Sud-Ouest,la tribu des Iras,on dominé la partie Nord et Est. qui détourné d'anciens alliés,par l'aide de l'argent,les Iras ont alors pris le dessus,sur toutes les tribus,jusqu'à un chef,appelé Arais Kroes,décidera de lancé l'attaque,en se retournant contre l'envahisseur,au côté d'alliés,c'est ainsi que naîtra un groupe de village,qui s’agrandira grâce au guerre,au sang,et au morts.
    On raconte même,que Avalan se serait construire sur un grand cimetière,ayant disparus,à la suite d'un effondrement du sol,on appelle ce cimetière souterrain,les catacombes,d'autres encore l'appellent la crypte.
    je me souviens surtout,du squelette à qui je dois la vie,c'est grâce à lui,que j'ai pu enfin,rétablir l'ordre,et l'équilibre,depuis l'univers d'origine,à travers les dimensions et le temps.
    L'Espace et le Temps,ne font qu'un,alors la physique quantique,dépasse les lois connu de la physique actuel.
    en réalisant,que Aurtan,pouvait avoir ce qu'on appelerait des pouvoirs viennent à m'inquiété,car il peut avoir accès à la téléportation,également,changer de forme,il est aussi doté d'une force difficile à estimé,car il peut soulevé des poids,que personne n'est en mesure de porter,je l'ai vu,même soulevé une voiture,voir même un camion,sans souffrir du moindre effort.
    je l'ai vu,secourir Vernen,une fois victime d'un accident,Aurtan à soulevé le véhicule,surprenant même tout ceux ayant assisté à la scène,en matière de force,Aurtan dépassé celle de la force humaine.
    je remarquais,aussi,qu'il semblait apprécié de se montrer en faisant une démonstration,de sa force,y compris de porter des pierres énormes,et très lourde,en les déplaçant.
    C'est comme si,la Gravité était incapable de s'exprimé,car c'est bien,cette force,qui empêche,les humains de porter des poids trop importante.
    Aurtan est donc insensible à la gravité,à force de l'observé,une fois,je l'ai surpris,prendre possession,le corps d'une personne,puis la contrôlé,comme un pantin,par des ficelles,encore plus flippant,Aurtan peut aussi avoir appel à un héritage du démon,celle de forcer une personne qui sera alors sous le coup d'un pouvoir suspect,qui prends le contrôle,de l'individu,puis l'oblige,à prendre une arme,puis à tuer une autre personne ciblé.
    Certains pouvoirs de Aurtan,sont en aucun doute,très dangereux,s'il ne les maîtrise guère,et encore moins,s'il pour lui,une vie humaine ne vaut rien.
    je reconnais,que j'aimerais bien,que les humains soit plus intelligent,moins stupide,plus créatif,rationnel,mais aussi qu'ils fassent la part,entre la Famille et le Travail.
    Mise à part,l'aspect sombre de Aurtan,et son lien direct avec l'anti-matière,je me suis rendu compte,qu'on est pareil,côté personnalité,Aurtan me ressemble,et lui s'est attaché à moi,j'ignore ce qui l'attire vers moi.
    lors d'une chevauché,avec Vernen et Lartz,nous étions occupés à une balade,quand on croise Aurtan,dans un fleuve,avec la bande des douze petits démons,à ses côtés,devrais-je dire,enfant-démon,pour plus juste.
    Aurtan apprenait à ses enfants,à pêcher dans le fleuve du sanctuaire,on décide de passer par le fleuve.
    Aurtan envoie un sort de glace,soudain,un pont glacé se forme au dessus de l'eau.
    - vous pouviez passer,je ne veux pas être responsable de mort,que je ne désirais pas.
    - pourquoi ?
    - je veux dire,que l'eau est trop froide.
    Le double poney de Vernen se lâche,et éjecta le cavalier dans l'eau,provoquant un éclat de rire.
    Aurtan ne rigolait pas,puis envoie un sort sur le poney,pour le punir,puis tendis sa main à celle de Vernen.
    - voilà l'influence de Lartz,sur les autres.
    - ne lui en veut pas.
    - au pire,cela aurait pû,être plus froid.
    Je viens de remarquer,que le double-poney réagit comme s'il disait
    "pardon,je vous laissé ciblé l'autre".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique