• Grâce à la trêve,les zombies de la ville fantôme pouvait délaissé leur guerre,Vernen s'entrainé à l'épée avec Lartz,pour ma part,j'observais le ciel,quand un zombie proche du squelette vient m'approcher en gémissant doucement,je me lève et me retourne.

    "qu'es-que tu me veux" ? demandais-je

    " Aide-moi"  demande une voix,de fréquence basse.

    " Bonsoir Arees,tu me reconnais ?"

    - Arvaïk ! tu n'es pas sencé être mort.
    -" tu me croyez mort,j'ai seulement était envoyé en prison des divins,j'ai un marché à te proposer.- Quel marché ? j'ai envie de dire,que tu me fais marcher là.

    - je te le jure,je ne te mens pas,en échange,tu auras accès au enfer"
    "je ne te crois pas,Arvaïk,un mauvais dieu,est un menteur,oui,je suis contre toi,jamais je n'accepterais de te libérer,sous quelques prétextes"

    Vernen me vit réagir,le zombie vient à geindre,quand un autre zombie vient en approche

    - tu as dis Arvaïk ? il doit être mort dans une prison.

    - non,il n'est pas mort,admit Kereis,débarquant avec une magnifique jument ailé

    -ce n'est pas lui,qui t'a marqué,mais bien un divin inconnu,Teroka m'a dis son nom,c'est Kheiros.

    - un bon j'espère ?

    - Non,on en sait rien,on ne connait que sa réputation,de combattant,s'il est bien,un mauvais dieu,il pourrait bien ,que vous êtes tous en danger,qu'es-qui ne fait pas croire,que Teroka est de son camps.

    - en aucun cas,j'imiterais ces débiles de démons,proféra Teroka,car je ne leur ressemble pas.
    - pourtant,du mange de l'humain,que tu tue en embrochant

    - Quoi ?

    - Teroka est un homme normal,il est victime de ce qu'on appelle la malédiction du maléfice,du coup,il se change en une sorte de monstre,comment s'appelle déjà ?

    - bien résumé,Arees,le nom donné au victimes de la malédiction du maléfice,est maléfique,la raison,ce monstre à la caractéristique,de griffes anormalement longues,également de grandes dents.
    - n'importe quoi ! on se croirait dans un jeu !  il va trop loin. s'emporte Vernen.

    Lord Terkhan s'étonne,en remarque que Vernen à exactement ses défauts personnel,Lartz commence à tenté de calmer et d'apaiser,mais Vernen se lâche et sombre dans un état de scepticisme excessive,pourtant mon côté sombre à appris l'apparence d'un loup de flammes,je me rendis compte que Vernen avait bien plus que son apparence d'identique à Terkhan excepté la couleur de peau encore une fois.

    ça date pas d'aujourd'hui,ni hier,Vernen à toujours était vu comme quelqu'un de distant,de froid,ne montrant aucune émotions,se fermant au autres,pour se préserver,en notre présence,il est très serein,au côté de nous,quand aucuns des zombies perdent connaissances,Vernen est même à libéré ses émotions,tel sa peur,sous la forme de crainte,voir de profonde souffrances,dont il parle si peu,j'avais remarqué,Vernen est vraiment très émotif,il présentait une humanité totalement morte chez Terkhan. Vernen préentait l'importance de l'entre-aide,de la solidarité,mais aussi,par serment de fidélité,il s'est joint à nous,il a avait remarqué,que je l'avais apprécié,si on met ses défauts de côté,Vernen est gentil,une personne incapable de faire du mal au autre,toujours prêt à faire preuve de prudence,toujours démonstratif en utilisant la Force. Lartz quand à lui,si on considère que son côté farceur,taquin est lié au fait qu'il est espiègle,en tant que zombie,cela s'est renforcé,et à doubler,les avantages, malgré son côté très proche des trolleurs,Lartz apprécie la vie,il aime les humains,malgré sa nature de zombie,il n'a jamais tué une seul personne dans sa vie,il restait ouvert,attentive,très communiquant envers les autres,parfois si un sujet ultra-fascinant apparaît,Lartz peut parler pendant deux à trois heures d'affilés,en même pas cinq minutes,Vernen s'en dormirait,c'est sûr,Lartz est un bavard,pas de doute,mais il aussi le plus craintif du groupe,il redoute en plus de peur humaine,des peurs typique d'un mort-vivant,celle d'être grillé(repéré comme un zombie) et tué par un humain.(un tueur de zombie).

    Mise à part ça,Vernen et Lartz sont mes meilleurs amis,vous ne trouverez jamais,plus fidèle et loyale qu'eux deux. dans leur cas,ils leur arrivent de désiré un peu de solitude,sans danger,on peut se séparer,Lord Terkhan,n'a ni humanité,mais il est assez réaliste pour définir à sa manière,ce qu'est un zombie,et ce qu'il est,de base,un zombie agira souvent comme un missile guidé,devrais-je dire,pas plutôt des missiles guidés regroupés où en formation.

    Kereis confirmera une chose,Arvaik appris que les bons dieux voulaient sa mort,autant oublié,que tout mauvais fut un jour,une victime d'atrocités causé par des humains normaux,on ne se rends pas spécialisement compte,du danger de l'influence parentale,on oublie même parfois,que les enfants humains,sont des adultes en devenir,ils sont trop jeune pour comprendre les phrases longues d'un adulte,il n'en retiendra pas la totalité,mais une partie,le pire est que même une personne gentil,sympahique,peut un jour à la suite d'un décès,basculé vers le côté obscure,plus d'une part,sous par souffrance,où culpabilité,il y arrive que des victimes s'attachent à celui qui leur font du mal,connaissez-vous le principe du respect envers l'autorité ?

    des scientifiques ont mené des tests,pour voir,si les personnes choisis,allez vraiment faire ce qu'on leur donne,avec bien sûr,un assistant qui fait semblant de crier de douleur,curieusement,on apprends tellement ce rapport,lorsqu'on devient un mort-vivant,c'est une vie nouvelle qui s'offre à vous,mais aussi plein de dangers,les monstres sont pour la majorité l'espèce humaine elle-même,car ils sont bien proche des chimères,que j'ai eu à combattre. les humains d'un point vu biologique,sont définis "comme des chimères".   j'ai remarqué malgré ma condition de zombie,que les humains étaient pour moi,des équivalents des morts-vivants,franchement,ça ne serais pas possible de s'entendre,le seul risque,sont les mauvais zombies,comme Terkhan qui s'énerve en dixième de seconde,voilà que me rappelle Vernen qui craque,et perds le contrôle,j'ai dû le distraire à l'aide,de mon épée,provoquant un duel,cela à même était immortalisé en peinture,Vernen revenu à lui,à reconnu avoir honte.

    Dans la condition de zombie,qu'es-que Vernen n'arrive pas à contrôler ?

    (A);l'état de rage.  (B),la perte de conscience.  (C),la dégradation du corps. (D),"le mode missile guidé".

    à  vous de jouez !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Vernen me vit revenir à moi
    - qu'es-qui s'est passé ?
    au même moment,Lartz se relève,en affirmant
    - ça sens une odeur de soufre
    au même moment,je récupère mon épée,quand soudain,
    une horde de chiens au yeux rouges apparaissent et viennent nous encerclé.
    l'un d'eux prends une forme humaine.
    - tiens,ça tombe bien,je te cherchais Arees osa l'homme.
    - Qui êtes-tu ? osa Aurtan.
    - je suis ton côté sombre, je m'appelle Aurthan aussi.
    - il ment,répond Lartz.
    - Terkhan attrapez-les ! et faites-les souffrir ! pour avoir fuis des limbes.
    - comment ça ? ils se sont enfuis des limbes ?
    - c'est vrai lâcha Vernen.

    - comment vous êtes arrivé là ?
    - disons,que c'est moi,qui est condamné,eux,ils n'ont fait que me protéger,me défendre,du coup,ils se sont fait embarqué.
    - personne ne doit jamais nous séparé ! protesta Vernen.
    L'homme prétendant s'appeler Aurthan,reprends sa forme originel,on reconnait toute de suite l'individu.
    - ma meute voudrait vous rencontré ?
    - Terroka ? c'était-toi ?
    - Oui,c'est moi,es-que vous m'aviez cru ?
    - Non,répondra Lord Terkhan,c'est moi,qui veut Arees ! je veux ta tête !
    - désolé,mais ça,ce n'est pas négociable.
    Vernen remarquera que Terkhan perdra conscience,et sera dominé par la rage,l'iris rouge était prise d'une lueur de haine,sous la forme d'une flamme malicieuse dans son regard.
    Il vient à me sauté dessus,j'ai dû me défendre,jusqu'à qu'il réussi à m'assommer,Vernen intervient,Terkhan esquive le coup,et m'enfonce un poignard dans l'épaule,Lartz accourt,voyant Terkhan hors de contrôle,il réussi à maîtriser tout le monde sauf Aurtan,qui va générer un pouvoir,qui attire et aspire Terkhan,celui-ci s'en échappe et attaque Aurtan,qui lui esquivera son attaque,en utilisant la téléportation,profitant de sa distraction,Vernen,vient m'aider,mais je sombre dans l'inconscience,dans un noir profond.
    - AREES ! TERKHAN TU VA LE PAYER !
    - MEURS AREES ! J'EN AI RIEN À FOUDRE !
    -TUER UN INNOCENT ! QUE TU ACCUSE DE L'ERREUR DE SON ANCÊTRE ! vient à crier Vernen.
    - DISPARAIS,JE VAIS L'ACHEVÉ !
    revenu à moi,je vis aucun sang du couteau,j'en vois une attaque sous la forme d'un maléfice à Terkhan,en quelques secondes,il eut de la nausée,ne sentis pas bien,au point même de vomir.
    -ne jamais sombré dans l'abus des pouvoirs,encore moins,dans le côté sombre,le traître entre nous,c'est toi !

    J'en profitais d'attaquer Terkhan,un combat singulier s'engage,jusqu'à que celui-ci panique et pose son épée.
    - au final,je préférais vivre,que de mourir.
    - apprends à te contrôler,là,tu me donne des raisons,de te trahir.
    - c'est justifié avoue Aurtan.
    - ça sert à rien ,pourquoi,je vous ai attaqué ? je ne suis pas comme ça.
    - désire-tu revenir en humain ?
    - Oui,au delà du mot,j'en rêve.
    - apprenez à maîtrisez vos démons,pour commencé.

    - être un zombie,c'est d'être rien d'autre qu'une arme vivante,voilà ce que je suis,ce que vous êtes. lâcha Lord Terkhan.

    - Je peux faire quelque chose pour que tu es la paix ?

    - le repos éternel,un zombie n'en pas le droit,pourquoi,devrais-je resté,sans rien faire ? puisque rien n'a jamais changer réellement.
    - Combien temps,est-tu resté dans la ville fantôme ?

    - depuis que j'ai compris,que j'étais un cadavre réanimé,j'ai transformé des humains,afin ne pas à avoir à toléré ,le manque de personne.

    Vernen vient me surprendre,occupé à écouté à l'arrière d'un mur,je frappais à l'intérieur,aucun bruits,seulement une résonance,typique d'un passage secret où encore de zone secrète.

    - Terkhan, as-tu reconstruit la maison ?

    - Oui,évidement,je l'ai rénové,Ayjeres s'est occupé de créer des meubles avec les autres zombies,on a jamais était seul,sur ce côté,mais les zombies sont les créatures les plus entêtés,qu'ils puissent existé.

    je propose à Lord Terkhan de ramené un objet,une hanche,je prends l'objet,et je viens à cassé une partie du mur,qui tombe,après avoir augmenté la taille du trou,Lord Terkhan n'en revenait pas,il devient pris d’un étonnement général,de même pour Ayjeres,les autres zombies viennent nous rejoindre,dont Vernen et Lartz.

    - que font autant de coffres ici ? demande Terkhan.

    - ce sont les objets,de l'égnime,on peut résoudre,grâce à ceci,et la porte secrète s'ouvrira.

    Vernen déplacera trois à sept coffres,tout les morts-vivants déplacent et déposent chaque coffre,sur une zone marqué par un symbole identique,puis également,de couleur unique,ils réussissent à trouvé les bons emplacements,un bruit de porte s'ouvrant se confirme,Lartz suivra le bruit,il guidera tout le groupe à une seconde salle,où des choses surprenantes,des rochers plein de roches de couleurs. Lord Terkhan sortit une pioche et arrache aussitôt une morceau de la paroi,puis vient à testé le morceau de pierre coloré,après avoir finis,il observa en affirmant

    - la taille révélé ce que c'est,ce sont des pierres précieuses,c'est réputé comme étant des objets parfois maudit.

    - Oui,ce sont des diamants.admit-je.

    - ce qui manque,c'est de l'or.

    - en êtes-tu sûr ? observez-bien,les roches.

    Ayjeres vient voir de plus prêt,et trouvera en cinq minutes,un filon d'or,tout les autre zombies viennent s'y ajouté,je m'assuré que tout le monde en avait droit,tous à cela.

    - c'est inattendu,cette carrière avoue Ayjeres.

    - en clair,je peux vous former,avec l'aide de Aurtan,je vous enseignerais la théorie,lui la pratique.

    - d'accord accepte Aurtan.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • bien sûr,que Lord Terkhan était plutôt sceptique,à y réfléchir,il ressemble aussi un peu à Vernen,disons son côté "sceptique".
    mise à part cela,Lord Terkhan après le repas,nous fais rencontre un groupe de zombies,bon sang,il y en 45 morts-vivants
    - jamais je n'avais envisager d'être un meneur,je le suis devenu,en fondant mon groupe de zombies,peut-être,que certains pourrait vous aidez.
    - j'aime bien,ne jamais être seul,c'est tellement agréable.
    - le plus gênant,est on étais à l'origine 300 morts-vivants,j'ignore ce qui s'est produit,mais certains d'entre eux ont estimé qu'ils étaient tous mort,là,j'apprends que tu es le descendant de mon pire ennemi,j'ignore,si je pourrais le pardonner.
    - qu'es-que Arais,vous a fait ?
    - il nous a trahis explique Ayjeres.
    - raconte-moi,votre version,en vérité,je fais une enquête,pour en savoir plus,sur le Passé d'Avalan.
    - être un zombie,est la pire des idées,que ton ancêtre à eut ajouta Ayjeres.
    - non,ce n'est pas là,le problème,l'origine de la haine,remontent à la période de guerre,avant celle dans laquelle,Avalan à gagné contre Avûlk city, Arais est un habitant s'étant installé à Avalan,dans la zone Est de la ville,il est née à Avûlk City,le vrai problème n'est pas l'origine géographique,mais Arais est un jour,est devenu étrange,il s'est mis à changer et à devenir foncièrement mauvais,je pensé que c'est moi,le coupable,hé bien non,un jour,Arais à débarqué avec les humains,et les a envoyé sur nous,Ayjeres fut capturé,je l'ai sauvé,mais j'ai dû,tué pour lui porter secours,en tuant le gardien,l'appel à était trop puissant,nous sommes devenu des zombies après avoir étais mordu,par un mort-vivant qui te ressemblait très étrange,là,j'en vois deux,Aurtan et toi Arees.
    - j'ai bien l'intention de créer de nouveaux humains,soit rien avoir avec la création de zombies.
    - Arees,c'est bien toi,qui nous a ramené à la vie ?
    -vous deux,oui,mais je n'ai rien fais,en ce qui vous concerne.
    - si tu as vraiment voyager dans le temps,cela expliquerait pourquoi,je te trouve familier.
    Vernen reprends la conversation
    - que vous voulez-vous à Arees ? interroge-t-il.
    - je n'ai pas l'intention de lui faire du mal,fit Ayjeres
    - j'ai un désir de vengeance contre ton ancêtre,et voilà que cela me donne une idée,je meurs d'envie te capturer,pour attirer Arais,de son trou.
    - le vrai où le boss d'anti-matière ? fit-je en posant la question.
    - Quel boss ?
    - Nous l'avons sauvé,dans le voyage dans le temps,il s'est avéré être un boss,lié à l'anti-matière,permettant à des humains d'anti-matières d'apparaître,j'ai permis un combat,avec l'aide des humains normaux,Aurtan à détourner les humains de positrons en les détournant à cibler le boss.
    - Arais est mort ?
    - Non,il n'est pas mort,mais on vaincu le boss d'anti-matière,répond Aurtan.
    - et c'était bien lui ?
    - Arais en personne,n'était qu'un des quatre humains d'anti-matière originel.

    - fascinant admit Ayjeres.
    - cela n'exclus pas que j'en pas fini.
    - avant de me capturer,je demande de se combattre.
    - je n'ai pas l'intention de le faire maintenant.
    un des zombies s'écria
    - Terkhan,n'ayez crainte,je combattrais pour vous.
    - je n'ai jamais voulu être un mort-vivant,pourtant j'en suis un.
    - pas un mort-vivant,mais un zombie rassura Ayjeres.
    - CAPTUREZ AREES ! cria une voix.
    Vernen me dépasse et s'oppose en affirmant
    -Merci ne pas toucher Arees ! où vous aurez à faire à nous.
    - vous êtes que quatre ! nous sommes en surnombre ! ricana le chef.
    - vous n'avez pas marre de le cibler ! s'énerva Lartz.
    à ce moment là,un combat s'engage dans la ruine,assez grande,Lord Terkhan panique en me voyant utilisé mon épée,et à infligé des brûlures cuisantes.
    Ayjeres était emballé,je le vois même encouragé,quand j'entendis une voix familière
    "Pardonne-moi Arees,pour le mal,que je t'ai fais,ton élément,c'est le Feu,il te revient".
    en quelques secondes,un aura rouge vient à m'envahir,je me concentre,et combattre avec Vernen,jusqu'à des flammes surgirent autour des assaillants,Lord Terkhan se sauvera,Lartz s'écria: Arees ! tu es enflammé,qu'es-qui t'arrive.
    - tu va voir,ça va cuire ! VENGEURS À VOS ARMES !
    l'effet vient s'additionné, à des yeux de la couleur de l'air,chez Lartz,celui-ci se rendit compte d'être capable de combattre en volant,et ciblant Ayjeres qui lui se rends aussitôt.
    Vernen aura des yeux verts et brun,l'élément de la terre,lui fut donnée,il pouvait invoqué des rochers,les faire l'évité,Lartz et Vernen s'apercevront que Aurtan
    apportait des avantages de combat,comme l'union des pouvoirs en un seul.
    pour ma part,je perdis totalement le contrôle,et attaque sous la forme d'un loup de flammes,Vernen.
    Vernen dû m'affronter avec Lartz,à l'aide de leurs épées,quand je reprends conscience en moi,je parviens à vaincre mon côté sombre,en la dominant.
    - Arees ! es-que ça va ?
    - j'ai réussi ! ,ça à marché !
    - qu'es-qui à marché ?
    - je contrôle mon côté obscure,ce que vous avez affronté,c'était moi,mais dans en version mauvais.
    Au même moment,les zombies nous assaillirent,j'en profitais,c'est là que Terkhan m'attaque en me sautant dessus.
    Un duel s'engage,en me sautant dessus,j'ai lâché mon épée,quand,je me concentre,
    sur lui,un spirale de flammes vient à former des liens de feu,Lartz attaquera
    Ayjeres.
    En effet,c'était perdu d'avance,on était que quatre,Aurtan active son pouvoir,qui lui donne un aspect démoniaque,avec des yeux blancs opaque,virant au rouge,il foncera sur les ennemis avec l'aide des ombres.
    Terkhan était lié par les cordes de flammes,je surprends Ayjeres tenté de le secourir,mais je viens à m'interposer,un des zombies rivaux récupère,volant mon épée,et puis l'utilise en me tournant.
    - vas-y tue-moi.
    - ne l'écoutez pas,CAPTUREZ-LE !

    j'ai eu la mauvaise surprise de voir Vernen en difficulté face à trois assaillants,Lartz intervient après avoir terrassé deux à quatre guerriers.
    le combat poursuivra,Terkhan réussira à être libéré,par d'autres zombies,tout un groupe de quarante-cinq zombies nous foncent dessus,et ils ne tarderont pas à nous encerclaient.
    - vos pouvoirs sont rien ! fit le meneur face au pouvoir du Côté Sombre !
    - le Mal n'apportera rien de bien,que du mauvais.
    - le seul,qui m'intéresse,c'est toi Arees.
    - AU FEU ! hurla le mort-vivant,Arees calme cette chose !
    - bonne épée répondis-je,bien joué.
    - je vais chercher de l'eau.
    - à bonne idée,admit Aurtan.
    celui-ci récupérant le pouvoir de l'eau,et provoque de l'orage,puis une innodation sous la forme d'immense vague,Lord Terkhan voyant la vague gigantesque s'élevait
    et s'abattre sur eux ! suivis d'une série de sept vagues.
    - On ne joue pas,avec les élus ! des Dieux !
    Un Arc électrique touchera tout le groupe,y compris,le mien aussi,je perdis conscience sur le coup.
    Vernen fut le premier à revenir à lui
    - Kereis qu'a-tu encore fait !
    Un divin apparaît
    - Kereis n'a rien fait,c'est un autre dieu,qui vous a choisis.
    - et l'arc était rouge,il me semble ?
    - vous êtes tous associé d'une certaine manière à ce dieu.
    - saviez-vous qui s'est ?
    -non,le rouge est mauvais signe,c'est un des enfants de Arvaïk,qui vous a marqué.
    - comment ça marqué ?
    - pour vous retrouvez plus facilement,et plus facilement à avoir Arees.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Qu'importe les conseils suspects de Lord Terkhan,Vernen s'entendait très bien avec son ancêtre,Lartz s'est lié d'amitié avec Ayjeres;pour ma part,si je devais me méfier d'un zombie parmi nous,c'est bien de Terkhan,le zombie au yeux rouges.

    mise à part;cela;Terkhan nous invite même à venir passé la nuit chez eux,ils nous avaient à invité à un repas,jusqu'à qu'on eu de la visite,je vis mes poils se hérissé,un vent froid m'envahis,un groupe de quatre à sept zombies apparaissent,ceux-ci ciblèrent Terkhan sur le champs.

    " il nous a attends ! qu'es-que vous faites ?"

    - Aresk,je vous les ai présente.

    -" Qui êtes-vous ?

    - je m'appelle Vernen, descendant de Lord Terkhan

    - moi,c'est Lartz,descendant de Ayjeres.

    le mort-vivant n'en revenait pas,viens vers moi

    - toi,tu me fais pensé à un des ennemis,que j'ai eu.

    - je ne suis pas venu,pas vous faire la guerre,je suis venu en paix

    - Qui-êtes tu ?

    - je m'appelle Arees,descendant d'un certain Arais.

    - et lui ?

    - moi,c'est Aurtan,je suis un Gardien.

    les propos de Aurtan ont bien était entendu,mais les zombies manifestaient un mélange de peur en mon égare,mais aussi ils étaient tous à distance.

    - si je vous fais peur,c'est parce que je suis un zombie de malédiction.

    - c'est moche,la décomposition

    au même moment,le meneur du groupe,vient aussitôt vers moi,j'en viens en rire,car,il m'appeler par le nom de mon ancêtre

    - Arees,tu ressemble vraiment à Arais ?

    - que sur le plan physique,admit-je,mais pas dans le reste,Arais est plus proche de Aurtan,en personnalité,que de ma personnalité,moi,je suis pour la paix,l'harmonie,et l'équilibre,je préfére mené des expériences,plutôt que commettre des meurtres,des expériences ont y gagne la Connaissance. Terkhan as-tu déjà envisagé cela ?

    - Non,à vrai dire,je n'y ai pas pensé,en effet.

    - la Connaissance,c'est fascinant,même la science.

    Aurtan se mit à générer d'étranges sphères d'anti-matière,en affirmant

    - pouviez-vous rejoindre notre groupe ? on aura besoin de vos expériences,pour le combat que nous menons.

    - vous menez un combat ? de quel genre ?

    - les Ombres reviendront,le Chaos reviendra,mais les Sanctuaires ont aussi des endroits parfait,pour l'entrainement,vous aviez aussi des surprises.

    Vernen dégaina son épée,suivis de Lartz,qui sortira à la sienne,je vis Aurtan,les imité,je sortira soudain,mon épée que tout le monde reconnait,le meneur des zombies vient à s'incliner,en reconnaissant l'épée flamboyante.

    - On dirait une épée de feu admit Lord Terkhan.

    - c'est quoi ce feu ?

    - du plasma,répondis-je,je le fabrique avec les technologies que j'ai rapporté du voyage dans le temps,c'est la matière qu'on trouve sur le soleil.

    - c'est à base d'hydrogène,explique Aurtan.

    - effectivement.

    Lord Terkhan n'en revenait pas,avec Ayjeres, quand à nous quatre,on croisera nos épée,et les lèvent vers le ciel,en affirmant " à NOUS ! c'est à JAMAIS !  de la VIE À LA MORT !

    Vernen accepterait de prendre part au combats à venir,de même pour Lartz,Aurtan aussi,et enfin moi.

    - Je vous le jure,si je mens,j'irais en enfer,on va stopper la rivalité entre les deux familles,j'espère que vous auriez un jour la paix.
    - comment allez-vous faire ?

    - ça vous dit,un retour dans le voyage du temps ?

    - ça me manque admit Aurtan.

    - nous on est partant.
    - si vous voulez,vous pouvez nous rejoindre,et vous participerez ensemble.

    Vernen réussi à convaincre Terkhan,il n'acceptera qu'une trêve,mais s'oppose à rejoindre notre groupe de justiciers,Ayjeres posera des questions sur le thème,Aurtan parlera de ce qu'il a dût faire,pour effacé à jamais,ses erreurs,plus jamais,il ne recommencerait.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Quittant le laboratoire,sur nos doubles poneys,je dépasse le groupe,jusqu'à les guider jusqu'à la ville en ruine,en se rendant sur place.

    - il y a une ambiance assez malsaine par ici.

    - suivez-moi,fit Lartz,pénétrons cette zone

    - soyons prudent,même s'il y a deux zombies par ici,même s'ils sont nos ancêtres,je ne sais pas s'ils nous connaissent.

    Vernen avait raison comme d'habitude,je laissé passé devant,Lartz m'accompagne jusqu'à aller à la porte de la ruine.

    les chevaux furent au pas,qu'on décide de visiter la ville en ruine,un brouillard suspect se leva soudain,on décide de progresser en douceur,en évitant de se séparer,suivis du vent qui évacué le brouillard,Vernen détectera une présence,erreur,c'était un humain,un habitant de Avalan,venu faire une excursion avec des collégiens,ceux-ci tentaient d'effrayer leur prof,avec l'histoire sordide de Terkhan,nous on décide les contourner,et de s'éloigner de leur brouah gênant,on arrive à la zone Nord,quand Vernen poussa "STOP ! subitement. il sortira une paire de jumelles

    - "zombie en vue ! " lâcha-t-il.

    - il y en a combien ?

    - les normaux n'approchent pas de ces maisons

    - pas de signe de nos ancêtres,approchons ces deux maisons.

    mettant pied à terre,on n'a à peine poussé la porte,qu'on surprends une odeur de cadavre vient à nous accueillir,puis suivis d'un cris si fort,qu'on l'a tous entendu.

    Vernen suivra le cris,au à nos côtés,jusqu'à trouvé une pièce isolé,il déposa un système pour surprendre une conversation,horreur général ! on a de la visite.

    on vit des yeux brillants dans la pénombre,puis on s'est fait attaqué !

    Vernen se défendra avec son épée,et surprends l'attaquant,Lartz rétablira le courant,en réparant l'électricité,la lumière révélé deux morts-vivants;l'un d'eux arrêta nette de combattre.

    - Vernen,on les as cherché,ils nous ont trouvé admit Lartz.

    - Comment ça ? que vous me cherchez ? laissez-nous tranquille.

    - vous êtes bien,Lord Terkhan ?

    - Oui,mais comment connaissez-vous mon nom ?

    - vous êtes mon ancêtre répond Vernen.

    - je me disais que vous aviez une air de famille,tout les deux,fit le deuxième zombie.

    - vous êtes bien Ayjeres ?

    - Oui,c'est bien moi.

    - je suis impressionné,tu combats très bien.

    - je suis Vernen,ton descendant maudit.

    - moi,je m'appelle Lartz.

    - et lui ?

    - je m'appelle Arees.

    - moi,c'est Aurtan,je suis une sorte de Gardien.

    - ça fais des années,qu'on passe à supporter,mais.. vous êtes tous des zombies ?

    - Oui admit Vernen,Arees aussi,il est un zombie par malédiction.

    - pas nécessaire la référence lâcha Lartz,ça fais des années,que j'aurais voulu,vous rencontré.

    - ça fais de nouvelles rencontres,dites,pensez à consommer de la cervelle,c'est très bon.

    - Terkhan est devenu accro à l'encéphale humain,pour ma part,c'est leur viande,qui est la meilleur.

    -depuis quand vous demeurez ici ?

    - on devrait être des squelettes normalement,mais la condition,ne va pas jusque là.

    - pour nous,on va en devenir,on veut l'éviter,voir le retarder.
    - la meilleur solution,je l'ai dis,c'est la cervelle humaine,elle retardera les effets,le sang humain,peut hydrater le corps d'un zombie,leur chair nous rendent plus fort.

    - tu es cannibale ?

    - Oui,depuis la dernière guerre,on est mort,en refusant de devenir des mangeurs d'hommes,on s'est affaiblis,et ça nous coûté la vie.

    - Arees à déjà tué des humains,par état de rage.

    - justement,l'état de rage,donne au zombies,de véritables pouvoirs,un conseil à Arees,le pacifique,prends garde,à vouloir la paix,tu aura la guerre,voilà,comme un humain raisonne,la nature à besoin de vie,les vengeurs sont là,pour elle.

    - il y aucune réel raison,que justifie la violence,la cruauté tel quel soit,à suivre vos conseils,on devient quelqu'un de mauvais,de méchant,je veux seulement maintenir l'équilibre.

    - je veux dire que parfois,une mort où deux,est nécessaire,en cas de guerre,elle vous donnera la victoire.

    Ayjeres semblait assez moqueur,celui-ci discutera avec Lartz,Lord Terkhan portait bien sa réputation de combattant,de guerriers forts,Vernen pense que Lord Terkhan à trop cru,en la Puissance,elle l'a changé en hideux zombie, un zombie en décomposition avancé,dans les teintes bleu-grisâtre,il avait aussi des yeux rouges bien clair,problème Vernen remarque que les propos de Terkhan m'affectait,car il s'adresser à moi,cela ne devait normalement pas me déranger,mais quoiqu'il arrive,un zombie restera toujours un cadavre réanimé,appartenant au monstres,Arais n'a jamais étais un zombie,et si j'aggrandis ma meute ? j'y ai déjà envisagé à plusieurs reprises.

    - rien ne vaut,de prendre des vies des autres,la violence ne résoudra jamais,les conflits admit Lartz.

    - vous nous ressemblez,que sur le plan physique,pas de doute,vous êtes bien nos descendants.

    - Lartz à toujours eu une personnalité proche de ton ami Ayjeres.

    - Arees,me fait pensé à Lord Arais,je trouve une ressemblance.

    - c'est mon ancêtre,répondis-je.

    Vernen poursuivra à discuté avec Lord Terkhan,y compris Lartz avec Ayjeres.

    - vous seriez toujours le bienvenue chez nous.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le médecin-légiste ira jusqu'à examiné même Vernen et Lartz,mise à part la condition de zombie,le légiste se rendra compte,que Vernen est un zombie ordinaire,de même pour Lartz.

    il fut très intéressé par le cas de zombie de malédiction,mise à part ça,nous sommes revenu au laboratoire du scientifique sur nos montures respectives,je montais ma jument,quand soudain sans crier,un zombie des limbes débarque

    - faites attention,il y a horde de loups par ici.

    - quel loups ? fit-je

    - des loups que je n'ai jamais vu,ils sont quitter le sanctuaire.

    - non,ce sont des mascottes de mon école,avoue-je.

    Aurtan confirma en présentant les loups au zombie des limbes

    - drôle de mascottes admit-il

    - aussi des ambassadeurs,ils ne vous attaquerons pas,tant que nous serions là.

    - merci,il me semble que Bella,était une louve grise ?

    - canis lupus effectivement,le mâle,était un canis dirus,j'ai recrée des espèces éteintes,soit encore plus surpris dans le sanctuaire,il y a des créatures qui ont terrorisé des tueurs de zombies.

    - des dinosaures ose dire Vernen,il y en a aussi.
    - sérieusement ?

    - mon sanctuaire n'est pas loin.

    Vernen remarque que je donne même un passage secret,pour rejoindre le fameux sanctuaire,Aurtan était sur un cheval de fusion,curieusement,il était différent,plus petit,plus massive,il évoquait un poney,puissant,et musculeux; au pelage virant d'un noir au rouge éclatant,Lartz était gêné par le rouge flash du poney de Aurtan

    - il faut le voir,avec des lunettes de soleil,celui-là,il pique au yeux.

    - Aurtan adore le flash,et le voyant, moi,je n'aime pas ce qui n'est pas trop discret.

    - dans la nuit,il sera très visible ton cheval. fit Vernen.

    Aurtan éclate de rire,il avait compris la référence drôle de Vernen,c'est assez rare,mais il faut aussi savoir rire,dans certains moments,ça fait du bien.

    on reprends la route,la louve Bella de Aurtan nous accompagnera avec la meute de loups,et la meute de chiens se joient à nous,comme une escorte de soldats,on profite de poursuivre ensemble,Lartz était admirative,de l'adapation extra ordinaire qu'on les loups,chien et loup,c'est la même espèce officiellement,pourquoi ? ils s'entendraient pas. l'avantage d'avoir introduit des chiots et des louveteaux à facilité le rapprochement,au point même d'aller jusqu'à la reproduction même. Oui,les deux espèces se sont reproduite ensemble,donnant Terkhes,le chien-loup de première génération,il est plutôt proche du chien ,dans sa personnalité,Lista présente un mélange de colley et de loup de dire,Vernen fut tellement fasciné par ce mélange,qu'il décidera d'élever des colleys croisés de loups.  Lartz sera fasciné par le croisement de retrievers,et de loups en ligne direct.

    Dans le sanctuaire,il y a le loup gris,soit canis lupus,l'ancêtre du chien,il y a des élevages spécifiques par espèces,dès qu'en a besoin,on va en accueillir dans les nôtres,afin de travailler sur l'hybridation inter-canidés,c'est ainsi qu'une espèce atypique est vu le jour.

    en dehors de canis dirus,est bien le loup de dire,une espèce éteinte,il y a 10.000 ans,je suis partis du loup gris classique pour le recrée,derrière,le loup rouge est bien là,dans les élevages,y compris,le loup artique,connu sous le nom de loup blanc,Oui,certains endroits du sanctuaires sont ouverts au loups,au chiens,au canidés en général. l'espèce dont je parle,ce fut Aurtan qui curieux,de savoir que donnerait un mélange entre quatre canidés,,dont on reproduite une femelle coyote à un mâle loup gris,Aurtan à reproduit une chienne à un mâle chacal,au final,au moment des descendants,jusqu'à leur maturité,sont reproduit au autre descendants,ainsi une nouvelle espèce assez "chien" est vu le jour". chien-chacal croisé de chien-loup, le résulta fut tellement apprécié par les habitants d'Avalan,qui fondèrent même un club spécialisé,curieusement,certains hybrides n'ont pas la peur de l'homme,cela doit facilité les choses,pour créer de nouvelles espèces canines,je tolérais à condition,que les éleveurs respectent leur engagement dans le sanctuaire.

    Au final,nous sommes enfin arrivé.

    - j'ai désire vous voir,c'est très important.

    - je comprends.

    - bon sang,des loups ! s'écria Virth.

    - ce sont des amis,ils nous feront aucun mal,n'affichait aucune peur,je crains le pire.

    - Arees,je le sais déjà

    - je préviens,mieux vaut pas fuir,ni devant des loups,ni devant des chiens.

    - je suis d'accord,il y a pas assez de prévention sur les risques,revenons là où en sommes.

    - qu'aviez-vous trouvé ?

    - j'ai découvert,un moyen pour contrer la dégradation des corps,mais aussi une information sur la malédiction qui est la tienne,elle serait issus d'une malédiction qui serait apparu,lors de la guerre de Avülk City,contre Avalan,il y a environ 1500 blessés,40 morts,et 3000 portés disparu,on prétends qu'un homme appelé Lord Orner,aurait tué le Chef des Avülkiens,à l'aide d'une bombe à virus,Lord Orner perdra la vie,après que Avülk remporte trois endroits,ce fut,la goûte qui fait déborder le vase,Avalan ripostera,et volera les terrains autour de Avülk,qui contre-attaquera,prétextant,une agression,très vite,une guerre d'opposition ciblera les deux villes,en réalité,c'est le jeu des alliances qui ont rompu,lors de cette troisième guerre,certains alliés refusent de participer au combat,contraignant les spécialistes à engager de force,des citoyens,c'est de cette façon,qu'un certain Lord Terkhan,l'ancêtre blanc de Vernen,participera,et permis la victoire contre le camps ennemi,il a réussi à totalisé 30 victoires lors de combat,jusqu'à que la malédiction,soit ressortir,et envoyé contre lui,résulta,à la mort de Terkhan,on raconte lorsqu'on enterré un mort,à cette époque,on mettait une clochette,au cas où le mort se réveillerait,hé bien,la veille de la victoire des Avalanien,on entendis un bruit de clochettes,les humains ont pris peur,on retrouve la clochette au sol,des traces de sang,lié au blessures de Terkhan lors du combat,celui ayant tué Terkhan,sera retrouvé mort,deux jours après,la gorge ouverte par une morsure béante,certains prétendent,que Terkhan rôderait encore,on pense même qu'il est un tout premier zombie officiel. car un total de sept attaques eurent lieu,après la victoire,dans Avülk City,dix attaques dans Avalan,contre des humains à chaque fois. Kanjan  l'ancien nom d'une autre ville,comptera 12 attaques contre des humains,à ce jour,ces morsures n'ont aucune explication rationnel.

    - tu as le sang de Lord Terkhan ?

    - Oui,c'est un bien un de mes ancêtres.

    - il te ressembles,sans la peau foncée.

    - je n'ai jamais vu de photos.

    Aldrews Aurlens montre trois photos de Lord Terkhan,Lartz était admirative,cet homme est mort en héros,de plus,la première photo montrait Terkhan en ville,il avait même physique que Vernen,pas en terme de couleurs,mais son apparence est la même,cela fut vite compris,le côté maudit de Vernen,est lié à Terkhan.

    -  je ne savais même pas,qu'il me ressemblait,encore moins physiquement.

    - Pour Lartz,j'ai trouvé des informations,sur un certain Ayjeres Larwders,que cela plaise au nom,Ayjeres est bien un des tes ancêtres,il a combattu au côté de Lord Terkhan. curieusement,il y a bien un air de famille,avec vous.

    - Ayjeres ? j'ai connu un homme portant ce nom avoue Aurtan

    - si vous aviez voyager dans le temps,en effet.

    Aurtan faisant une référence en effet au voyage dans le temps,surtout celle vers le passé.

    - Ayjeres était un homme très pacifique,mais il était très défensive,et protecteur envers les plus faibles,Lord Terkhan était plus prudent,surtout très distant

    - je ressemble tant que ça à mon ancêtre ? s'étonne Vernen.

    - Oui,mais contrairement à lui,tu as quelque chose,que certains de vos ancêtres n'avaient pas,c'est l'intelligence,elle est aussi votre force, si un cerveau est plus petit,tu sera plus intelligent,plus proche de Albert Eisenstein

    - le scientifique qui à inventé la théorie de la relativité général ?

    - exactement répondit le scientifique,ce fut même le début de la science spécialisé sur l'espace.

    - Espace-temps,précisément.

    je me mis à sourire

    - l'instruction fonctionne bien,la mienne joue sur l'aide,la récompense aussi,du coup,je vois que c'est plus fonctionnel.

    - Oui,on a tester trois méthodes,la classique, la neutre et celle crée par Arees.

    - je pense que le savoir devrait être le futur,plutôt que l'ignorance et l'absence d'intelligence.

    Aurtan me regarde en souriant,Aldrews Aurlens,montré des photos de Ayjeres à Lartz,celui-ci trouve vraiment,qu'il est bien un de ses ancêtres, Lord Terkhan surprends Vernen,il présentait des cicatrices sur son corps,preuve de sa témérité et de son courage. Ayjeres est mort en secourant Terkhan sur le champs de bataille.

    - je ne veux pas vous effrayé,mais un soir,un homme chargé de la sécurité,à affirmer à avoir vu,une personne marchant dans sa direction,l'agent de sécurité fut même attaqué par l'individu,il s'en sort vivant,mais avec une belle morsure sur l'avant-bras. quelques jours après,l'agent de sécurité fera le lien,entre le mort-vivant,et Lord Terkhan,il devrait ne plus être là,il est mort officiellement,peu de temps après ça,l'agent de sécurité tombera gravement malade,et périra au cinquième jour,un collègue récent,aurait même aperçu,l'agent de sécurité en cadavre vivant,il aura l'occassion de voir Lord Terkhan,d'après lui,il a vu,la personne,mais là ignoré totalement,jusqu'à qu'un second zombie le repère,il a reconnu,c'était les morts de la fameuse guerre !  Lord Terkan est officiellement devenu un zombie,de même pour Ayjeres. l'agent sécurité récent à même approché de très prêt,des deux zombies,il a même enregistré une conversation entre eux

    aperçu de la conversation,le scientifique l'active,votre avis,vrai où faux ?

    " j'ai reçu l'ordre de Tiraka,de venger tous les innocents" voix appartenant à Lord Terkhan.

    " je n'aime pas cela,mais pour eux,on va leur apporter la paix"  voix appartenant à Ayjeres.

    " j'aimerais tellement l'avoir aussi,la paix"  voix de Lord Terkan.

    " j'en ai marre,pourquoi on doit continuer sans aucun repos ?" voix appartenant à Ayjeres.

    " j'en ai ce désir autant que toi,mais on est condamné,on n'a aucun choix". voix appartenant à Lord Terkhan.

    " combien temps,cela persistera ? "voix appartenant à Ayjeres.

    " j'aimerais tellement revenir arrière,recommencé de zéro" voix appartenant à Lord Terkhan.

    " Qu'es-que vous faites ? allez on y va !" (voix inconnu).

    "laissez nous seuls ! on veut être loin de vous !"  voix appartenant à Lord Terkhan.

    " on veut s'arrêter,prenez de l'avance,on vous rejoindra" "voix appartenant à Ayjeres.

    - une conversation de morts-vivants ? avis de Vernen dépité.

    - Oui,officiellement,ils sont des zombies.admit Virth.
    - où l'agent de sécurité à  enregistré ça ?
    - dans les ruines laissé de la guerre,dont je vous parler. même un touriste aurait vu,Lord Terkan et Ayjeres en zombies errait dans la ruine elle-même.

    - il a vu ?

    - Oui,il a bien confirmé que c'était bien des morts,en faisant leurs descriptions précise,vous devrais y aller,même si ce sont des zombies,vous en êtes,peut-être qu'ils ne vous ferons pas mal.

    - une enquête est nécessaire,sur le passé noir de Avalan.

    -Oui,que comprenez-vous de la conversation ?

    - qu'ils ne sont pas en paix,cela confirme bien une des caractéristiques des zombies,Lartz,s'est déjà plaint lui-même,au point même de lui dire,que sa manière de geindre,m'évoque Ayjeres.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Vernen accourt en direction de la porte,et vient ouvrir.
    - c'est pour Arees,il a besoin de votre aide.
    - vous êtes tous,dans des états horribles,le principe de dégradation.
    - bon sang ! s'écria le second complice,vous êtes en vraiment des zombies ?
    - en effet,confirmera Vernen,malheureusement,je suis convaincu que c'est lié à quelque chose,mais je ne sais pas vraiment à quoi.
    - il a perdu conscience,au moment où il vous appeler,je l'ai déplacé dans une pièce spécifique,admit Lartz.
    - que se passe-t-il ?
    - Arees est un zombie de malédiction.
    - Vernen,sais-tu ce que signifie la damnation d'une malédiction ?
    - non,vraiment pas.
    - moi,je le sais admit le médecin-légiste,c'est un rituel puissant,qui renforce les pires aspects de la condition,Arees,aurait préféré être changé en quoi,plutôt qu'en zombie ?
    - aucune idée,à vrai dire.
    -mais,tiens,je connais ce que tu as dans la main,le cristal d'âme,peut parfois remonté en surface,suite au mouvements du terrain,les humains n'y prête aucune attention,pourtant,c'est bien une ressource très rare,en provenance des limbes.
    - d'où le nom,je suppose.
    - pour le nom,je l'ignore l'origine,mais une chose est sûr,mettez un cristal d'âme dans un bol remplis d'eau de source normal,puis sortir ceux-ci.
    - qu'es-que c'est ?
    - des baguettes de sourciers.
    le médecin-légiste laissera le nouveau,faire une démonstration,avec un bol d'eau,celui-ci placera un récipient,et dépose le cristal d'âme,au centre,puis le chargera à l'aide du fer,puis sortira un autre objet conducteur,relié au cristal d'âme,puis déplace les baguettes et les oriente en approchant,en se concentrant,sans aucune explication,le cristal d'âme vira au bleu d'eau,tirant sur le bleu foncé,au blanc,puis fondera une boule d'énergie,sous la forme de la lumière.
    - le cristal d'âme est généré à l'aide de l'anti-matière,seul Aurtan peut en générer,en revanche,pour les carrières des limbes,je n'ai aucune explication.
    Vernen était préoccupé,mais pas surpris,ce fut là,que je reviens à moi.
    - Arees ! es-que ça va ?
    - je commence à perdre la parole..
    Le médecin-légiste vient voir de plus près en affirmant
    - ce n'est pas non plus censé être vivant,un cadavre,les vrai cadavres n'ont pas le parole.
    - je commence en effet,à me rapprocher de ce que tu as appeler.
    - du véritable zombie,répond le médecin-légiste.
    - es-qu'on peut faire quelque chose,au sujet de la décomposition des corps.
    - la dégradation des corps,oui,seul problème,en intérieur,vous allez vous détruire plus vite,qu'en extérieur,je vous conseille de faire attention au soleil.
    - pourquoi ? ça brûle un zombie ? osera Aurtan.
    - non,c'est la chaleur qui peut dilaté les gaz du cadavre,au point de les faire exploser.
    - et si cela arrive,que faire ?
    je profitais de m'apercevoir,d'une large entaille visible sur mes membres,entre coupure et brûlure.
    - Arees,tu es le premier à venir,j'en sais d'avantage sur toi.

    je décide de me levé et rejoindre le médecin-légiste dans la pièce.
    Vernen était venu avec Lartz,Aurtan était intrigué par la pièce.
    - tu as bien fais,de prévoir ça,Arees,,faut te dévêtir.
    - pas sous leurs yeux.
    - non,je suis venu savoir,si cela vous convient ?
    - ça devrait le faire,pour une situation urgente.
    Vernen rassuré décidera de quitter la pièce,Lartz vient à lire un magasine,me permettant de retirer mes vêtements,le médecin-légiste m'invite à me couché,il fut rapidement dépassé.
    - un cadavre décompose en 14 jours,sur le plus court,au plus long,il ne peut tenir pas plus de deux mois.
    - j'ai remarqué que c'est plus rapide,reconnais-je,au même moment,j'ai du accepter,le médecin-légiste examinera même l'abdomen,celui-ci un objet
    - j'ai aucune envie de voir des cadavres vivants explosés.
    celui-ci vient à utiliser la partie destinant à permettre au gaz,de s'échapper.
    - un cadavre,ça n'a pète plus lâcha Aurtan.
    - les gaz sont évacué,le pire n'est pas là.
    l'homme avait récupéré du gaz,et allume son briquet.
    - les combustibles en prenant feu,produise des gaz qui part la chaleur,va se dilater,cela explique,pourquoi,le feu prends toujours en hauteur,il me semble,qu'un zombie peut en aussi en mourir ?
    - dans le feu,oui,confirma troublé Aurtan.
    le médecin-légiste terminera de m'examiner,jusqu'à qu'il voit,les entailles atypique.
    - minute,il y a même pas dix minutes,que je t'examine,en cinq minutes,voilà,que j'en vois une.
    - de quoi donc ? fit Vernen.
    - venez voir,il y a des entailles anormaux,sur les membres,les zombies n'ont pas les mêmes plaies où entailles,l'une d'elle est apparu,en quelque secondes.
    - je ne m'attendais pas à ça,vient à répondre.
    - Arees,j'ai compris,tu as avais affirmé être maudit.
    - être maudit ?
    - comme condamné à la errance éternel.
    - tu ne voudrais pas dire,être damné.
    - je crains bien,que je le sois,j'attire tout les mauvais dieux,même leurs complices,ce n'est pas normal.
    - la légende des fils maudit,osa un des assistants,Vernen acceptera d'écouté,mais rechignera en affirmant
    - si par définition,nous sommes tous, des troisièmes fils,on est devenu des zombies grâce à toi,Arees,dans ce cas,et nous,on n'est pas nous aussi,dans les mêmes contraintes.
    - bien sûr,fis-je.. mais le plus maudit de nous,c'est moi,j'ai trahis Kereis,j'ai changé beaucoup trop,Kereis à osé me mentir avec sa promesse,qui n'était pas vrai,en vérité,je n'ai étais qu'une victime,sans vous,je n'aurais jamais réussi à vaincre la corruption,et les mauvais divins.
    - on a aider les dieux malgré ta trahison volontaire,tu l'as fais pour moi,affirma Aurtan.

    - en clair,il y aucune explication logique,mise à part,la condition de zombie est souvent associé à un pathogène.

    - pensez-vous vraiment que la malédiction cacherait un virus ?

    - dans le cas d'une malédiction qui transforme en zombie,je le pense,bien que ce n'est qu'une théorie,faute de preuve.

    - peut-ton retarder le processus ?

    - Lartz,Vernen m'a déjà posé la question,j'ai tenté de lui répondre correctement,oui,en citant des exemples,je pense que Aldrews Aurlens désire s'entrenir avec vous.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique