• Pour facilité la sensibilisation,les dessins,illustrations visant à reproduire correctement,au plus proche du réaliste.

    Dessin à faire n°1 :Labraskan. dessinez-nous,un Labrador Retriever croisé Alaskan Malamute.

    Dessin à faire n°2: le Labralley: Labrador x Colley(où berger d'écosse).

    Dessin n°3: Dessinez nous,un Alaskan Saarlinois !,un corniaud.

    Croisement du n°3: Chien-Loup de Saarloos x Malinois = Saarlinois  + Malamute.(Queue enroulé).

    Dessin n°4: Un corniaud (wolf-like) :(Saarloos) x (Malinois)  + (Husky) x (Chien-Loup Tchécoslovaque. ici,quatre races. (Apparence:Type Loup). pelages:le husky est très large en diversité de couleurs. le saarloos,est gris de loup où brun de loup. le malinois,est un fauve clair à charbonné noir (affiche masque noir),à une variante brune (marron),du fauve.dit mahori. le chien-loup tchécoslovaque présente uniquement du gris dans tout ses variances,du gris clair au gris foncé.

    alors à vous de dessinez !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Connaissez-vous le jeu de Jurassic World Alive ?,

    c'est un jeu disponible sur portable,par contre,ce jeu est gratuit et accessible à tous.

    la caractéristique de ce jeu est axé sur les dinosaures,des dinosaures en 3D,intégré dans un environnement réel.

    Dans le monde réel,partez trouver des dinosaures,collecté de l'ADN,,soit en bougeant,où sans bouger,grâce au drone,qui est envoyé,et devait envoyé des flèches sur les zones qui apparaissent sur le jeu.

    - forme d'un cercle,avec un rond blanc au milieu,si vous touchez le centre (le milieu),c'est un coup critique réussi,et cumulez ainsi de l'ADN.

    Créer des dinosaures:

    - Pour en avoir,il faut collecté de l'ADN à 100%,pour enfin créer l'animal,puis on aussi la possibilité de les faire évoluer,grâce à l'ADN d'une part,de l'autre,de l'argent.

    les dinosaures peuvent ainsi monté de niveaux .

    Combat de dinosaures:

    -dans ce jeu,vous pouviez avec une équipe de 4,faire un combat de dinosaures dans l'entrainement,tout repose sur une stratégie simple,le but est vaincre 3 créatures de l'adversaire,et vous avez la victoire.

    une victoire apporte des incubateurs spéciaux et des trophées. si on perds

    - on perdra des trophées d'un côté,de l'autre,il y a un moyen toujours d'amélioré sa stratégie.

    -les Dinosaures Hybrides-

    - je ne vous le cache pas,c'est plus long en fonction de l'hybride que vous désirez,la partie,la plus "longue" est toujours l'ADN.

    dans JW Alive,il y a un système de rareté,je remarque que certains dinos,sont plus courant pas loin de ma zone,et sont fréquent.

    - commun- (sont courant,et apparaissent souvent). - peu commun (un peu moins souvent), -rare (encore moins fréquent) et enfin "les uniques".

    la catégorie unique "sont les hybrides eux-même",avec pour les hybrides avancés,à l'image des raretés du jeu,ajoutez ces deux là

    - Épic et Légendaire.

    Le dino hybride qui j'envisage d'avoir est l'indominus Rex,qui s'obtient avec un T-rex et un vélociraptor. il y aussi,l'indoraptor dans ce lot là.

    Information;

    - j'ai obtenu 2 dinos hybrides,de bons niveaux dans ce jeu. le premier "est le Diplotador ,est qui la fusion d'un diploculus et d'un iritator (un dino de la même famille que le spinosaure).

    le second est le Majundasuchus,un second hybride.

    j'envisage d'avoir un troisième hybride,mais à venir,vais-je afin avoir le T-rex.(je ne suis pas loin).

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • On va s'intéressé à l'information pratique,très souvent,une personne qui connait pas les races rares de chiens,le nom de chien-loup,fera un rapprochement avec le berger allemand.

    le berger allemand moderne n'est pas un chien-loup,le premier chien de cette race "BA",est Horand von graft,un berger allemand dont le phénotype est plus proche,du berger allemand utilisé par la police où la gendarmerie. vous savez,le berger allemand à dos droit,et en moins extrême.

    je me demande,que donnerais le croisement de deux lignées,de cette race,celui moderne (dos en pente),et celui (dos droit). cela serait intéressant.

    le saviez-vous ? les races les plus utilisé en croisement de chiens et de loups,comprends

    - les bergers allemands-   -les huskys de sibérie - l'alaskan malamute-.

    Pourquoi dans ce genre de croisement,le loup blanc ne fut jamais utilisé,puisqu'il est le seul à ne pas craindre l'homme ? à méditer.

    le véritable chien-loup digne de cette définition,définis des chiens résultant de croisements entre des chiens domestiques et des loups gris.

    Côté pratique:

    - les chiens-loups ont tous des phénotypes uniques,en fonction de la création,et du pays d'origine de la race,cela joue aussi,les chiens-loups ont tous une certaine diversité dans l'apparence,les low content,évoque des types bergers où types wolf" avec les avantages du chien (même caractère et même personnalité),le mind content (serait l'intermédiare),suivis du high content (qui serait au dessus),cela définirait des chiens qui ont l'apparence du loup,la même forme,même caractère et personnalité. soit,presque des loups.

    Pour moi,je classe,les chiens-loups selon un modèle healthy:qui se base sur le nombre de loups,et de croisements lié.

    Comment obtenir de véritables chiens-loups ?:

    -deux races en sont officiellement,le chien-loup de saarloos,un chien élevé pour ressembler physiquement à un loup (type wolf). de l'autre,le chien-loup tchécoslovaque,sont libre d'accès à tout adultes.

    - si vous désirez en obtenir,en vrai,habitué un chiot en présence d'un louveteau,cela facilitera le rapprochement,si en plus,vous pouviez utilisé un chien comme le saarloos,prenez en compte,qu'en élevage,la chienne doit être en chaleur,et être reproduit au bon moment par un loup.(10ième jusqu'au 13ième jours),lors de la seconde période de chaleur.

    S'il y a des loups pas loin,d'où vous habitez,on peut aussi utilisé la méthode des amérindiens,la chienne en chaleur est attaché à un arbre à l'écart du village,un loup arrive et va fécondé la chienne,le temps de saillie,jusqu'à être finis,la chien entre en gestation,dès la fécondation des ovules.

    si tout se passe bien,la chienne entre en gestation,et donnera vie à une portée de 4 à 7 petits,si vous aviez de la chance,ils survivront à la maladie de carrée,à cela s'ajoute,que les chiens-loups sont plus primitif que le chien classique.

    Différences Chien vs Loup.

    - bien génétiquement,rien ne les différencient,on a d'un côté une espèce domestique,de l'autre une espèce sauvage.

    - le chien est un animal d'un naturel joueur,il veut tout le temps jouer,il ne craint pas l'homme,il accepte l'homme et l'intégré à sa meute,l'homme est ici le chef de meute,le meneur,les choix des chiens est en fonction de votre mode de vie,et adaptez-vous. les chiens sont facile à dressé,et sont tous obéissants,en fonction des chiens et de votre préférence,les chiens sont l'équivalent de jeunes loups non mature.

    - le loup,st un animal sauvage,indépendant,les loups sont méfiants et on appris à craindre l'homme,mise à part,il reste imprévisible de comportement et de réaction,en règle général,les loups sont l'ancêtre du chien,n'oubliez pas,que les loups ne sont pas les monstres qu'on dit,mais bien des animaux victimes de l'homme,pour leur fourrure,dans certains pays,les loups sont tués par leur fourrure très isolante.

    dans ce contexte,l'hybride de chien et de loup,possédé un avantage ici,comme tout les chiens où les loups,les chiens-loups ont des mues naturels,pourquoi jeté la laine morte de chien-loup ? après tout,c'est la matière isolante de l'animal,stoqué du sous-poils morts,et envoyez en faire de la laine canine,grâce à des fileuses spécialisés en laine canine,qui en aucun cas ne doit être "industriel".(restons au non industriel).

    à quoi sert de la laine canine ?

    à créer des vêtements chauds d'hivers,le chien-loup à deux périodes de mues,la première période de mue durant la perte du sous-poil d'été,l'animal va la changé pour celle d'hiver de façon naturel,les sous-poils morts,va tombé normalement,brosser votre chien,ce n'est pas du poils,mais du sous-poils,qu'il y a sur la brosse. à cela,la seconde phase de la mue,est avant l'été. le chien va perdre le sous-poils d'hiver,pour celui d'été,cela se produit deux fois par ans.

    tout ce qui ont des chiens,on la matière à domicile,donc,ne jetez plus,les sous-poils mort,conservez-les en vue d'en les envoyé à une fileuse spécialisé.les chiens-loups font partie malgré les différences,des chiens avant-tout,n'oubliez pas,que le chien-loup est un chien primitif.

    Cas d'abandons de chiens-loups:

    - les chiens-loups sont aussi victime d'une mode subite,le chiot ressemble à un louveteau,donc forcément,les gens achètent sans réfléchir,comme dans le cas,du husky.

    - résulta,bon sang ! le nombre de chiens-loups de saarloos et de chiens-loups tchécoslovaques qui sont abandonnés,par incapacité de ceux qui les ont obtenu.

    le chien-loup est un chien destiné au adulte,certes,mais il fait partie des plus difficiles,car si un jour,vous en achetez en,voici des infos complémentaires,afin d'éviter des abandons supplémentaires,qui demeurent le problème général des chiens.

    INFORMATIONS PRATIQUE SUR LES CHIENS-LOUPS;

    1. ce sont des chiens de meutes.(comme les husky).
    2. ce sont des chiens primitives,(plus proche du loup-.
    3. ce sont des chiens méfiants et distant (ils n'approcheront,un étranger que s'ils le veulent,dans l'autre cas,ils resteront à distance).
    4. ils sont d'un naturel indépendant,et ont hérité de la crainte de l'homme.(héritage du loup).
    5. les chiens-loups ne vous perdrons jamais vu,ils n'ont qu'un seul et unique maître.
    6. le chien-loup est même un chien débordant d'affection.
    7. ce sont souvent des chiens d'une certaine taille,entre 60cm à 75 cm,soit la taille d'un loup (à peut prêt). le poids le plus lourd,chez un chien-loup est +54kg.
    8. ces chiens consomment exclusivement de la viande.la vitesse de consommation d'un poulet entier par un chien-loup,vous évoquera celui du loup,qui mangent très rapidement.
    9. comme les loups,les chiens-loups vivent en une meute sociale et structuré par une hiérarchie identique,à cela,on peut aussi en apprendre d'avantages,par l'observation.
    10. comme des loups,les chiens-loups ont une seule période de chaleur par ans,ne stérilisez pas un seul individu,sous peine de causé des conflits au sein du groupe établis.
    11. les chiens-loups ont les avantages du loup,(résistance,endurance,puissance),avec celle des caractéristiques morphologiques venant du loup,un chien-loup à les même dents que ceux d'un loup,les canines d'un loup sont de 6 cm de long,avec cela ajouté,un animal qui doté d'une bonne endurance,d'une certaine force (celle d'un joueur de rugby),il a aussi l'intelligence du loup,et des meilleurs sens (en ouie,en odorat,et en vue).
    12. les chiens-loups sont des chasseurs,ils sont pour la chasse,pourquoi ne pas le mettre à profit,un chien classique,suivra une piste,le nez au sol,le chien-loup la suivra par l'odeur dans le vent.
    13. Dernière chose:les chiens-loups sont aussi capable d'escalader,un grillage,et de s'enfuir.

    Dans le cas d'un chien-loup véritable,on n'est même pas sûr,qu'ils reviennent,car les chiens-loups ne dépendent pas de l'homme,et peuvent décidé,s'il juge que l'homme est "un mauvais meneur" où "que l'éleveur n'est pas dans ce qu'ils veulent",ils peuvent s'enfuir,et générer des vents paniques,le chien-loup est intelligent et très sensible.

    alors prudence,apprenez à un petit chiot-louveteau de gagner sa confiance,le chien-loup ne se dresse pas,mais ce sont aussi des chiens assez exigent en exercices,car ceux-ci peuvent s'ennuyer où se lasser,il faut donc,les divertir,mais aussi de gérer vos animaux lors de rencontre entre chiens-loups.

    les chiens-loups vont jusqu'à se cherché,se provoqué,et peuvent déhanché des bagarres entre eux,en rapport avec les relations territoriaux,les loups sont fait pour se tuer entre eux,et respecté une des grandes règles des meutes "ne jamais franchir le territoire d'un autre",sous peine de déclaré une guerre.

    Oui,les chiens-loups sont bien plus proche du loup,que du chien,mais ils demeurent un chien à part entière,et d'un aspect primitif bien ancré,bien que le chien-loup résulte du loup et du chien,il reste sociable,la femelle peut même toléré d'autres femelles avec leurs propres petits,on décide de conclure l'article sur de la douceur et la tendresse de la femelle des chiens-loups.

    Races jamais utilisés dans les chiens-loups:

    -les retrievers n'ont jamais servis.

    - certains chiens de bergers,(le berger hollandais,le berger d'écosse (où colley),le chien-loup de saaarloos et le chien-loup tchécoslovaque.

    Voyez les chiens-loups comme des races visant à amélioré les races actuels,et vous changerez en faisant l'expérience.

    Idée de croisement:

    - Labrador retriever x Chien-Loup de Saarloos,,je vous invite à dessiné des chiens,des retrievers croisés de chiens-loups de races actuels.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • J'ajouterais la possibilité d'adapter le modèle "sain" à d'autres animaux eux-mêmes,,le saviez-vous ?

    - il y a les animaux sauvages (ce qu'on trouve dans la nature et de différents biomes), il  y aussi la seconde,les animaux domestiques (dans lequel,les plus connu,sont le chien,le chat et le cheval).

    Cela n'empêche que le projet "Varisk Kün" est lié au chiens domestiques modernes,cela réunis

    - un projet d'élevage différent.

    - un projet de sélection et de reproduction différent.

    - une diversité génétique et de morphologies chez le familiaris alternative.
    -un projet d'un nouveau familiaris en cas d'extinction.

    - cela se caractérisent par un élevage est définis comme "sains",en l'absence de consanguinité,en raison "elle est interdite dans ce modèle").

    - l'absence de standards permets d'élever une diversité inattendu,des phénotypes des chiens eux-mêmes,à cela les formes primitives sont intégré au projet de préservation du pool génétique du familiaris alternative.

    Cela parait simple,mais dans les effets,un système de règle doit être appliqué,et permettre un système de lutte contre l'élevage canin moderne,et ses conséquences.

     

    L'élevage dit healthy,peut s'adapté aussi à d'autres espèces,ici je citerais

    - le chat domestique;ici côté intéressant,est le chat de gouttière,qui l'équivalent du chien croisé ,comme l'obtenir,en croisant les races évidement.

    - le cheval domestiique: côté intéressant,je citerais le Mustang,qui à l'origine descendant de chevaux de sang (proche du pur-sang),et de chevaux de trait.

    Dernière chose:il est important de protéger la diversité génétique,si on ne le fait pas,c'est nombreuses espèces qui n'existerons plus.

    La biodiversité est lié à la nature et à sa faune,cela comprends

    - des biomes,qu'on peut aussi recréer.

    - de la flore (avec des plantes lié à chaque biome).

    - de la faune (cela demande des animaux).

    - pour reconstruire la nature,il faut l'imité.

    Quel est le meilleur de produire plus,sans aucun produit,ni chimiques,ni pesticides,la réponse,c'est la méthode de la nature,qui faut copier.

    Peut-on faire revivre un sol désertique en véritable jardin,proche de celui du jardin d'Eden,il s'agit bien sûr,de l'intervention humaine.

    - La Nature,dans la physique,selon les scientifiques est souvent comparé à un gigantesque laboratoire,cela est souvent dit à plusieurs reprises,en clair.

    Mises en situation:

    -Vous achetez une maison,mais tout n'est que roches stériles,le sol n'est pas adapté,pour la culture,cela est la cause de la monoculture,qui a épuisé et vidé les sols,en maltraitant la terre elle-même.  si vous comparez dans un microscope,la terre de la monoculture et celle d'une forêt,la terre est différente. monoculture: la terre est retourné,comme saccagé,déjà information en plus: "ne jamais retourné la terre",des êtres anérobies ont besoin d'oxygènes pour vivre,je parle du système de recyclage naturel,les insectes sont pas inutile dans la nature,bien au contraire. celui de forêt,le sol,est plus différent,il est même parsemé de trou,formé par le passage et déplacement des vers de terres,qui ainsi aére le sol,et aident au processus de recyclage.

    - première chose:pour faire revenir la végétation,trouvé les zones inutiles du sol,dégagez les amas de roches,formant des agloméras (pouvant étouffé un lézard).il faut ensuite enterrer le sol mort (épuisé),il ne sert à rien à la surface,l'envoyé le plus profond.

    seconde de chose:reproduire la nature,est aussi de s'en inspiré,prévoir de la terre contenant des êtres-vivants,en créant du composte,permettant de nourrir le sol,prévoir un système pour iriguer.

    Parfois,on peut se posé des questions,je peux cité le Cerisier de mon grand-père,à était planté par des oiseaux,ayant mangé des cerises noires,puis à planté par leur déjection,les graines,les insectes recyclent,les crottes,d'où la fonction du bousier,cela permet à la nature,toujours propre,les déjections contenant des graines,à la suite,vont se dévleopper et donné des pousses,qui donneront des plantes. cela parfois génère des amas d'arbres,qui ont poussé ensemble,au même endroit,cela peut s'observé.

    Chaque espèces de plantes,sont associés à d'autres espèces qui chacune,se protègent et se défendent,des insectes ravageurs. à cela,chaque ordre est important,les plantes ont besoin d'eau,de soleil et de C02. n'oubliez pas,les plantes à fleurs,pour les abeilles,une espèce menacé,qui appartient au insectes,qui est indispensable.pourriez-vous,fabriqué un jour,une ruche,pour ces animaux,et obtenir du miel en parallèle.  à cela,ajoutez que chaque plantes,s'associe à d'autres,ajoutez aussi des roches (attirant et absorbant la chaleur),créer un plant d'eau naturel (un étang),reproduire une véritable écosystème,n'oubliez pas d'ajouter de la nourriture pour les animaux,ainsi,ils vous ne détruiront pas,vos ressources.

    les arbres en font partie,vous pouviez aussi ajoutez les espèces prédateurs,afin de réguler,les insectes ravageurs,finis les problèmes lié à ces petites bêtes.

    les animaux,et les plantes font partie d'un tout, commun.

    Technologies:

    - Oublié le tracteur,remplacez-le par,des chevaux de traits,utilisez les animaux,en évitant de contribué à un surplus de pollution.

    - les poules peuvent consommé,les surplus,et pondre un où deux oeufs au total.  par contre,n'espérez pas,qu'elles produisent non stop,les poules pondent pas,s'il fait trop froid.(ne comptez pas sur les oeufs en hiver). pour stabiliser un groupe de poules,un Coq,est souvent conseillé.

    - pourquoi pas,prévoir des nichoirs pour les oiseaux,qui participeront à la régulation,et de participé à leur protection.en terme d'oiseau,il y a les canards coureurs indiens.(prévoir un groupe de 4 à 5 individus),avec un équilibre,mâle et femelle.

    L'importance de l'équilibre de la nature,est régis aussi par les populations d'espèces différentes,l'équilibre comprends la position de chaque espèce dans la chaîne alimentaire,comprends la régulation par les prédateurs naturels,ainsi que la reproduction en font partie,les animaux ont une population comprenant des mâles et des femelles,la proportion doit être suffisante,pour assuré l'avenir des espèces réunis,et d'éviter les écarts entre les sexes. à cela,les femelles sont les seuls à donner vie,elles sont donc importante,au même titre que les mâles. cela implique de changer le mode de vie,mais aussi de devenir éleveurs.

    Rôle des élevages:

    - Vous voulez de la viande,élevez des animaux,comme des cochons où encore d'autres espèces élevaient pour la viande.

     - vous préférez peut-être le poisson,fait un élevage de poissons,comestible,comme le saumon où le thon par exemple.

    - si vous préférez les oeufs,élevez des poules pour leur oeuf,et vient à un moment,on peut aussi élever des poules aussi pour leur viandes.

    - Second rôle des élevages: élevages de loisirs

    - là est une fonction moins connu,qui atteint beaucoup d'espèces domestiques,on peut élevé des animaux aussi par loisirs,en sélectionnant et en reproduisant.

    - comme la colombophilie,où élevage de pigeons,ça ne vous parle un peu moins,sauf que lors de la seconde guerre mondiale,les pigeons voyageurs furent utilisés.

    - l'élevage aussi de poules,dans lequel,vous pourriez trouvé des races unique,quitte à créer "votre propre race".(chacun son choix). toujours est dans le concepte d'une utilité.

    - adaptez-vous,pourquoi pas,un élevage d'animaux miniaturisés ?

    - tel que le lapin nain,où encore le cheval miniature (fallabela horse).

    - en clair,on a tous le choix.

    Je pourrais tenté d'en découvrir plus,sur les chiens hybrides (chienne x loup) où encore (louve x chien),pour moi,un chien-loup est un hybride de loup et de chien,cela est bien plus logique.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'élevage canin qui me faisait rêvé,quand j'étais enfant,n'a plus du tout,la même image qu'elle me renvoie.

    Ce que je déteste plus dans l'élevage canin dit" moderne":

    1. La Consanguinité et son abus.(d'où consanguinité de masse).
    2. L'Uniformisation à une seule et même forme (le mono-phénotype).
    3. L'Anti Formes Primitives (les éleveurs font tous pour détruire des formes primitive).
    4. D'encourager à la stérilisation des moins dangereux sur l'échelle de la santé,les chiens sans races sont immunisés au virus,même exposé à ces virus,ils ne tomberont pas malade
    5. de favoriser des races extrême en artificiel,et le plus déficient possible.
    6. la production de chiots de races,ont même attiré les mauvais éleveurs,qui eut gagneraient 10.000 euros,comparé à l'élevage ordinaire.

    Si tu es bon,tu perds plus d'argent,que tu n'en gagne,Si tu mauvais,c'est l'inverse,tu gagne plus d'argent,pour vivre et tu gagne en prime,les expositions canines.

    l'élevage de chiens "modernes",ce sont les élevages de la honte,qui sont pour moi,la preuve que les humains sont des connards,ça date pas d'aujourd'hui,qu'il y a des bons humains et des mauvais humains.

    en prévision de créer une nouvelle espèce de chien,je dois mettre tout en place,un moyen de lutter contre les mauvais éleveurs,les mauvais maître,ceux qui achètent et abandonne, à vous,qui aviez déjà abandonné un chien,aviez-vous déjà pris conscience,que c'était mal ?

    Rappel: l'abandon est punis de 30.000 euros d'amandes et d'une peine de prison,d'environ de 2 ans. trouvez-vous cela assez dissuasive ? hé bien non,2 ans de prison,c'est trop peu,pour décourager,,ceux qui abandonnent,la preuve,ont-ils cessé ? la réponse est non.

    Pour moi,si on parvient un jour,à stopper l'Abandon des Chiens et des Chats,jusqu'au jour,où plus aucune personne n'abandonneraient leurs animaux,vous aviez le droit,de préférer une espèce à un autre,,c'est votre choix,la mienne,c'est le chien,que je préfère,ce que trouve inacceptable,est de voir

    - l'absence de responsabilité des maîtres et des éleveurs qui abandonnent des chiens,cela bien sûr,n'est jamais évoqué.

    En Amérique du Nord,un chien aurait entendu en tant "témoin" où "victime" d'un acte de cruauté d'origine humaine. la pauvre bête était maltraité par son maître,même celui-ci aller jusqu'à abusé de son animal,jusqu'à que le chien est en marre,et se défendent.

    le premier cas où un chien était victime de viol par son maître,il est même arrivé,qu'un scandale éclate, parce que le chien à était euthanasié," tué pour avoir tué son violeur".

    Où est le mal ? de se défendre,les chiens ont le droit de vivre,ils ont le droit d'être aimé où ne pas être aimé,les chiens existent grâce au humains,la première espèce domestiqué par l'homme,est le loup gris.

    Dans la Nature,c'est vivre où mourir,chaque espèces adapte une stratégie spécifique dans un but de survie,le brassage génétique entre dans cette option,les plus forts survivent et se reproduisent,les plus faibles périssent. la nature est une force,un équilibre très sensible,l'importance de la nature est de plus sous-estimé par les humains,et ceux-ci se croient tellement surpuissant,mais à l'image de Arees,qui s'adresse au humains corrompus

    - Que mangeriez-vous ? quand il n'y aura plus rien ?-

    hé oui,on tends parfois à l'oublié,une partie des ressources exploité par l'homme,provient de la Nature,y compris les animaux,surtout la chasse de régulation,qui ne devrait touché que les espèces inférieurs au prédateurs,et ne devraient pas tuer "les prédateurs",ils sont des espèces clef,comme dans le cadre d'une clef de voute,si vous tuez des espèces prédateurs,vous déstabilisé l'équilibre,et les espèces chassés sont en excès de population,volontairement désiré de l'homme.

    Si les herbivores se multiplient trop,les espèces chassés privés de prédateurs,vont se nourir et se reproduire plus vite,la population peut même atteindre 90.000 têtes,,en Amérique du Nord,l'absence du loup à provoqué une surpopulation des espèces chassés par le loup,ici l'exemple,c'est le cerf. progressivement,la population à atteint 90.000 têtes,ces animaux consommaient encore plus de plantes,de buissons,la moindre brindille les attiraient,les cerfs se tellement multiplié,que certains endroits furent privé de végétations,ce qui force à faire réintroduire les loups dans le parc,mais entre temps,les coyotes avaient formé des meutes pour combler le vide.

    Imaginez que les humains détruisent toutes les espèces prédateurs,imaginez qu'on tente de combler le vide,mais tout les efforts et tentatives pour réguler,les espèces chassés,s'écroulent,les humains ne parviennent pas à réussir à réguler,ils sont incapable !

    car les espèces chassés se multiplient si rapidement,que les humains sont tous dépassé,les plantes sont alors consommés en masse,en quelques années,les plantes ne repoussent ne plus,car la pluie apparaît,et nettoie les sols,évacuant l'humus (débris organique de tout ce qui est mort et décomposé),l'humus disparait,laissant que la roche où plus rien ne pousse.

    - Plus de végétations,plus de moyen de produire de la nourriture,en clair,"premières victimes"est les animaux herbivores meurent tous de faim,les omnivores se contentent au côté des survivants carnivores,des cadavres qui jonche la surface de la planète,seconde victime,les producteurs humains,l'agriculteur ne parvient plus à produire des végétaux,qui d'un côté "nourris les animaux " pour la viande,et de l'autre les humains. 

    Une autre partie de la consommation humaine,viennent des océans,les poissons,les crustacés,dont l'équilibre en est danger,à cause des chasses au requins.

    il suffirait qu'une famine éclate pour voir des humains réagirent,et ne plus resté sans rien faire,dans les premiers temps,la faim vous pousserait à manger n'importe quoi,pourquoi pas,de l'herbe et des écorses,mais là,dans cette vision,il y a plus d'herbes,des arbres morts,tout est morts,à cause des herbivores en surpopulation,les humains étant une population en surpopulation,une fois les cadavres d'animaux entierement finis,les humains revivront la famine,jusqu'à provoqué le retour du cannibalisme,période où la faim devient trop importante,et qui faut à tout prix se nourir.

    en cas de famine,les humains deviennent capable de tout,y compris celle de se manger entre eux,le cannibalisme à des conditions bien précise,pour que cela reviennent.

    Prenez tous conscience,que si épuise la Terre,dans la totalité de ses ressources,c'est la Fin de l'humanité,seul les zombies peuvent vivre,sans eaux,sans nourriture,les humains en sont incapable.

    durée de vie des humains,sans "eau": est 3 jours. en clair,prenez conscience que si la nature disparaît,c'est l'avenir humain qui est en danger,l'argent contre la vie,le profiit est contre-tout.

    l'Argent contre la Vie,le Profit et la Cupidité vont de paire, je comprendrais la nature,si elle tente de réduire la population excessive des humains,un partie de ce qui se produit,vient des humains,c'est leur faute,le monde en plein changement,le réchauffement climatique dans le futur,va réduire le taux de protéine dans les céréales,de -20% ! 

    dans le futur,on comptera 10.milliards d'humains,pour moi,la seule espèce qui doit être réguler,ce sont tout les humains,il y a partout ! bientôt,la nature n'existera plus.

    Si vous voulez soutenir la Nature,les gens,plantez des arbres pour la nature,des fleurs,donné une seconde chance à ce que l'homme détruit en étant dans l'oubli général,l'eau,la nature,la flore et la faune,recréer la nature,c'est aussi sensibilisé chacun à son avenir en danger.

    nous lançons un appel à chacun,de se mobilisé contre les dérives de l'humanité,qui perds tout notions d'humanité

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire