•                        Titre: Histoires-Groupés :thème:les zombies.-

                                       ----------------------------------------------------

                                             Épisode 1: la Mort de Reïak

                                         --------------------------------------------------

     

    1. Tout commence,dans les montagnes noirs de l'horizon,entre deux zones,une civilisation humaine pratiqué un rituel au côté,de trois volcans actif.
      pour réchauffer la zone,il faut énervé le nature,en tant que sorcier,un des hommes amena une personne avec lui son assistant,un rituel fut fait,l'homme adulte,commis l'acte impardonnable,il a tua son assistant,son sang rougis la terre maudite,de son sang,l'âme du sorcier devient plus noire,il parvient à déclenché une éruption.
      le volcan se réveilla enfin,le mauvais sorcier chuta suite la chute d'un bloc de lave,il dégringola la falaise,et tomba dans la lave en fusion,il fut désintégré.
      son âme noir,se régénéra et fondis depuis le ciel,sous la forme d'un oiseau géant,capturant les enfants,allant jusqu'à menacé,même les tribus non loin,fuyant de la zone,la créature fut dégoûté,quand les humains prend peur,et abandonnèrent leur citée derrière eux. la légende demeuré sans précision sur l'animal,bien qu'il le plus important,soit les actes de la créature,dans le village de Vilatis,vivant en zone tempéré,connaissent cette légende,certains y crois,d'autres non.jusqu'à qu'un jour,lors de la veille d'une fête,en hommage au morts,et au personnes défuntes,un éclair de feu jaillis du ciel,un énorme chien à la fourrure noir,au yeux rouges surgit,ses mâchoires découvrant ses crocs,puis fondis sur trois personnes,avant de disparaître,sur les personnes attaqué,un homme,un docteur,appelé Scelens Eneïl,fut retrouvé mort,Reïak,ne participe pas au fête,sauf celle des morts,il a était un amoureux surtout des zombies,pouvait même faire de longues discussion,jusqu'à que les autres supplient d'arrêter,par dessus le marché,il prétendait être le digne descendant du premier zombie officiel de la ville ! n'importe quoi.
    2. en revanche,ce fut lui,qui découvre,le cadavre de la troisième victime,un enfant de 7 ans ! à était tué,celui-ci fut mis à mal,et finis par s'enfuir en courant,provoquant des soupçon de la part des autorités,mais pour l'ensemble,Reïak,était l'idiot du village,il avait certaine manies inhabituels,ne pas réagir comme il faut,sans raison apparente,un hurlement des plus désagréable se fit alors entendre,suivis d'un départ d'un feu,deux hommes armées de systèmes anti-incendie,arrosent l'endroit du feu,le feu fut maitrisé par chance. un des hommes approcha "aviez-vous vu l'idiot du village,je suis sûr,que c'est lui ! le coupable".  le deuxième homme de la sécurité,aperçu au loin,le corps d'un homme gisant au sol,"manifestement non,il n'y est pour rien".
    3. quatre personne retrouvent Reïak,totalement inconscient,il fut amené d'urgence à l'hôpital,ce n'est qu'au début de 45 minutes passé,un médecin arrivé en affirmant "il vient de mourir",je n'ai rien pu faire pour le sauvé,",la cause officiel fut "un arrêt subitement de la pompe cardiaque,en réalité,la médecine n'avait pas encore la technologie pour détecté où non,si un problème lié au cœur,n'a pas de lien,avec une âme. le départ de feu,était en fait,la destruction simple d'une âme,même si le feu fut éteint,l'âme était détruit à jamais,depuis ce jour,plus aucun morts fut signalé,et encore moins,du chien-démon,il avait besoin d'une âme. ce n'est que le jour suivant,que trois personnes furent pris en pratiquant de la magie noire,ils furent arrêter,et interroger,difficile de tenir coupable,sans détenir de preuve,les trois personnes s'y adonnait,mais jusqu'à présent,elles n'avaient causé aucuns crime.les témoignages les plus aberrants,ne fut pas écouté,sauf quand un homme revient terrorisé,les yeux exorbité par la peur,il vient annoncé,avoir vu,Reïak ! en personne
    4. les policiers ne le prends pas au sérieux,depuis quand un mort peut-il terrorisé un vivant ! faut-il être con à ce point là,l'un d'eux décida par doute,de vérifier la tombe de ce dernier,le cadavre d'un lièvre gisé au sol,son squelette était éparpilé,le policer ordonna "ouvrez-moi cette tombe,un cadavre en vit pas plus que nous ! ",la tombe fut ouverte,la peur gagne alors tout le groupe,un cerveau ouvert,détruit depuis l'intérieur,le policier réalisa choqué,le cadavre avait disparu,c'était impossible. le policier aidé d'un groupe parcourent le vieux cimetière,un cris inhumain se fit entendre,un policier à distance du groupe,se retourna,quand soudain surgit une paire de deux mains armés d'ongles coupantes,enserrant les chevilles,de sa victime,le policier sorti rapidement son arme à feu,fut basculé à terre,et trainé dans la tombe "le cris s'écria "VIANDE ! " une deuxième fut entendu "Cervelle !" ces mots firent réagir tout le groupe aussitôt,le cris d'agonie du policier fut immédiat,un policier attira l'attention de la créature,le deuxième lui bondis dessus,on dû s'y mettre à quatre pour le mettre à terre,les policiers en furent choqué,c'est un cadavre anormal,maigre,il se rapprochait du squelette,l'iris présentait une couleur rouge de sang,la mâchoire ouverte,découvrant ses dents évoquant celui d'un squelette,les policiers n'en revenaient pas,profitant de l'occasion,le cadavre ambulant,se retourna,mordant les mains qui le retenait,et se mit à mordre un des jeunes hommes,qui décida de l'assommé avec une pierre " qu'aviez-vous fait" ? le jeune explique "je suis un chasseur de zombies,je n'aime pas ces monstres". celui-ci arrosa le cadavre-vivant d'essence,et s'apprêta à mettre le feu,quand le zombie revient à lui,et le fit tombé à terre,l'allumette allumé activa le feu,le chasseur parvient à se défendre,mais fut éjecté contre un mur,le zombie en profita de se redresse" les chasseurs me gèrent toujours des problèmes,depuis quand,les vivants ont-ils le mérite de vouloir ma mort !" fit-il vénère.
    5. à ce moment là,le feu encercla le mort-vivant,réalisant que sa chair se mettait à cuire,et bondit hors du cercle,évitant ainsi de se détruire,il fondis sur le chasseur inconscient,et le mordis à la gorge,avant de le forcer à boire son sang " alors,on n'aime pas les zombies,tu en deviendra quand même un,même si tu ne nous aime pas",il se tourna vers les humains en affirmant "pas d'autres hunter à l'horizon ? " osa-t-il. un policier arriva en affirmant "où est passé mon collègue" ? l'homme-cadavre afficha un sourire,sastifait,en avouant "je l'ai changé,il me faisait pitié". au même moment,des bruits de pas surgirent de nulle part,les policiers eurent la terrible surprise,de voir,leur collègue changé en mort-vivant,un policier "ce n'est plus une question de meurtre,mais bien un problème de zombies ! le deuxième policier se rappela du premier cas de zombie,un homme agée de 25 ans,père de deux enfants,effectivement,il est mort à 30 ans,tué par le feu,son assassin,c'était un policier.Reïak afffirma "connaissez-vous vraiment quel genre de zombies je suis ?" le temps où je fus votre victime est finis !  en émettant un hurlement de rage,un brouillard noir et rouge surgirent,les sorties furent bloqué,face au humains,ce trouvé,un cadavre en décomposition avancé,il ressemblait plus à une charogne qu'autre chose,il était plus grand,celui-ci affirma "je suis un vengeur !" il ne tarda à émettre un cris étrange,suivis d'un coup dans le sol,générant des ondes sonores de base fréquente,les policiers virent avec dégoût,toutes une série de mains surgit, des mains de cadavres putréfiant,l'odeur nauséabonde envahis les policiers,les trois humains restèrent au prêt des autorités,le mort-vivant déclancha l'apparition d'une horde de petites oiseaux,ils s'unirent et formèrent en instant,le tristement célèbre le chien-démon,noir de poils,au yeux rouges,le mort-vivant affirma "seul une personne doit payer la mort de mon père,et je sais qui c'est ! c'est lui !" son doigt se leva,les policiers réalisèrent que c'était l'homme de tête,c'était donc lui !
    6. Rends toi ! l'homme décida un marché avec le zombie,un duel fut accepté,celui-ci lança sa meute de chiens-démons sur les humains,les policiers utilisèrent leur armes,mais firent victimes de défaillance,à faire rire au éclats,le zombie vengeur géant,celui-ci lança une volée d'oiseaux noirs qui firent apparaître un oiseau noir,au yeux rouges,à ce moment là,un éclair surgit de nulle part,une créature inhabituel sugit du ciel,et fondis sous la forme d'un loup blanc,doté de grandes ailes,l'affrontement,permis de repousser les chiens-démons,puis l'oiseau fut tué,le dernier acte,fut un duel,entre le vengeur ayant repris sa taille normal,et le responsable,par deux fois,le tueur manquant de peu d'être tué,après avoir immobilisé le policier,la horde s'énerva,et devient tous enragés,comme une nuée de missiles,ils se fondirent sur le vengeur,les humains furent pris à partir dans le chaos et le bazar général,suite à l'apparition d'un meneur véritable vient à stopper les missiles-lancés de justesse,horreur ! les deux meneurs virent la présence de personnes humaines chez eux ,le meneur affirma "comment osez-vous vous infiltrez chez moi ?"demanda-t-il,le policier se touchait la gorge,en affirmant "votre harde de ce je ne sais trop quoi,m'ont sauvé la vie,en tuant un zombie-vengeur,il voulait ma mort",le meneur changea,il vit avec perplexe,il demanda "mais... vous aviez étais blessé"..   le policier affirma "Oui,mordus,griffés,ils manquent... - que la mort,répondis un des jeunes,le deuxième rétorqua "on est trop jeune,pour assumé de devenir des morts-vivants".
    7. "Nous ne sommes pas des morts-vivants,mais des zombies,je vois que je n'ai besoin de vous transformer,puisque le virus est déjà en vous,le policier s'écria "un virus ?',le groupe fut rapidement perturbé,le meneur affirma,il détruit une partie d'un tuyau bouché par le zombie-vengeur,comptant sur l'avidité pour tuer son assassin,l'eau revient sur la zone,les trois volcans entre en activité,des boules de roches en feu,le meneur traduit,en affirmant "un des humains doit mourir" fit-il,dit-moi qui c'est,"bien,je le ferais".. "Garde à toi,si tu ne le fais pas,je t'arracherais ton coeur et je le mangerais !" ce cris fut entendu,les humains furent mis à mal en découvrant,sortant des tombes canines,une meute de chiens-cadavres,ce qui les perturbera,c'était tous des chiens de races ! ,un berger allemand-zombie amené la horde à encerclé les humains,dont les deux policiers,"tiens ! belle prise,je reconnais celui qui m'a fait piqué quand l'inceste m'a rendu fou de souffrance !" ragea-t-il,un second affirma "mon maître !  qu'es-que tu fais là ? ,le troisième jeune eut la surprise de voir que aucuns chiens-zombies ne venait vers lui,le berger allemand-zombie affirma "j'ai la rage envers les maîtres qui cèdent au chiens souffrant d'incestes,je n'ai qu'une chose à dire " tuez-moi,ces deux là !les deux jeunes,ne touchaient pas au policiers,l'un d'eux affirma " pas nécessaire,nous sommes tous déjà contaminé.". l'un d'eux avait effectivement cesser de vivre,les  races-zombies ont profitèrent de récupérer leur dû,les âmes,et même si nécessaire la conscience,un zombie affirma "être humain,quand on l'a était,personnes ne l'oublient,tentez d'éviter de cédé au pulsions,le vengeur est mort.
    8. Au lever de l'Aube,le soleil se levé,les policiers furent très vite gêné,depuis leur retour,les trois policiers devaient vraiment très étrange,au côté des trois adolescents,le plus souvent,personnes ne comprenaient ce qui les relié,jusqu'à un policier décide d'en approcher de plus prêt,au moment du déjeuné,il réalisa que tout le groupe,les trois étaient des végétariens ,les voilà qui ont opté pour la viande,le policier fut perturbé en réalisant,que l'un d'eux partager avec le groupe,en déposant au centre de la table,celui-ci demanda "tu peux y goûté si tu veux " le policier pris conscience que c'était du cerveau,qui était cuit,son odeur lui rappelait l'odeur du foie une fois cuit,tout le monde en consomma,le policier ne pouvait pas savoir,avoir participé sans le vouloir à du cannibalisme involontaire,les zombies de la grande meute,leur ont fournis des cadavres,et du sang d'origine humaine,dont des cerveau,les meilleurs des choix,est le cerveau humain,quelque zombies peuvent y accèdent,bien que parfois,le cannibalisme va jusqu'à ce que les zombies se mangent entre eux,cela est déjà arrivé,mais pas prévoyance,les meneurs veulent évité,que les leurs ne tuent des humains d'eux-même,difficile de changer la nature,d'un charognard où même d'un végétarien,qu'importe,tôt où tard,ils y parviendront.
    9. le policier pris conscience,que les humains qui terminé de manger,dégagé une odeur immonde,celle d'un cadavre,il vit ses poils se hérissé,une vague de froid l'envahis,il vit à cette instant,le visage d'un des ses coéquipier,un cadavre en pleine putréfaction ,comme fait-il pour vivre,en étant non vivant.cela confirma en plus,qu'un des jeunes adolescent,sortit une gourde d'eau,et se mit à boire de l'eau,le policier vit des larmes dans son cas précis,il se mit même à lire sous son nez. "Pourquoi ? vous pleurez" ? le jeune adolescent répondis en déposant la gourde d'eau"hé bien,parce que vous aviez l'intention de me tuer,d'une balle dans le crâne",le policier vit le groupe se réunirent plus loin,il demanda "pourquoi ? je vous tuerais,parce que vous êtes devenu nécrophage ?"  le jeune hocha la tête,en affirmant "non,c'est parce que je suis un zombie". le policier vient de comprendre,il se leva,et se met à trop espionné,les trois policiers,et les deux autres jeunes,l'un d'eux affirma "tu peux cessé de m'observé comme un berger allemand putréfiant ?" cette remarque,fit réagir le policier en affirmant " non, ! ne me mordez pas !  à l'aide ! hurla-t-il en courant,il se mit soudainement "au armes ! alerte au zombies !"
    10. - Qu'il se la ferme celui-là ! s'énerva le deuxième,le troisième zombie affirma "il faut savoir parfois joué les méchants,pour piégé les vivants,ils sont très malins",les portes furent ouverte,un seul policier pris conscience,que la condition de zombie,s'était généralisé à toute son équipe !,ce dernier prends peur,mais s'enfuis par réflexe "laisse-le partir,on à de quoi tenir 8 mois,on se fait un tournée les gars ! fit un des jeunes ,l'un d'eux affirma "pas d'alcool pour moi,du jus de pomme ,c'est mieux"la meute en profita pour fêter la colonisation Nord et Ouest,de la citée,comment expliqué,que personnes ne réagissent ? hé bien,c'est parce que tout les humains sont devenu des zombies,une partie servent de repas.

     

     

             Moralité : Infecté tu l'est,contaminez les autres,tu peux déjà avant,contaminé,tu peux changer,virus tout court,fera de toi,ce qu'il en deviendra,mordu par zombie,tu en deviendra un à ton tour.

     

    Ce qui faut comprendre ici:la notion de contamination,de virus,et de pandémie

    le saviez-vous ?: en pays gêlé et glacé,il est plus facile d'être malade en ville,qu'en l'extérieur de la ville,preuve que le rhume n'est pas dû à un coup de froid,c'est plutôt le contraire,on devrait dire "un coup de chaud"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •   Depuis que nous sommes enfants,on vous a tous dis,que comme à nous,que l'espèce humaine est la plus intelligente,mais en tant qu'Adultes,nous appartenons tous à la pire espèce qui existe sur Terre,l'espèce humaine.

    1. Grâce à la science,et au scientifiques,on va pouvoir démonter un mythe
    2. L'intelligence ne vaut pas à la taille,et encore moins au poids du cerveau.
    3. cela signifie,que le mythe de l'intelligence humaine serait-il faux ?
    4. en fait:plus un cerveau est plus petit,plus la personne sera douée d'intelligence,à l'inverse,plus un cerveau est grand,plus le risque d'une intelligence moins importante.
    5. la femme est plus intelligente que l'homme,vrai où faux ?
    6. ce mythe là doit prendre en compte,le poids du cerveau,celui d'un homme est plus lourd,que le cerveau d'une femme,à apprendre en compte,la taille de la personne,et le gabarit en plus.
    7. donc,l’intelligence n'a pas de rapport,avec le poids,ni la taille du cerveau.
    8. les Adolescents sont des véritables danger pulblics.
    9. celui-ci prends en compte,un cerveau qui n'a pas finis sa maturité,l'adolescent à presque un cerveau entièrement finis,il manque au coeur,de finir le cortex préfrontale(pensé,raisonné,réfléchir et éviter les situations à risques),si les adolescents sont des casse-cou,c'est parce qu'on pas accès à la conscience d'un individu adulte et mature. l'adolescence,est une seconde enfance,et changer votre manière de voir les jeunes adolescents,de plus,c'est l'age,les opinions apparaissent,les jeunes adolescents,sont aussi réputé pour remettre en question "les autorités",on peut mieux appréhender,par leur manque de maturité du cerveau,c'est normal,fait laisser le temps à devenir adulte et à devenir responsable

     

    On sait,que certains gènes sont rapport avec l'intelligence,cela est même chez les chiens domestiques,la seule espèce où la cruauté est inexistante,ce sont bien,les familiaris.

    l,ex: border collie x labrador retriever: peut donnée des chiots,ayant la douceur et le caractère du labrador,avec intelligence de deux races en une seule portée,ce croisement,donne un chien actif,sportif,joueur,et même aventureux(curieux),où en mesure de s'adapter à fonction. si vous croisez avec un chien-loup de saarloos,vous auriez des chiots plus primitif,une fois adulte,cela dépendra de la distribution génétique,le gènes dominants et les gènes récessives.

    Cela dit:pour moi,tout les chiens sont intelligent à leur façon,le saviez-vous ? le chien à plus de neurones dans son cerveau,alors que le chat domestique en moins. le chien est plus intelligent que le chat.

    mais quand était maître,et propriétaire de chiens

    - on est tous d'accord où non,sur l'intelligence canine,pourquoi,ils sont vraiment intelligent,le chat n'a pas cette intelligente du fait "que c'est un animal solitaire,et chasseur exclusive de nuit,",mais faut ajouter l'adaptation,et l'évolution radicalement opposé,entre ces deux espèces.

    Pourtant,dans un passé lointain,les canidés n'existent pas encore,jusqu'à l'apparition d'un ancêtre commun,qui sera celui qui engendra l'ancêtre lointain,des canidés,qui provoquent une séparation entre félidés et canine.

    Si les félidés n'auraient jamais existé,les canidés également n'aurairent pas existé,les ancêtres communs sont intéressant,car fut un temps,où il n'y avait aucune différence.

    Chats & Chiens,Sélection & Elevages

    1. à l'origine,le chat domestique,felis silvestris cactus,est le descendant du chat africain(felis silvestris),bien qu'on soit pas d'accord,entre sous-espèce où espèce à part entière.
    2.  à l'origine,le chien domestique (canis lupus familiaris),est le descendant,du loup gris (canis lupus)
    3. deux origines opposé,les premiers chiens descendent des proto-chiens(des loups qui se comportent en chiens),engendrant en moins de dix ans (10 ans),des corniauds de taille moyenne(proche du dingo d'australie et du chien chanteur)
    4. dans le cas du chat,il fut domestiqué par les hommes en Egypte,élevé principalement pour la régulation des rongeurs,pour les agriculture,dont les graines stoqué pouvait être la proie,des rats où de souris.
    5. Evolution de l'élevage où désinévolution (à vous de juger)
    6. chez le chat domestique,les croisements de différentes zones,fut interrompu,avec le système de sélection par l'instauration du standard de race,suivis de la consanguinité,qui fut si élevé,dans les nouvelles races,que certaines en furent victime de trop de consanguinité,les rendant infertile,suite à ça,la consanguinité fut interdite dans les nouvelles races de chats domestiques.
    7. chez le chien,initialement sélectionné sur le travail,et une race était obtenu par croisement,jusqu'à l'apparition de expositions canine,je crois que c'était en XXI ( entre 10 et 11ième siècle où plus proche de notre époque),les races étaient bien issus du brassage génétique dans le passé,jusqu'à l'autorisation des scientifiques,permettant la consanguinité en élevages canins,facilitant aisément les excès des standards de races.
    8. à ce propos,il existerait un jeu "appelé pokémon,"qui aurait un rapport indirect,avec les formes artificiels,et la consanguinité,c'est comme si ce jeu,insisté sur les aspects "monstres".

     

          Peut-on qualifié ? les races de chiens du futur,de monstres ? car les excès de consanguinité,sont en train de décimé,et détruire les races,au fils des années qui passent,doit-on attendre,que les chiens de races deviennent plus dangereuse ,voir avec des malformations excessive: le bulldog anglais,son ancêtre était plus beau,plus agréable,alors que la version moderne,est immonde,ce n'est plus un chien,c'est un monstre,ajouté un détail,cette race,est très agressive,alors dire que les gros chiens sont plus dangereux,manifestement,ce sont les plus petits chiens,qui ont souvent plus d'agressivité.

    si dans le futur,aucunes races ne pourraient se reproduire,c'est parce qu'ils seraient devenu tellement rare,qu'il vous faudra avoir beaucoup d'argent,associé la déficience immunitaire,et l'accumulation virale,dont les chiens de races font souvent les frais,éleveurs,vous n'êtes pas doué ni d'intelligence,ni d'âme,et encore moins,de conscience,comment pouvez-vous possédé un cerveau,si vous n'êtes pas digne,d'être humain.

    Citation: Connaîtrez-vous beaucoup de maîtres qui mériteraient ne pas être adopté ?,la lâcheté est preuve d'incapacité,l'abandon,est acte de trahison,absence de regret,est l'absence d'une conscience,meurtre d'un chiot,preuve d'un véritable digne d'un zombie.

    la question à s'interrogé:sur l'intelligence est lié au gènes de chacun,qu'en était-il de la conscience ? la conscience est-elle bien propre à l'homme,où tout les êtres-vivants et non vivant,en disposerait d'une ?  es-que la conscience est-elle lié à au corps humain(tributaire de la chair),où au contraire,la conscience,n'est pas ce qu'il nous différencie ?

    beaucoup de questionnements sont possible,quand à la conscience,la quel préfériez-vous ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Vous pouviez rejoindre le forum officiel du blog,dans Liens (Joins-Us),qui en anglais veut dire "Rejoignez-nous !".

    un système de sécurité est mis en place,afin de permettre au utilisateurs actif,de partager,apprendre,et approfondir leur passion canine avant-tout !

    l'élevage canin "healthy",est sous protection officiel,un système de fonction d'alerte est activité,en fonction avec des aspects définis "par activités illégales".

    Qu'es-qu'on appelle "une activité illégale" ?

    1. en fonction de la gravité,en tant qu'Admin,je peux déterminé aider des Modérateurs,à aider en terme de sécurité.
    2. par exemple: un message suspect",qui vends des chiots de moins de 8 à 12 semaines"l'individu sera prévenu de son acte,et de se légalisé le plus vite possible,sous peine d'être expulser du forum,par bannisement.ici il y a des règles à suivre,et à respecté,bien qu'elles ne sont pas toutes encore à jour.
    3. le forum est étant jeune,et tout neuf à besoin,aussi de nouveaux membres,vous pouviez tous devenir membres,du moment que vous tenez correctement bien,tout se passer convenablement.
    4. "Suspiçion de maltraitance": ex:un message de quelqu'un qui utilise "des mots volontairement censuré(ici,certains mots dit dans le blog,ne se disent pas dans le forêt,ex: bâtard est remplacé:par chien à origine double-breed, où corniaud (chien à origine quatruplebreed).cette fonction est dans un but d'alerte,en cas "de signalement interne du forum,en cas de maltraintance animale,envers les chiens,si un des membres du forum est impliqué,prélevement d'Acquis de réputation,et de perte de PaëlOr(forme de point de bonne conduite),si l'individu ne cesse pas ses actes,le modérateur peut avertit l'Admin,qui mettre en oeuvre,le nécessaire pour régler ce problème qui ne devrait pas avoir lieu ,et encore moins dans un forum,de passionné par amour,des chiens croisés,tout les chiens méritent le respect,et d'être aimer,qu'importe leur origine,de races où non,en cas de maltraitance sévère,l'Admin peut bannir l'utilisateur où même supprimer son compte. ici,on ne plaisante pas avec l'aspect légale.

     

          Fonctionnalités plus avancés:

     PaëlOr: le nombre totale additionné par les membres,sont affiché sur leur Profil,ainsi tout le monde peut "voir sans difficulté",en tant que leader et Admin,je peux librement distribué des points + (valeur positive)= indique la possibilité d'obtenir un don de ces derniers,les forums sont configuré de sortes,de pouvoir cumuler,les points eux-même.

    À Quoi ils servent ?:

    1. (A),à prouvé que vous êtes quelqu'un de Bien où une personne qui veut même apprendre,où approfondir,est aussi bienvenue,ainsi que des simples visiteurs.
    2. (B),un système de bandeau pub interme du forum,peut lancé "soit une recherche","soit quelque chose de précis" où "encore bien d'autre",la seule contrainte,faites en sortes,que vos messages puissent se comprendre,et être lu,sans difficulté par les membres,pas de SMS,ni langage sur les portables,et en limitant les erreurs,vous pouviez,être récompensé pour cette effort;
    3. (C).les modérateurs peuvent aussi éditer un message,afin de corriger si nécessaire,en règle général,il leur faut l'autorisation par l'Admin.
    4. (D).Les PaëlOr,sont en fait des sortes de Points "Gold",la valeur positif obtenu dépendra de votre comportement dans le forum où votre conduite,par apport au règles de sécurité.

     

    Acquis de Réputations: comme les PaëlOr,la réputation est affiché sur les profil des membres,pour augmenter votre acquis:participer au discussion,au message en forum où encore ouvrir des sujets,en faisant vivre,et avancé l'échange,elle peut aussi être définis,en fonction de la classification,la valeur + positif,apportera de la réputation, ex: un vote positif à un sondage,vous pourriez en gagner,la valeur - négative,fera perdre de la réputation,plus vous en perdrez,plus les supeçons pourrait apparaître,démontrez-nous

    1. Qu'on peut effective se fier à vous.
    2. Que vous êtes un humain.
    3. Que vous aviez une conscience,et une sensibilité.
    4. Que vous êtes un paassioné des chiens
    5. où un même un expert

    Particuliers,Amateurs,Profestionnel où Expert,prendre en compte,les risques de la contradicion,car la Science à toujours était assez fermé,le discours d'un profestionnel,peut être repris par un autre,pour détourner sur un sujet proche ex: comme la consanguinité par exemple.

    ex: un éleveur où un particulier se vente de la consanguinité,et de son efficacité,il se fera purement et simplement démonté,par la Vérité !

    ici on ne jure que sur une chose,la Sécurité,le Bien-être des chiens est primordiale,ainsi que ce qui touchent à la Santé des chiens,est aussi primordiale,que le respect de l'espèce.

    la consanguinité peut se faire démonter via les risques d'une telle pratique réel(pas en jeu)

    le problème,est que dans notre forum,étant axé sur les chiens croisés,personnes n'aimera le mot "consanguinité"qui est aussi appelé L'Inceste,le système de rapport d'alertes sont fixé sur

    - Meurtre de chiots:actes volontaire: quelqu'un qui noie des chiots où encore qui les étranglent,si cette personne vient s'en éventé chez nous,elle sera dégagée vite fait bien fait,on joue pas avec les cœurs sensibles. actes involontaires:morts de chiots non désiré,cas où des chiots sont morts,sans être voulus par le propriétaire,avec compensation de consolation,et de soutiens de chacun.(il est 1er).

    - seconde (Suspicion de Maltraitance),en référence à ce qui est opposé au fait "de Bien Traiter",comportent:les actes de Sévices graves,dont la torture y compris,irresponsabilité du propriétaire où mauvais maître,où individu "écervelé"seconde catégorie:la forme léger,en cas de maltraitances d'origine involontaire,par raison: manque de connaissance/Où d'expérience sont prise en compte,avec la possibilité d'avoir de l'aide.

    Besoin d'aide ? faites-la demande dans le forum,où encore en message privée.

    - troisième place ( Trafic de Chiens),bientôt une mise à jour,des alertes,sur les Abandons de chiens seront possible,vous pourriez dénoncé sans difficulté,au modérateur où à l'Admin.

    Le plus important,c'est que nous soyons tous en bonne sécurité,et qu'on puisent s'aider,en conformité avec les règles,et y compris la loi.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Pour moi,un des plus beaux chiens croisés sont en rapport,avec mes préférences,qui allie la beauté au naturel,et l'aspect utilitaire.

    Nom =Maleeknand Shepherd,traduit en français:Berger de Maleekland(Nom d'où il dans le jeu,vous le trouverez),aussi appelé Malynand,

    Origine:un éleveur aurait reproduit sa chienne,de race "berger allemand",avec un mâle,de race Berger belge,son choix fut portée sur le malinois,une des quatre variétés de la même race. en croisant les deux races,l'éleveur gardera deux femelles,et d'apporter du berger allemand,et du malinois,l'apport finale fut un mélange fusionnel morphologie et de beauté,des deux races en une seule et nouvelle genre.

    Hauteur au Garrot:entre 58 cm à 60 cm (femelle),60 cm à 65cm (mâle),la taille n'est définis en tant "que moyenne général".

    Poids: de 28kg à 30 kg (femelle)30 à 40 kg (mâle).

    Phénotypes idéal:Tête de forme lupoïde,museau long,les yeux peuvent être brun clair(dit noisette) à marron foncée(dit brun-noir),les oreilles sont droites,avec écartement moyenne,la truffe est noir.Corps;alliant la puissance de la musculature du berger allemand,sa noblesse,ainsi que la furtivité et la réactivité du malinois,un corps solide,puissant,avec caractéristique "une pente du dos moins importante",où à dos "droit",combinant les aspects de deux races,le corps peut avoir une longueur légère à modéré(moyenne),la queue est portée tombante,mais en action,elle peut se redressé.

    Genre canine:Type "Berger",dans l'organisation officiellement,il seront Groupe C/1. (on veut se différencié avant tout,de la FCI,et de la SCC,en créant ensemble,nous et vous,un projet en commun,pour y parvenir,nous avons besoin de votre aide,entre signatures de pétitions,le projet d'une association de préservation de la diversité génétique est en cours.

    Le type "berger",à des formes alternatives,qui provoquent la différence entre le chien de race,et le croisé de race.

    le Malynand,est un chien,dit "de race croisé",en règle général,les bergers sont des chiens très gentil,doux,affectueux,et tendre. obéissant,bon gardien,excelle en dressage,où en mordant sportif(un chien qui le pratique,sera plus équilibré,que celui qui ne le pratique pas),chien de sport où d'endurance,ces chiens jouent,et s'entendent entre eux,les individus au tempérament dominateurs plus affirmé,devront nécessité,un maître plus expérimenté,mais aussi chien de sauvetage en montagne,par exemple, où assistant où de thérapie,quelque soit le métier,la chien de race croisé,Malynand,sera heureux,qu'en accomplissant un métier,et s'il est bon travailleur,faite-le reproduire,et varier les races,afin de diversifié le pool génétique,des races croisés.

    les Malynands sont de très bon chien de canapé,malgré leur grande taille,et leur poids important.

    Couleurs: les couleurs du Malynand,sont celle du berger allemand,et du malinois réunis,avec tolérence élevé,en diversité des couleurs,des plus clairs au plus pigmenté,où la couleur la plus originale où plus étonnante.

    Longévité:les races "croisés",vivent plus long temps et plus vieux,qu'un chien de pur-race,cela s'explique par l'absence de consanguinité,et un pool génétique plus riche.leur longévité est 15 ans à 20 ans(en moyenne).

    Éducation & Dressage:ce sont des chiens qui sont facile à éduqué,quand on a des connaissances,en éducation canine,et en dressage,excepté les plus dominants nécessitent une éducation plus ferme,mais tout restant dans la douceur.

    Exercices:les promenandes ne suffiront pas à comblé le manque d'excercice,compensé par l'Agility,où le cani-cross où même le cani-VTT.(ça devrais ravir les amoureux du vélo),où encore apprendre le trait,au chien dont le corps est phénotypes adapté,ici (Phénotype Berger/Wolf où encore deux types primitif,l'un au corps puissant,le second à corps un peu plus long),le harnais de traineau doit être adapté à la morphologie du chien,et en conséquence,plus il sera grand,et gros,plus le prix sera conséquent(à prendre en compte). 

    Si on croise avec des chiens-loups,qu'allons-nous obtenir ?

    - de beaux chiens,mais aussi nettement de phénotypes soit proche du Berger de Thuringe où proche du type "Wolf" oùù "Wild".

    Infos : Wolf type/Berger Type:les chiots peuvent être à dominance Wolf-type (aussi dit Wolf-Like),où encore lévrier type/berger type= berger-lévrier où appelé runeurs,en référence "coureurs",à courte distance (sprinter),où à long distance (plutôt maronthonien canin).là,c'est en lien,au Phénotypes différents qu'une même race croisé peut avoir,ainsi l'évolution par lignée.

     

    Opinion:

    - le chien croisé,berger allemand croisé de malinois est aussi est un plus beau bâtard,cumulant beauté,utilité,et avantages,ces chiens sont majestueux,et très posé,bien éduqué,et bien socialisé,ils sont comme tout les chiens,même croisé à avec du chien-loup pour amélioré les résulta,et rendre plus proche,"du type primitif".

    Pour recréer les dinosaures,les scientifiques tentent de réactivé,les gènes des oiseaux modernes,en appelé la désinévolution,en faisant revenir des caractères dinosauriens,dans le cas du chien,il faudrait dans le cas,du berger allemand,revenir au type au dos droit,et croupe bien droite,partir d'une forme hyper-type,et la faire devenir plus primitif,sera plus avantageux,que les hyper-types trop artificiel.

    pour en savoir plus,sur le projet "Créer une nouvelle espèce canine",rejoingnez-moi,et quelques de mes amis,dans notre forum (Joins us),dans la rubrique (liens),c'est là,que vous trouverez les réalisations de site web,quand ils seront enfin bien progresser.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    6 commentaires
  •  À l'échelle d'un jeu vidéo,certains jeux mettent en scène,la Pandémie Zombie,avec des personnes qui meurent du terrible virus,et revient,quittant les tombes à la recherche de chair humaine,nulle ne doute que l'accens prédateur est exagéré voir à l'extrême,si un zombie peut manger,dont marcher dans un fleuve où même nager,n'es-ce pas une preuve,qu'il est encore un peu vivant.

    les zombies seront donc la forme avancé,du mort mâcheur où l'aspect moderne,par apport à notre connaissance sur la décomposition d'un cadavre,et mieux connaître.

    Quelques Récits

    n°1 : Rencontre à Risque

    - J'ai déjà croisé ce que les vivants appeler des zombies,vers l'aube,j'étais en train de m'occuper de mes chevaux,quand un homme au aspect de cadavre,s'est pointé dans mon écurie !
    - comment aviez-vous réagis ?
    - dans un premier temps,j'ai eu peur,mais il a du m'entendre,il s'est enfuis,au lieu de me sauter à la gorge,on m'a toujours dis,les zombies dévorent les humains,en les égorgeant,celui-ci en fuyant m'a dépassé,il semblait terrorisé,voir paniqué.
    - et alors ?
    la femme d'un guérisseur fit part,que le même zombie restait toujours prêt d'un puits d'eau verrouillé.
    - je l'ai même remarqué en train de pleurer,je l'ai vu,déposé des fleurs sur place,quand il m'a vu,il s'est figé pendant 15 secondes en plein soleil,il approchait d'un pas hésitant vers moi,d'un côté,il avait peur de moi,quelque chose l'attirer vers les vivants,par défense,mon homme à débarqué armé d'un fusil de chasse,et s'est interposé entre nous d'eux.
    - pourquoi as-t-il fait ça ?
    - pour me protéger,évidement,mais je l'ai surpris à mettre le zombie en joue,celui-ci s'est sentis menacé,la balle est partie,le mort-vivant à contourné,s'est mi en rage furieuse,et s'est mis à fondre sur le tireur,le mettant à terre très rapidement,en état de rage,il a mordu,déchirant l'épaule de mon marie,ayant lâché le fusil,un second tir,fut provoqué par le zombie,il tenté de comprendre comme elle fonctionne,es-ce un jouet,es-que ça se mange ?,quand je l'ai vu,une balle à manqué de justesse la tête de mon homme.
    - était-il con,votre homme ?
    - non,il a fait une erreur,et maintenant il est devenu,ce qu'il déteste le plus,un zombie,il n'accepte même pas d'en être un,et refuse de m'abandonner.

    Second récit:un mangeur de cadavres

    Dans un village,une ancienne légende parle d'un zombie refusant de tuer les humains,seraient volontairement retourné contre les leurs,c'est un certain Alövatar Atield,dit Alktier, surnommé le charognard.
    un guérisseur me raconte cette légende,je le pensais comme tout le monde,comme inventé,et construit toute pièces,jusqu'à un soir
    au lever de la nuit,la pleine lune brillait,quand je rencontre un homme dans un cimetière,ses vêtements étaient déchirés,couvert de terres,et de boue.
    pensant à avoir à faire,à une personne venant visiter un des défunts,je changea aussitôt,ce n'était pas le visage normal d'une personne vivante,mais un cadavre,en décomposition,ses yeux était rouges,je reculais tellement,je finis par tombé par maladresse.
    - UN ZOMBIE ! hurlais-je.
    le mort-vivant se mit à me pointer du doigt,et à rire de ma peur,il m'approcha en affirmant
    - un peu plus où vous seriez dans la marre au canards avoue-t-il,d'une voix calme,et de fréquence normal.
    - vous pouvez ....parler comme ?
    - Oui,c'est parce que j'ai gardé mon humanité,je peux parler comme un vivant.
    - Qui êtes-vous ?
    - je me présente Alövatar Atield,si vous aviez un animal mort où un cadavre,je m'en occuperais..
    j'étais surpris de voir,le mort-vivant de légende,être là,devant la tombe,il se tourna vers moi,en disant
    - ma mère,elle est morte,en comprenant que je ne reviendrais plus jamais un humain,mon père s'est suicidé,quand je les ai trouvé mort,j'ai étais très touché,j'avais espéré d'avoir de l'aide..
    - je ne le savais pas,vous vivez ici ?
    - depuis que je suis devenu un zombie,je suis un nomade,je passe beaucoup de temps à trouvé des cadavres,dans différents cimetières pour se nourrir,le meilleur dans un cadavre,c'est dans la boîte crânienne
    je le vis sourire,en me voyant dégoûté,quand il sortis d'une nulle part,un cerveau,qu'il tenait dans ses mains,je mis à touché,et sentir son odeur.
    l'odeur viscérale rappelait l'odeur émanant du foie,le zombie était conscience qu'un vivant ne pouvait pas digérer de la nourriture crue,il se mit à construire un feu de camps,en voulant l'aide,je réalise m'être fait une entorse,le mort-vivant activa un feu,et fit cuir une partie de sa nourriture.
    - j'ai remarqué que vous êtes blessé,je pense que j'ai du vous faire peur,je commence avec le temps me rapprocher de ses tas d'ossements où il y a pas de viandes dessus.
    je finis par m’assoir,le mort-vivant se plaça à côté de moi,et partagea sa nourriture,voyant que je ne pouvais plus courir,il mis ses deux mains sur sa ma cheville,et se mit à se concentré,soudain,la plaie se referma sous mes yeux,je vis que le mort-vivant,se concentré,et utilisé une techenique anormal,je sentis quelques douleurs avant qu'elles ne s'effacent,le mort-vivant en terminant,offra la moitié d'un cerveau cuit,et me donna la nourriture cuite.
    on profite de manger ensemble,d'apprendre à se connaître,et mais aussi allé jusqu'à dormir ensemble sous les étoiles,je vis alors,que le zombie me montra quelque chose d'étrange dans le ciel.
    un étoile se déplaçait très vite,et aucun bruit ne se faisait entendre,ce qui me perturba,cette chose,contredisé les lois même de la physique actuel !
    le mort-vivant salua l'objet,en me disant
    - tiens,les dieux sont ici,ils se déplacent avec une technologie qu'on peut qu'envié d'avoir.
    - ça fais rêvé.
    - quand je pense,que chacun de ses points blancs,cachent un soleil,et ses planètes.

    Récit n°3: Un Zombie mangeur de Chair Fraîche

    Une Malédiction dont on ignore la datation exacte,fut lancé par le dieu du Bien,et celui du Mal,à afin de combiné leurs sorts,un troisième sort vient fusionné au deux premiers,eut pour effet,toutes personnes condamnés par la malédiction,deviendra ce qu'on appelle un mort errant,également appelé un zombie.

    Dans une ville,une femme meurt après avoir donnée vie à un bébé mort-née,alors que le père perdait espoir,l'infirmière parvient à sauvé le nourrisson.
    née mort,réanimé par une personne vivante,l'enfant-zombie grandira
    et évoluera entouré,d'êtres humains bien vivants.
    jusqu'à un jour,son instinct reprends le dessus,le mort-vivant devenu adolescent,se mit à chasser un lièvre,puis plus tard,il se mit à un soir,à se retourner,dominé par la rage,il tua son père survivant,voulant le forcer à devenir un homme,alors qu'il n'en était plus un.
    après avoir causé son premier meurtre,le zombie récupéra le cadavre,et se mit à le consommé,désormais,il fut chassé d'une ville,pour se venger de son expulsion,le mangeur de chair fraîche,évoluera en cannibale,tuant des animaux domestiques,déposant leur cadavre à la porte de sa victime.
    - la prochaine fois,tu es mort.
    ses yeux devient rouges,il devient plus fort,et plus stratégique,le nombre de personnes disparaissant forcèrent les autorités à le traquer.
    le changement négative va jusqu'à la destruction de son humanité,ainsi que son âme se déchira,la haine brillait dans ses yeux,la soif de sang,et la faim le dominait,jusqu'à un jour,il manqua de se faire tuer par un chasseur,une femme vient lui sauvé la vie,et lui apporta ce dont,on lui avait pas appris,l'amour,et la douceur,progressivement,le zombie se mit à changer,il commence à ressentir de l'amour,et de l'affection.
    découvrant pour la première fois,ce dont l'absence de sa mère,la violence,et l'agressivité du père,le zombie se mets à devenir humain,et apprécia les moments de partages,d'amour,et encore plus,les câlins,au caresses.
    son coeur devient plus ouvert,le bien-être l'envahis,et pour la première fois,il ressentait la paix en lui,mais sa nécessité de nourriture,le poussé à se risquer toujours sa vie,jusqu'à prendre le risque de mourir,le zombie finis un jour par ne plus revenir,la femme expliqua ,si les policiers ne le retrouvaient pas,c'est parce qu'il a trouvé la paix et le repos éternel,après la disparition du zombie,la femme donna vie à deux enfants,tous deux sont des demi-zombies,le premier était plus proche du vivant,et plus pacifique,qui causa sa perte,la négativité naturel,du demi-zombie au yeux sur fond rouge,à l'iris gris-blanc,arracha le coeur de son frère,provoquant une guerre entre frères,une bagarre éclata,la mère parvient à les séparé,elle se mit à enfermé le plus agressive et l'isola volontairement.
    15 ans plus tard,le demi-zombie plus agressive,ne tolérer plus,être enfermé,dans une espèce de cage,il parvient à défoncé le bois,cassa volontairement une vase,et il décida de s'enfuir,mais il tomba alors,avec effrois,et touché,son frère était mort,à terre,une balle dans le crâne,sa mère gisé à terre,la gorge ouverte,le demi-zombie se mit à émettre un long cris,remplis plein de douleurs,et de souffrance.
    la puissance,et la longueur eut une influence à rendre au plus mal,le voisinage général,il y eut une série de hurlements terrorisant les bergers,et leur troupeau,jusqu'au plus sommets des montagnes,des séismes furent enclanché,certains perdent vie dans leur chez eux,d'autres perdent leur ouïe,et deviennent sourd.
    chez d'autres,ce cris va jusqu'à détruire les âmes les plus pur,et les plus légère.
    depuis ce cris,le demi-zombie était devenu un véritable zombie,ayant plus d'âme depuis sa naissance,il souffrait de devoir accepté de survivre,sans les siens,les policiers tombèrent sur lui,se mirent à lui tirer dessus,mais il résista au balles sans explication,les larmes au yeux.
    - tuez moi,visez moi la tête,fit-il.
    - ce n'est pas lui,qu'on cherche fit un des policiers
    - pourquoi veut-tu mourir ?
    - quitter votre monde,j'aimerais mieux être à ne plus souffrir..
    - Souffrir de quoi ?
    le zombie découvre,ses dents,des crocs apparaîssent,il se mit à mordre,et assomma trois policiers,tuant au moins deux d'entre eux,il prends soin de boire le sang,et manger leur chair jusqu'à détruire par sadisme,les cadavres en trop dans de la lave en fusion,il fut considéré de son vivant,comme le plus grand,et le plus dangereux des zombies. jusqu'à un jour,il fait le choix,de se tuer,après avoir récupéré une arme,se visant la tête,les morts cessèrent,mais les zones hanté par son fantôme fut à jamais déserté plus personnes ne s'installèrent à une partie de la ville,la nature reprends ses droits,moins d'humains,régénéra la nature,étonnant les humains eux-même.

     

    Ce qui faut comprendre des zombies:

    1. un zombie est d'abord et avant-tout,un cadavre qui se décompose.
    2. l'humanité,fait référence à ce qui rends humain,une personne humaine,et vivante,émotions/sentiments,la conscience du bien et du mal,la capacité à pensé,et raisonné. son absence,est devenir inhumain,en clair:un monstre.
    3. l'humain normal peut basculé du Bien vers le Mal,certaines facilités du crime,peuvent tenter bien des personnes,quelque soit l'age,par oppostion au Bien,plus difficile,prenez l'argent,en faisant le bien,on perds plus d'argent qu'on gagne,de l'autre côté,la criminalité,peut gagné beaucoup d'argents en peu de temps,ce qui la diffférencie
    4. Chez le Monde des Morts,le Bien,et le Mal existent également,cela indique qu'ils soient déjà réel,au moment où les humains sont vivants.
    5. une personne mauvaise peut devenir une personne bonne,au même titre qu'un ange peut devenir un démon.
    6. pour nous,les humains sont l'union,de deux forces,le bien,et le mal,faisant de l'humain,un être hybride,entre pulsions naturels,et auto-contrôle de lui-même.
    7. donc un zombie peut également cédé à la tentation par souffrance où déchirement suite au situation.

    Et si les Zombies ne symbolisent pas des créatures imaginaires,mais bien des êtres-humains,ne trouvant pas le repos éternel,et condamné à être un errant à vie,au lieu de voir le zombie,comme un mangeur d'homme,voyez-en lui,l'humain qui est en lui,et vous apprendrez très vite,les vrai zombies ne sont ni mangeurs d'hommes,mais bien des individus naturellement carnassiers.

    les fantômes sont déjà naturellement pacifique,et communique avec les vivants,les morts-vivants pourraient aussi bénéficié d'un tempérament pacifique,la logique voudrait,que les zombies soient l'opposé de ce dont croit la science.

    - Pour moi, dire pacifique ils ne sont pas serviable. les scientifiques croient que les morts sont plus obéissant,plus pacifique,mais ils obéiraient au doigt et à l'oeil,manifestement non.

    J'ai fais quelques tests

    - les zombies ne font que si leur volonté est accord,avec ce qu'on leur demande faire,soit comme une personne vivante. peut-on obligé un vivant à faire ce dont il ne fera pas,hé bien non,sa volonté s'y opposera.

    - un zombie n'est un imbécile,la présence d'un groupe,et d'une organisation,comme un groupe nécessite d'avoir une intelligence suffisante,pour former un groupe,mener une meute,chasser en groupe,et trouvé les meilleurs stratégies de chasse,où de survie,cela indique une notion de connaissance,de savoir-faire,et de pratique ,soit comme une personne vivante ferait,alors qu'un abrutis,où un écervelé ferait tout pour se mettre en danger de mort où de risquer sa vie.

    -un zombie est une créature doué de conscience,et de sensibilité,bien que dans les récits,certains exagèrent le côté prédateur,les morts-vivants que je connais,ne sont ni anti-humain,bien qu'ils apprécient et sont avec où contre mes opinions,certains reconnaissent une chose" que sur Terre,il y a trop d'êtres humains" d'autres les contredisent,mais en ajoutant "beaucoup d'espèces animaux sont en voie d'extinction",ils changent subitement d'avis,cela indique une capacité d'adaptation.

     

    Selon vous ? un zombie peut-il réfléchir,raisonné et penser ?

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • j'envisage d'installé la fonction Windows sur mon ordinateur,et avoir un jeu,qui depuis un moment me donne vraiment envie,et je suis bien tenté,par les jeux de survie,c'est peut-être parce que en tant qu'adulte,j'envisagerais de faire des jeux plus difficile.

    Vous devriez tous connaître ce jeu,il s'agit de Ark,The Island,je commencerais par celui-ci d'abord,même si on peut avoir Survival Evovled.

    Par curiosité,je me suis intéressé en savoir plus,sur le style et le genre de jeu,en regardant des vidéos de joueurs qui jouaient à ce jeu,au départ,je ne connaissais pas ce jeu,et encore moins,de savoir,qu'il existait des jeux intéressant sur Windows.

    Récemment,avant d'avoir un nouvelle ordinateur,j'ai même évoqué que certains jeux ne sont pas disponible sur Mac. bien que je peux probablement amélioré mon ordinateur,à moins,que la solution finale,sera d'avoir un nouveau,mon ordinateur à déjà pris de l'age,pourtant il fonctionne très bien,et plus résistant qu'un PC Windows.

    ce qui est dommage,plus les jeux fonctionnent en 3D,plus il faut un ordinateur plus puissant,pour avoir de meilleur qualité où encore un immersion réaliste.

    ce jeu en question,qui m'intéresse,j'ai appris,qu'il y aurait des dinosaures dans ce jeu,mais aussi des espèces éteintes,reproduite en 3D.

    j'ai bien envie de découvrir ce jeu,et y jouer,le second problème,c'est le prix du jeu,tout les jeux coûtent entre 30 à 60 euros à peu prêt.

    Ex: un jeu Nitendos DS,coûtera moins chers,qu'un jeu sur ordinateur,Plateforme Windows où Mac.

    Mon projet de jeu en ligne,parait d'un coup plus abordable,et plus réalisable.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire