• Origine du nom:l'élevage canin "healhy",vient du mot "healthy" en anglais,qui en français se traduirait "par sains".

    Chiens & Principes de base du "sain":

    1. Une race croisé,est le mot,utilisait pour définir,des chiens résultant d'un nombre de races définis par défaut,et par un système de chronologie.
    2. Double-breed : origine du chien,quelques soit son age,sa maturité,définis "par un croisement comportant deux races différentes.
    3. double-breed ex:berger belge malinois x labrador retriever / second exemple: border collie x berger allemand.
    4. 2 races différentes:définition des premiers chiens croisés,en élevages "sains".aussi appelé communément "bâtards"(bien que je n'aime pas ce mot).
    5. Triple-Breed: origine comportant trois races différentes,dans le résulta final de la reproduction. exemple : berger belge malinois/labrador/husky de sibérie.(on compte bien trois races,dans l'exemple).
    6. Quatrubreed:l'origine des premiers corniauds née en élevages ,comportant un mix de quatre races différentes. soit le résulta d'une portée,dont les parents sont 'double-breed,mâle et femelle,les chiots combinairont génétiquement les avantages,et les aspects physique dont morphologiques des quatre races.

     

    - Peut-on cité une race qui autrefois,était issus à quatre races de chiens ?:

    "Chien de Caanan où encore Canaan Dog",race primitive,élevé en semi-liberté,dans son environnement d'origine,environnement : le Désert aride. comme le lévrier,cette race est bien issus d'un pays chaud. à l'origine,4 races sont à l'origine:l'Akita américain (ayant du berger allemand),du Chow-Chow,et du Husky de sibérie,en croisant ces chiens.

    pourquoi l'Akita américain en particulier ?: car son histoire est lié à l'Akita inu d'origine,certains propriétaires auraient croisé leurs "akita",avec des bergers allemands,ce n'est qu'en amérique du Nord,que la race s'est dévleoppé,puis devenu ce que nous connaissons.

    Concept de lignées "saines": es-ce un concepte où bien un fait ?

    1. une lignée,comportent une génération à 12 générations complète;soit l'équivalent de 12 feuilles blanches,écrit,recto et verso. avec les croisements qui sont noté,ainsi que les critères du sans inceste,en ligne de compte,de la sélection,et de la reproduction au sein de l'élevage même.
    2. les races modernes souffrent de trop de formes trop artificiels,trop de consanguinité,et une faiblesse de diversité qui à terme,détruira ces chiens.
    3. Protéger,et Conservé la diversité génétique,est un but simple "sensibiliser au danger de la consanguinité d'une part,le futur nocive des chiens de races,de l'autre,le brassage génétique,ses avantages,et son utilité véritable,dont l'immunité virale.
    4. et dire,que les éleveurs ne veulent pas "offrir des chiots en véritable bonne santé",qu'ils méprisent les chiens sans races,parce qu'ils n'appartiennent à aucune race,et encore moins le résulta de l'homme,mais bien de la Nature.

     

    Double-Breed= chien à deux races,triple-breed= chien à trois races/où résulta d'une portée,avec deux parents comportant une race x double-breed). quatruple-breed: chien comportant quatre races dans son origine même/issus de parents eux-même déjà "double-breed".

    Morphologies & Formes Alternatives:

    1. Nous connaissons tous plus où moins bien,le principe de l'évolution,l'élevage canin sain,se base sur un principe d'évolution des lignées.
    2. lignées évolutives: cela indique,que les double-breeds peuvent par "chance",engendrer des chiens proche d'un chien de race basique,à une différence prêt ici,on parle "de rareté" dans ce cas-précis. imaginez 12 chiens,sur leur totalité,1/12 ressemble à une race,en choisissant un nombre supérieur "tel que 30 chiens,le résulta sera de 1/30 ! où même de 2/30. cela s'explique par le Hasard,qui fait partie d'une des lois,de la nature. la rareté est identifiable à des spécifités qu'on trouve peu où faiblement. comprenez qu'un chiot de couleur "bleu"coûtera plus cher" qu'un chiot de couleur "noir".
    3. à l'exception à part,de la convergeance naturel,dont l'exemple rapidement fut évoqué.(la meilleur forme de survivance,d'une meute de chiens en ville,hé bien,ce sont les races eux-même). la différence est le pur-race est incestueux,et malades,le chien croisé de race,qui ressemble à un pur-race,n'a ni consanguinité,ni déficience d'aucune sorte,et encore moins de la faiblesse,car il sera plus résistant,et plus robuste.
    4. la meilleur défense contre les virus,à l'échelle biologique,et toutes espèces,la récompense,est la mutation génétique naturel d'un gène,qui va changer de forme pour empêcher un virus de le parasiter,on appelle cela l'immunisation naturel.
    5. dans la nature,plus il y a de croisements,d'apports extérieurs,plus l'espèce perdura encore plus long temps,à l'inverse,si le brassage génétique s'effondre,la consanguinité sera utilisé,par les groupes les plus proches,jusqu'à la stérilisation par consanguinité,qui à terme entrainera l’extinction progressive de l'espèce,appelé le paradoxe du chien de race.
    6. Comment éviter la consanguinité,et se prémunir ?

     

              La diversité génétique sera ce qui sauvera l'espèce,non pas son absence,comme veulent vous faire croire,l'élevage conventionnel qui prône l'inceste au mépris de tout,sauf l'argent.

    autant dire:un chiot de race,il rapporte toujours plus,surtout si la race devient plus rare,jusqu'à qu'un jour,la barrière génétique vient détruire les espoirs de ces éleveurs,n'ayant ni conscience,ni humanité,pour être éleveur classique,mieux vaut être amoureux de l'argent,que de l'espèce canine.

    le principe de diversité n'est "pas que génétiques",mais également "morphologiques".

    1. je propose à chacun,de faire un dessin,(soit à l'ordinateur),où à (la main).
    2. des dessins qui doivent correspondre (par age,(chiot),(juvénile),(adolescent),(adulte),(senior).
    3. la règle est le réalisme des dessins sera pris en compte,et également la forme du chien/chiot,dans le dessin,indiqué l'age à laquel vous aviez reproduit,avez la proposition. inédite.
    4. Une Galerie "de Chiens Croisés":faites les plus belles réalisations,tout en gardant à l'esprit,les bâtards donnent les corniauds,qui ne ressemblent pas spécialement au parents.
    5. en fonction des ages,le chiot dispose d'un pelage de bébé,qu'il remplacera lors de sa croissance,jusqu'à la couleur définitive.
    6. les couleurs de poils sont toutes admises:sauf les couleurs qui ne correspond pas au réel même,et les principes génétiques sont importante.
    7. Types:(Wolf): chiens qui ressemblent à des loups (types husky),(type spitz),la forme lupine est essentiel ici. type (berger),allez à l'opposé du berger allemand moderne,recherchez des formes primitives,à dos droit,où en pente légère. type (retriever),croisé deux races où quatre races,de chiens de rapports).Type (Lévrier): des croisés de lévriers.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • ce dont nous avions pas évoqué,le comportement des morts-vivants,appelé zombies,dépendant d'une part,de leur humeur,de l'état à la quel ils sont,s'il ont faim,leur cerveau ne sera que sur la fonction "manger",il ne sera que sur rien d'autres.

    Avis de guérisseurs,maître de la zombification

    - avions nous raison de craindre les zombies ?
    - ça dépends pas des zombies,mais bien des humains eux-même.
    - précise,c'est intéressant.
    le guérisseur se leva,un de ses collègues vient l'aborder
    - un zombie à encore massacré la chaîne,s'il pouvait arrêter de mordre à tout détruire.
    - non,il ne peut pas arrêter,tu l'as grondé,il s'est énervé.
    - énervé ?
    - le pire moment ,c'est l'état de rage,un zombie seul,attaquera en solitaire tout ce qui est vivant,mais à coup de morsures,en groupe,la horde en état de rage,se retournent contre nous.

    l'état de rage,est probablement un facteur maximal d'énervement des morts-vivants,certains citoyens où même habitants du village,reconnaissaient que les zombies leur font peur,d'autres au contraire,n'ont aucune crainte,et rêve d'en rencontrer en vrai.
    comme les monstres en général,le mort-vivant à deux aspects,celle de la crainte de la mort,par la maladie,mais aussi celle de l'hypothèse,que les morts vivent encore parmi les vivants.
    c'est tellement irréaliste,que peu de personnes imagine que les zombies en vrai,pourraient être des morts basiques,dans la mesure où ceux-ci pourrait être vu,et aperçu physiquement par les humains.

    les guérisseurs ont tous un avis partagé,les zombies désignent une sorte de zombie,non pas plusieurs.

    sur la population de la ville pas loin,70% sont convaincu de l'anti-humain des zombies,30% pensent qu'ils sont pacifique. dans le village où vivent les guérisseurs,50% pensent qu'ils ne sont pas "dangereux",50% pensent qu'ils sont dangereux,car hostile à l'homme. quand au contrôle des morts-vivants,les guérisseurs reconnaissent

    - il est très difficile,de déterminé le comportement d'un zombie par avance,mise à part,leur imprévisibilité,ils sont assez réactive,on ne peut pas les forcer où les obliger à faire ce dont,ils s'opposent,ceux ayant tenté de contrôlé la volonté et la maîtrise des zombies,certains sont morts,les autres sont en sont devenu à leur tour,il suffit de peu pour les énervé,et là,le risque,d'une attaque,c'est la morsure,en groupe,le danger,c'est de mourir/

    - vaut-il mieux le devenir que de rester ?

    - plus préférable d'être blessé par eux,et d'être vivant,si on n'a appartient au Fort,notre corps s'immunisera contre le virus,la maladie ne viendra jamais,en revanche,si on a appartient,au Faible,la personne tombera malade,et périra,augmentant d'un individu,la horde de morts-vivants.

    - ce qui détermine,quel type de zombies,se basent sur quoi ?

    - la personnalité de la personne,ses actions bonnes où mauvaises, encore dans le métier où ses connaissances théoriques où pratiques,ce qui influence le positive,est en lien,avec le Bien,une âme légère et pleine d'amour,avec de bonnes actions,la personne sera un zombie dit positive,cela se traduit par un mort-vivant pacifique,alerte,et ange-gardien,ceux-là aident,et protéger les humains. l'inverse,c'est le dit négative,le zombie négative,est à plusieurs causes,bien que le mal soit partiellement la cause,certains cas sont dit "accidentels".

    - les causes dit accidentels concernent quoi ?

    - des zombifications non désirés,cas de figure où un humain se retrouve contaminé par un zombie en colère,où par des spécialistes qui font involontairement un à trois erreurs,on estime que au delà de trois erreurs,le type de zombie sera très différent.

    - aviez-vous pris le risque ?

    - non,nous on ne l'a jamais fait,sauf un de mes collègues à vu,une zombification qui disons qui eut au moins sept erreurs,il a dit,ne jamais faire ça,l'humain est mort en 72h,il revenu en cinq jours après en zombie,il était terrorisé,et m'a raconté,avoir jamais vu,un cadavre aussi squelettique que ça.

    - un zombie-squelette ?

    - non,pas un squelette,un zombie à la peau comme la lune,gris clair très pâle,des yeux rouges sang,un cadavre très maigre,d'où le nom,il a les os sur le peau,celui-là,,ce zombie fat peur,mais il ne mange que de la chair humaine,et se laisse mourir de faim,si on y prends pas garde,le pire,c'est le négative,lui,il attends le moment pour vous manger,ces zombies là,sont les extrêmes de films d'horreurs modernes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • si on mets de côté,les cadavres réanimés en décomposition,avide et hostile à l'humain,typique des films d'épouvantes.

    certaines détails dans les films d'horreurs sont volontairement accéléré,pour le besoin:

    - de surprendre,et assurer de générer le plaisir d'avoir peur.

    admettons,quand on s'y attends,la peur n'y est plus,es-ce que la créature tel que le zombie,pourrait existé vraiment ?

    Si Oui,vivrons-nous tous au côté,de personnes humaines,qui cacheraient leur véritable nature,sous la même apparence.

    Analysation et regroupement des similitudes,sur certains films,et sources.

    1. Morts-vivants est possiblement le meilleur nom idéal,car les zombies sont avant-tout des morts qui serait en mesure de vivre.
    2. le rapport de la condition du zombie,se découperait en phases différentes,appelé un processus de contamination poussant à une mutation donnée où absente.
    3. phase n°1: durée d'incubation: période de prise de contrôle du virus,et de sa réplication dans le sang,dans les films,elles souvent trop courte,une maladie virale dont l'incubation est trop courte,ne causera pas la mort,de la victime. donc,il faut un virus à dont la durée d'incubation serait la plus longue possible,dès la morsure,par une personne déjà infecté,il suffit de deux infectés pour créer le commencement d'une pandémie.
    4. phase n°2:signes d'infections & maladies tardives:quelques symptômes indique une maladie très contagieuse,en mesure de répandre dans l'air,soit comme procéderait la grippe même,comme elle,ce virus,pourrait très bien évolué dans le même sens.dans les films;il y a la peau qui devient très blanche,sans oublié,les saignements du nez(au niveau des narines),et des oreilles,un mince filet de sang.pour comprendre ça: ce virus se transmets d'homme en homme,sa contagiosité pourraient transformer bien dix à vingt personnes en peu temps.
    5. phase n°3:la maladie trop tardive,les symptômes n'apparaitrons que suffisamment tard,de sorte,que les infectés vivent normalement,,10 ans,20 ans,30 ans,en ayant le virus dans le sang,jusqu'à la maladie soit déclaré,Quels genre de symptômes sont intéressant ? dans les films: il y a une forte fièvre,avec conséquence mortel,qui cause la mort,où encore,une série de quelques symptômes,comme comportement bizarre;l'infecté qui se prend pour un missile,et se met à attaquer tout ce qui bouge,second situation:la mort brutale,un infecté meurt dans son sommeil,et revient en zombie,ne s'en rendra compte quand son corps sera en décomposition.
    6. les symptômes des infectés,et des zombies,pourraient bien ressemblé à la rage classique,mais une forme dit "mutante du virus".

     

    Analysation possible des symptômes de la maladie "zombie".

    en premier temps,si on le transfère à un virus réel,naturel où artificiel,les symptômes probables serait les suivant,tout restant réaliste possible.

    • Une fière forte(,la température corporelle monterait à +37 °c,soit 40°c où plus de fièvre,suffirait à rendre le front brulant au toucher.
    • perte de sensibilité à la douleur: ex: on fait mal à la personne,elle ne ressent plus la douleur.
    • plus tardivement,perte même d'humanité,avec début de comportement de zombie.
    • Douleur agressive au gencives.
    • Tendance à mordre.
    • avec salivation modéré.(trouble de déglutition légère)

    Seconde période de la maladie:

    • changement d'humeur,et excitation subite,à la moindre souffrance au alentours où externes(dans la rue en exemple).
    • comportement violents,et perte du contrôle du maîtrise "de l'inhibitation"(raison:le virus à détruit cette zone dans le cerveau).
    • Pertes de la logique,du raisonnement,et de la pensée,(atteinte au cortex préfrontal).
    • Absence de coordination,et disparition de toute équilibre:(atteinte au cervelet,et à la zone de l'oreille interne,et de l'équilibre du cerveau).
    • les seuls zones épargnés du virus,doit être la partie du primtif,appelé "cerveau reptilien"qui fonctionnent sur des bases simples et peu complexe.

    Troisième phase:

    • Hardissement général.
    • Absence de toute crainte(un zombie n'a peur de rien).
    • Affamation général(un mort-vivant est une créature très affamé)
    • Douleurs plus aïgus au muscles,agressivité décuplé,la personne souffre le martyr.
    • le virus poursuit la destruction du cerveau,détruisant la zone du langage parler,générant des gémissements où des plaintes.
    • apparition des premières paralysies du corps.
    • puis la victime meurt dans un coma,qui sera la mort cérébrale.

     

    Quatrième phase: réanimation du cadavre activé par le virus où par un esprit démoniaque.

    • qu'importe la cause,quel soit par un fantôme démoniaque où même par l'homme.
    • le virus "zombie" est connu,pour sa capacité à faire revivre,les défunts plus précisément,des morts qui vivent.
    • jusqu'à présent en réel,personne n'a jamais vu de cadavres sortir de terre ! où encore moins,un zombie dans notre époque.
    • Absence de preuve,ne veut pas dire "absence de l'existence" du monstre.
    • logiquement,si les premiers hommes craignait une sorte de mort-vivant,et si c'était ce que nous appelions de nos jours,des zombies.

     

    les zombies en général,sont décris par les scientifiques

    - comme des cadavres réanimés.  cadavre:un corps sans vie où encore le corps d'une personne morte.  réanimé: ramené à la vie.

    - on n'a a besoin d'aller trouver les zombies,ils viennent naturellement vers l'homme,et sont attiré par les vivants.

    - à l'exception des monstres classiques,les zombies pourraient très bien usé de leur ressemblance avec les vivants,pour attirer leur proie,sans que celle-ci ne rends de rien.

    - Contamination par les zombies; le plus courant,ce sont les morsures,cela indique une salive contaminé,dans le quel,des milliers de virus prolifèrent,second méthode:la griffure,les ongles des zombies ne sont pas seulement coupante où tranchante,elle sont aussi un peu cassé (brisé),avec la présence de saignement de sang.troisième méthode:la contamination par arrachement de chair.: une variante de la morsure,où la pression est suffisante pour prélevé un morceau de viande à un bras où n'importe quel partie du corps humain,accessible pour le zombie affamé. quatrième méthode:le sang contaminé en tuant un zombie,le chasseur sera en contact avec peu où beaucoup de sang contaminé,générant sa maladie.

    un virus peut se donner par le sang,même en contact avec la peau,et même les yeux.

    n'oublions pas,que si une personne infecté se reproduit avec une personne saine,selon ce qu'on déduit,ce virus devrait se transmettre par les voies sexuelles,contaminé la mère,et l'enfant en formation.cela expliquerait bien des causes,dans les films d'épouvante,ce n'est pas un virus commun,mais probablement un virus mutant.

    un virus mutant,que nous appelons,un super-virus en phase de devenir un virus plus avancé,soit un ultra-virus.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • l'élevage canin conventionnel,s'entourent probablement des personnes travaillant dans l'entreprise.

    Notion l'élevage moderne,c'est une entreprise,on fait le lien "au industriels"qui vous vendent au pauvres,de la merde et des couleuvres en repas,alors que les riches peuvent consommé sainement. injuste n'es-ce pas ?

    Pourtant autrefois dans le passé

    1. le chien de race s'obtenait en croisant "une à deux types canins" au phénotypes différents.
    2. Pour amélioré la race,on utilisé d'autres types locaux où régional ex: en fonction d'une région,où d'un département,en France.
    3. l'élevage canin est basé sur la véritable passion,du chien,la sélection n'était qu'utilitaire.
    4. et si on remettait ça ? à notre époque ? en adaptant évidement le modèle.

     

    Progrès modernes de la technologie:

    - les éleveurs modernes,disposent d'un système de site internet,spécialisé en chiens de races

    - dans le quel,on peut visiter l'origine des lignées,le nombre de consanguinité au sein d'une même race,sur combien de génération comportent autant d'inceste,on peut aussi s'amuser à remonter le temps,pour les races les plus anciennes,quelques unes ont une mémoire ancienne.

    - le temps de chien de type,en élevage canin moderne,est bien en lien à un passé lointain,qui pourrrait offrir de nos jours

    - une race croisé,c'est ,plusieurs formes,et formes alternatives, c'est aussi la diversité à la fois génétique.

    - une meilleur résistance immunitaire,une meilleur endurance,et meilleur longévité.

    Quel est selon nous,le juste prix,pour la vente de chiots vraiment "sains" de toute consanguinité ?

     grâce à un système informatique,on pourrait proposer l'idée de créer un site où les seuls éleveurs acceptés,sont ceux qui éleveront des chiens croisés,en concevoir une variante.

    es-ce que l'absence de consanguinité,et l'absence de standard de race a-t-il à un valeur prédéfinis ? ici,en élevages canins sains,c'est la Passion,et l'Amour des chiens.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le chien domestique,est le nom d'une seule et même espèce "canis lupus familiaris".

    la population des chiens domestiques de 100% se divisent ainsi: 90% sont des chiens croisés,aussi appelé croisés de races où chiens sans races,contre 10% de chiens de races.

    Si on s'intéresse vraiment aux chiens croisés,vous allez vous tournez dans un monde cynophile opposé à la forme conventionnel.

    deux élevages,une passion différente ? non pas vraiment.

    débutons par la forme dit moderne,et basé sur l'idéal.

    1. Elevages conventionnels:aussi appelé élevages industriels,concernent sont des élevages canins,qui se divisent,une partie sont des éleveurs amateurs,une famille de passionné de chiens,d'une à plusieurs races de chiens.l'autre partie,sont des éleveurs profestionnel.
    2. la tolérance entre humains est même une rareté,une sorte de conflit,entre amateurs et professionnel,s'attaquant les un au autres.déjà,on la retrouve,sur la rareté des pelages des chiens de races.
    3. un élevage trop bloqué,et trop fermé sur l'Idéal.
    4. C'est Quoi l'Idéalisme ?
    5. à l'échelle de ces élevages là,les chiens de races sont un modèle d'idéalisme extrême.
    6. Formes de plus en plus artificiels,déficiences immunitaires de plus élevé,trop de consanguinité,l'écartement de certains individus le démontrent,la volonté que de faire Profit max,pour le profestionnel,alors que l'Amateur,sacrifie même ses vacances à son métier,à socialisé et proposé des chiots bien dans leur tête,et bien dans le corps.
    7. Autant dire,l'élevage conventionnel,n'est plus un élevage de passion= par amour,mais par amour de l'argent.
    8. d'où l'association entre chien de race,et l'argent=le chien d'argent où le chien à chiots d'or.

    Connaissez-vous ? la fable de la poule au oeufs d'or ?

    dans le quel,un agriculture découvre qu'une de ses poules pondent des oeufs en or,hé bien,en voici une variante:possible:le chien de race ! en adaptant évidement la fable à un contexte moderne,visant à dénoncé les dérives de la société humaine.

    tout le monde sait,comme dans la fable finis,le propriétaire tue l'animal,en croyant trouvé un trésor,alors qu'en fait,il n'en est rien,et il a sacrifié le plus sacrée,soit l'animal qu'il a entrainé la mort.

    1. Elevages canins "healthy": dit élevages canins sains,la santé,et le bien-être des animaux en élevages,est aussi importante,que le respect de la nature,de nos deux espèces,en harmonie,et en coopération fidèle,ainsi que l'éthologie canine évoque l'importance du comportement des chiens.
    2. les chiens croisés en élevages sains,sont l'unique différence,entre nos deux élevages,mais ici,c'est l'Amour de l'espèce "familiaris"qui est prioritaire
    3. les chiots croisés,sain de consanguinité,ont un espérance de vie,estimé de 15 ans à 20 ans,de moyenne,cela indique que des records sont possibles.
    4. la valeur sûr,ici,la notion "saine",est l'absence de toute consanguinité,et toute contrainte d'un standard de race n'est pas admis.
    5. La diversité est le mot,la génétique doit devenir la plus riche possible.
    6. Une race croisé:plusieurs formes,et formes alternatives.notion même de phénotypes.
    7. des chiots uniques,croisements multi-breeds,en multi-breeds ultimes.
    8. ici l'importance,c'est la Diversité Génétique,pour la conservation,la sauvegarde physique,et la reproduction la plus diversifiés en phénotypes possibles.

     

    Les chiens croisés sont certes de la même espèce,que les chiens de races,mais n'oublions pas,ils ont du sang de chien de race en eux,car sans chiens de races,les chiens croisés ne pourraient existé.

    Protéger une espèce,n'est pas détruire 90% de la population,mais bien Préserver la totalité de la biodiversité,et de la diversité d'une même espèce,mais aussi Sauvegarder l'espèce pour les futurs générations,ainsi que Sensibiliser à la nature,et à l'intelligence des chiens.

    le Chien n'est pas un animal imbécile,c'est fatalement souvent le contraire,nous ont dis

    "STOP ! à la cruauté en tout genre,et au meurtres stupides des tout les chiens",

    comme le dirait un guérisseur

    - "ceux qui tuent,font du mal où torture les animaux n'ont pas plus d'humanité,que de sensibilité,sommes-nous sûr,qu'ils ont une âme ? qui à dû se détruire à leur première victime. ceux qui aiment vraiment,qui ne font du bien,qu'à 10% pensant que la consanguinité est supérieur,ignore-t-il d'assombrir leurs âmes,,et finir un jour,comme ces gens,ces éleveurs avides de profit,croit donc toujours au père noël,je leur envoierais le père Fouettard,une fois que les erreurs sont faites,ils faut intervenir,pour les réparer,sinon,c'est l'espèce qui s'effacera".

    Que comprendre de ce propos ?

    1. -"Ceux qui font du mal"= les gens qui maltraitent volontairement,les chiens.
    2. où qui torturent: les humains appelé tortionnaires de chiens,aussi même à prendre en compte,: voleurs de chiens,trafiquants,laboratoire clandestins,et aussi même de mauvais éleveurs= aussi confondu avec trafiquants= ils sont une mafia à lui-tout seul.
    3. le mal fait référence = au secteur criminel,soit le côté obscure,de l'élevage canin.le chien de race,est un chien à profit parfait,pour tout les criminels potentiels,si vous avez des chiens de races,mon conseil "Protégez-les !" de ces gens !
    4. l'humanité= ce qui nous rends humain= sentiments /émotions / conscience du bien et du mal. la sensibilité est en lien ici,purement émotionnel où sentimental,car un tueur de chien,n'aura aucun regret,et encore moins d'amour.soit comme les tueurs en général.
    5. 'Ceux qui font du bien qu'à 10%,en ayant foi à la consanguinité= référence à l'inconscience humaine.
    6. Ce qui n'est pas humain "c'est l'inconscience,l'absence d'humanité,l'absence de sensibilité,même à la souffrance en général,et aussi,ne plus avoir d'âmes.

     

    " Ceux nos choix,nos actes,qui font ce qui nous sommes,et ceux que nous deviendront,ça,c'est l'éducation dont les maîtres de chiens,ont eut dans leur enfance,c'est là,qui détermine," qui fera le Bien,où le Mal,tout aussi une question d'éthique,de morale,et de conscience propre à chacun".

    je suis sûr,que les humains ont une conscience qui les différencient,prouvez-nous,qu'on peut encore "croire en l'humain.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En dehors de quelques bases que nous avions partagé,comprenant en compte

    - le Potentiel Génétique,la fonction utilitaire de la diversité génétique,et de ses diverses phénotypes.

    - La Capacité moyenne détermine les aspects utilitaires naturels,propre à l'utilité de chaque chien de type.

    - le principe de rareté critique concernent " des différentes inter-phénotypes" excepté les couleurs"

    Bases plus avancés:

    - la théorie est assez simple,avoir un chiot où un élevage,est considéré comme une activité agricole en information,l'éducation canine à même évolué,et j'apprendrais la forme "éthique".

    - L’Éthologie canine,c'est le nom de l'étude du comportement du chien,afin de lutter contre les problèmes de comportements,on fait appel,à un comportementaliste canin.

    quel est problème ?

    -éducateurs à comportementalistes où même dresseurs,tout le monde n'est pas d'accord,sur l'éducation des chiens,ce qui pose un problème de respect,envers la vie et le comportement naturel.

    Exemples de problèmes simples:

    - Mon chien fait des trous partout dans le jardin.

    les spécialistes conseilleraient soit de fermer le jardin à l'animal où de le corriger une fois pris sur le fait,en clair "le gronder"/

    en éducation "éthologique":

    - un chien qui creuse,ce n'est pas une anomalie,ni un défaut,c'est un comportement normal,dans la nature,les chiens sauvages creusent pour se faire des réserves de nourritures ultérieurs où même creuser une tanière,où même de l'agrandir pour les femelles,les chiennes primitives en gestation,font faire le choix de se protéger des humains qui leur sont étranger,afin de protéger,et défendre leurs bébés,contre certains humains.

    on conseillerait,crée un zone dans le jardin,où les chiens,en meute où en couple,pourraient creusé en liberté,dans cette endroit destiné à cette effet,cela éviterait que votre jardin,soit ravagé voir saccagé.

    deuxième exemple:

    - mon chien aboie sans arrêt,quand je lui cris d'arrêter,il continue,que dois-je faire.

    méthode conventionnel:le fameux collier anti-aboiement,qui est émets une décharge électrique de faible voltage,quand l'animal à abois.

    méthode éthologique: le chien aboie pour communiquer,par pour agacer les voisins,l'aboiement du chien,est un mode de communication,appelé communément un langage,un chien qui aboie trop,n'a pas appris à se taire,de lui-même,en lui criant dessus,le chien entends votre cris comme un aboiement,ce qui l'encourage à persévéré,au point d'énervé le propriétaire.la technique que je connais,est celle des canidés.la chienne sauvage,quand un chiot fait trop bruit,elle va mordre ce dernier,en faisant une pression vers le bas,en attrapant son museau,dans sa gueule,délicatement,c'est une façon de dire "silence".

    l'humain doit faire assoir son chien,maintenir son collier,puis reproduire la gueule de la mère,avec sa main,qui attrape le museau du chien excerçant un pression vers le bas,en disant calmant "silence". il faut répéter ça régulièrement,jusqu'à que le chien intégré l'ordre,dès lors"avec l'ordre "silence",il s'arrêta d'aboyer.

    L'éthologie fait partie du modèle d'élevages canins sains,avec la possibilité d'apprendre,l'éthologie du chien,avec également,l'éducation positive.

    L’éducation positive;qu'es-que c'est ?

    - dans le passé,il existe une éducation qui respectaient peu où pas,en fonction des humains,le chien.

    - de nos jours,une technique évoqué dans un livre sur les chiens,évoquaient l'éducation positive,et le dressage positive,c'est basé sur le respect de l'éthologie du chien,soit de son comportement.

    ex:un chiot fait ses besoins dans sa cuisine:généralement,il le sait,que vous êtes en colère,en se faisant gronder,où même trainer le museau dans sa flaque d'urine,le chiot ne retient rien,qu'une seule chose "attirer votre attention" en faisant une bêtise,ce qui va l'encouragé à recommencé par exemple.

    il ne faut pas gronder un chiot,s'il n'est pas pris "en flagrant délit" (où pris sur le fait),sinon ça sert à rien,le chiot peut facilement être anxieux,où vous craindre.

    si le chiot fait ses besoins dans le jardin,félicitez-le en le caressant,en l'encourageant,même par la friandise,la méthode positive de l'éducation canine,se basant sur le comportement naturel d'un chien.

     

    Moments de vies important pour un chiot

    - Nouveaux-nées: les chiots naissent au bout de 60 à 63 jours,de gestation,la mère allaitera ses petits,jusqu'à qu'ils soient en age de passer au sevrage.

    - 3 semaines à 12 semaines:les chiots doivent grandir vite,c'est une question de vie où mort,dès l'age de trois semaines,certaines fonctionnes moteurs sont actives dans le cerveau du chiot,ainsi que les premières dents de lait apparaissent. un chiot de 3 à 4 semaines,sera pataud,lourd,et maladroit,votre chiot dans l'exemple,n'est pas seul,il joue avec ses frères et sœurs en se mordillant,et en se chamaillant. c'est à ce moment là,que la gamelle de la mère,les attirent,les chiots viennent se servir,le phase du sevrage débute là,chez les chiens primitives (proche du loup),les chienne vont jusqu'à réingurgiter leurs nourritures pour alimenter les chiots.c'est aussi là,que le passage à la nourriture solide,doit se faire.

    - 12 semaines à 60 jours (fin du sevrage):à partir d'un moment,les chiots allaitaient,4 fois,puis trois fois,puis deux fois,et enfin une fois,en fonction de la baisse des défenses immunitaires transmissent par le lait de la mère,les chiots âgées de + 12 semaines à 60 jours,doivent manger de la nourriture solide,c'est à partir du 60 ième jour,les chiots sont identifiés et vaccinés pour la première fois de leur vie.

    conseil: n'abusez pas des vaccins,sous peine de les rendre inutile,les virus ne sont pas nos ennemis,mais nos amis,car ils sont ce qu'on appelle la régulation naturel.

    -l'Arrivée à la maison: le chiot général se retrouve tout seul,dans un nouvelle environnement,des personnes inconnus,qu'il ne connait pas,il est inimaginable,qu'un chiot vive seul,et sans partenaire,un chien n'est pas un solitaire,il a besoin d'un congénère.

    Ex: dans une meute de loups;tout commence par la femelle,et le mâle adulte,il vont se reproduire au moment précis,et idéal,avec l'accord de la femelle.

    chez les animaux,comme les mammifères,la femelle reproductrice doit "être consente",et "en phase d'ovulation",chez la chienne:  dès le 10ième jour,11ième,12 ième,jusqu'au 13 ième jour sont le moment où les ovules sont libérés,la chienne doit avoir au moins 2 ans,pour sa première portée.

    avant de vouloir un chiot,où des chiens,quel soit votre préférence ? chien de race où chien croisé de race,dépends de votre propre choix,de vos moyens,mais aussi de votre temps libre.

    Elever un chien,c'est aussi socialisé,et éduqué un chiot.

    la socialisation,est souvent initié par l'éleveur,et par la chienne,c'est au maître de stimuler le chiot,en rencontrant "de nouvelles personnes","de nouvelles situations"et aussi d'autres chiens,cela éviteraient bien des problèmes,comme le dirait les éleveurs",un chien bien dans sa tête et bien dans son corps".

    80% n'est l'ensemble:socialisation & éducations + 20% sont d'origine génétique.

    le jeu en ligne,proposera une partie "Conseils" et "en Pratique"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire